![auteur Rachel Nichols de la citation J'ai beaucoup de règles Twitter. Je ne jure jamais sur Twitter, et si quelqu'un est inapproprié, je les bloque. J'ai de jeunes abonnés.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Frachel-nichols-tpYTXxrvUgzamjE624i4mnl7QfjzQsr0l1vROq7tucSeJIO8AoB7A6jlHE8dyeV0j3DflIW5D1Vodft9zR7WXWqH8ECNi7jfejOdEI04A97Xa7A0ej6d3EJO7kuzZbFo.jpg&w=3840&q=100)
Rachel Nichols
@rachelNichols
J'ai beaucoup de règles Twitter. Je ne jure jamais sur Twitter, et si quelqu'un est inapproprié, je les bloque. J'ai de jeunes abonnés.
Je ne porterais jamais rien de trop révélateur. Je ne suis pas un fan de robes où vous avez l'air nu ... Je pense que cela a l'air un peu désespéré.
40
syllabes
31
mots
3
phrases
105
lettres
81%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rachelNichols
J'ai beaucoup de règles Twitter. Je ne jure jamais sur Twitter, et si quelqu'un est inapproprié, je les bloque. J'ai de jeunes abonnés.
@shura
Beaucoup de gens pensent que j'ai surgi d'un nuage rose, complètement formée, prête à l'action, mais je mets des chansons sur SoundCloud depuis que j'ai 16 ans. Cinq personnes les écoutaient et les aimaient. Je n'ai jamais eu d'attentes pour moi-même.
@jaclynMoriarty
15:12 secrètement, je l'admets, je trouve beaucoup de mes camarades de classe ennuyeux. Je me suis souvent dit : "Bon sang, ces gens sont des enfants de cinq ans. Pourquoi dois-je passer mes journées parmi eux ? Mais ai-je jamais dit cela à haute voix ? Non. Je n'ai été que généreux avec eux et j'ai gardé ces pensées pour moi. Et comment m'ont-ils rendu la pareille ? Ont-ils été reconnaissants ou gentils ? Ho NON !
@jamesEarlJones
Lorsque je lis une grande littérature, un grand drame, des discours ou des sermons, je pense que l'esprit humain n'a rien réalisé de plus de plus que la capacité de partager les sentiments et les pensées par la langue.
@dwightDEisenhower
Chaque bataille va vous surprendre. Aucun plan ne survit jamais au contact avec l'ennemi.
@barbaraKruger
Je n'ai jamais travaillé dans la publicité - mon expérience a été en tant que concepteur de rédaction pour les magazines - mais vous pourriez dire, dans la situation dans son ensemble, que les magazines sont des véhicules pour la publicité sur les couleurs.
@kimWilde
Ma vie est tellement pleine de surprises, rien ne me surprend plus.
@seanHepburnFerrer
Un enfant mérite de l'amour, de l'affection, la chance de simplement jouer et de ne rien faire, de s'asseoir sous un arbre, de lire un livre, de rêver et de ne pas se soucier du monde.
@thomasJefferson
Il est toujours préférable d'avoir aucune idée que de fausses; ne croire rien, que de croire ce qui ne va pas.
@douglasAdams
Trillian était venu à soupçonner que la principale raison pour laquelle [Zaphood] avait eu une vie si sauvage et réussie était qu'il ne comprenait jamais vraiment la signification de tout ce qu'il a fait.
@richardGScott
La prière est un don supernal de notre Père céleste à chaque âme. Pensez-y: L'être suprême absolu, le personnage le plus omniprésent, le plus éloigné et le plus puissant, vous encourage, vous et moi, aussi insignifiant que nous, à converser avec lui en tant que notre père. Notre supplication peut être brève ou occuper tout le temps nécessaire. Il peut s'agir d'une expression étendue d'amour et de gratitude ou un plaidoyer urgent à l'aide. Il a créé un cosmos innombrable et les a peuplés de mondes, mais vous et moi pouvons lui parler personnellement, et il répondra jamais.
@douglasMacarthur
La franc-maçonnerie embrasse les lois morales les plus élevées et portera le test d'un système d'éthique ou de philosophie jamais promulgué pour le soulèvement de l'homme.
@rajneesh
La méditation n'est rien d'autre qu'un effort pour laisser tomber tous les éléments étrangers afin que vous puissiez vous voir comme vous étiez avant votre naissance, reflété dans sa pureté. C'est un grand silence et une grande joie d'être là, et une fois que vous commencez à y respecter, il n'y a pas de mort et pas de temps. Toute peur, toute la cupidité, toute la colère, disparaît: on est juste là sans aucune idée, sans désir.
