Bobby Bowden
@bobbyBowden
Le football a toujours été une grande partie de ma vie. Presque depuis le jour où je suis né, jouer et entraîner le football était tout ce que je voulais vraiment faire.
Nous vivons pour toujours par la grâce de l'amour humain, qui secouait des enfants étranges dans leurs berceaux et ne désespait pas et ne se détournait pas.
45
syllabes
27
mots
1
phrase
123
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bobbyBowden
Le football a toujours été une grande partie de ma vie. Presque depuis le jour où je suis né, jouer et entraîner le football était tout ce que je voulais vraiment faire.
@basilMoreau
Nous placerons toujours l'éducation côte à côte avec l'enseignement; L'esprit ne sera pas cultivé au détriment du cœur. Bien que nous préparons des citoyens utiles à la société, nous ferons également de notre mieux pour préparer les citoyens au paradis.
@umbertoEco
Vous ne tombez pas amoureux parce que vous tombez amoureux; Vous tombez amoureux à cause du besoin, désespéré, de tomber amoureux. Lorsque vous ressentez ce besoin, vous devez regarder votre pas: comme avoir bu un philter, le genre qui vous fait tomber amoureux de la première chose que vous rencontrez. Ce pourrait être un ornithorynque à bec de canard.
@pauloCoelho
L'amour le plus sronge est l'amour qui n'a pas peur de montrer la faiblesse
@billCondon
Il n'y a rien de aussi bon que de se replier dans un livre et de fermer le monde à l'extérieur. Si je choisis le bon, je peux être belle, ou tomber amoureux, ou vivre heureux pour toujours. Peut-être même les trois.
@marianaKlaveno
Une partie de ce qui me fait aimer tant, c'est que j'aime le mystère de l'univers et l'expérience humaine, et la narration est un excellent moyen de le faire, et cela m'inspire toujours.
@bobLilly
Nous avons commencé à jouer au Baltimore Colts tôt, et j'étais toujours très impressionné par Johnny Unitas, qui vient de décéder récemment. Je pensais qu'il était l'un des meilleurs quarts à l'époque où j'étais très jeune, il était à son apogée.
@breaGrant
Je suis toujours ravi de travailler et excité d'être dans un spectacle aussi bon que «Dexter», à coup sûr.
@doloresOriordan
L'écriture est devenue un passe-temps en arrière-plan: il a pris un siège arrière à la parentalité et à être une personne et à être un être humain.
@brianClough
Croyez-le ou non, le cricket a été mon premier amour. J'aurais vraiment échangé le rêve d'un but gagnant à Wembley pendant un siècle contre les Australiens à Lord's.
@billGates
Je n'ai jamais pris un jour de congé pendant mes vingt ans. Pas un seul. Et je suis toujours fanatique, mais un peu moins maintenant.
@nagma
J'ai toujours été célibataire ... Je ne me suis jamais marié malgré mille propositions.
@karanJohar
L'infidélité a toujours existé, mais j'ai l'impression qu'elle a été brossée sous le tapis, dans les coulisses. Maintenant, tout le monde est là - et ils ont cessé de prétendre qu'ils ne le sont pas.
@bobCrosby
Bing hésitait toujours à accepter l'appréciation sous quelque forme que ce soit.
@bookerT
Bien sûr, j'ai toujours voulu faire un salaire décent comme tout le monde.
@theAuthorFrancoisDeLaRochefouc
Ce que les hommes appellent l'amitié n'est plus qu'un partenariat, un soin mutuel des intérêts, un échange de faveurs - en un mot, c'est une sorte de trafic, dans lequel l'amour-propre propose jamais d'être le gagnant.
@bradAnderson
Je suis extrêmement excité de travailler avec Troika sur «The Hive». Ce script a deux éléments que je recherche toujours dans un thriller - des personnages féminins forts et crédibles et une histoire intelligente, très sombre et très effrayante qui résonnera certainement avec un grand public.
@brandonJennings
On ne m'a jamais vraiment dit que mon jeu reflète comme je venais de Los Angeles. On me dit toujours que j'ai plus de jeu de type côte est.
@billyBush
À la radio, j'en avais un, peut-être deux personnes qui se souciaient de le faire. Je serais vraiment un perdant si j'oubliais d'où je venais. Alors je leur montre l'amour. Et à quel point est-il difficile d'être intéressé par la vie de quelqu'un?
@starJones
Non, je ne veux pas faire de l'exercice tout le temps. Je le méprise toujours, pas du tout.
@muhammadAli
J'ai toujours aimé chasser les filles. Parkinson arrête tout ça. Maintenant, je pourrais avoir une chance d'aller au paradis.
@hRiderHaggard
Et maintenant, aimons et prenons ce qui nous est donné, et soyons heureux; Car dans la tombe, il n'y a pas d'amour ni de chaleur, ni de touche des lèvres. Rien de perchance, ni de perchance mais de souvenirs amers de ce qui aurait pu être.
@bradMeltzer
J'ai tendance à faire quelque chose pendant deux ans, puis à passer à quelque chose de nouveau. Yoga, puis vélo, puis le poids du poids, puis revenez au vélo. Au moment où cela ressemble à une ornière, je change et recherche un nouvel amour. C'est comme avoir une crise de la quarantaine, mais sans la nouvelle femme ou la BMW ringarde.
@bradPitt
Ce pourrait être une chose très humaine à tous les niveaux, mais nous, en Amérique, aimons une histoire - nous avons besoin d'une histoire pour nous impliquer. Mais tout devient davantage sur la façon dont l'histoire protège une certaine perception lorsque nous choisissons les côtés.
@julieMehretu
La race se présente toujours dans la conversation de Détroit.
@thucydide
Nous, les Grecs, sommes les amoureux des beaux, mais simples dans nos goûts, et nous cultivons l'esprit sans perte de virilité.
@alfredNorthWhitehead
Notre taux de progrès est tel qu'un être humain individuel, de durée ordinaire de la vie, sera appelé à faire face à de nouvelles situations qui ne trouvent pas parallèle dans son passé. La personne fixe, pour les devoirs fixes, qui, dans les sociétés plus âgées, était une telle aubaine, à l'avenir sera un danger public.
@bobUecker
Si un gars frappe 0,300 chaque année, que doit-il attendre avec impatience? J'ai toujours essayé de rester autour de .190, avec trois ou quatre points produits. Et j'ai essayé de les obtenir tous en septembre. De cette façon, j'ai toujours eu quelque chose à dire pendant l'hiver.
@jimmyKimmel
Je me décris comme un être humain.
@dianeKeaton
Je suis un thésauriseur. Pour moi, la documentation a toujours été la clé et j'ai tout gardé de mon passé.