Norman Finkelstein
@normanFinkelstein
Je me concentre sur mon travail. Si je me laisse distraire par les insultes et les calomnies, je n'aurais rien de substantiel.
Il n'y a rien dont je dois avoir peur, l'amour est la réponse.
16
syllabes
13
mots
1
phrase
45
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@normanFinkelstein
Je me concentre sur mon travail. Si je me laisse distraire par les insultes et les calomnies, je n'aurais rien de substantiel.
@richardGere
Je ne regrette rien. Tout se passe pour une raison - cela fait partie du processus de guérison. La vie est un processus de guérison.
@tyrannMathieu
Je n'ai rien contre le «Honey Badger». C'est juste que «Honey Badger» s'est produit à un moment aussi sombre de ma vie. Si les petits enfants veulent m'appeler «Honey Badger», ils peuvent le faire.
@jenKirkman
Je comprends enfin qu'il est normal d'avoir un peu peur des choses, mais que l'obséder à leur sujet ne signifie pas que vous avez plus de contrôle sur ce que vous craignez.
@errolFlynn
J'entre dans une putain avec le même intérêt que je fais le British Museum ou le Metropolitan - dans le même esprit de curiosité. Voici les œuvres de l'homme, voici un art de l'homme, voici la poursuite éternelle de l'or et du plaisir. Je ne pourrais pas être plus sincère. Cela ne signifie pas que si je vais à La Scala à Milan pour entendre Carmen, je veux monter sur scène et participer. Non. Je ne participe pas non plus toujours à une belle maison nationale représentative - mais je dois le voir comme un spectacle, une offre, un symptôme d'une nation.
@evaLongoria
Je ne regrette rien que je fasse, jamais, que ce soit des articles que j'ai faits ou des choses que j'ai dites. Et en ce qui concerne ce qui s'est passé dans le passé, je ne reprendrais rien.
@harukiMurakami
Je ne pense pas que la jalousie ait une grande partie d'un lien avec des conditions réelles et objectives. Comme si vous avez la chance d'être jaloux, mais si la vie ne vous a pas béni, vous êtes jaloux. La jalousie ne fonctionne pas de cette façon. C'est plus comme une tumeur qui grandit secrètement en nous qui devient de plus en plus grande, au-delà de toute raison. Même si vous découvrez qu'il est là, vous ne pouvez rien faire pour l'arrêter.
@saoirseRonan
Cela ne me dérange pas de faire tout le tapis rouge quand je dois le faire quand il s'agit de faire connaître un film. Mais en plus de cela, je n'aime pas du tout ce genre de choses. Le statut de célébrité n'est pas vraiment quelque chose qui me fait appel.
@billGates
Je suis certain que l'ordinateur personnel est aussi révolutionnaire en termes de façon dont il changera la façon dont nous travaillons, apprenons et nous divertira comme n'importe laquelle de ces avancées précédentes.
@arthurRimbaud
Je rêvais de croisades, de voyages de découverte dont personne n'avait entendu parler, des républiques sans histoires, des guerres religieuses éteintes, des révolutions de la morale, des mouvements de races et de continents; J'avais l'habitude de croire en toutes sortes de magie. Je l'ai commencé comme une enquête. J'ai transformé les silences et les nuits en mots. Qu'est-ce qui n'était pas stimulable, j'ai écrit. J'ai fait rester immobile le monde tourbillonnant.
@lyndaBellingham
J'ai bu pour être drôle ou sexy. J'ai bu parce que j'avais peur ou heureux ou triste, et j'ai bu pour tout ce qui nécessitait un engagement émotionnel. ... J'avais choisi une profession qui prospère sur l'insécurité et n'est jamais loin d'une source de rapports sociaux qui implique de l'alcool ou des drogues.
@alanArkin
Je dois gagner ma vie. Je ne fais aucun os à ce sujet. La plupart des acteurs le font. Mais dans ce contexte, je n'ai jamais essayé de faire quelque chose d'aussi frais et vivant que possible.
@steveCarell
J'aime prendre le petit déjeuner au lit. J'aime me réveiller à l'odeur du bacon, me poursuive. Et comme je n'ai pas de majordome, je dois le faire moi-même. Donc, la plupart des nuits avant d'aller me coucher, je vais poser six bandes de bacon sur mon George Foreman Grill. Ensuite je vais dormir. Quand je me réveille, je branche le gril. Je me rendormage. Ensuite, je me réveille à l'odeur du bacon crépitant. C'est délicieux, c'est bon pour moi, c'est le moyen idéal pour commencer la journée.
@reyMysterio
J'ai l'impression que, avec la façon dont la médecine évolue, quelque chose sera bientôt là-bas qui peut vous aider à guérir de l'arthrite. C'est peut-être ce qui aide ma longévité et me pousse à continuer de jouer.
@lesleySharp
Je ne sais pas pour vous, mais je me sens certainement tellement battu en voyant des gens porter des masques. C'est tout ce que nous entendons, tout ce dont nous parlons, donc en fait lorsque vous regardez la télévision, la dernière chose que vous voulez voir tout le temps, ce sont les gens qui portent des masques.
