splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Vous savez, en le regardant objectivement, j'ai écrit un ou deux bons livres.

montage citation Vous savez, en le regardant objectivement, j'ai écrit un ou deux bons livres.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Vous savez, en le regardant objectivement, j'ai écrit un ou deux bons livres.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Vous savez, en le regardant objectivement, j'ai écrit un ou deux bons livres.

  • 23

    syllabes

  • 13

    mots

  • 1

    phrase

  • 60

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Vous savez, en le regardant objectivement, j'ai écrit un ou deux bons livres.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Vous savez, en le regardant objectivement, j'ai écrit un ou deux bons livres.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur William Gibson de la citation Je pense que la chose la moins importante à propos de la science-fiction pour moi est sa capacité prédictive. Son record pour être prédictif avec précision est vraiment, vraiment pauvre! Si vous regardez toute l'histoire de la science-fiction, ce que les gens ont dit va se passer, ce que les écrivains ont dit va se passer, et ce qui s'est réellement passé - c'est terrible.

    William Gibson

    @williamGibson

    Je pense que la chose la moins importante à propos de la science-fiction pour moi est sa capacité prédictive. Son record pour être prédictif avec précision est vraiment, vraiment pauvre! Si vous regardez toute l'histoire de la science-fiction, ce que les gens ont dit va se passer, ce que les écrivains ont dit va se passer, et ce qui s'est réellement passé - c'est terrible.

    en cours de vérification

    auteur Howie Mandel de la citation Je pense que la poussée de tout enfant est d'essayer de s'intégrer et de faire partie de cela. Et je ne peux pas vous dire combien de fois mon humour, vous savez, ce que je pensais que l'humour a fini par faire de moi l'étranger. Comme je le serais, je vais: "C'est une blague." Et ils allaient: "Eh bien, qu'est-ce qui était drôle?" Et ils pensaient juste que j'étais fou.

    Howie Mandel

    @howieMandel

    Je pense que la poussée de tout enfant est d'essayer de s'intégrer et de faire partie de cela. Et je ne peux pas vous dire combien de fois mon humour, vous savez, ce que je pensais que l'humour a fini par faire de moi l'étranger. Comme je le serais, je vais: "C'est une blague." Et ils allaient: "Eh bien, qu'est-ce qui était drôle?" Et ils pensaient juste que j'étais fou.

    en cours de vérification

    auteur Eugene Lee Yang de la citation Je pense qu'il y a beaucoup de facteurs différents qui ont joué dans le processus de sortie que j'ai eu avec le public. Vous savez, c'est toujours progressif et très individuel pour chaque personne queer.

    Eugene Lee Yang

    @eugeneLeeYang

    Je pense qu'il y a beaucoup de facteurs différents qui ont joué dans le processus de sortie que j'ai eu avec le public. Vous savez, c'est toujours progressif et très individuel pour chaque personne queer.

    en cours de vérification

    auteur John John Florence de la citation J'ai toujours peur à chaque fois que je sors. J'ai peur de décoller; J'ai peur de la vague, tombant, tout. Mais, vous savez, en grandissant avec, je suppose que vous êtes un peu plus à l'aise.

    John John Florence

    @johnJohnFlorence

    J'ai toujours peur à chaque fois que je sors. J'ai peur de décoller; J'ai peur de la vague, tombant, tout. Mais, vous savez, en grandissant avec, je suppose que vous êtes un peu plus à l'aise.

    en cours de vérification

    auteur Greg Rucka de la citation Je pense que Batman perd son efficacité et sa mythologie s'il a trop de gens autour de lui. C'est à cela que sert la Justice League, vous savez ce que je veux dire?

