Matt Gaetz
@mattGaetz
Le changement climatique n'est pas quelque chose que les gens choisissent de croire ou non: cela se produit.
La terre préhumane verte est le mystère que nous avons choisi de résoudre, un guide du lieu de naissance de notre esprit, mais il s'éloigne. Le chemin du retour semble plus difficile chaque année. S'il y a un danger dans la trajectoire humaine, ce n'est pas tant dans la survie de nos propres espèces que dans l'accomplissement de l'ironie ultime de l'évolution organique: qu'à l'instant d'atteindre l'auto-incoration, à travers l'esprit de l'homme, de la vie a condamné ses plus belles créations. Et ainsi l'humanité ferme la porte de son passé.
162
syllabes
90
mots
4
phrases
420
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mattGaetz
Le changement climatique n'est pas quelque chose que les gens choisissent de croire ou non: cela se produit.
@robertDessaix
Vous écrivez évidemment par expérience et donc les limites sont toujours floues, c'est juste que parfois il semble que vous jouiez un peu avec le feu en choisissant quelqu'un qui existait évidemment.
@kellala
J'ai parlé de cela avec des amis, de ce que le genre est logique de choisir pour chaque disque et la stratégie autour de cela ... parfois c'est plus le moment du temps, et d'autres fois, c'est plus sur le son de la chanson. Parfois, il s'agit de ce qui se passe dans une vie plus grande, en politique.
@marshallMcluhan
Les Canadiens sont les gens qui ont appris à vivre sans les accents audacieux des excursions naturelles des autres terres.
@samuelHenryMiller
Le culte est le plus grand acte dont une personne est capable. Il nous étire non seulement au-delà de toutes les limites de notre moi fini pour affirmer la profondeur divine du mystère et de la sainteté dans le Dieu vivant et éternel, mais cela nous ouvre au niveau le plus profond de notre être à un acte qui nous unit le plus réaliste avec notre des gars.
@sharonCameron
Je suis une personne d'histoire, et j'adore la mise à la terre de cela, de pouvoir dire: "Oui! Les gens ont agi comme ça."
@mikeDooley
Lorsque vous comprenez que ce que la plupart des gens veulent vraiment, vraiment, c'est simplement se sentir bien dans leur peau, et lorsque vous vous rendez compte qu'avec quelques mots bien choisis, vous pouvez aider pratiquement n'importe qui sur la planète à y parvenir instantanément, vous commencez à réaliser comment La vie simple est, à quel point vous êtes puissant et cet amour est la clé.
@johnTurner
L'Église LDS enseigne que le sacrifice expiant du Christ permet la résurrection de tous les êtres humains et offre aux individus l'occasion de progresser vers l'exaltation, signifiant un niveau de gloire plus élevé dans le royaume céleste. Seuls les individus qui font et maintiennent des alliances avec Dieu sur Terre - en commençant par le baptême mais incluant également des ordonnances supplémentaires - seront exaltées en présence de Dieu et de leur sauveur pour l'éternité.
@kimBoykin
Les bibliothèques sont l'endroit où la plupart d'entre nous tombent vraiment amoureux des livres, où nous pouvons parcourir et choisir nous-mêmes. C'est vraiment l'une des premières choses autonomes que nous faisons, en choisissant les livres que nous voulons lire.
@martinLutherKingIii
Si papa avait choisi d'utiliser la violence, il aurait été immédiatement anéanti.
@lewisBlack
Nyquil est disponible en deux couleurs, rouge et vert, et c'est la seule chose sur la planète qui a le goût du rouge et du vert.
@michioRigid
La science n'a presque aucune visibilité dans les médias. Si un Martien est descendu sur terre et a regardé la télévision, il serait arrivé à la conclusion que toute la société du monde est basée sur Britney Spears et Paris Hilton. Il serait étonné que notre société ne se soit pas effondrée.
@ralphWaldoEmerson
Une partie du destin est la liberté de l'homme. Toujours jaillit dans son âme l'impulsion de choisir et d'agir.
@inbarLavi
Parfois, je dois être haut du sol pour rester à la terre.
