Andy Grammer
@andyGrammer
Je pensais que je voulais être un clown, car quoi de mieux que de faire rire les gens?
Je pense que j'ai beaucoup peur. J'ai peur de presque tout. Et j'essaie constamment de me frayer un chemin à travers chaque obstacle, que ce soit une relation présente, passée ou future.
52
syllabes
32
mots
3
phrases
144
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@andyGrammer
Je pensais que je voulais être un clown, car quoi de mieux que de faire rire les gens?
@andySamberg
Je viens de Berkeley, donc je n'aspire pas vraiment à beaucoup de trucs fastueux. Mais des choses comme avoir une maison dans laquelle je suis à l'aise ou louer une voiture dans laquelle je suis à l'aise, un genre de choses de base quotidien, je vais faire des folies pour cela.
@andrewNg
La grande IA rêve de fabriquer des machines qui pourraient un jour évoluer pour faire des choses intelligentes comme les humains - j'ai été découragé par cela. Je ne pensais pas vraiment que c'était possible lorsque j'ai rejoint Stanford pour la première fois.
@angelDiMaria
Le problème est que lorsque l'Argentine ne joue pas bien - et il en va de même pour Barcelone - la presse pense qu'il est facile de blâmer Messi. Nous avons vu à maintes reprises qu'il gagne par lui-même des matchs lorsque l'équipe ne se produit pas - mais les médias s'attendent à ce qu'il soit toujours le héros.
@andyWarhol
Un artiste est quelqu'un qui produit des choses dont les gens n'ont pas besoin mais qu'il pense - pour une raison quelconque - que ce serait une bonne idée de leur donner.
@jasonWilliams
Je pense que l'opportunité d'être un enfant une autre année et de ne pas avoir à ne pas s'inquiéter des responsabilités du paiement des factures, et de s'inquiéter d'obtenir un agent et de s'inquiéter d'obtenir un comptable était important.
@charlesEisenstein
Contemporané de la crise financière, nous avons une crise écologique et une crise de santé. Ils sont intimement liés. Nous ne pouvons pas convertir beaucoup plus de la Terre en argent, ou bien plus de notre santé en argent, avant que la base de la vie elle-même ne soit menacée.
@andrewVachss
Je crois que mon éditeur a montré beaucoup de confiance en moi pendant de nombreuses années, mais je ne suis pas prêt à être si arrogant pour dire que la valeur littéraire à long terme de mon travail les compenserait pour un échec financier.
@andrewCoyleBradley
Une tragédie shakespearienne telle qu'elle a été considérée jusqu'à présent peut être qualifiée d'histoire d'une calamité exceptionnelle entraînant la mort d'un homme en haute condition. Mais c'est clairement beaucoup plus que cela, et nous devons maintenant le considérer d'un autre côté.
@andyGriffith
Vous savez quand vous êtes jeune, vous pensez que vous serez toujours. Au fur et à mesure que vous devenez plus fragile, vous réfléchissez et vous réalisez à quel point le confort peut provenir du passé. Les hymnes peuvent vous transporter dans le futur.
@charlesJennings
Les professionnels de l'apprentissage doivent penser à créer des expériences d'apprentissage plutôt qu'à l'apprentissage du contenu
@anselElgort
Je pense, pour la première fois, honte d'être un Américain parce que nous avons élu [Donald Trump].
@markFoster
L.A. me donne beaucoup. L.A. est une ville des extrêmes. Les gens viennent ici du monde entier qui ont des idées géantes, et ils y mettent tout. Et certaines personnes tombent à plat sur leur visage, et certaines personnes, vous savez, tirent comme une fusée.
@philNeville
Je reviendrai certainement au cricket, mais seulement socialement. J'ai encore beaucoup d'amis dans mon équipe locale, Green Mount, et je manque de jouer, mais je ne regrette rien.