    Greg Rucka

    @gregRucka

    Je pense que Batman perd son efficacité et sa mythologie s'il a trop de gens autour de lui. C'est à cela que sert la Justice League, vous savez ce que je veux dire?

    en cours de vérification

    T

    Timothy Miller

    @timothyMiller

    Je pense que les acteurs, ils veulent peut-être plus d'approbation que je n'en ai l'habitude de donner. Tout le monde le fait. Tout le monde a besoin d'un câlin que vous savez tout le temps. Je ne suis pas très doué pour ça. Je pourrais m'améliorer.

    en cours de vérification

    auteur Mike Pence de la citation Je pense qu'il n'y a qu'une seule personne qui définit le rôle de vice-président des États-Unis. Et, vous savez, nous arrivons à l'administration de [Donald Trump] avec le cœur d'un serviteur, vraiment prêt à servir et à soutenir l'agenda du président et ses objectifs de toutes les manières qui, selon lui, sont appropriées.

    Mike Pence

    @mikePence

    Je pense qu'il n'y a qu'une seule personne qui définit le rôle de vice-président des États-Unis. Et, vous savez, nous arrivons à l'administration de [Donald Trump] avec le cœur d'un serviteur, vraiment prêt à servir et à soutenir l'agenda du président et ses objectifs de toutes les manières qui, selon lui, sont appropriées.

    en cours de vérification

    auteur Brian Littrell de la citation Je pense que ce serait cool de faire quelque chose avec Ed Sheeran. Ce serait génial et intéressant. Il écrit des chansons incroyables, et je pouvais facilement entendre les garçons de Backstreet vous chanter «forme de vous».

    Brian Littrell

    @brianLittrell

    Je pense que ce serait cool de faire quelque chose avec Ed Sheeran. Ce serait génial et intéressant. Il écrit des chansons incroyables, et je pouvais facilement entendre les garçons de Backstreet vous chanter «forme de vous».

    en cours de vérification

    auteur Biz Stone de la citation Je pense à Twitter comme un système de messagerie dont vous ne saviez pas que vous aviez besoin avant de l'avoir. Pensez au moment où les téléphones portables ont commencé à sortir. Les gens ont dit: "Pourquoi je porterais mon téléphone?" Et maintenant, vous reviendrez à votre maison trente miles si vous oubliez votre téléphone portable.

    Biz Stone

    @bizStone

    Je pense à Twitter comme un système de messagerie dont vous ne saviez pas que vous aviez besoin avant de l'avoir. Pensez au moment où les téléphones portables ont commencé à sortir. Les gens ont dit: "Pourquoi je porterais mon téléphone?" Et maintenant, vous reviendrez à votre maison trente miles si vous oubliez votre téléphone portable.

    en cours de vérification

    K

    Kadeena Cox

    @kadeenaCox

    Je pense qu'en tant qu'athlète, surtout dans un sport comme l'athlétisme, nous ne portons pas beaucoup sur la piste, vous devez donc regarder la pièce.

    en cours de vérification

    auteur Samantha Power de la citation Je pense que la seule fois où nous saurons vraiment ce que le président de l'époque, Trump va faire de l'ensemble des défis qui l'a affronté, c'est après avoir été assis avec ses conseillers en tant que commandant en chef, quand il regarde les menaces et les Les renseignements du point de vue d'être le décideur numéro un, lorsqu'il entend son secrétaire à la Défense, son président, qui était le même président du président Obama, le président Joe Dunford, qui est un fonctionnaire exceptionnel, qui a dirigé notre anti-Isil effort, sur lequel nous faisons de grands progrès.

    Samantha Power

    @samanthaPower

    Je pense que la seule fois où nous saurons vraiment ce que le président de l'époque, Trump va faire de l'ensemble des défis qui l'a affronté, c'est après avoir été assis avec ses conseillers en tant que commandant en chef, quand il regarde les menaces et les Les renseignements du point de vue d'être le décideur numéro un, lorsqu'il entend son secrétaire à la Défense, son président, qui était le même président du président Obama, le président Joe Dunford, qui est un fonctionnaire exceptionnel, qui a dirigé notre anti-Isil effort, sur lequel nous faisons de grands progrès.

    en cours de vérification

    J

    Joe Satriani

    @joeSatriani

    Je pense que quiconque met une longue trace de travail créatif au fil des ans ne peut s'empêcher de regarder en arrière et de me demander: «À quoi pensais-je?

    en cours de vérification

    auteur Seth Rogen de la citation Je pense que, honnêtement, les problèmes de censure des gens sont personnels, mais je ne suis pas d'accord avec la plupart de ces choix personnels que je vois les autres faire. Vous savez, je regarde la télévision et il y a une quantité grotesque de violence sur presque toutes les émissions que vous regardez qui arrivent après 20h00. Et je pense que ma sale marque d'humour est beaucoup moins destructrice pour la mentalité d'un enfant.

