Gabe Kapler
@gabeKapler
Donc pour moi, mon vice et mon grand défi est la consommation de café. Je bois du café noir et biologique, mais je bois trop.
Donc, la première étape pour ouvrir un restaurant est, ne le faites pas. L'ouverture d'un restaurant est une série de projections de feu chaque jour. Je veux dire, même une fois que vous êtes ouvert, c'est toujours une série d'éteindre des incendies. Première étape: non.
79
syllabes
45
mots
4
phrases
205
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gabeKapler
Donc pour moi, mon vice et mon grand défi est la consommation de café. Je bois du café noir et biologique, mais je bois trop.
@rickWarren
La moitié de l'Amérique ne paie pas d'impôts. Zéro. Ils sont donc heureux que les taux d'imposition soient augmentés sur l'autre moitié qui paient des impôts.
@shriRadheMaa
Économisez maintenant, donc vous ne dépendez pas de vos enfants lorsque vous êtes vieux
@sriChinmoy
L'enthousiasme gouverne son monde intérieur. La détermination gouverne son monde extérieur. Le bonheur est donc devenu son vrai nom.
@twylaTharp
C'est toujours un problème, obtenir le rideau à la fin du premier acte; Avoir assez de résolution afin que vous puissiez apporter le rideau, puis ouvrir le spectacle une deuxième fois est un peu bizarre comme tradition. J'ai toujours préféré passer directement.
@steveKornacki
Promulguée en 1994, la première des règles de MSRB interdit les employés des entreprises qui souscrivent des obligations étatiques et municipales de faire un don à tout responsable de la recherche d'un bureau fédéral qui a un rôle dans les affaires aux entreprises obligataires.
@jeanGenet
Je voulais m'avaler en ouvrant ma bouche très large et en le retournant sur ma tête pour qu'il prenne tout mon corps, puis l'univers, jusqu'à ce que tout ce qui resterait de moi serait une boule de mange serait anéanti: c'est ainsi que je vois la fin du monde.
@williamBratton
Ils se sentent vraiment attaqués, des officiers de base et une grande partie des dirigeants de la police américaine, qu'ils se sentent sous-attaque du gouvernement fédéral au plus haut niveau. C'est donc quelque chose que nous devons comprendre aussi, ce sentiment de perception qui devient une réalité.
@jasonTaylor
Il peut y avoir 600 passes en une saison, et si vous obtenez 15 sacs, vous êtes un All-Pro, donc c'est l'une des choses les plus difficiles à faire.
@michaelOndaatje
Vous avez également construit vos murs, lui dit-elle. J'ai donc mon mur. Elle le dit scintillante dans une beauté qu'il ne peut pas supporter. Elle avec ses beaux vêtements avec son visage pâle qui rit de tous ceux qui lui sourit.
@papeFrancois
Notre vie est composée de temps, et le temps est un cadeau de Dieu, il est donc important qu'il soit utilisé dans des actions bonnes et fructueuses.
@tobiasHarris
C'est la nuit par nuit, juste en train de regarder un film sur différentes passes que je peux faire, et le ballon vous trouvera et cela vous revient, mais il ouvre la parole pour d'autres gars aussi.
@kevinDurant
Twitter est un endroit où je peux faire savoir aux gens quel type de personne je suis, et j'en ai reçu de bons commentaires. Plus bien que mauvais, donc c'est un bon débouché de faire savoir aux gens qui je suis.
@sherrilynKenyon
Je ne suis pas humain, Mme Deveraux. Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, je suis l'un des damnés. (Valerius) bébé, ouvrez les yeux et regardez autour de vous. Nous sommes tous damnés d'une manière ou d'une autre. Mais damné est loin des morts. Et vous vivez comme si vous étiez mort. (Tabitha) Je suis aussi ça. (Valerius)
@rumi
Vous avez marché sur le bord de l'océan, en levant vos robes pour les garder au sec. Vous devez plonger nu sous et plus profondément sous, mille fois plus profondément. L'amour coule. Le sol se soumet au ciel et souffre ce qui vient. Dites-moi, la terre est-elle pire pour avoir cédé comme ça? Ne mettez pas de couvertures sur le tambour. Ouvrez complètement.
