Brandon Stanton
@brandonStanton
Je ne pense pas qu'il y ait une meilleure éducation que d'apprendre les détails intimes de la vie des personnes que vous admirez le plus.
Je pense que Batman perd son efficacité et sa mythologie s'il a trop de gens autour de lui. C'est à cela que sert la Justice League, vous savez ce que je veux dire?
49
syllabes
33
mots
2
phrases
125
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brandonStanton
Je ne pense pas qu'il y ait une meilleure éducation que d'apprendre les détails intimes de la vie des personnes que vous admirez le plus.
@omMalik
Les fabricants d'appareils photo, comme les fabricants de téléphones traditionnels, ont rejeté l'iPhone comme un jouet lors de son lancement en 2007. Nokia pensait que l'iPhone utilisait une technologie inférieure. les fabricants d'appareils photo pensaient qu'il prenait de mauvaises photos. Ni l'un ni l'autre ne pensait qu'ils avaient de quoi s'inquiéter.
@ryanLochte
Un joueur est quelqu'un - un gars - qui perturbe les émotions des filles juste pour essayer d'obtenir ce qu'elles veulent. On m'a demandé : 'Vous considérez-vous comme un joueur ?' Et la réponse est non. Je ne pense pas être près de ça.
@jonRichardson
Un "nidiot" est quelque chose de différent d'un idiot. Un idiot est quelqu'un dont les problèmes sont causés par un manque de concentration. Un "nidiot" est quelqu'un qui se complique la vie en pensant trop plutôt que pas assez. Je ne suis pas un idiot, mais je suis définitivement un "nidiot" !
@steveDocy
Un prêtre m'a dit un jour lors d'une retraite spirituelle : « La coïncidence est la manière de Dieu de rester anonyme. Je pense beaucoup à ça.
@oswaldChambers
Tant que nous serons désinvoltes, stupides et superficiels et penserons que nous nous connaissons, nous ne nous abandonnerons jamais à Jésus-Christ ; mais une fois que nous devenons conscients que nous sommes infiniment plus que nous ne pouvons l'imaginer, et infiniment plus grands en possibilités de bien ou de mal que nous ne pouvons le savoir, nous ne serons que trop heureux de nous abandonner à lui.
@bobbyFischer
Les Américains aiment un gagnant. Si vous perdez, vous n'êtes rien. Je vais gagner, cependant. C'est bien pour le match que Spassky ait un plus contre moi. Nous nous sommes rencontrés cinq fois. Il a gagné trois fois et nous avons fait match nul deux fois. Mais je suis un joueur plus fort et un long match me favorise.
@khloeKardashian
Mais pour un homme, c'est différent. Par exemple, la séparation peut prendre des années - cela peut prendre des années pour rendre le divorce définitif. Que dois-je faire pendant ces années ? Je pense que c'est, vous savez, ce n'est pas la chose la plus * folle *, mais c'est de là que viennent beaucoup de rumeurs. C'est frustrant.
@michaelBloomberg
Et si j'étais président, j'irais là-bas et je mettrais l'accent sur les choses que j'ai faites, et je dirais : 'Certaines choses n'ont pas fonctionné, et j'en suis désolé, mais je continue d'essayer .' Et je suis - et je pense que le président est un candidat très viable, et vous allez avoir une vraie course de chevaux ici, peu importe qui est le candidat républicain.
@donaldTrumpJr
Quiconque pense que les chasseurs ne sont que des "crétins assoiffés de sang" ne s'est pas penché sur la chasse. Si vous attendez de longues heures froides dans les bois de novembre avec un arc dans les mains en espérant qu'un mâle se montrera, ou si vous passez des jours à marcher dans la brousse africaine à la traîne du buffle du Cap tout en écoutant le rugissement des lions, vous êtes sûr d'apprendre la chasse il ne s'agit pas de tuer.
@jeremieBrent
Vers l'âge de 25 ans, j'ai eu une sorte de crise du quart de vie et je m'attendais à être à un certain stade d'ici là, ce qui était irréaliste dans une certaine mesure. J'avais beaucoup de passion pour le design d'intérieur, mais je l'ai en quelque sorte perdue en cours de route, et donc la mode était ce que je pensais être un nouveau départ, mais à la fin, cela n'a fait que solidifier l'amour que j'ai pour le design.
@sargunMehta
En tant que femme travaillant dans une industrie principalement dirigée par des hommes, vous êtes parfois prise à la légère. Mais j'essaie de voir ça comme une bonne chose. Quand ils pensaient que je ne savais rien et qu'ils pensaient qu'ils m'emmenaient faire un tour, j'en savais un peu plus. J'avais fait mes recherches et les ai donc prises par surprise.
@miquitaOliver
Lors de l'interview, ils m'ont demandé quelle musique j'aimais et ce que je pensais de Britney Spears. J'ai dit qu'elle était idiote. Puis ils ont dit que j'avais le poste. J'étais absolument terrifié.
@jimButcher
Quoi qu'il en soit, mon bureau est petit - une pièce, mais au coin, avec quelques fenêtres. Le panneau sur la porte indique, simplement, HARRY DRESDEN, WIZARD. Juste à l'intérieur de la porte se trouve une table, couverte de pamphlets avec des titres comme : La magie et vous, et Pourquoi les sorcières ne coulent pas plus vite que n'importe qui d'autre - La perspective d'un sorcier. J'ai écrit la plupart d'entre eux. Je pense qu'il est important pour nous, les praticiens de l'Art, de conserver une bonne image publique. N'importe quoi pour éviter une autre Inquisition.
