Eli Wallach
@eliWallach
Et ce film était sous-estimé - Nuts - parce qu'il traite d'un sujet terrible, mais c'est très bien fait.
Étant donné que nous sommes tous naturellement sujets à l'hypocrisie, tout semblant vide de justice est assez suffisant pour nous satisfaire au lieu de la justice elle-même.
51
syllabes
27
mots
1
phrase
139
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@eliWallach
Et ce film était sous-estimé - Nuts - parce qu'il traite d'un sujet terrible, mais c'est très bien fait.
@willowBay
Sur le Web, aucun sujet n'est sacro-sacrosé. Personne, de l'icône à l'inconnu, n'est interdit.
@williamWordsworth
Un Britannique même amoureux devrait être un sujet, pas un esclave !
@georgCLichtenberg
La persévérance peut donner l'apparition de la dignité et de la grandeur à de nombreuses actions, tout comme le silence en entreprise offre de la sagesse et de l'intelligence apparente à une personne stupide.
@irisOrigo
Je ne pense pas que l'on soit susceptible d'écrire une bonne biographie à moins que l'on ne ressente une certaine sympathie avec son sujet.
@mataAmritanandamayi
"Dieu est-il un homme ou une femme ?" La réponse à cette question n'est ni Dieu n'est Cela. Mais si vous devez donner un sexe à Dieu, Dieu est plus féminin que masculin, car il est contenu en Elle.
@anneRice
Alors, êtes-vous maître de nous tous? Vous ne lui avez pas appris cela. Était-elle censée l'agrandir de ma soumission tranquille?
@richardRusso
Il y a environ 15 ans, je suis passé par une période d'un an environ pendant laquelle je ne trouvais rien de bon. Ma femme a remarqué que j'avais du mal à lire les menus. J'ai acheté des lunettes de lecture bon marché dans une pharmacie. Je suis rentré chez moi et soudain tous ces livres qui n'étaient pas bons étaient bons.
@sherwoodAnderson
Tous les bons habitants de la Nouvelle-Orléans vont voir le Mississippi au moins une fois par jour. La nuit, c'est comme se glisser dans une chambre sombre pour regarder un enfant endormi - quelque chose de ce genre - vous donne la même sensation chaleureuse et agréable, je veux dire.
@mahatmaGandhi
Aucune nation n'en garde une autre dans la soumission sans elle-même en une nation de sujet.
@abdulKalam
Le monde compte aujourd'hui 546 centrales nucléaires générant de l'électricité. Leur expérience est de rechercher en permanence et des commentaires devraient être fournis à tous. Les scientifiques nucléaires doivent interagir avec les habitants de la nation, et les établissements universitaires mettent continuellement à mettre à jour la technologie et la sécurité de la production d'énergie nucléaire.
@kathleenNorris
Nous nous sommes courts en ce qui concerne la foi religieuse comme une question de consentement intellectuel. Il s'agit d'une aberration moderne; La vision chrétienne traditionnelle est beaucoup plus holistique, en ce qui concerne la foi comme une expérience du corps entière. Parfois, c'est, comme W.H. Auden l'a décrit: «Une question de choisir ce qui est difficile tous les jours comme si c'était facile.
@yvetteCooper
Nous soutenons tous l'idée d'un mariage fort, nous aimons tous clairement une bonne fête. Appelez-nous les romantiques sans espoir, appelez cela le triomphe de l'espoir sur l'expérience - la plupart d'entre nous pensent que quand les gens s'aiment et veulent prendre cet engagement à long terme, c'est une chose merveilleuse. Alors pourquoi empêcherions-nous un couple aimant se marier juste parce qu'ils sont gays?
@gertrudeStein
Le sujet de l'art est la vie, la vie telle qu'elle est réellement; Mais la fonction de l'art est d'améliorer la vie.
@bonnieHunt
J'étais très déprimé à l'adolescence, très bouleversé parce que je m'étais blessé dans un accident de voiture. Mais mon père était une source de force. Il disait: «C'est le personnage avec une force à laquelle Dieu donne le plus de défis. J'y ai pensé tant de fois dans ma vie où les choses ne se sont pas bien passées.
@shahrukhKhan
Le succès et l'échec font tous deux partie de la vie. Les deux ne sont pas permanents.
@johannWolfgangVonGoethe
La plupart des hommes ne s'occupent que de la science dans la mesure où ils vivent par lui et qu'ils adorent même l'erreur lorsque cela leur donne une subsistance.
@goreVidal
Tous les enfants alarment leurs parents, ne serait-ce que parce que vous vous attendez toujours à vous rencontrer.
@tessGerritsen
Mis à part les livres de Rizzoli & Isles, il y a beaucoup d'autres histoires que je veux écrire. La question est de savoir si je vivrai assez longtemps pour les écrire tous!
@markZuckerberg
Aussi odieux que puisse être une partie de ce contenu, je pense que cela revient à ce principe de donner une voix aux gens.
@sophieBlackall
Il y a de l'arrogance pour vous. Je pense que tous les artistes s'insèrent dans leur sujet.
@rosamundPike
J'ai travaillé avec trois réalisatrices assistantes de première femme - sur «Hostiles», «Gone Girl», et un court métrage, «The Human Voice», et ils ont tous été exceptionnels.
@frankDane
L'ignorance n'est jamais hors de style. C'était à la mode hier, c'est la rage aujourd'hui et cela donnera le rythme demain.
@josefAlbers
Ah, le processus créatif est le même secret en science qu'en art. Ils sont tous pareils absolument.
@charlieHaden
J'ai une collection de chansons que j'ai eues, je continue d'ajouter et ce sont tous de grands compositeurs américains. Je voulais présenter des compositeurs américains et je l'ai fait sur beaucoup de mes disques et joué des choses par des compositeurs américains que je respecte vraiment.
@barbaraBoxer
Je crois à la vérité. Alors appelons cela ce que c'est. Il est très troublant de voir des gens comme Bannon qui font des remarques antisémites, qui a un passé très mûr être assis à côté du président des États-Unis. Cela met une responsabilité absolue sur nous tous de l'appeler comme nous le voyons et de ne pas utiliser des expressions comme «alt-droite».
@williamGibson
Une partie de cela [timewrap] pour moi a été de grandir dans une culture dont la violence a toujours fait partie. Ce n'était pas une aberration, bien que je m'en rende compte rétrospectivement. J'ai grandi dans la partie des États-Unis où se déroulent tous les romans de Cormac McCarthy et c'est un endroit assez violent.
@geoffDownes
Styx a leur propre style de musique, et je pense que c'est justifiable, de la même manière que l'Asie et Yes ont eu - oui, en particulier, un style unique qui semble avoir transcendé tous les styles de musique depuis 43 ans.
@anneBancroft
Je pense que nous nous efforçons tous de nous pousser, de surmonter nos difficultés. Et quand nous le faisons, nous apprenons à mieux nous connaître.
@ericaJong
Les écrivains ne choisissent pas leurs sujets; leurs sujets les choisissent.