splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Le lac de feu attend ma dame

montage citation Le lac de feu attend ma dame

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Le lac de feu attend ma dame

Également dans les thèmes

La citation analysée

Le lac de feu attend ma dame

  • 8

    syllabes

  • 7

    mots

  • 1

    phrase

  • 22

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Le lac de feu attend ma dame

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Le lac de feu attend ma dame

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Sojourner Truth de la citation Si le Seigneur vient et brûle - comme vous le dites, je ne m'en vais pas; Je vais rester ici et tenir le feu, comme Shadrach, Meshach et Abednego! Et Jésus marchera avec moi à travers le feu et m'empêchera de mal.

    Sojourner Truth

    @sojournerTruth

    Si le Seigneur vient et brûle - comme vous le dites, je ne m'en vais pas; Je vais rester ici et tenir le feu, comme Shadrach, Meshach et Abednego! Et Jésus marchera avec moi à travers le feu et m'empêchera de mal.

    en cours de vérification

    auteur Maxine Peake de la citation À l'école d'art dramatique, on m'a dit : "Laisse tomber les jetons, ou tu ne joueras jamais Juliette". Parfois, dans la réserve du plateau de 'Dinnerladies', je rangeais trois ou quatre barres de Mars en attendant une scène. Puis, à 24 ans, j'ai perdu cinq pierres.

    Maxine Peake

    @maxinePeake

    À l'école d'art dramatique, on m'a dit : "Laisse tomber les jetons, ou tu ne joueras jamais Juliette". Parfois, dans la réserve du plateau de 'Dinnerladies', je rangeais trois ou quatre barres de Mars en attendant une scène. Puis, à 24 ans, j'ai perdu cinq pierres.

    en cours de vérification

    auteur Magnus Carlsen de la citation Tout ce que j'attends, ce sont des victoires et du plaisir à jouer. Et si quelqu'un pense quelque chose à mon sujet, si quelqu'un n'est pas satisfait de quelque chose... ce n'est pas mon mal de tête. J'espère qu'un jour je deviendrai champion du monde - et que je rendrai tous ces gens heureux. Mais même si pour une raison quelconque cela n'arrive pas, cela ne m'empêchera pas de prendre du plaisir aux échecs. J'en suis sûr.

    Magnus Carlsen

    @magnusCarlsen

    Tout ce que j'attends, ce sont des victoires et du plaisir à jouer. Et si quelqu'un pense quelque chose à mon sujet, si quelqu'un n'est pas satisfait de quelque chose... ce n'est pas mon mal de tête. J'espère qu'un jour je deviendrai champion du monde - et que je rendrai tous ces gens heureux. Mais même si pour une raison quelconque cela n'arrive pas, cela ne m'empêchera pas de prendre du plaisir aux échecs. J'en suis sûr.

    en cours de vérification

    auteur Jean-Jacques Rousseau de la citation A mesure que le soir approchait, je descendais des hauteurs de l'île, et j'aimais alors aller m'asseoir sur les galets dans quelque coin reculé du lac ; là, le bruit des vagues et le mouvement de l'eau, s'emparant de mes sens et chassant toute autre agitation de mon âme, me plongeaient dans de délicieuses rêveries où la nuit souvent m'envahissait à l'improviste.

    Jean-Jacques Rousseau

    @jeanJacquesRousseau

    A mesure que le soir approchait, je descendais des hauteurs de l'île, et j'aimais alors aller m'asseoir sur les galets dans quelque coin reculé du lac ; là, le bruit des vagues et le mouvement de l'eau, s'emparant de mes sens et chassant toute autre agitation de mon âme, me plongeaient dans de délicieuses rêveries où la nuit souvent m'envahissait à l'improviste.

    en cours de vérification

    N

    Nicolas Caussin

    @nicolasCaussin

    L'ambition est un feu dévorant, qui peut l'apaiser ? C'est un vent, qui peut le sonder ? C'est un abîme, qui est capable d'en raconter les sources et les enjeux ?

    en cours de vérification

    A

    Aurora Rose Reynolds

    @auroraRoseReynolds

    Toute ma vie, j'ai lu des romans d'amour. Ces livres stupides m'ont ruiné. J'ai toujours voulu ce feu dont chaque livre que j'ai lu parle.

    en cours de vérification

    auteur Pablo Neruda de la citation Aussi glissants que des raisins lisses, des mots explosant dans la lumière comme des graines endormies attendant dans les voûtes du vocabulaire, revivant, et donnant vie : une fois de plus le cœur les distille.

