David Hockney
@davidHockney
Toute peinture, peu importe ce que vous peignez, est abstraite en ce qu'il doit être organisé.
La littérature est à peu près aussi inutilement nécessairement que la vaisselle ou les chemises fermées.
32
syllabes
16
mots
1
phrase
83
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidHockney
Toute peinture, peu importe ce que vous peignez, est abstraite en ce qu'il doit être organisé.
@eMDellafield
Les gens en Angleterre qui n'aiment pas le jardinage sont très peu nombreux, et parmi les quelques-uns, beaucoup n'en possèdent pas, sachant qu'ils pourraient tout aussi bien être en prison, ou se sont ivres au palais de Buckingham.
@johnCaudwell
Les gens peuvent venir à moi, et peu importe à quel point ils sont experts, je peux pratiquement toujours voir une façon de faire quelque chose de mieux.
@jonFishman
Les gens essaient de vivre librement en dehors de ou dans un système qui peut-être pour eux à un niveau quotidien n'est pas aussi gratuit ... Je pense vraiment que nous sommes orientés positivement.
@glennonDoyleMelton
Au fil du temps, je suis venu à croire que «courageux» ne signifie pas ce que nous pensons qu'il fait. Cela ne signifie pas «avoir peur et le faire de toute façon». Non. Brave signifie écouter la voix encore petite à l'intérieur et faire comme elle le dit. Peu importe ce que dit le reste du monde.
@mickLasalle
Des paroles extravagantes chantées en souriant les gens en parfaite harmonie. A ce bord de surprise ... un peu de noix et vraiment drôle.
@gailSimone
Une partie de la joie de ma carrière, pour moi, a été de donner à ces femmes emblématiques un peu d'ombrage de cette ambiance féminine sans vergogne. Je pense que c'est une approche intéressante.
@rickTumlinson
Notre plus grand physicien théorique, Stephen Hawking, a récemment déclaré que les humains n'ont pas plus de cent ans pour descendre de cette planète pour assurer la survie de notre espèce. Et quand quelqu'un comme il le fait, c'est avec une compréhension non seulement de la science, mais aussi de notre lieu ténu et de notre possibilité dans l'univers.
@richardDawkins
Au cours des siècles, nous sommes passés des Écritures pour accumuler des préceptes de philosophie éthique, juridique et morale. Nous avons évolué un consensus libéral de ce que nous considérons comme des fondements de la société décente, comme l'idée que nous n'approuvons pas l'esclavage ou la discrimination pour la race ou le sexe, que nous respectons la liberté d'expression et les droits de l'individu . Toutes ces choses qui sont devenues une seconde nature de notre morale doivent aujourd'hui très peu à la religion, et qui ont surtout été gagnées en opposition aux dents de la religion.
@stephenSpender
Peindre ici pas de désespoir drapés, pas de nuages tristes, où repose l'âme, proclame l'éternité. Mais laissez le mal crier aussi brut que les blessures, cette fois oublie et ne guérit jamais, beaucoup moins transcende.
@richardMNixon
Nos jeunes ne peuvent pas comprendre pourquoi la société choisit de criminaliser un comportement avec si peu d'effet de mauvaise mauvaise opinion ou un impact social défavorable ... ces jeunes ont sauté la clôture et n'ont trouvé aucune falaise. Et le manque de respect des lois de possession suscite un manque de respect aux lois et le système en général ... en plus , que ce soit leur politique, leur coiffure ou leur origine ethnique.
@garyBauer
Une partie de la grandeur de l'Amérique est sa volonté de prendre soin de ceux qui en ont vraiment besoin. Mais ceux qui fraudent le système emportent de l'argent et des ressources non seulement des contribuables américains, mais aussi de ceux qui ont vraiment besoin d'aide.
@stellaAdler
Notre héritage en tant qu'acteurs remonte à des milliers d'années, et nous devons nous sentir aussi à l'aise dans les vêtements et la langue de Sophocle que nous le faisons dans nos baskets.
@johnMarshall
Paris présente un tour incessant d'amusement et de dissipation mais très peu, je crois - même pour ses habitants de cette société - qui intéresse le cœur. Chaque jour, vous pouvez voir quelque chose de nouveau, magnifique et beau; Chaque nuit, vous pouvez voir un spectacle qui étonne et enchante l'imagination.
@oliverLuck
Nos joueurs sont notre capital humain et nous voulons nous assurer que, alors que le football reste un jeu assez difficile et difficile, que nous faisons tout ce que nous pouvons pour nous assurer qu'ils sont aussi sûrs que possible en termes d'équipement et de pénalités .
@victorKoo
Notre équipe de direction estime fermement que l'opportunité clé de notre entreprise ne vient pas seulement de l'augmentation en termes de nombre d'utilisateurs, mais aussi de la façon dont nous continuons à améliorer la valeur de notre plateforme pour nos utilisateurs.
@ericHoffer
Les gens hantés par l'abus de leur vie essaient de trouver un nouveau contenu non seulement en se consacrant à une cause sainte, mais aussi en soignant un grief fanatique. Un mouvement de masse leur offre des opportunités illimitées pour les deux.