@johnTempleton
Vous êtes présent dans votre vie sur Terre en ce moment à des fins de vie, d'aimer, d'apprentissage et de croissance. Soyez assuré que la vie peut fournir de manière fiable une grande variété d'aventures, d'expériences et de situations qui peuvent vous obliger à tirer des profondeurs de votre être. Votre niveau de conscience de soi et le mode d'expression peut déterminer la qualité de la vie que vous vivez. Pourquoi? Parce que vous récupérez ce que vous donnez.
@pamelaStephenson
Après toutes mes recherches sur le cerveau humain, je devrais encore être conscient des mystères et les inventer moi-même.
@maryButts
Il faut être autorisé à choisir son fardeau.
@thorntonWilder
Choisissez le jour le moins important de votre vie. Ce sera assez important.
@shahAsadRizvi
La liberté sera enfin à portée de main lorsque vous découvrirez le paradis sur terre avec une danse.
@stephenFry
Vous ne pouvez pas simplement dire qu'il y a un dieu parce que bien, le monde est beau. Vous devez tenir compte du cancer des os chez les enfants. Vous devez tenir compte du fait que presque tous les animaux dans la nature vivent sous stress avec pas assez pour manger et mourront de morts violentes et sanglantes. Il n'y a aucun moyen que vous puissiez simplement choisir les beaux bits et dire que cela signifie qu'il y a un Dieu et ignorer le vrai fait de ce qu'est la nature.
@williamBarclay
Nous sommes choisis pour la joie. Aussi dure de la manière chrétienne, c'est à la fois dans le voyage et dans le but, la voie de la joie.
@lucretius
La peur maintient la domination sur la mortalité uniquement parce que, en voyant dans la terre et dans le ciel qui ne le savent pas, les hommes pensent que les divinités y travaillent.
@tylerShields
Je crée d'autres mondes, des terres magiques jamais-jamais où la caméra est mon arme et les batailles que je combat sont avec les éléments. J'étire les lois de l'esprit et déplace les gens de leurs réalités pour en capturer un côté qu'ils ne savaient même pas qu'ils avaient. La photographie a la capacité de geler les gens dans ce temps et dans ce temps - peu importe ce qui se passe après ce moment, cela ne peut pas changer - c'est exactement comme ça que je veux qu'ils soient.
@rogerWaters
Pour qu'un artiste d'aller jouer dans un pays qui occupe la terre des autres et les opprime, la façon dont Israël fait, est tout à fait erronée. Ils devraient dire non.
@maggieStieffather
Gansey aurait pu avoir tous les amis qu'il voulait. Au lieu de cela, il avait choisi les trois, trois gars qui auraient dû, pour trois raisons différentes, sans ami.
@melissaMccarthy
Quand quelqu'un croit vraiment en ce qu'il dit, mais c'est fou, c'est comme mon truc préféré sur Terre.
@timothyKeller
Parce que la création a été faite à l'image d'un Dieu qui est également un et multiple, le genre humain sera enfin réuni et notre diversité raciale et culturelle restera intacte dans le monde renouvelé. Le genre humain vit enfin ensemble dans la paix et l'interdépendance. La gloire à Dieu au plus haut des cieux va de pair avec la paix sur la terre.
@rainerMariaRilke
Tout comme la langue n'a plus rien en commun avec la chose qu'il nomme, les mouvements de la plupart des personnes qui vivent dans les villes ont perdu leur lien avec la terre; Ils pendent, pour ainsi dire, en l'air, planent dans toutes les directions, et ne trouvent aucun endroit où ils peuvent s'installer.
@kirshaKachele
Ce n'est pas "vous pourriez aussi bien" - c'est que l'art était la seule option. Ma dernière vision de l'ayahuasca était une vision très claire que je devais retourner dans le monde. J'avais eu ces visions à base de jungle extrêmes, mesurant mes os nettoyés par des esprits de chaman, mangé par des alligators ou consommés par la terre et les insectes unifiant avec toutes choses par la consommation par les créatures de la jungle. Ensuite, ma dernière vision a été de monter dans un avion et de retourner à l'ouest et de le traiter.
@mariaCornejo
Mon professeur d'art m'encourageait vraiment, car il aimait vraiment que je pouvais dessiner. Je me sentais très déchiré. À cette époque, j'avais à en choisir un, et je me sentais beaucoup plus confiant dans les arts que dans la chimie. Mon grand truc, c'est que je voulais vraiment être comme Jacques Cousteau.