    Seth Rogen

    @sethRogen

    Je pense que, honnêtement, les problèmes de censure des gens sont personnels, mais je ne suis pas d'accord avec la plupart de ces choix personnels que je vois les autres faire. Vous savez, je regarde la télévision et il y a une quantité grotesque de violence sur presque toutes les émissions que vous regardez qui arrivent après 20h00. Et je pense que ma sale marque d'humour est beaucoup moins destructrice pour la mentalité d'un enfant.

    en cours de vérification

    auteur Mark Hoppus de la citation Je pense que les gens prennent Blink-128 plus au sérieux maintenant qu'auparavant. Et c'est en grande partie de notre faute parce que nous avons appelé nos dossiers lavement de l'État et enlevant votre pantalon et votre veste. Nous étions toujours en quelque sorte les outsiders, surtout de manière critique. Les gens nous ont ramenés comme ce groupe de blagues. Mais les gens qui ont écouté Blink savaient que nous étions idiots et peu importe, mais nous avons écrit des chansons sur le divorce et le suicide et la dépression. Ces enfants qui écoutaient des clignotements sont maintenant ceux qui contrôlent tous ces points de vente qui nous décortient.

    Mark Hoppus

    @markHoppus

    Je pense que les gens prennent Blink-128 plus au sérieux maintenant qu'auparavant. Et c'est en grande partie de notre faute parce que nous avons appelé nos dossiers lavement de l'État et enlevant votre pantalon et votre veste. Nous étions toujours en quelque sorte les outsiders, surtout de manière critique. Les gens nous ont ramenés comme ce groupe de blagues. Mais les gens qui ont écouté Blink savaient que nous étions idiots et peu importe, mais nous avons écrit des chansons sur le divorce et le suicide et la dépression. Ces enfants qui écoutaient des clignotements sont maintenant ceux qui contrôlent tous ces points de vente qui nous décortient.

    en cours de vérification

    A

    Alison Sudol

    @alisonSudol

    Je pense que j'avais beaucoup de peur, même quand j'étais vraiment jeune, que j'allais être considéré comme quelque chose que je ne voulais pas être. Je ne savais pas vraiment comment être moi-même assez bien pour être à l'aise d'être quelqu'un d'autre.

    en cours de vérification

    S

    Sloane Crosley

    @sloaneCrosley

    Je pense que l'objectif avec toute écriture, mais surtout la non-fiction narrative, est de mettre le blocus de mettre vos pensées dans ce support non naturel et d'essayer d'atteindre cela et de transmettre ce qui se passe, ce que vous pensez, et faire rire les gens et se reconnaître en le faisant. Certainement la chose qui rit.

    en cours de vérification

    R

    Ray Dalio

    @rayDalio

    Je pense que si vous regardez les statistiques et que vous traitez avec de faux médias - et que les faux médias et les médias déformés sont un continuum - la grande majorité de la population dit: "Je ne sais pas quoi croire." Il n'y a pas de contrôles et de contrepoids dans le contrôle de la qualité.

    en cours de vérification

    auteur Donald Trump de la citation Je pense que l'endroit peut-être à regarder avec la plus grande inquiétude en ce moment, et à essayer d'aider le plus, peut être les parties de l'Afrique en Somalie qui endurent une sécheresse de climat et vraiment record. C'est peut-être la plus grande crise humanitaire depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale. Et bien sûr, où les crises humanitaires se produisent, l'instabilité politique aussi. C'est le monde que nous construisons et construisons rapidement. Et c'est le monde que les gens essaient d'une manière ou d'une autre pour ralentir. Essayer très fort de faire tomber cette machine à combustible fossile avant de faire plus de dégâts.

