splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

New York était la terre promise en grandissant. Les écrivains étaient des dieux! Les grands dieux de la culture américaine ... je pensais.

montage citation New York était la terre promise en grandissant. Les écrivains étaient des dieux! Les grands dieux de la culture américaine ... je pensais.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

New York était la terre promise en grandissant. Les écrivains étaient des dieux! Les grands dieux de la culture américaine ... je pensais.

Également dans les thèmes

La citation analysée

New York était la terre promise en grandissant. Les écrivains étaient des dieux! Les grands dieux de la culture américaine ... je pensais.

  • 38

    syllabes

  • 23

    mots

  • 4

    phrases

  • 106

    lettres

  • 91%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

New York était la terre promise en grandissant. Les écrivains étaient des dieux! Les grands dieux de la culture américaine ... je pensais.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

New York était la terre promise en grandissant. Les écrivains étaient des dieux! Les grands dieux de la culture américaine ... je pensais.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Richard Neal de la citation Eh bien, quand j'étais enfant, si mon père était témoin de quelque chose qu'il pensait être particulièrement scandaleux ou s'il regardait une sorte de question qu'il pensait manquait de définition appropriée, il disait, eh bien, au moins Jesse James avait l'honneur porter un masque.

    Richard Neal

    @richardNeal

    Eh bien, quand j'étais enfant, si mon père était témoin de quelque chose qu'il pensait être particulièrement scandaleux ou s'il regardait une sorte de question qu'il pensait manquait de définition appropriée, il disait, eh bien, au moins Jesse James avait l'honneur porter un masque.

    en cours de vérification

    auteur Ilhan Omar de la citation Nous disons que c'est une terre d'immigrants, et nous oublions que c'était une terre qui appartenait aux gens. Et ceux d'entre nous qui sont de nouveaux immigrants et ceux d'entre nous qui viennent de générations d'immigrants doivent réaliser que nous ne sommes pas très différents les uns des autres.

    Ilhan Omar

    @ilhanOmar

    Nous disons que c'est une terre d'immigrants, et nous oublions que c'était une terre qui appartenait aux gens. Et ceux d'entre nous qui sont de nouveaux immigrants et ceux d'entre nous qui viennent de générations d'immigrants doivent réaliser que nous ne sommes pas très différents les uns des autres.

    en cours de vérification

    J

    Jeffrey Rosen

    @jeffreyRosen

    Nous ne devrions pas laisser les républicains décrocher. Theodore Roosevelt, nous avons appris du nouveau livre de Jeff Cowan, était tout aussi mauvais que [Louis] Brandeis l'était, ou de nombreux démocrates étaient sur la question de la ségrégation.

    en cours de vérification

    auteur Ted Cruz de la citation Nous devons apprendre de l'histoire. Ces mêmes dirigeants - [Barack] Obama, [Hillary] Clinton et beaucoup trop de républicains - veulent renverser [Bashar] Assad. Assad est un mauvais homme. Gadhafi était un mauvais homme. Moubarak avait un terrible dossier de droits de l'homme. Mais ils nous aidaient - au moins [Mouammar] Gadhafi et [Hosni] Mubarak - pour lutter contre les terroristes islamiques radicaux.

    Ted Cruz

    @tedCruz

    Nous devons apprendre de l'histoire. Ces mêmes dirigeants - [Barack] Obama, [Hillary] Clinton et beaucoup trop de républicains - veulent renverser [Bashar] Assad. Assad est un mauvais homme. Gadhafi était un mauvais homme. Moubarak avait un terrible dossier de droits de l'homme. Mais ils nous aidaient - au moins [Mouammar] Gadhafi et [Hosni] Mubarak - pour lutter contre les terroristes islamiques radicaux.

    en cours de vérification

    auteur Anna Karina de la citation Nous n'avons jamais pensé que les films seraient si célèbres depuis si longtemps. Nous étions juste heureux de faire des choses. C'était plus bohème. Nous savions que nous faisions quelque chose que nous aimions et ce n'était pas comme tout le monde. C'était un monde heureux.