    Pablo Neruda

    @pabloNeruda

    Aussi glissants que des raisins lisses, des mots explosant dans la lumière comme des graines endormies attendant dans les voûtes du vocabulaire, revivant, et donnant vie : une fois de plus le cœur les distille.

    en cours de vérification

    A

    Aiyaz Uddin

    @aiyazUddin

    Le cœur d'un soufi est une lampe de feu qui brûle dans l'amour de Dieu.

    en cours de vérification

    auteur Jessica Mendoza de la citation Après un match du dimanche soir, ce que je fais, c'est que j'attends généralement un jour et demi avant d'aller sur Twitter.

    Jessica Mendoza

    @jessicaMendoza

    Après un match du dimanche soir, ce que je fais, c'est que j'attends généralement un jour et demi avant d'aller sur Twitter.

    en cours de vérification

    auteur Brian Froud de la citation Chaque fois que c'est «entre et entre» ou de transition est le moment préféré des fées. Ils habitent des espaces de transition : le fond du jardin, existant dans un espace entre culture artificielle et nature sauvage. Cherchez-les dans l'espace entre culture et nature, on les trouve à toutes les frontières et frontières, ou sur les bords de l'eau où il n'y a ni terre ni lac, ni chemin ni étang. Ils viennent quand nous sommes à moitié endormis. Ils viennent aux moments où on s'y attend le moins ; quand notre esprit rationnel s'équilibre avec le fluide irrationnel.

    Brian Froud

    @brianFroud

    Chaque fois que c'est «entre et entre» ou de transition est le moment préféré des fées. Ils habitent des espaces de transition : le fond du jardin, existant dans un espace entre culture artificielle et nature sauvage. Cherchez-les dans l'espace entre culture et nature, on les trouve à toutes les frontières et frontières, ou sur les bords de l'eau où il n'y a ni terre ni lac, ni chemin ni étang. Ils viennent quand nous sommes à moitié endormis. Ils viennent aux moments où on s'y attend le moins ; quand notre esprit rationnel s'équilibre avec le fluide irrationnel.

    en cours de vérification

    D

    Donald Trump, Jr.

    @donaldTrumpJr

    Quiconque pense que les chasseurs ne sont que des "crétins assoiffés de sang" ne s'est pas penché sur la chasse. Si vous attendez de longues heures froides dans les bois de novembre avec un arc dans les mains en espérant qu'un mâle se montrera, ou si vous passez des jours à marcher dans la brousse africaine à la traîne du buffle du Cap tout en écoutant le rugissement des lions, vous êtes sûr d'apprendre la chasse il ne s'agit pas de tuer.

    en cours de vérification

    auteur Jay Asher de la citation Et comme je l'ai dit, je ne le connaissais pas très bien, mais mes oreilles se sont dressées dès que j'ai entendu son nom. Je suppose que je voulais entendre quelque chose - n'importe quoi - juteux. Pas parce que je voulais répandre des commérages. Je ne pouvais tout simplement pas croire que quelqu'un pouvait être aussi bon. S'il était réellement si bon... merveilleux. Super! Mais c'est devenu un de mes jeux personnels. Combien de temps pourrais-je continuer à n'entendre que du bien de Clay Jensen ? Normalement, quand une personne a une image stellaire, une autre personne attend dans les coulisses pour la déchirer. Ils attendent que ce défaut fatal se révèle. Mais pas avec Clay.

    Jay Asher

    @jayAsher

    Et comme je l'ai dit, je ne le connaissais pas très bien, mais mes oreilles se sont dressées dès que j'ai entendu son nom. Je suppose que je voulais entendre quelque chose - n'importe quoi - juteux. Pas parce que je voulais répandre des commérages. Je ne pouvais tout simplement pas croire que quelqu'un pouvait être aussi bon. S'il était réellement si bon... merveilleux. Super! Mais c'est devenu un de mes jeux personnels. Combien de temps pourrais-je continuer à n'entendre que du bien de Clay Jensen ? Normalement, quand une personne a une image stellaire, une autre personne attend dans les coulisses pour la déchirer. Ils attendent que ce défaut fatal se révèle. Mais pas avec Clay.

    en cours de vérification

    M

    Michael J. Knowles

    @michaelJKnowles

    La beauté n'est pas générique, fade et clinique. Ce n'est pas tout pour tout le monde. La cathédrale Notre-Dame dans ses détails infiniment complexes était magnifique. Les immeubles de bureaux modernes ne le sont pas.