    Donald Trump

    @donaldTrump

    Je pense que l'endroit peut-être à regarder avec la plus grande inquiétude en ce moment, et à essayer d'aider le plus, peut être les parties de l'Afrique en Somalie qui endurent une sécheresse de climat et vraiment record. C'est peut-être la plus grande crise humanitaire depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale. Et bien sûr, où les crises humanitaires se produisent, l'instabilité politique aussi. C'est le monde que nous construisons et construisons rapidement. Et c'est le monde que les gens essaient d'une manière ou d'une autre pour ralentir. Essayer très fort de faire tomber cette machine à combustible fossile avant de faire plus de dégâts.

    en cours de vérification

    auteur Cillian Murphy de la citation Je pense que tout acteur qui dit «Je ne regarde jamais mes films» est un menteur parce que vous devez le regarder au moins une fois et aussi vous allez le regarder lorsque vous faites votre ADR.

    Cillian Murphy

    @cillianMurphy

    Je pense que tout acteur qui dit «Je ne regarde jamais mes films» est un menteur parce que vous devez le regarder au moins une fois et aussi vous allez le regarder lorsque vous faites votre ADR.

    en cours de vérification

    G

    Gail Collins

    @gailCollins

    Je pense que les électeurs veulent quelqu'un qui comprend leurs problèmes. Vous avez raison de ne pas s'attendre à ce que le président corrige tout. Quand il se débat avec le Congrès et Wall Street et le reste du monde, ils espèrent qu'il regardera les choses de leur point de vue.

    en cours de vérification

    R

    Ray Dalio

    @rayDalio

    Je pense que si vous regardez les statistiques et que vous traitez avec de faux médias - et que les faux médias et les médias déformés sont un continuum - la grande majorité de la population dit: "Je ne sais pas quoi croire." Il n'y a pas de contrôles et de contrepoids dans le contrôle de la qualité.

    en cours de vérification

    D

    Deray McKesson

    @derayMckesson

    Je pense que moi, à cause du gouvernement étudiant et à cause du travail à Baltimore, je savais être créatif avec très peu de ressources.

    en cours de vérification

    D

    David Sze

    @davidSze

    Je pense que la chose la plus importante que nous recherchons chez les partenaires est qu'ils peuvent aider à créer des entreprises et, vous savez, nous avons - nous avons la possibilité de le faire à différentes étapes.

    en cours de vérification

    auteur Reid Hoffman de la citation Je pense que je savais à quel point les gens étaient effrayés [lorsque Donald Trump a été élu], et je pense que je savais que les gens étaient inquiets pour leur avenir. Je ne pense pas avoir réalisé qu'ils seraient prêts à risquer une sorte d'Allemagne des années 1920 afin de tout faire exploser, sans réaliser que nous avons accompli beaucoup en tant qu'Américains, et nous voulons garder les bonnes choses et révolutionner le nouvelles choses.

    Reid Hoffman

    @reidHoffman

    Je pense que je savais à quel point les gens étaient effrayés [lorsque Donald Trump a été élu], et je pense que je savais que les gens étaient inquiets pour leur avenir. Je ne pense pas avoir réalisé qu'ils seraient prêts à risquer une sorte d'Allemagne des années 1920 afin de tout faire exploser, sans réaliser que nous avons accompli beaucoup en tant qu'Américains, et nous voulons garder les bonnes choses et révolutionner le nouvelles choses.

    en cours de vérification

    auteur Reid Hoffman de la citation Je pense que je savais à quel point les gens étaient effrayés [lorsque Donald Trump a été élu], et je pense que je savais que les gens étaient inquiets pour leur avenir. Je ne pense pas avoir réalisé qu'ils seraient prêts à risquer une sorte d'Allemagne des années 1920 afin de tout faire exploser, sans réaliser que nous avons accompli beaucoup en tant qu'Américains, et nous voulons garder les bonnes choses et révolutionner le nouvelles choses.

