Brian Eno
@brianEno
Je pense que jouer généralement en direct est une idée de merde. Une grande partie du travail sur scène est la présentation de la personnalité, et je ne m'en suis jamais intéressé.
Je pense que comme nous l'interprétons et franchement alors que le monde apprend à interpréter Donald Trump, ne sont que ces mots qui sont des choses énigmatiques flottant dans les airs ou sont-elles réellement des changements de politique et vont-ils changer par moment, jour après jour sans aucun lien sous-jacent à l'étoffe de la gouvernance? Je ne sais pas.
101
syllabes
59
mots
2
phrases
286
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brianEno
Je pense que jouer généralement en direct est une idée de merde. Une grande partie du travail sur scène est la présentation de la personnalité, et je ne m'en suis jamais intéressé.
@lindseyGraham
Je pense que la réforme complète de l'immigration tout en obtenant votre frontière et en faisant la justification de 11 millions est la seule façon dont nous allons résoudre ce problème.
@ianAnderson
Je pense que j'ai possédé tous les modèles d'iPod jusqu'à présent. Et ces jours-ci entre mon iPod, l'iPhone et mon ordinateur portable personnel, je suis quelqu'un qui est très, très reconnaissant pour toutes les façons d'écouter de la musique et de s'éteindre complètement des gens autour de moi et d'écouter la musique en détail, qui est Très difficile à faire si vous êtes dans une pièce avec d'autres personnes.
@meeraMenon
J'ai passé un an et demi à travailler pour une foire d'art. J'ai travaillé comme assistant de post-production pour une société de cinéma documentaire pendant un certain temps. Ensuite, j'ai travaillé sur l'Apple Store parce que je voulais une remise pour pouvoir acheter un nouvel équipement pour éditer des choses pendant que je déterminais si je voulais ou non aller à l'école de cinéma. Ce sont les principales choses.
@simoneBiles
Je pense que j'enseigne à mes coéquipiers qu'ils peuvent toujours réussir tout en s'amusant et en profitant du moment plutôt que d'être une brique froide en pierre.
@marishaPessl
Je pense que chaque écrivain a un livre qui les hante, et à un certain niveau, chaque livre que vous écrivez est une réaction. «Lolita» est ce livre pour moi. L'amour de Nabokov pour le jeu de mots, les détails descriptifs, les parcelles astucieusement complexes et ses thèmes d'obsession et d'amour perdu sont inspirants.
@richardBranson
Je pense que les grands hommes d'affaires sont plus susceptibles que nés. Je ne sais pas si c'est de votre éducation, de vos antécédents parentaux, des difficultés que vous traversez. Dans ma propre situation particulière, j'ai quitté l'école à 15 ans et je luttais pour survivre dans la jungle et c'était une excellente éducation. Donc, je pense que le simple fait de sortir, de prouver, apprendre à survivre vous apprend beaucoup.
@chuckSchumer
Je pense que c'est un peu insultant, un peu insultant pour les travailleurs américains lorsque Rand Paul dit que l'assurance chômage est un mauvais service.
@marciaGayHarden
Je pense qu'en termes de famille, en termes de relations, en termes de travail, la concurrence est le favori, pour être le remarqué, pour être celui-là - je ne sais pas si cela existe pour toutes les personnalités, mais je sais avec certitude ça l'a fait avec moi.
@glennBeck
Je pense qu'il est temps que nous légalisons la marijuana ... nous mettons des gens qui fument de la marijuana derrière les barreaux ou nous le légalisons, mais ce petit jeu que nous jouons au milieu ne nous aide pas, cela n'aide pas le Mexique et cela cause Une violence massive à notre frontière sud ... Cinquante pour cent de l'argent pour aller à ces cartels proviennent juste de la marijuana qui traverse notre frontière.
@sangeethaKrishna
Je pense que à plus d'un titre, un «uyir» a fait beaucoup de bien, faisant fonctionner la portée. Les choses sont vraiment tombées en place depuis lors. Se libérer des chaînes m'a donné la riche option de choisir et de choisir parmi la gamme de personnages à venir.
@adamDangelo
Je pense que plus de gens utilisent les téléphones pour accéder à Internet, ils ont beaucoup moins de patience pour essayer de trouver des choses sur les moteurs de recherche. C'est parce que vous devez comprendre beaucoup de choses pour que la recherche fonctionne.
@chuckPalahniuk
Je me souviens avoir vendu ma première histoire et pensant, oh mon dieu, j'ai vendu quelque chose pour cinquante dollars! Cela me donne l'autorité de dire que je suis écrivain et d'écrire plus de choses! Cela a légitimé l'activité.
@lexiAlexander
Je pense que dans les industries criblées de biais, vous avez tendance à embaucher des femmes que si leur travail précédent est très masculin, ce qui est hilarant étant donné que ce n'est pas ainsi que les réalisateurs masculins sont choisis.
@lordActon
J'ai vu dans les droits des États le seul chèque disponible sur l'absolutisme de la volonté souverain, et la sécession m'a rempli d'espoir, non pas comme la destruction mais comme la rédemption de la démocratie .... Par conséquent, j'ai estimé que vous combattiez les batailles de notre notre Liberty, nos progrès et notre civilisation, et je pleure le pieu qui a été perdu à Richmond plus profondément que je me réjouis de ce qui a été sauvé à Waterloo.