    en cours de vérification

    F

    Francis d'Assisi

    @francisDassisi

    Quant à certaines fautes moindres, il faut croire qu'avant le Jugement dernier, il y a un feu purificateur. Celui qui est la vérité dit que quiconque profère des blasphèmes contre le Saint-Esprit ne sera pardonné ni dans ce siècle ni dans le siècle à venir. De cette phrase, nous comprenons que certaines offenses peuvent être pardonnées dans cet âge, mais certaines autres dans l'âge à venir.

    en cours de vérification

    auteur Roger Bacon de la citation Car si un homme qui n'a jamais vu le feu s'est prouvé par des arguments satisfaisants que le feu brûle. L'esprit de son auditeur ne serait jamais satisfait, et il n'éviterait pas le feu jusqu'à ce qu'il y mette la main afin qu'il puisse apprendre par expérience ce que l'argument a enseigné.

    Roger Bacon

    @rogerBacon

    Car si un homme qui n'a jamais vu le feu s'est prouvé par des arguments satisfaisants que le feu brûle. L'esprit de son auditeur ne serait jamais satisfait, et il n'éviterait pas le feu jusqu'à ce qu'il y mette la main afin qu'il puisse apprendre par expérience ce que l'argument a enseigné.

    en cours de vérification

    L

    Lisa Su

    @lisaSu

    En tant que l'un des événements mondiaux les plus importants pour notre industrie, j'attends avec impatience le Computex chaque année.

    en cours de vérification

    G

    Gregory Palamas

    @gregoryPalamas

    Quiconque est tombé dans la fornication, l'adultère ou toute autre impureté corporelle doit renoncer à cette saleté révoltante et se purifier par la confession, les larmes, le jeûne, etc. Car Dieu juge les fornicateurs et les adultères impénitents. Il les condamne, les renvoie et les envoie à l'enfer, au feu inextinguible et à d'autres châtiments sans fin, en disant : « Que les impurs et les maudits soient enlevés, de peur qu'ils ne voient et ne jouissent de la gloire du Seigneur » (cf. Is. 26 :10 LXX).

    en cours de vérification

    U

    Uriah Hall

    @uriahHall

    Beaucoup d'athlètes, quand vous faites quelque chose pendant si longtemps, c'est ce à quoi vous vous identifiez. Vous n'êtes qu'un joueur de football ou vous n'êtes qu'un combattant. Les gens ne voient pas ça. Tu marches dehors et tu te dis, attends, je n'ai rien d'autre à faire ?

    en cours de vérification

    S

    Shakti Mohan

    @shaktiMohan

    Je pense que chaque jour est une bénédiction car comme je ne m'attendais pas à être là où je suis.

    en cours de vérification

    auteur slobodan milosevic de la citation Au moment où cette fameuse bataille historique se déroulait au Kosovo, le peuple regardait les étoiles, attendant de leur aide. Maintenant, six siècles plus tard, ils regardent à nouveau les étoiles, attendant de les conquérir.

    slobodan milosevic

    @slobodanMilosevic

    Au moment où cette fameuse bataille historique se déroulait au Kosovo, le peuple regardait les étoiles, attendant de leur aide. Maintenant, six siècles plus tard, ils regardent à nouveau les étoiles, attendant de les conquérir.

    en cours de vérification

    auteur Jay Asher de la citation Et comme je l'ai dit, je ne le connaissais pas très bien, mais mes oreilles se sont dressées dès que j'ai entendu son nom. Je suppose que je voulais entendre quelque chose - n'importe quoi - juteux. Pas parce que je voulais répandre des commérages. Je ne pouvais tout simplement pas croire que quelqu'un pouvait être aussi bon. S'il était réellement si bon... merveilleux. Super! Mais c'est devenu un de mes jeux personnels. Combien de temps pourrais-je continuer à n'entendre que du bien de Clay Jensen ? Normalement, quand une personne a une image stellaire, une autre personne attend dans les coulisses pour la déchirer. Ils attendent que ce défaut fatal se révèle. Mais pas avec Clay.

    Jay Asher

    @jayAsher

    Et comme je l'ai dit, je ne le connaissais pas très bien, mais mes oreilles se sont dressées dès que j'ai entendu son nom. Je suppose que je voulais entendre quelque chose - n'importe quoi - juteux. Pas parce que je voulais répandre des commérages. Je ne pouvais tout simplement pas croire que quelqu'un pouvait être aussi bon. S'il était réellement si bon... merveilleux. Super! Mais c'est devenu un de mes jeux personnels. Combien de temps pourrais-je continuer à n'entendre que du bien de Clay Jensen ? Normalement, quand une personne a une image stellaire, une autre personne attend dans les coulisses pour la déchirer. Ils attendent que ce défaut fatal se révèle. Mais pas avec Clay.

    en cours de vérification

    auteur Markus Zusak de la citation En revenant, on a l'impression que la ville nous engloutit. L'adrénaline coule encore dans nos veines. Des étincelles coulent jusqu'à nos doigts. Nous courons toujours le matin, mais la ville est différente alors. Il est rempli d'espoir et de poils de soleil d'hiver. Le soir, c'est comme s'il mourait, attendant de renaître le lendemain matin.