@seymourPapert
Les adultes ont subi un lavage de cerveau en pensant qu'ils ne peuvent pas vraiment apprendre les ordinateurs sans y être enseignés, il leur est donc plus difficile de se sentir à l'aise avec un ordinateur. Au fond, je pense qu'ils ont peur d'apprendre l'informatique.
@jayLeno
Bush est intelligent. Je ne pense pas que Bush sera un jour destitué, car contrairement à Clinton, Reagan ou même son père, George W. est à l'abri du scandale. Parce que, si George W. témoigne qu'il n'avait aucune idée de ce qui se passait, ne le croiriez-vous pas ?
@antoineDeSaintExupire
Et quand ton chagrin sera consolé (le temps apaise tous les chagrins) tu seras content de m'avoir connu. Tu seras toujours mon ami. Vous aurez envie de rire avec moi. Et vous ouvrirez parfois votre fenêtre, alors, pour ce plaisir . . . Et vos amis seront bien étonnés de vous voir rire en regardant le ciel ! Alors tu leur diras : 'Oui, les étoiles me font toujours rire !' Et ils penseront que vous êtes fou. Ce sera un très mauvais tour que je vous aurai joué.
@romanAbramovich
Après la situation avec le sous-marin Koursk, j'ai commencé à regarder M. Berezovsky d'une manière complètement différente. Pour moi, ça a été un tournant dans notre relation. Je pense qu'il a pris une position complètement déshonorante.
@tomPetty
Je pense que pour réussir, vous devez travailler très dur, mais vous devez également avoir un peu de chance.
@davidMorrell
Quiconque s'assoit pour écrire et pense "thriller" ne devrait peut-être pas penser de cette façon. Peut-être devrions-nous penser "roman", peut-être "thriller" en arrière-plan, mais que ce sont de vraies personnes à qui les choses arrivent. Il se trouve que c'est une sacrée histoire passionnante.
@jonRichardson
Un "nidiot" est quelque chose de différent d'un idiot. Un idiot est quelqu'un dont les problèmes sont causés par un manque de concentration. Un "nidiot" est quelqu'un qui se complique la vie en pensant trop plutôt que pas assez. Je ne suis pas un idiot, mais je suis définitivement un "nidiot" !
@jayLeno
Bush est intelligent. Je ne pense pas que Bush sera un jour destitué, car contrairement à Clinton, Reagan ou même son père, George W. est à l'abri du scandale. Parce que, si George W. témoigne qu'il n'avait aucune idée de ce qui se passait, ne le croiriez-vous pas ?
@adrianaTrigiani
Toutes les choses que je pensais être - simples et claires et parfois drôles - sont de très petits mots. Ils ne commencent pas à me décrire. Ils ne commencent pas à exprimer ce qui est à l'intérieur de moi. J'ai de la valeur, et j'ai de la valeur. Je ne peux pas être remplacé comme de vieilles chaussures ou pris pour acquis comme l'eau du robinet.
@jackieRobinson
Au début des World Series de 1947, j'ai ressenti une toute nouvelle émotion lorsque l'hymne national a été joué. Cette fois, pensai-je, elle se joue pour moi, autant que pour n'importe qui d'autre.
@rosabethMossKanter
Le "leadership" est un grand sujet aujourd'hui. Nous savons que le monde - les nations et les communautés en plus des entreprises - a besoin de leaders plus nombreux et meilleurs. J'ai donc voulu explorer comment les leaders font la différence, comment ils peuvent inverser un cycle négatif, renverser une organisation perdante, propulser une équipe vers la victoire lorsque les conditions ne sont pas parfaites. J'ai vu que ce que font les dirigeants, c'est renforcer la confiance avant la victoire. Ensuite, la confiance qu'ils produisent transforme l'espoir de succès en réalité de succès, car les gens se comportent différemment lorsqu'ils sont entourés d'une culture de confiance.
@alexisDeTocqueville
Parce que la civilisation romaine a péri par les invasions barbares, nous sommes peut-être trop enclins à penser que c'est la seule façon pour une civilisation de mourir. Si jamais les lumières qui nous guident s'éteignent, elles s'estomperont peu à peu, comme d'elles-mêmes... Il ne faut donc pas se consoler en pensant que les barbares sont encore loin. Certains peuples peuvent se laisser arracher le flambeau de leurs mains, mais d'autres l'éteignent eux-mêmes.
@pattiSmith
Au cours de ma vie, je peux voir pourquoi ma mère m'a dirigé de cette façon, ou pourquoi mon père m'a conseillé de cette façon. Mais certaines choses auxquelles vous êtes ouvert quand vous êtes jeune, et certaines choses que vous devez découvrir par vous-même. Je pense que c'est assez universel.
@peterGallagher
Vers la 5e et la 6e année, je pensais que Dean Martin était le gars le plus cool du monde ; il était un grand chanteur, avait sa propre émission de télévision et a joué dans des films.
@mattKemp
Le mode bête ne fait pas d'excuses. Il ne se plaint pas. Quoi que vous fassiez, allez là-bas et faites-le. Continuer à pousser. Si j'ai un mauvais jeu, je pense à ce que je dois faire pour revenir en forme. Comprendre, aller dormir et réveiller un nouvel homme.
@shermanAlexie
Et aucune de ces personnes, aucune d'entre elles, n'avait assez aimé les autres. Échecs, pensa-t-il, nous sommes tous des échecs... Il voulait que son amour soit le vin et le pain, le sang et la chair. Il tendit la main vers elle, une dangereuse étrangère dans une ville de dangereux étrangers, mais elle se détourna de lui et marcha d'un pas hésitant à travers la foule. Combien de personnes sans amour marchent parmi les personnes à peine aimées ?