Anne Bernays
@anneBernays
Je ne me souviens pas combien de fois j'ai conseillé aux étudiants d'arrêter d'écrire les heures ensoleillées et d'écrire de là où ça fait mal: personne ne veut lire poli. Cela les rend dormir.
C'est ce que j'aime dans l'écriture. Une fois que vous avez obtenu les mots sur papier, sur papier, ils commencent à avoir un sens. C'est comme si vous ne saviez pas ce que vous pensez jusqu'à ce qu'il dribble de votre cerveau le long de votre bras et dans votre main et à travers vos doigts et apparaît sur l'écran de l'ordinateur, et vous le lisez et réalisez: c'est vraiment vrai; Je crois que.
114
syllabes
74
mots
3
phrases
300
lettres
69%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anneBernays
Je ne me souviens pas combien de fois j'ai conseillé aux étudiants d'arrêter d'écrire les heures ensoleillées et d'écrire de là où ça fait mal: personne ne veut lire poli. Cela les rend dormir.
@anthonyEdwards
J'ai fait des tonnes de théâtre à l'école, puis quand j'avais 16 ans et j'ai obtenu mon permis de conduire, j'ai commencé à conduire à Los Angeles, avec mon ami Eric Stoltz, qui avait un an d'avance sur moi et faisait la même chose. Nous avions donc le même manager, et nous avons commencé à auditionner pour les choses et à faire des publicités à l'âge de 16 ans.
@alexisBledel
Lorsque nous avons filmé «Gilmore Girls» pour la première fois, je ne savais pas que cela construirait un tel culte.
@anaisNin
Ce que je ne peux pas aimer, je néglige. Est-ce une vraie amitié?
@anilKumble
Ma force de base a été la précision, la ligne et la longueur et j'ai toujours travaillé là-dessus. Je savais que cela ne me quitterait jamais. Même si je ne met pas en œuvre pendant trois mois, la première fois que je sors, je pourrais toujours l'atterrir sur place.
@chrissieHynde
J'avais un arrière-plan très incolore, et quand j'ai quitté l'Ohio et j'ai déménagé en Angleterre, personne ne savait qui j'étais et j'avais une vraie liberté. Je pourrais être libre d'expérimenter et de vivre des choses et j'ai beaucoup aimé ça.
@angelDiMaria
La première chose que vous apprenez est le sacrifice et comment continuer à avancer dans la vie, aidant vos parents à mettre de la nourriture sur la table. Vous apprenez à vous battre avec votre travail. Ensuite, vous commencez à apprendre des valeurs. C'est pourquoi, chaque fois que je tire sur la chemise argentine ou toute autre, je pense aux choses qui m'est arrivé quand j'étais enfant.
@anneFrank
Regardez comment une seule bougie peut à la fois défier et définir l'obscurité.
@anaisNin
Quand elle a fermé les yeux, elle sentait qu'il avait beaucoup de mains, ce qui la touchait partout, et de nombreuses bouches, qui passaient si rapidement sur elle, et avec une netteté Wolflike, ses dents s'enfoncent dans ses parties les plus charnue. Né maintenant, il posa sa longueur sur elle. Elle aimait son poids sur elle, aimait être écrasé sous son corps. Elle voulait qu'il soit soudé à elle, de la bouche aux pieds. Des frissons ont traversé son corps.
@anaisNin
C'est mon secret qui vous rend malheureux, mes évasions, mes silences. Et donc j'ai trouvé une solution. Chaque fois que vous devenez désespéré avec mes mystères, mes ambiguïtés, voici un ensemble de boîtes de puzzle chinois. Vous avez toujours dit que j'étais moi-même une boîte de puzzle chinoise. Lorsque vous êtes d'humeur et que je déroute votre amour des confidences, votre amour de l'ouverture, votre amour de partager des expériences, puis ouvrez l'une des boîtes. Et vous y trouverez une histoire, une histoire sur moi et ma vie. Aimes-tu cette idée? Pensez-vous que cela nous aidera à vivre ensemble?
@annieLowrey
Les milléniaux ont obtenu leur diplôme sur le pire marché des emplois en 80 ans. Cela ne signifiait pas seulement quelques années de chômage élevé, ou quelques années vivant dans les sous-sols de leurs parents. Cela signifiait une décennie complète de salaires perdus.
@anneRice
J'aime beaucoup le site Web et j'aime pouvoir parler à mes lecteurs. J'ai toujours eu une relation très étroite avec eux.
@andyGriffith
Je ne suis pas aussi bon chanteur que je suis acteur. C'est pourquoi je - les histoires que j'aime tant, c'est parce que je suis un teneur en histoire depuis longtemps. J'ai commencé comme chanteur et j'ai découvert que je n'avais pas une très bonne voix. C'est la raison pour laquelle je suis allé jouer.
@anneMMulcahy
Chaque fois qu'un tremblement de terre ou un tsunami prend des milliers de vies innocentes, un monde choqué parle de rien d'autre. Je n'oublierai jamais les jours déchirants que j'ai passés en Haïti l'année dernière pour sauver les enfants quelques semaines seulement après le tremblement de terre.
