Mike Young
@mikeYoung
La poésie est une façon de toujours prêter attention au monde pour moi; Une façon de laisser le monde rester à moi au lieu d'être anxieux ou éloigné, juste être présent dans le monde.
C'est toujours un problème, obtenir le rideau à la fin du premier acte; Avoir assez de résolution afin que vous puissiez apporter le rideau, puis ouvrir le spectacle une deuxième fois est un peu bizarre comme tradition. J'ai toujours préféré passer directement.
76
syllabes
42
mots
2
phrases
206
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mikeYoung
La poésie est une façon de toujours prêter attention au monde pour moi; Une façon de laisser le monde rester à moi au lieu d'être anxieux ou éloigné, juste être présent dans le monde.
@mitchAlbom
Personnellement, je me suis toujours interrogé sur les auteurs et les célébrités qui ont déclaré bruyamment qu'il n'y avait pas de Dieu. C'était généralement quand ils étaient en bonne santé et populaires et écoutés par des foules. Que se passe-t-il, je me suis demandé dans les instants calmes avant la mort? D'ici là, ils ont perdu la scène, le monde a évolué. Si soudain, dans leurs derniers moments à halet, par la peur, une vision, une illumination tardive, ils changent d'avis sur Dieu, qui le saurait?
@janineAntoni
La performance n'était pas quelque chose que j'avais l'intention de faire. Je faisais du travail qui concernait le processus, le sens de la fabrication, l'essayant d'avoir une relation amoureuse avec l'objet. Je me sens toujours plus en sécurité si je peux ramener le spectateur à faire. J'essaie de le faire de nombreuses manières différentes, par résidu, par contact, par ces processus qui sont fondamentaux pour toutes nos vies ... auxquels les gens pourraient se rapporter en termes de processus, d'activités quotidiennes - de bain, de restauration, etc. .
@earlFelton
Voyez à quel point il est paisible ici. La mer est tout. Un immense réservoir de la nature où je me déplace à volonté .... pensez-y. En surface, il y a de la faim et de la peur. Les hommes exercent toujours des lois injustes. Ils se battent, se déchirent en morceaux. À quelques pieds sous les vagues que leur règne cesse, leurs noyades maléfiques. Ici, sur le fond de l'océan est la seule indépendance. Me voici libre.
@richardDawkins
Les gens écouteront des physiciens sophistiqués, utilisant Dieu comme une sorte de métaphore pour les constantes profondes, les problèmes profonds, les principes profonds de la physique, et diront que dans ce sens je crois en Dieu. La réaction est: "Oh, ce grand physicien croit en Dieu - cela signifie que je suis libre de croire en la Trinité et à la crucifixion et à la réincarnation du Christ" - et tout ça, ce qui n'a bien sûr rien à faire avec les constantes fondamentales de la physique, ce dont ces physiciens parlent.
@doloresLachapelle
Le ski de neige en poudre n'est pas amusant. C'est la vie, pleinement vécue, la vie vécue dans un feu de réalité. Ce que nous vivons en poudre, c'est le moi humain d'origine, qui se trouve profondément à l'intérieur de chacun de nous, toujours en bon état de ce que notre culture actuelle essaie de nous faire. Une fois expérimenté, ce genre de vie est reconnu comme le seul moyen de vivre - pleinement conscient de la terre et du ciel et des dieux et de vous, le mortel, jouant parmi eux.
@karenSalmansohn
Le pouvoir peut être savoureux et bon dans l'instant, mais il ne sera jamais satisfaisant, ne vous remplira jamais. Oui, peu importe la quantité de puissance que vous obtenez, vous vous sentirez toujours vide. Vous continuez à vouloir de plus en plus de puissance.
@roseTremain
Peut-être, plus important encore, je pense que la plupart des êtres humains ne réalisent qu'une fraction du véritable potentiel de leur esprit, donc le spirituel ou le mystique, les choses qui restent mystérieuses ou inexpliquées m'ont toujours attiré pour les inclure dans n'importe quel schéma d'un roman.
@mashaGessen
La Russie, au début du 21e siècle, du moins dans ses grandes villes, ressemblait beaucoup aux États-Unis au début des années 1990: être gay n'était plus criminel ou honteux, mais ce n'était toujours pas un sujet de conversation polie ou de discussion publique .
@winonaRyder
Les boucs émissaires continueront pour toujours. Nous avons besoin de quelqu'un à blâmer - les immigrants illégaux, les mamans célibataires, les gens en prison. Nous avons besoin de quelqu'un pour victimiser.
@yasminaKhadra
La postérité n'a jamais rendu la tombe de la tombe moins cruelle. Cela apaise tout simplement notre peur de la mort, car il n'y a pas de meilleur remède à la moralité inévitable que l'illusion d'une belle éternité. Mais il y a une illusion qui me tient toujours chère: c'est la pensée d'une nation éclairée. C'est le seul avenir dont je rêve encore.
@mariaSharapova
Les gens posent toujours des questions sur les jeunes comme moi qui sont forcés de faire des choses. Je joue au tennis parce que j'adore ça. Je pense que les Russes pourraient être plus difficiles que les autres. Quand je suis arrivé en Amérique, j'étais jeune, mais je savais déjà ce que je voulais. Je pense que lorsque vous commencez de rien, quand vous venez de rien, cela vous donne faim. Je suis fier d'où je viens et je sais ce que je veux. Je veux gagner.