@jayMohr
Je pense que le golf est une perte de temps et une perte d'un après-midi ensoleillé. Je lui pue aussi. Je n'ai jamais rien trouvé, y compris le divorce et un costume de harcèlement sexuel, plus frustrant.
@rebeccaHardingDavis
C'est une bonne règle de ne jamais voir ou parler à l'homme dont les mots vous ont frappé le cœur, ou l'ont aidé, tout comme il est sage de ne pas regarder trop de près la lueur lumineuse qui brille parfois sur votre chemin une nuit d'été, Si vous ne voyez pas le ver laid ci-dessous.
@melanieMartinez
Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis qui ont grandi, donc avoir cette quantité folle d'amour et de soutien signifie vraiment beaucoup pour moi.
@kerriWalsh
Mon système de soutien, dans mon chirurgien, mon P.T., mon Pilates, mon haltérophilie, tout ce que je fais pour rendre mon corps et mon esprit plus fort est juste, vous savez, a été sur le point. Je me sens donc très préparé pour le voyage pour se qualifier et le voyage pour porter la médaille d'or.
@virginiaWoolf
Jamais personne n'a l'air aussi triste. Amer et noir, à mi-chemin, dans l'obscurité, dans l'arbre qui passait du soleil aux profondeurs, peut-être une déchirure formée; Une larme est tombée; Les vagues se sont balancées de cette façon et cela l'a reçue et était au repos. Jamais personne n'a l'air aussi triste.
@zsaZsaGabor
J'adore le type intellectuel. Ils savent tout et ne soupçonnent rien.
@ainsleyEarhardt
Quand j'ai obtenu le travail avec Fox, j'ai dit "Dieu, tu es sûr?" Je ne sais rien de la politique; J'ai couvert des accidents de voiture et des fermetures de rue et la patrouille de nid-de-poule dans ma ville natale.
@leonardDePortMaurice
Évitez la paresse, la mauvaise compagnie, les conversations dangereuses et les jeux ; rappelant que le temps passe et ne revient jamais, que vous avez une âme, et que si vous perdez votre âme, vous perdez tout.
@helenLawrenson
Il n'y a rien qui altère les performances sexuelles d'un homme plus rapidement que toute suggestion de ne pas faire les choses («pas là, idiot!»).
@ogdenNash
Un mari est un gars qui vous dit quand vous avez mis trop de rouge à lèvres et vous aide avec votre gaine quand vos hanches collent.
@michaelKWilliams
Je ne me considère pas comme une personne de mode parce que c'est trop sophistiqué. Mon truc, c'est que je regarde le style comme Swagger. J'aime les choses qui me tirent, à laquelle je gravite.
@maryBadham
Je ne savais rien des films ou des stars de cinéma ou de l'Académie ou quoi que ce soit. J'étais juste une feuille de papier vierge. J'étais totalement ignorant de tout ça. Je ne suis jamais allé au cinéma, je ne savais rien sur les films.
@scarlettJohansson
Je pense que les gens aujourd'hui sont très cyniques. Ils doivent faire tomber d'autres personnes. Les magazines de télé-réalité et de tabloïds n'ont jamais eu besoin de voir des stars de cinéma sortir de leurs ordures. Mais tout d'un coup, c'est une nouvelle en première page qui essaie de comprendre qui sort avec qui, tout ça. On s'en fout?
@deborahTurbeville
Sur mes photos, vous ne savez jamais, c'est le mystère. C’est juste une suggestion et vous laissez le public à mettre ce qu’il veut. C'est la mode déguisée.
@bobBenson
Il doit y avoir une chanson. Il y a trop de nuits sombres, trop de jours gênants et trop de miles fatigants. Quelque part dans le coin oublié de son cœur - il doit y avoir une chanson. Comme une boisson fraîche et claire d'eau et comme la douce chaleur du soleil, et comme l'amour tendre d'un enfant, il doit y avoir une chanson!
@walterRussell
Celui qui cherche des biens pour lui-même ne les trouvera jamais, jusqu'à ce qu'il commence à donner de l'abondance de biens qu'il possède déjà.
@prestonManning
Rien ne me dérange plus que la superficialité et la simple slogan sur les questions de politique publique, et le soupçon que ce que l'orateur dit représente toute l'étendue de ses connaissances sur le sujet.