@jackKirby
Je n'aimais pas la vie de l'armée. Je n'aimais pas prendre des commandes. Je n'aimais pas la discipline. Je n'aimais pas être crié. Vous auriez 10 ans pour frapper un sergent, donc je n'ai pas pu frapper un sergent.
@fayeDunaway
Donc, Liam et les films sont évidemment de grandes passions, et j'ai lu et écrit.
@nashGrier
Je ne suis plus «frère de Will». Will est mon frère. Je ouvre la voie à tous les enfants du milieu.
@seanBaker
J'espérais que «Starlette» ouvrirait enfin des portes pour moi et mènerait à un film à budget beaucoup plus important, mais cela ne s'est pas produit.
@robertAshley
Je m'intéressais à l'opéra et il me semblait que le seul théâtre possible pour l'opéra contemporain serait la télévision. J'ai donc commencé à travailler vers une sorte d'opéra télévisé.
@kathyBurke
Lorsque j'ai décidé pour la première fois de retirer les chaussures de robinet et de me concentrer sur la mise en scène du théâtre, Dominic Dromgoole est entré en contact pour demander si j'aimerais faire quelque chose avec Oxford Stage Company. Ma réaction était négative.
@ianMckellen
Je suis le genre de personne qui n'écrit pas en encre. Je n'écris qu'au crayon, donc ça peut être frotté.
@miriamShor
Je vis toujours dans le maintenant, donc j'aime ce que le destin vous apporte. C'est toujours amusant pour moi. Avoir un processus et quelqu'un se dit: «Et ça? Et vous vous y saisissez et voyez où cela vous mène.
@nigelGibson
Ce qui est intéressant dans les révoltes, c'est qu'ils montrent qu'il n'y a jamais quelque chose de purement spontané, et il y a toujours une réflexion et une discussion, et donc une sorte d'organisation qui y est impliquée.
@sameerGadhia
Notre groupe essaie et soit aussi aimable avec les fans que possible, car jusqu'aux deux derniers mois, il a été très supportable et facile de connaître les fans sur la base du prénom, en particulier les fans qui viennent à plusieurs émissions. Maintenant, il devient un peu plus difficile avec de nouvelles personnes et c'est un peu écrasant, nous essayons donc de trouver l'équilibre entre être un groupe très public qui établit une relation avec le public.
@elizabethGurleyFlynn
Ils ne croyaient pas à faire des contrats. Ils pensaient que tant que vous étiez organisé, vous pouviez occuper le bureau de ce qu'il disait qu'il allait faire. Mais un contrat, un morceau de papier vous tenait et ils n'ont donc fait aucun contrat.
@winnieHarlow
Si Dieu voulait être noir, je serais noir; S'il voulait que je sois blanc, je serais blanc, donc je suppose qu'il a choisi pour que je sois les deux et originaux. C'est comme ça que je suis censé être.
@sautomout
La richesse est une forme de pouvoir dans notre société. Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités. Si vous avez trop de richesse, ipso facto, vous avez trop de pouvoir - vous avez donc trop de responsabilité - et vous êtes une sorte de dictateur.
@richardRohr
Pour faire revenir le milieu, vous ne pouvez pas dire des choses radicalement conservatrices ou radicalement progressives. C'est le fléau de la religion organisée. Cela me fait me demander si la première définition de Jésus de l'Église comme «deux ou trois réunies en mon nom» n'est pas encore la meilleure façon.
@tommyHilfiger
Je pense que si un jeune est passionné par quelque chose de spécifique, il devrait suivre sa passion. Vous regardez Bill Gates ou Steve Jobs, tous ces succès dans la Silicon Valley, ces personnes ont eu la passion dans un domaine spécifique et ont donc réussi. Le collège n'est pas pour tout le monde. Si vous n'avez pas cette passion ou cette orientation spécifique à l'esprit, je crois que vous devriez aller à l'université et obtenir une éducation.