    Reid Hoffman

    @reidHoffman

    Je pense que je savais à quel point les gens étaient effrayés [lorsque Donald Trump a été élu], et je pense que je savais que les gens étaient inquiets pour leur avenir. Je ne pense pas avoir réalisé qu'ils seraient prêts à risquer une sorte d'Allemagne des années 1920 afin de tout faire exploser, sans réaliser que nous avons accompli beaucoup en tant qu'Américains, et nous voulons garder les bonnes choses et révolutionner le nouvelles choses.

    en cours de vérification

    auteur Sue Bird de la citation Je pensais que le basket-ball et le football étaient durs. Et puis je suis allé suivre la pratique. Il ne fait que courir et courir et courir. Et mon événement a été les 400 haies. J'ai fini par me qualifier pour l'État. Mais en regardant en arrière, la piste était difficile.

    Sue Bird

    @sueBird

    Je pensais que le basket-ball et le football étaient durs. Et puis je suis allé suivre la pratique. Il ne fait que courir et courir et courir. Et mon événement a été les 400 haies. J'ai fini par me qualifier pour l'État. Mais en regardant en arrière, la piste était difficile.

    en cours de vérification

    auteur Hillary Clinton de la citation Je pense qu'il est juste de dire qu'il y a un chemin démagogique que les Européens, les Sud-Américains, les Asiatiques ont poursuivi, et nous savons où cela mène. Il utilise la xénophobie, il utilise la paranoïa, il utilise des préjugés, il utilise le nationalisme pour vraiment remuer les gens et, vous savez, commencer un contraste américain vers le bas, qui est dangereux et n'est pas quelque chose que nous avons eu dans notre politique à un niveau présidentiel en Amérique.

    Hillary Clinton

    @hillaryClinton

    Je pense qu'il est juste de dire qu'il y a un chemin démagogique que les Européens, les Sud-Américains, les Asiatiques ont poursuivi, et nous savons où cela mène. Il utilise la xénophobie, il utilise la paranoïa, il utilise des préjugés, il utilise le nationalisme pour vraiment remuer les gens et, vous savez, commencer un contraste américain vers le bas, qui est dangereux et n'est pas quelque chose que nous avons eu dans notre politique à un niveau présidentiel en Amérique.

    en cours de vérification

    V

    Vikram Chandra

    @vikramChandra

    Je pense que la première fois que vous devez modifier le code que vous avez écrit précédemment, pour ajouter des fonctionnalités ou supprimer un bug, vous vous rendez compte que vous auriez pu le faire mieux en premier lieu, que vous auriez pu trouver une architecture qui faciliterait la tâche pour transformer et développer le code. Et c'est terriblement séduisant - vous ne construisez pas seulement une solution à un problème, vous construisez potentiellement une belle solution, avec une «belle» ici définie ici par une esthétique de fonctionnalités actuelles et futures. Cela peut être un piège.

    en cours de vérification

    auteur Annette Bening de la citation Je pense que ce qui est intéressant dans l'ensemble des paparazzis, c'est qu'à moins que vous ne soyez Brad Pitt ou Madonna, vous pouvez à peu près l'éviter. Vous savez quand vous allez à une ouverture que vous serez photographiée, donc c'est bien. Et vous connaissez les restaurants qui ont des paparazzis, donc vous n'allez pas vers eux.

    Annette Bening

    @annetteBening

    Je pense que ce qui est intéressant dans l'ensemble des paparazzis, c'est qu'à moins que vous ne soyez Brad Pitt ou Madonna, vous pouvez à peu près l'éviter. Vous savez quand vous allez à une ouverture que vous serez photographiée, donc c'est bien. Et vous connaissez les restaurants qui ont des paparazzis, donc vous n'allez pas vers eux.

    en cours de vérification

    M

    Mary Elizabeth Winstead

    @maryElizabethWinstead

    Je pense que ce sont des films si différents qu'il est difficile à comparer, car avec Quentin, nous étions tous comme, c'était comme une fête tous les jours, vous savez, c'était comme si ce film était comme idiot, c'était vraiment pour le plaisir, C'était vraiment, ce n'était pas, vous savez, d'avoir un impact énorme. C'était juste que nous voulions nous amuser et aller travailler tous les jours et faire un film amusant. Et c'est comme énorme, je veux dire, c'est comme un énorme film de studio, il y a une tonne d'action, c'est comme un travail vraiment difficile.

    en cours de vérification