@jackMonroe
La pauvreté m'a empêché d'être la fille qui a toujours été la tête de la pièce de l'école, à une femme qui ne peut pas ouvrir sa propre porte d'entrée.
@virginiaAxline
La thérapie de jeu est basée sur le fait que le jeu est le milieu naturel de l'expression de l'enfant. C'est une opportunité qui est donnée à l'enfant de «jouer» ses sentiments et ses problèmes tout comme, dans certains types de thérapie pour adultes, un individu «parle» de ses difficultés.
@danicaMckellar
J'avoue que j'aime beaucoup les boissons qui viennent dans des coquilles de noix de coco. Il y a donc toujours ça.
@winonaRyder
Les boucs émissaires continueront pour toujours. Nous avons besoin de quelqu'un à blâmer - les immigrants illégaux, les mamans célibataires, les gens en prison. Nous avons besoin de quelqu'un pour victimiser.
@alexeiMordashov
Les gens s'attendaient à ce que Rouge fasse faillite, donc il y avait beaucoup d'anxiété. Le problème de la culture d'entreprise était encore pire qu'en Russie. Et en même temps, les règles de travail étaient plus difficiles.
@ericAllman
Personnellement, l'un des baisses de la fondation d'une entreprise est qu'il y a toujours trop de travail à faire, et malheureusement je trouve que je n'ai plus beaucoup de temps pour coder.
@alanGratz
Les gens me demanderont: "Comment abordez-vous l'écriture de livres pour les jeunes lecteurs différemment que pour les adultes?" Ma réponse est toujours: je ne change rien à propos de l'histoire elle-même. Je vais dire aux enfants la façon dont les choses étaient vraiment. Ce que je ne fais pas - et c'est la seule chose que je fais différemment pour l'écriture pour les enfants - c'est que je ne me délecte pas des détails sanglants. Je permets aux lecteurs de remplir les détails si nécessaire. Mais je ne force pas les enfants à avoir à digérer quelque chose qu'ils ne sont pas encore assez matures ou prêts. S'ils le sont, ils peuvent remplir les détails encore mieux que je ne pourrais, juste avec leur imagination.
@ralphNortham
Les progrès dans notre pays ont toujours été trop lents, et créer du changement a toujours été difficile, mais nous devons continuer à marcher vers ces idéaux écrits dans nos documents fondateurs - que toutes les personnes doivent être traitées également en vertu de nos lois.
@carolynKizer
Les poèmes, pour moi, ne viennent pas d'idées, ils proviennent d'une série d'images que vous rangez à l'arrière de votre cerveau. Petits instantanés photographiques. Ensuite, vous obtenez la vision majeure du poème, qui est comme un aimant géant auquel toutes ces petites impressions disparates volent et adhèrent, et il y a le poème!
@guyKawasaki
Les gens qui gagnent le label "créatif" ne sont vraiment que des gens qui se lèvent avec plus de combinaisons d'idées, en trouvent des intéressants plus rapidement et sont prêts à les essayer. Le problème est que la plupart des écoles et des organisations nous forment à partir de ces habitudes.
@pierGiorgioFrassati
La prière est la noble supplication que nous soulevons vers le trône du plus élevé. C'est le moyen le plus efficace d'obtenir de Dieu les grâces dont nous avons besoin.
@jacquelineFernandez
J'adore la façon dont notre industrie est toujours unie.
@romapadaSwami
Prabhupada a déclaré: «Quel que soit le service que l'on fait pour Krishna, Krishna n'oublie jamais! Krishna se souviendra toujours de ce service, aussi insignifiant. Même s'il vient au temple et qu'il tourne une vis pour Krishna, Krishna n'oubliera jamais. »
@johnLukacs
Le populisme est folklome, le patriotisme ne l'est pas. On peut être un patriote et un cosmopolite. Mais un populiste est inévitablement un nationaliste en quelque sorte. Le patriotisme est également moins raciste que le populisme. Un patriote n'exclura pas une personne d'une autre nationalité de la communauté où elle a vécu côte à côte et qu'il connaît depuis de nombreuses années, mais un populiste restera toujours méfiant envers quelqu'un qui ne semble pas appartenir à sa tribu.
@jasonBateman
Je pense que vous obtenez les parties auxquelles les gens sont à l'aise de vous voir jouer. Je comprends ça. Et je ne m'éloigne pas de ces parties.
@bartMillard
Il y a probablement environ 10 ans, j'ai dit à ma grand-mère que j'ai toujours voulu faire un dossier d'hymnes si je pouvais jamais faire carrière de tout cela. Elle m'a en quelque sorte tenu. Elle est décédée en 1999. Je ne l'ai jamais oublié.
@rickRiordan
Piper se mordit la lèvre. La dernière chose qu'elle voulait faire était de vérifier Katopris pour des images plus terrifiantes. «J'ai essayé», a-t-elle dit. »Le poignard ne montre pas toujours ce que je veux voir. En fait, cela ne fait presque jamais «s'il vous plaît», a dit Percy. Il a plaidé avec ces yeux vert marin, comme un joli bébé sceau qui avait besoin d'aide. Piper se demanda comment Annabeth a jamais gagné une dispute avec ce gars. "Très bien," soupira-t-elle et tire son poignard
@philHeath
Personnellement, j'aime un prédicateur à main les boucles avec des haltères. Vous n'avez pas à faire des haltères de 100 livres pour faire brûler. Heck je peux faire 35-45 haltères et en retirer quelque chose. C'est aussi génial pour les gars qui voyagent. C'est le seul équipement que la plupart des hôtels ont toujours.