Josh Billings
@joshBillings
Les hommes pleurent ce qu'ils ont perdu; femmes pour ce qu'elles n'ont pas.
Mon grand-père était un homme persuasif qui s'est lié d'amitié avec des gens à tous les niveaux d'influence. Afin de lutter contre le licenciement de notre tribu, il est allé aux journaux et aux politiciens et les a exhortés à défendre notre tribu à Washington. Il a également soutenu sa famille à travers la dépression en tant qu'agriculteur de camions.
103
syllabes
60
mots
3
phrases
273
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joshBillings
Les hommes pleurent ce qu'ils ont perdu; femmes pour ce qu'elles n'ont pas.
@chaunceyBillups
J'aime ma vie. J'adore cette chose ESPN; c'était marrant.
@socrate
Une fois rendue égale à l'homme, la femme devient sa supérieure.
@sharonJones
Je me souviens que ma sœur et moi - ma grande sœur se levait sur sa chaise dans la cuisine et chantais "ce qui est facile pour deux pour deux pour un." C'était en 1966 et j'avais 10 ans.
@davidIgnace
Bob Gates a une position inhabituelle dans le débat sur la politique étrangère de l'administration Obama: il était secrétaire à la Défense pour le président belliciste George W. Bush et un président méfiant Obama. Il a compris le désir de Bush de projeter le pouvoir et le scepticisme d'Obama.
@chetAtkins
Tout ce que j'ai jamais fait n'était pas par peur d'être médiocre.
@bernadetteDevlin
Un Américain a dit que la chose la plus intéressante à propos de la Sainte Irlande était que ses habitants se détestent au nom de Jésus-Christ. Et ils le font!
@tyraBanks
Ma tante m'appelait la tête de l'ampoule parce que ma tête est petite en bas et plus grande en haut. Mais c'était un terme d'affection.
@davidGrann
Comme beaucoup de gens, j'ai donné des coups de pied, j'ai eu du mal à devenir écrivain, j'ai finalement obtenu mon premier emploi à temps plein autour de 27, 28 ans, au journal «The Hill». Ils m'ont embauché comme éditeur de copie, ce qui était assez drôle parce que je suis semi-aveugle parce que j'ai un trouble des yeux.
@daleyThompson
La retraite était difficile. J'avais passé 15 ans à faire quelque chose que j'aimais, mais quand vous vieillirez, tout semble aller. Quand j'ai commencé à passer trop longtemps avec le physio et le médecin, je savais qu'il était temps de l'appeler un jour. Mais je ne me préparais pas pour être retiré et je ne savais pas quoi faire.
@davidDeida
Oui, vous pouvez faire en sorte qu'un homme fasse à peu près n'importe quoi, et vous le savez. Alors, qu'allez-vous l'attirer dans le fait de faire? Vous acheter une belle maison? Vous donner l'espace pour guider votre propre vie? Ou, vous offrant ses cadeaux les plus profonds à vous et à tous les êtres tout en ouvrant son cœur à Dieu? Êtes-vous une sorcière égoïste, une sorcière autosuffisante ou une sorcière pour attirer votre homme et tous les êtres ouvrir en cadeau pour tous?
@terryGlavin
Jusqu'en 2009, 90% des Afghans ont estimé que la performance de Karzaï était excellente, bonne ou juste.
@amalClooney
Je voulais bien faire académiquement. Mais il était tout aussi important de faire les choses de manière sans effort.
@lesCrochetsDeLaClocheDe
Si les femmes noires sont fortes et que notre engagement est de mettre fin à la domination, je sais que je soutiens les hommes noirs, les enfants noirs noirs et les personnes âgées noires parce que le résultat net est la lutte pour mettre fin à la domination sous toutes ses formes.
@davidDellinger
Je suis juste un vieil homme faible mais je représente l'esprit de parler.
@jamieRedknapp
Me grand-père a 74 ans et il est des bananes de football, donc moi Nan a beaucoup de chagrin.
@graydonCarter
Chaque homme dans le fond de leur esprit aimerait posséder un bar ou un cheval de course.
@robertoCavalli
Le soir, chaque homme se ressemble. Comme les pingouins. Les femmes ont une robe spéciale pour cet événement; hommes, le même smoking.
@deniseLewis
Je voulais toujours le voir officiellement sur le tableau de bord, mais, quand il a été annoncé «Denise Lewis est champion olympique», c'était comme un volcan d'exaltation, de soulagement et de satisfaction explosant dans mon système.
@thomasCarlyle
Il y a toujours de l'espoir dans un homme qui fonctionne réellement et sincèrement: dans le seul oiseau, il y a le désespoir perpétuel.
@davidBrinkley
Dans les années quarante [1940] à Washington, il était toujours inhabituel pour une femme mariée riche et socialement bien connectée pour travailler. Si elle le faisait, son mari était supposé par ses pairs comme étant incapable de soutenir un ménage par lui-même et en quelque sorte inadéquat.
@hennyYoungman
Cet homme est franc et sérieux avec les femmes. À Fresno, il est franc et à Chicago, il est Ernest.
@malcolmX
Mon père ne connaissait pas son vrai nom. Mon père a tiré son nom de son grand-père et il a tiré son nom de son grand-père et il l'a obtenu du maître des esclaves.
@billyGraham
Un homme irrésolu est instable dans toutes ses voies. Êtes-vous instable dans votre relation avec Christ ?
@davidFarrier
Il est facile d'amener les jeunes homosexuels à se chatouiller, non? Prenons un défi: obtenons des hommes hétérosexuels. Comment fait-on cela? Nous en faisons une compétition, car alors ce n'est pas gay. Cela explique l'antipathie derrière le commentaire gay-journaliste.
@cormacMccarthy
L'homme qui croit que les secrets du monde sont à jamais cachés dans le mystère et la peur. La superstition le traînera. "-Le juge
@davidBerg
Le paradis est l'endroit idéal pour élever des enfants. Tout sera juste comme il était destiné à être au début, un environnement parfait sans douleur et danger, accidents et mort et les horreurs de ce monde. Les bébés n'auront pas à pleurer. - Ils auront tout ce dont ils ont besoin. Nous serons en mesure de lire leurs petits esprits, et nous n'aurons pas à nous demander ce dont ils ont besoin. Pensez à tous les avantages de l'élevage des enfants au paradis. Ce sera un pur plaisir!
@davidHydePierce
Je tombais toujours dans le grand escalier principal de notre maison. Ma chose préférée dans le monde était de faire semblant d'être horriblement tué en haut et de tomber considérablement au fond de celui-ci.
@michaelPortillo
Mon grand-père écossais, John W. Blyth, était un homme accro aux peintures. Fabricant de lin, il a dépensé tout son surplus d'argent en images.
@davidGordonGreen
L'une des choses que je voulais faire après trois, des films prolongés est de faire quelque chose qui était vraiment, une sorte de décisions instinctives et des instincts artistiques et de déshabiller le processus à plus d'un niveau guttural, et de faire quelque chose qui n'était pas t ainsi entretenus et polis; n'était pas tout à fait développé et soutenu, et il suffit de courir sauvage et de voir ce qui se passe avec.