    Markus Zusak

    @markusZusak

    En revenant, on a l'impression que la ville nous engloutit. L'adrénaline coule encore dans nos veines. Des étincelles coulent jusqu'à nos doigts. Nous courons toujours le matin, mais la ville est différente alors. Il est rempli d'espoir et de poils de soleil d'hiver. Le soir, c'est comme s'il mourait, attendant de renaître le lendemain matin.

    en cours de vérification

    auteur Liz Truss de la citation En tant que secrétaire au commerce, je vois que le monde attend. Les Australiens, les Américains, les Kiwis, les Japonais - ils veulent tous que nous achevions le Brexit afin que nous puissions entamer des négociations et forger de nouvelles relations qui ouvriront de nouveaux marchés aux entreprises britanniques, créeront des emplois et attireront de nouveaux investissements.

    Liz Truss

    @lizTruss

    En tant que secrétaire au commerce, je vois que le monde attend. Les Australiens, les Américains, les Kiwis, les Japonais - ils veulent tous que nous achevions le Brexit afin que nous puissions entamer des négociations et forger de nouvelles relations qui ouvriront de nouveaux marchés aux entreprises britanniques, créeront des emplois et attireront de nouveaux investissements.

    en cours de vérification

    L

    Larry McMurtry

    @larryMcmurtry

    Vous attendez beaucoup trop de première phrase. Considérez-le comme anagère à un bon petit déjeuner de pays: ce que nous voulons, c'est quelque chose de simple, mais nourrissant à l'imagination. Tenez la philosophie, tenez les adjectifs, donnez-nous simplement un sujet et un verbe simples et peut-être un adverbe sain et non fascinant.

    en cours de vérification

    M

    Mark Hughes

    @markHughes

    Le football offensif est ce que je veux regarder en tant que manager ; c'est ce que j'attends de mes équipes. Il est plus facile d'être destructeur et de mettre les gens derrière le ballon que d'être constructif et créatif.

    en cours de vérification

    auteur Bret Easton Ellis de la citation Et, ajoute Price en souriant, si une autre tournée de Bellini arrive dans un rayon de vingt pieds autour de notre table, nous allons mettre le feu au maître d'hôtel. Donc, vous savez, prévenez-le.

    Bret Easton Ellis

    @bretEastonEllis

    Et, ajoute Price en souriant, si une autre tournée de Bellini arrive dans un rayon de vingt pieds autour de notre table, nous allons mettre le feu au maître d'hôtel. Donc, vous savez, prévenez-le.

    en cours de vérification

    I

    Ilana Mercer

    @ilanaMercer

    Le christianisme dans notre pays ressemble beaucoup à ce que professent les Ducksters. N'étant plus doctrinaire ou exigeant, le méli-mélo de pop-religion pratiqué dans les églises à travers l'Amérique est une extension de la culture thérapeutique : festonné de sentiments, pour la plupart mal orientés. Non tempéré par une interprétation intelligente des Écritures... Théologie pop américaine : légère sur la doctrine, lourde sur le feu de l'enfer et la damnation.

    en cours de vérification

    A

    Anthony Doerr

    @anthonyDoerr

    Vous enterrez votre enfance ici et là. Il vous attend, toute votre vie, de revenir le déterrer.

    en cours de vérification

    W

    Willow Shields

    @willowShields

    J'ai surtout été terrifiée d'écouter des histoires effrayantes autour d'un feu de camp. Nous campons beaucoup en famille, et la nuit, mon père essayait de nous raconter des histoires effrayantes. Cela a rendu la consommation de s'mores difficile. L'histoire commencerait par quelque chose comme ... 'et le vieil homme qui vivait dans ces bois ...' Je reviendrais alors dans le camping-car terrifié.

    en cours de vérification

    S

    Salvatore Quasimodo

    @salvatoreQuasimodo

    Comme le poète s'y attendait, les alarmes sont maintenant tirées, car - et il faut le redire - la naissance d'un poète est toujours une menace pour l'ordre culturel existant, car il tente de briser le cercle des castes littéraires pour atteindre le centre.

    en cours de vérification