    Anna Karina

    @annaKarina

    Nous n'avons jamais pensé que les films seraient si célèbres depuis si longtemps. Nous étions juste heureux de faire des choses. C'était plus bohème. Nous savions que nous faisions quelque chose que nous aimions et ce n'était pas comme tout le monde. C'était un monde heureux.

    en cours de vérification

    auteur Liz Mitchell de la citation Nous avons joué dix spectacles emballés au Kremlin en seulement sept jours et avons découvert plus tard que tout le monde dans la foule pendant les trois premières nuits était un politicien. Ils venaient tous des neuf fuseaux horaires soviétiques juste pour nous voir.

    Liz Mitchell

    @lizMitchell

    Nous avons joué dix spectacles emballés au Kremlin en seulement sept jours et avons découvert plus tard que tout le monde dans la foule pendant les trois premières nuits était un politicien. Ils venaient tous des neuf fuseaux horaires soviétiques juste pour nous voir.

    en cours de vérification

    S

    Svante Thunberg

    @svanteThunberg

    Nous pensions que c'était une mauvaise idée, juste l'idée que votre propre fille se met en quelque sorte en première ligne d'une question aussi énorme comme le changement climatique. Vous ne voudriez pas cela en tant que parent.

    en cours de vérification

    auteur Alan Cooper de la citation Nous semblons garder les anciens fans et faire venir de nouveaux fans qui sont des adolescents. Je pense que c'est incroyable. Quand j'étais adolescent, c'était à ce moment-là que je suis tombé amoureux de la musique. Cela m'a affecté profondément. C'est pourquoi j'aime avoir des adolescents lors de nos spectacles.

    Alan Cooper

    @alanCooper

    Nous semblons garder les anciens fans et faire venir de nouveaux fans qui sont des adolescents. Je pense que c'est incroyable. Quand j'étais adolescent, c'était à ce moment-là que je suis tombé amoureux de la musique. Cela m'a affecté profondément. C'est pourquoi j'aime avoir des adolescents lors de nos spectacles.

    en cours de vérification

    auteur Rick Rubin de la citation Eh bien, j'ai écouté principalement de la musique rock, et j'avais l'impression que le hip hop était comme une extension de la musique rock quand elle a été bien fait. Donc énergiquement, encore une fois, j'avais l'impression d'être en ligne avec le punk rock et peut-être le hard rock, plus que ce qu'il était en ligne avec R&B, ce que je n'ai jamais vraiment aimé.

    Rick Rubin

    @rickRubin

    Eh bien, j'ai écouté principalement de la musique rock, et j'avais l'impression que le hip hop était comme une extension de la musique rock quand elle a été bien fait. Donc énergiquement, encore une fois, j'avais l'impression d'être en ligne avec le punk rock et peut-être le hard rock, plus que ce qu'il était en ligne avec R&B, ce que je n'ai jamais vraiment aimé.

    en cours de vérification

    P

    Phil Harris

    @philHarris

    On ne nous a donné aucune statistique quant au nombre d'enregistrements pressés sur l'étiquette bleue. J'avais l'habitude de demander à Bob Shad comment nous allions être payés à partir des ventes de records et ce que j'ai obtenu pour une réponse était de ne pas nous soucier de la fin de l'entreprise.

    en cours de vérification

    auteur F. Scott Fitzgerald de la citation Quelle chanson merveilleuse, pensa-t-elle, tout était merveilleux ce soir, surtout cette scène romantique dans la tanière avec leurs mains accrochées et l'inévitable imminent avec charme. La vue future de sa vie semblait une succession sans fin de scènes comme celle-ci: sous Moonlight et Pale Starlight, et dans le dos des limousines chaudes et dans les roadsters basses à faible confort .