@angelaBassett
Je devrais dire honnêtement que j'étais très heureux d'être dans un film, que ce soit un ou mauvais avec De Niro, Norton et Brando même si je n'ai pas de scènes, je pensais que c'était une assez bonne compagnie à garder.
@andrewYoung
J'étais beaucoup plus à l'aise et un bien meilleur membre du Congrès qui courait dans un district qui était à 37% noir, où je devais avoir une circonscription blanche à être élue, que je l'aurais été si j'étais dans un district noir de 75%.
@kathrynMinshew
Il est facile d'imaginer que parce qu'une certaine entreprise a une réputation prestigieuse ou que tout le monde dit que c'est un endroit idéal pour travailler, que ce sera le choix parfait pour vous. Mais, en réalité, la recherche pour trouver une carrière est un processus beaucoup plus individuel.
@pippaGrant
Le succès est la dernière chose dont vous devriez avoir peur. Lorsque vous frappez le sommet d'une montagne, il est plus facile de voir les sommets des montagnes que vous ne connaissiez pas auparavant.
@amberNaslund
Arrêtez de compter les fans, les abonnés et les abonnés de blog comme les bouchons de bouteilles. Pensez plutôt à ce que vous espérez réaliser avec et à travers la communauté qui se soucie réellement de ce que vous faites.
@paulaRadcliffe
Ne fixez jamais les limites, poursuivez vos rêves, n'ayez pas peur de repousser les limites. Et riez beaucoup - c'est bon pour vous!
@andrewHaigh
L'homophobie existe évidemment toujours, mais c'est beaucoup plus subtil, et c'est beaucoup plus en arrière-plan.
@angusDeaton
Je ne pense pas que le revenu ne détermine que la santé. Je pense que beaucoup d'autres choses déterminent la santé.
@andrewScheer
Nous devons rester à l'écart des attaques personnelles. Je pense que cela désactive beaucoup de Canadiens.
@mithilaPalkar
Pendant que je faisais la première saison de «Girl in the City», beaucoup de gens se souvenaient de moi à travers le nom de mon personnage. Aucun d'eux ne connaissait mon vrai nom, et mon nom à l'écran, Meera, est devenu mon identité.
@johnMuir
Pourtant, à quel point la plupart des gens travaillent dur pour de simples poussières, cendres et soins, ne pensant pas à grandir dans les connaissances et la grâce, sans avoir le temps de se mettre en vue de leur propre ignorance.
@amandaMarcotte
J'ai une contre-théorie ... Je crois que les hommes ont construit la plupart des choses parce que les femmes ont été exclues du pouvoir politique, des possibilités d'emploi et de l'éducation pendant la majeure partie de l'histoire, et ont plutôt forcé la servitude envers les hommes à la maison. Je crois que ma théorie en a beaucoup de preuves, sous la forme de toute l'histoire.
@andyHertzfeld
C'est [la programmation] le seul travail à laquelle je peux penser où je peux être à la fois ingénieur et artiste. Il y a un élément technique incroyable, rigoureux et rigoureux, ce que j'aime parce que vous devez faire une réflexion très précise. D'un autre côté, il a un côté extrêmement créatif où les limites de l'imagination sont la seule véritable limitation.
@andiZeisler
Il est très facile de coopter les sous-cultures, et je pense que cette scène a été très facilement cooptée, non seulement au niveau féministe mais à un niveau capitaliste en général. C'est difficile à voir maintenant parce que, pour moi, maintenant il y a tellement de sous-cultures pluralistes concurrentes.
@anthonyBourdain
Tokyo serait probablement la ville étrangère si je devais manger la nourriture d'une ville pour le reste de ma vie, tous les jours. Il faudrait que ce soit Tokyo, et je pense que la majorité des chefs que vous posez cette question répondront de la même manière.
@andrewMotion
Chaque rafale de lumière soudaine s'explique comme des flammes, mais ni eux, ni même des bombes redoublées sur les collines ce soir ne peuvent tout à fait m'inclure dans leur peur.