@leCasDeKeenum
Je pense que je suis compétitif. La compétition me nourrit. L'envie de gagner. Je veux gagner; Je veux le ballon entre mes mains quand ça compte vraiment. Je veux être le meilleur possible. Je veux venir tous les jours et faire tout ce que je peux pour être le meilleur possible.
@aquaria
Je pense que tout le monde est toujours aussi surpris de voir l'amitié que j'ai avec la renarde. Nous sommes très favorables les uns aux autres.
@danielleDeNiese
J'ai chanté avec une voix naturelle, et j'ai aimé la façon dont j'ai produit ce son. J'ai pensé à mes autres amis, qu'ils chantaient et dansaient, mais ils n'avaient pas ça. J'étais spécial.
@laurieannGibson
Je pense qu'il est absolument possible pour toute femme d'utiliser les mouvements que je fais avec Lady Gaga. Il suffit de mettre sa vidéo `` Born This Way '' ou d'allumer l'une de ses chansons, de passer 20 minutes et de retirer une routine simplement en regardant notre chorégraphie. Vous commencerez à voir une différence dans vos abdos, vos jambes et vos fesses. Tout le monde peut obtenir d'excellents résultats de cela.
@jimmiSimpson
Je pense qu'un t-shirt et un jean bien ajustés peuvent simplement tuer, en termes de style. Du moins, c'est ce que je me dis, parce que c'est ce que je vais continuer à porter jusqu'à ma mort.
@elizabethWarren
Je pense que j'ai grandi avec un sentiment profond de regarder des gens qui étaient de bonnes personnes, qui étaient des gens intelligents, qui travaillaient des gens travailleurs - Dieu, personne sur cette terre ne travaillait plus dur que ma mère et mon père - et ils avaient très peu.
@adamDangelo
Je pense que plus de gens utilisent les téléphones pour accéder à Internet, ils ont beaucoup moins de patience pour essayer de trouver des choses sur les moteurs de recherche. C'est parce que vous devez comprendre beaucoup de choses pour que la recherche fonctionne.
@miguel
Je pense que je vais toujours faire de la musique qui semble différente de ce qui est actuel, mais je doute que cela sonne toujours la même chose que ce que je fais.
@veenaSud
Je pense que c'est la chose la plus difficile au monde. Je suis infiniment intrigué par ce dont la nature humaine est capable, à la fois les choses horribles dont nous sommes capables et aussi les choses héroïques. Je suis vraiment intéressé à explorer ce côté de la nature humaine.
@peterStormare
Je pense que dans le monde moderne, nous devons vraiment avoir des cinémas ou des endroits où nous pouvons nous rajeunir et nous rajeunir. Je pense que nous aurons moins de problèmes avec nos âmes et notre santé. Je le fais dans ma vie et je me sens en bonne santé et heureux. J'ai besoin de ces heures dans l'obscurité où je passais du temps quand j'étais enfant, assis dans un petit placard dans l'obscurité, écoutant la radio AM, ayant une peinture éclatante que j'ai illuminé, juste assis là, rêvant de quoi que ce soit, sans être dérangé pour une heure ou deux, juste seul dans l'obscurité. Je suis toujours ce petit garçon dans mon cerveau.
@rudyGiuliani
Je pense que Donald Trump a tendu la main et soutenir John McCain et Kelly Ayotte en particulier, et Paul Ryan, qui avait critiqué lui, vous savez, quelques jours plus tôt, montre qu'il a la capacité et la compréhension de réaliser qu'il y a Ça va être des désaccords et vous devez pouvoir tendre la main à toute la fête.
@robyn
Je pense que j'adopte toujours un personnage. C'est comme ça que je regarde la musique pop. Je n'ai pas l'impression de devoir être moi-même. J'ai l'impression de devoir être fidèle à moi-même, mais je n'ai pas à montrer une image exacte de qui je suis.
@frannyBillingsley
Je devrais détester être une fille ordinaire avec une voix de sucre. Je devrais détester avoir des cils en forme de cygne et un cou épais et furieux. J'ai l'air de plaisanter, je sais, mais je devrais vraiment détester être comme Leanne, si charmant et ordinaire et bourré de sentiments clichés. Je suis content que je sois la jeune fille d'Ice. Qui veut pleurer sur chaque chien errant? Pas moi. Grâce à ma surface et que voyez-vous? Plus de surface.
@sangeethaKrishna
Je pense que à plus d'un titre, un «uyir» a fait beaucoup de bien, faisant fonctionner la portée. Les choses sont vraiment tombées en place depuis lors. Se libérer des chaînes m'a donné la riche option de choisir et de choisir parmi la gamme de personnages à venir.
@ronPerlman
Je pense que au début de ma carrière, les rôles étaient si disparates qu'il n'a jamais donné à personne l'occasion de comprendre mon essence et ce que je serais bon à faire, par opposition à ce que je ne serais pas bon à faire, donc ces petits Des moments de belles choses qui m'arrivaient étaient cohérents, mais très peu et très loin.