    F. Scott Fitzgerald

    @fScottFitzgerald

    Quelle chanson merveilleuse, pensa-t-elle, tout était merveilleux ce soir, surtout cette scène romantique dans la tanière avec leurs mains accrochées et l'inévitable imminent avec charme. La vue future de sa vie semblait une succession sans fin de scènes comme celle-ci: sous Moonlight et Pale Starlight, et dans le dos des limousines chaudes et dans les roadsters basses à faible confort .

    en cours de vérification

    auteur Rachel Carson de la citation Nous nous tenons maintenant où deux routes divergent. Mais contrairement aux routes du poème familier de Robert Frost, ils ne sont pas tout aussi justes. La route que nous voyageons depuis longtemps est trompeusement facile, une surhmition lisse sur laquelle nous progressons à grande vitesse, mais à sa fin, c'est un désastre. L'autre fourche de la route - celle les moins voyagées - offre notre dernier, notre seule chance d'atteindre une destination qui assure la préservation de la Terre.

    Rachel Carson

    @rachelCarson

    Nous nous tenons maintenant où deux routes divergent. Mais contrairement aux routes du poème familier de Robert Frost, ils ne sont pas tout aussi justes. La route que nous voyageons depuis longtemps est trompeusement facile, une surhmition lisse sur laquelle nous progressons à grande vitesse, mais à sa fin, c'est un désastre. L'autre fourche de la route - celle les moins voyagées - offre notre dernier, notre seule chance d'atteindre une destination qui assure la préservation de la Terre.

    en cours de vérification

    auteur Ted Cruz de la citation Nous devons apprendre de l'histoire. Ces mêmes dirigeants - [Barack] Obama, [Hillary] Clinton et beaucoup trop de républicains - veulent renverser [Bashar] Assad. Assad est un mauvais homme. Gadhafi était un mauvais homme. Moubarak avait un terrible dossier de droits de l'homme. Mais ils nous aidaient - au moins [Mouammar] Gadhafi et [Hosni] Mubarak - pour lutter contre les terroristes islamiques radicaux.

    Ted Cruz

    @tedCruz

    Nous devons apprendre de l'histoire. Ces mêmes dirigeants - [Barack] Obama, [Hillary] Clinton et beaucoup trop de républicains - veulent renverser [Bashar] Assad. Assad est un mauvais homme. Gadhafi était un mauvais homme. Moubarak avait un terrible dossier de droits de l'homme. Mais ils nous aidaient - au moins [Mouammar] Gadhafi et [Hosni] Mubarak - pour lutter contre les terroristes islamiques radicaux.

    en cours de vérification

    S

    Stephen Mallinder

    @stephenMallinder

    Nous étions iconoclastiques. Nous n'étions pas là pour suivre vraiment les tendances. Il était donc important que nous fassions une déclaration contre cela.

    en cours de vérification

    B

    Bronagh Gallagher

    @bronaghGallagher

    Nous avons été élevés en plein cœur du bogside. Tout était si mauvais à l'époque que Mammmy nous amènerait à la pantomime, au cirque, des concerts parce que nous étions tellement confinés à la maison.

    en cours de vérification

    auteur Ted Cruz de la citation Nous devons apprendre de l'histoire. Ces mêmes dirigeants - [Barack] Obama, [Hillary] Clinton et beaucoup trop de républicains - veulent renverser [Bashar] Assad. Assad est un mauvais homme. Gadhafi était un mauvais homme. Moubarak avait un terrible dossier de droits de l'homme. Mais ils nous aidaient - au moins [Mouammar] Gadhafi et [Hosni] Mubarak - pour lutter contre les terroristes islamiques radicaux.

    Ted Cruz

    @tedCruz

    Nous devons apprendre de l'histoire. Ces mêmes dirigeants - [Barack] Obama, [Hillary] Clinton et beaucoup trop de républicains - veulent renverser [Bashar] Assad. Assad est un mauvais homme. Gadhafi était un mauvais homme. Moubarak avait un terrible dossier de droits de l'homme. Mais ils nous aidaient - au moins [Mouammar] Gadhafi et [Hosni] Mubarak - pour lutter contre les terroristes islamiques radicaux.

    en cours de vérification

    auteur William H. Macy de la citation Nous pensions que le sexe était gratuit. Le sexe n'est pas gratuit. Il y a un prix à payer émotionnellement, physiquement, même légalement. Le sexe n'est pas une chose décontractée. C'est une chose énorme.