@danaGioia
Paradoxalement, plus la poésie est plus simple, plus il devient difficile pour un critique de discuter intelligemment. Formé pour expliquer, le critique perd souvent la capacité d'évaluer la littérature en dehors de l'acte critique. Une œuvre n'est bonne que dans la proportion de la richesse et de la complexité des interprétations qu'elle provoque.
@jamesSurowiecki
Paradoxalement, la meilleure façon pour un groupe d'être intelligente est que chaque personne en pensait et agisse aussi indépendamment que possible.
@hamidKarzai
Les gens en Afghanistan veulent la paix, y compris les talibans. Ce sont aussi des gens comme nous tous. Ils ont des familles, ils ont des parents, ils ont des enfants, ils souffrent d'une période difficile.
@ernestDowson
La lumière du soleil de l'ambre pâle tombe à travers les arbres d'octobre rougeur ... ne sommes-nous pas meilleurs et à la maison en automne rêveux, nous qui considérons comme la joie de la récolte ne vaut pas un rêve? Un peu de temps et la nuit viendra, un peu de temps, puis rêvons.
@louisTheroux
Les gens disent que je suis trompeusement modeste, mais c'est ainsi que je passe par la vie. Je ne suis pas flash. Vous pouvez le rendre calculé, mais c'est à peu près moi.
@scottAnderson
Une partie du motif de Sykes était enracinée dans la religiosité. Catholique dévot, il considérait un retour de l'ancienne tribu d'Israël en Terre Sainte comme un moyen de corriger un mal de près de deux mille ans. Ce point de vue avait pris une nouvelle passion et une nouvelle passion avec les massacres des Arméniens. Pour Sykes, dans cette atrocité en cours, l'Empire ottoman avait prouvé qu'il ne pouvait plus jamais lui faire confiance pour protéger les populations de minorités religieuses. À la fin de la guerre, le Holyland chrétien et juif de la Palestine lui serait retiré et l'échec des croisades maderight.
@billyCollins
Surtout quand je me suis considéré comme un Wallace Stevens Acolyte, j'ai écrit de la poésie très difficile et j'étais vraiment coupable de ne pas savoir de quoi je parlais. J'allais pour une sorte d'effet verbal intelligent. J'essayais de paraître linguistiquement ou verbalement intéressant. J'avais un sens, je suppose, de simplement lire beaucoup de poésie sur la façon dont un poème commencerait et comment cela se terminerait, mais vraiment je ne savais pas ce que je faisais. Il avait très peu de lien avec ma vie.
@rickOwens
Les gens demandent pourquoi je fais des vêtements monochromatiques; La raison en est que je pense à proportion du monde. Dans cette pièce, votre tête va être tellement plus intéressante si elle se trouve sur une colonne monochromatique. Alors que je pense que les gens pensent aux tenues et deviennent un peu trop difficiles, un peu trop détaillés. Je pense toujours à la ligne d'une personne debout avec la tête dans une pièce et je me sens toujours comme une tige, une tige ou un pilier est plus agréable. Je pense toujours à tout ce qui est architectural.
@jenniferYoung
Faites une pause et rappelez-vous - vous vous êtes responsable seul de vous intéresser à votre propre croissance. Comprendre vos peurs et vos plus profonds, c'est ce qui vous fera avancer. Si vous pouvez le faire, vous serez récompensé non seulement avec une connexion plus profonde avec vous-même, mais aussi avec les autres.
@dHLawrence
Le nôtre est essentiellement un âge tragique, nous refusons donc de le prendre tragiquement. Le cataclysme s'est produit, nous sommes parmi les ruines, nous commençons à construire de nouveaux petits habitats, pour avoir de nouveaux petits espoirs. C'est un travail assez difficile: il n'y a plus de route fluide vers le futur: mais nous allons dans le tour, ou nous brouillons sur les obstacles. Nous devons vivre, peu importe le nombre de cieux.
@shelbySteele
Une partie de notre identité est l'idée que le racisme est toujours là et que nous y sommes vulnérables. Donc, la question est: «Quelle est la vulnération? En d'autres termes, est-ce vraiment un problème pour nous, ou est-ce juste une petite chose. Comment évaluez-vous le racisme en Amérique sur une échelle de 1 à 10? Mon soupçon est que la plupart des Noirs l'ont surestimé un peu. Pour ne pas dire que ce n'est pas là, mais nous l'ouvrirons parce que ce masquage fait partie de notre relation avec la société dans son ensemble. C'est une façon dont nous gardons les blancs sur le crochet. Nous les gardons obligés et nous nous maintenons en droit. Il y a une incitation, vous voyez, à la gonfler un peu.
@josephBruchac
Au fil des ans, je me suis retrouvé à voyager dans des parties du Lewis et Clark Trail, mettant mes mains dans la rivière où ils partaient de Saint-Louis, regardant les grandes chutes du Montana, debout près du même océan Pacifique qu'ils ont vu avec une telle joie.
@nikolaVucevic
Orlando est une grande, grande ville. Il est sûr, calme et le temps fait aussi beau, afin que les enfants puissent jouer à l'extérieur. C'est donc une grande ville pour élever une famille.