@amyRay
Mais si vous voulez être un musicien basé sur l'auteur-compositeur, que vous jouiez du punk ou du rock ou du country ou du jazz, peu importe, vous devez travailler sur votre écriture et vous devez travailler pour pouvoir jouer devant les gens, je pense. Cette performance est la façon dont vous créez les bases d'une carrière durable.
@anneSullivan
L'éducation à la lumière des connaissances actuelles et nécessite des appels à des innovations animées et créatives à la fois dans la substance et dans l'objectif de la pédagogie actuelle.
@andrew
Quand je pensais pour la première fois à ce qui allait devenir Venture for America, j'essayais de comprendre comment résoudre un problème - que nos meilleurs jeunes étaient conduits à des rôles qui ne répondaient pas, pour moi, aux besoins de notre temps. Que VFA serait un organisme sans but lucratif qui semblait être le moyen le plus efficace de résoudre le problème.
@annieDillard
Rien ne bouge une femme aussi profondément que l'enfance de l'homme qu'elle aime.
@anaisNin
Et le silence. Elle aimait le silence surtout. Le silence dans lequel le corps, les sens, les instincts, sont plus alertes, plus puissants, plus sensibilisés, vivent une vie plus richement parfumée et en intoxication, au lieu de transmuter en pensées, mots, en abstractions exquises, mathématiques d'émotion à la place de violents Impact, les éruptions volcaniques de la fièvre, de la luxure et du plaisir.
@angieEverhart
Rock 'n' roll mais j'aime aussi beaucoup les événements sportifs. J'adore Mike Piazza.
@anneRoiphe
Je ne pense pas vraiment que cela soit un choc pour chaque écrivain si quelqu'un dans sa famille est en colère contre eux. Oui, c'est très bouleversant. Mais il est inhérent au processus d'essayer de donner un sens à sa vie, ce que je pense être peut-être au bas de l'écriture.
@angieEverhart
J'étais à un concert U2 et quelqu'un m'a demandé si ma couleur de cheveux était réelle ... je me suis dit, si j'avais 1 $ pour chaque fois que quelqu'un me le demandait, je serais très riche.
@annieLowrey
La crise du coût de la vie s'étend au-delà du logement. Les frais de santé sont également exorbitants: les Américains paient environ deux fois plus pour l'assurance et les services médicaux que les citoyens d'autres pays riches, mais ils n'ont pas de meilleurs résultats.
@christieHefner
Non seulement j'ai apprécié le côté créatif de Playboy et que j'aimais être entouré de gens qui sont curieux de vivre, mais j'aime aussi le côté commercial analytique et difficile.
@aniDifranco
J'ai remarqué avec des chansons plus anciennes que j'exerce que je viens d'un endroit différent avec eux maintenant ... Cela mute l'ambiance et même le sens des mêmes mots lorsque vous avez un esprit différent, si la personne chantant est différente. J'aime ça, pour pouvoir chanter une chanson émotionnellement forgée à partir d'un endroit plus centré, ou chanter une chanson jeune et jeune d'un endroit plus expérimenté. Cela colore les chansons différemment, et cela les maintient frais.
@anneMarieDuff
La première chose qui m'attire vers n'importe quel script est l'écriture. Si je me retrouve à se perdre dans un bon fil, alors je me sens certain que les autres le feront aussi.
@antonyaNelson
J'aime entendre d'autres écrivains sur la façon dont ils abordent l'écriture. Cela me donne de l'énergie pour mon propre travail. C'est étrange; Je prends toujours des notes sur la fiction lorsque j'écoute des gens parler de l'artisanat.
@aniDifranco
Les gens qui commencent juste sont toujours en quelque sorte à moi pour des conseils comme l'exemple de «fille indépendante» et beaucoup de gens demandent, eh bien, comment avez-vous obtenu l'agent de réservation ou la distribution nationale ou les tournées? Et je les regarde comme, "Bon Seigneur! Détendez-vous!" Je veux dire, comment je l'ai fait, c'était de ne pas s'en soucier et de ne pas y penser pendant des années et des années. Tout ce à quoi je pensais, c'était d'obtenir le prochain petit concert dans le petit bar, et j'ai l'impression que les gens veulent que je leur donne la formule secrète ou le truc magique pour que tout se passe.
@anneBernays
Une belle écriture ne suffit pas. Il ne suffit pas d'avoir une langue douce et jolie. Vous devez surprendre fréquemment le lecteur, vous ne pouvez pas être bien tout le temps. Provoquez le lecteur. Étonner le lecteur. Écrire qui n'a pas de surprise est aussi fade que la farine d'avoine. Surprendre le lecteur avec le verbe ou l'adjectif inattendu. Utilisez un adjectif surprenant par page.
@apoloOhno
Je pense que tant de fois dans notre société, nous nous concentrons tellement sur le résultat final; Lorsque nous atteignons enfin ce point, nous réalisons que ce n'était jamais le véritable objectif.