    William H. Macy

    @williamHMacy

    Nous pensions que le sexe était gratuit. Le sexe n'est pas gratuit. Il y a un prix à payer émotionnellement, physiquement, même légalement. Le sexe n'est pas une chose décontractée. C'est une chose énorme.

    en cours de vérification

    H

    Hugh Leonard

    @hughLeonard

    Nous nous sommes mariés depuis près de 45 ans. Nous nous sommes battus tout le temps, ce n'était pas un grand amour ou quoi que ce soit, ce n'était pas une super passion et dévorante. Elle était juste là. Beaucoup de gens étaient surpris parce que nous ne semblions pas dévoués mais nous l'étions.

    en cours de vérification

    auteur Humphrey Lyttelton de la citation Eh bien, j'avais commencé un programme qui est encore plus longue que celui-ci en 1967 qui était un programme de jazz appelé The Best of Jazz et qui sort toujours le lundi soir. Cela se passe depuis 33 ans ou quelque chose comme ça.

    Humphrey Lyttelton

    @humphreyLyttelton

    Eh bien, j'avais commencé un programme qui est encore plus longue que celui-ci en 1967 qui était un programme de jazz appelé The Best of Jazz et qui sort toujours le lundi soir. Cela se passe depuis 33 ans ou quelque chose comme ça.

    en cours de vérification

    P

    Philip Greenspun

    @philipGreenspun

    Nous nous inquiétons des concurrents, mais c'était une peur déraisonnable. Comme l'a souligné un ami, la plupart des blessures par balle sont auto-infligées.

    en cours de vérification

    D

    Dougray Scott

    @dougrayScott

    Quelle était la raison pour envahir l'Irak «était-ce une croisade humanitaire ou une croisade économique« Je serais enclin à dire ce dernier. C'était la même chose avec la guerre civile, car l'argent de la gentry débarquée était volé par le roi.

    en cours de vérification

    H

    Hamdi Ulukaya

    @hamdiUlukaya

    Nous avons pris une plante qui était fermée par une grande entreprise en pensant qu'il n'y avait pas de bon usage, et nous sommes arrivés avec une perspective différente. Nous avons acheté de l'équipement d'occasion, aussi simple que possible.

    en cours de vérification

    auteur Daniel Dennett de la citation L'athéisme, un terme qui, j'en suis sûr, deviendra finalement aussi inutile que l'art-terre ronde.

    Daniel Dennett

    @danielDennett

    L'athéisme, un terme qui, j'en suis sûr, deviendra finalement aussi inutile que l'art-terre ronde.

    en cours de vérification

    auteur ibn taymiyyah de la citation Que pouvez-vous faire de moi? Mon Jannah est dans mon cœur! Si vous m'emmenez en prison, je ferai Zikr d'Allah. Si vous m'exilez hors de mes terres, je ferai Takaffur. Si vous m'exécutez, je serais un shaheed. Que pouvez-vous faire de moi? Parce que je ne me limite pas à ce Dunya. Je vis pour al-Akhira!

    ibn taymiyyah

    @ibnTaymiyyah

    Que pouvez-vous faire de moi? Mon Jannah est dans mon cœur! Si vous m'emmenez en prison, je ferai Zikr d'Allah. Si vous m'exilez hors de mes terres, je ferai Takaffur. Si vous m'exécutez, je serais un shaheed. Que pouvez-vous faire de moi? Parce que je ne me limite pas à ce Dunya. Je vis pour al-Akhira!

    en cours de vérification

    auteur Sonny Sandoval de la citation Nous étions toujours juste un groupe hardcore qui est sorti et a dit en quoi nous croyions, mais nous avons également parlé des rues et des trucs dans lesquels nous étions et des luttes et de tout ce que nous traversions. Une fois que les gens ont découvert que nous étions chrétiens, c'était toujours: «Est-ce la musique chrétienne?