@margaretMahy
Je ne veux pas vraiment mourir. Je suis intéressé par ce qui se passe ensuite, donc je dois continuer.
@demandeASaracho
J'ai l'impression que beaucoup d'entre nous ont une histoire à raconter, c'est juste que nous n'obtenons pas la plate-forme, l'accès ou l'opportunité. Je ne sais pas comment les déesses et les dieux et les étoiles se sont alignés. J'ai eu l'occasion, et je dois noter qu'une femme hispanique m'a donné cette opportunité.
@pepGuardiola
Je n'aime pas ça quand un joueur dit: «J'aime la liberté; Je veux jouer pour moi. Parce que le joueur doit comprendre qu'il fait partie d'une équipe avec 10 autres joueurs. Si tout le monde veut être musicien de jazz, ce sera le chaos. Ils ne seront pas une équipe, et rien ne sera possible.
@georgeWBush
Je ne veux pas d'une maman dont le fils est peut-être décédé récemment pour voir le commandant en chef jouer au golf. Je pense que je dois aux familles d'être en solidarité du mieux que possible avec eux. Et je pense que jouer au golf pendant une guerre envoie juste le mauvais signal.
@aaronSorkin
Je ne veux pas analyser moi-même ou quoi que ce soit, mais je pense, en fait, je sais que c'est vrai, que j'entre dans le monde à travers ce que j'écris. J'ai grandi en croyant et en continuant à croire, que je suis un vissé, que grandir avec ma famille et mes amis, je n'avais rien à offrir dans aucune conversation. Mais quand j'ai commencé à écrire, il y avait tout à coup quelque chose que j'avais apporté à la fête qui était à un niveau assez élevé.
@tomHanks
Je ne fais pas de défiler ma famille pour afficher, ce qui est la façon dont il restera. Pourtant, j'ai la réputation d'être coopératif avec la presse. C'est parce que lorsque je donne une interview, je suis prêt à dire la vérité sur ce que je fais dans la vie et à quel point c'est maladroit parfois - et à quel point cela peut être volatile.
@jenLedger
Je trouve tellement époustouflant qu'avant la création du monde, il ne connaissait pas seulement mon nom, mais il m'a choisi et il m'aimait, il connaissait les erreurs que j'allais faire, il savait les façons dont j'allais laisser les gens vers le bas ou même me laisser tomber et rien ne le choque.
@yungLean
Je ne m'associe à rien. Je ne m'associe pas d'où je viens ou d'où je suis.
@leeEvans
Je ne dors pas vraiment bien quand je tourne. C'est tellement intense. Je suis éveillé et je m'inquiète des trucs. J'ai peur que quelqu'un vienne au spectacle et repartit sans avoir aimé. Je pense toujours: «Tu peux faire mieux, Lee. C'est ce qui m'avance en avant, tu ne te sens jamais assez bien.
@jenniferConnelly
Je me sens plus à l'aise dans ma peau maintenant que jamais ... Je pense qu'il y a tellement quelque chose à aimer Kai [son fils], d'une manière que je n'ai jamais aimé personne, y compris moi-même. De plus, je passais beaucoup de temps seul, mais c'est ce genre de gars incroyablement social, donc tout d'un coup, j'ai toujours des gens dans et hors de chez moi. Cela a changé ce que je me sens en tant que citoyen du monde. Et il est vraiment important pour moi de me sentir bien dans ce sur quoi je travaille, pour justifier le nombre d'heures que je dois être loin de lui.
@laurieannGibson
J'aime obtenir un artiste aux premières étapes, puis je suis capable de retirer quelque chose qui est si pur et de créer son style individuel. De la façon dont ils ramassent le microphone, à la façon de regarder sur scène, à leurs étapes de danse, à leur discours, à leurs opinions, à ce qu'ils portent, donc il devient vraiment développé dès le début.
@jackCade
La loi sert de rien d'autre ces jours-ci, mais pour faire du mal, car rien ne se propage presque que de fausses questions par la couleur de la loi pour la récompense, la crainte et la faveur et donc aucun recours n'est fait en quelque sorte à la Cour d'équité.
@henryRollins
Je ne me précipite de rien. J'ai fait de la musique aussi dur que possible. Agir pour moi au moins une performance beaucoup plus sobre que la musique. Cela nécessite beaucoup de compétences et de discipline. Je ne suis pas bon dans ce domaine mais j'aime essayer d'être bon dans ce domaine.
@paulMuldoon
Je ne façonne pas les tendances, je dirais. Je les reflète simplement. Je pense que l'accent est mis sur «eux». J'aime la variété dans la poésie. J'adore la façon dont cela se présente dans tant de formes. En tant que rock lyrique, comme le rap, comme note sur un réfrigérateur.
@amrutaKhanvilkar
Je ne sais pas pourquoi on ne me propose pas de films axés sur les femmes. Des films comme «Satrangee Re» sont devenus à la maison dans certains centres, mais je n'avais pas grand-chose à faire dans le film. Tout le monde est venu vers moi et a dit que j'avais l'air jolie mais rien au-delà.