    Sonny Sandoval

    @sonnySandoval

    Nous étions toujours juste un groupe hardcore qui est sorti et a dit en quoi nous croyions, mais nous avons également parlé des rues et des trucs dans lesquels nous étions et des luttes et de tout ce que nous traversions. Une fois que les gens ont découvert que nous étions chrétiens, c'était toujours: «Est-ce la musique chrétienne?

    en cours de vérification

    J

    Jazzie B

    @jazzieB

    Nous étions placés dans un endroit intéressant d'être impliqué avec Analog, au travail avec le numérique. Ces deux mondes sont entrés en collision et c'était génial! C'était probablement l'inspiration clé en termes de moi non seulement de faire des assiettes de dub pour mon son, mais de faire l'inverse et de "vendre" aux masses. J'ai par la suite obtenu un contrat d'enregistrement à cause de cela.

    en cours de vérification

    auteur Gregory Maguire de la citation Ce qui avait survécu - peut-être tout ce qui avait survécu à Trism - était le sens de Liir de lui. Un catalogue d'impressions qui se manifestent de temps en temps, sans demande et souvent bouleversant. De l'odeur de sable de ses cheveux sablonneux à l'emprise verrouillée de ses muscles alors qu'ils avaient lutté dans une agression sensuelle - la nostalgie indésirable. Trism vivait dans le cœur de Liir comme un costume complet de vêtements dans une garde-robe, habille des habillards peut-être, creux et réel à la fois. Le souvenir involontaire du meilleur des vertus brillantes du Trism a parfois donné un coup de pouce des spasmes de désir.

    Gregory Maguire

    @gregoryMaguire

    Ce qui avait survécu - peut-être tout ce qui avait survécu à Trism - était le sens de Liir de lui. Un catalogue d'impressions qui se manifestent de temps en temps, sans demande et souvent bouleversant. De l'odeur de sable de ses cheveux sablonneux à l'emprise verrouillée de ses muscles alors qu'ils avaient lutté dans une agression sensuelle - la nostalgie indésirable. Trism vivait dans le cœur de Liir comme un costume complet de vêtements dans une garde-robe, habille des habillards peut-être, creux et réel à la fois. Le souvenir involontaire du meilleur des vertus brillantes du Trism a parfois donné un coup de pouce des spasmes de désir.

    en cours de vérification

    auteur Albert Camus de la citation Ce qui comptait vraiment, c'est la possibilité d'évasion, un saut vers la liberté, du rituel implacable, une course sauvage qui donnerait une chance d'espoir qu'il y en avait. Bien sûr, Hope signifiait être réduit dans un coin de rue, alors que vous couriez comme un fou, par une balle aléatoire. Mais quand je l'ai vraiment réfléchi, rien ne me permettait un tel luxe. Tout était contre; Je serais à nouveau pris dans la machinerie.

    Albert Camus

    @albertCamus

    Ce qui comptait vraiment, c'est la possibilité d'évasion, un saut vers la liberté, du rituel implacable, une course sauvage qui donnerait une chance d'espoir qu'il y en avait. Bien sûr, Hope signifiait être réduit dans un coin de rue, alors que vous couriez comme un fou, par une balle aléatoire. Mais quand je l'ai vraiment réfléchi, rien ne me permettait un tel luxe. Tout était contre; Je serais à nouveau pris dans la machinerie.

    en cours de vérification

    P

    Pat Williams

    @patWilliams

    Eh bien, juste pour dissiper tous les mythes, Walt [Disney] n'était pas antisémite. Il n'était raciste en aucune façon, de la forme ou de la forme. Il n'était pas gelé à la fin de sa vie. Il n'est pas dans un coffre-fort gelé en ce moment en attendant de faire un grand retour.

    en cours de vérification

    auteur Alex Graves de la citation Eh bien, ma devise était "Never Monologue A Clegane", parce que Beric Dondarrion et Thoros jouaient avec le chien et Beric a essentiellement été tué, même s'il a pu revenir, puis le monologue n'est qu'une chose stupide à faire. Mais c'est aussi l'état d'esprit psychologique, il ne peut pas surmonter sa sœur.

    Alex Graves

    @alexGraves

    Eh bien, ma devise était "Never Monologue A Clegane", parce que Beric Dondarrion et Thoros jouaient avec le chien et Beric a essentiellement été tué, même s'il a pu revenir, puis le monologue n'est qu'une chose stupide à faire. Mais c'est aussi l'état d'esprit psychologique, il ne peut pas surmonter sa sœur.

    en cours de vérification