Megan Park
@meganPark
Je me suis entraîné à Toronto avec un professeur de théâtre privé, qui était merveilleux, pendant des années en grandissant.
Chaque réalité devant vos yeux était une fois imaginée dans l'esprit d'une personne. Peu importe qui juge ou frappe votre rêve, ne faites pas attention à eux. Au lieu de cela, créez ce que vous imaginez, et vous serez ensuite étonné de la capacité créative divine que vous avez qui sera bien rappelée pour avoir servi les autres.
102
syllabes
58
mots
3
phrases
252
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@meganPark
Je me suis entraîné à Toronto avec un professeur de théâtre privé, qui était merveilleux, pendant des années en grandissant.
@michaelSpectre
Beaucoup des personnes les plus éloquentes que j'ai jamais rencontrées travaillent chaque jour dans des blouses de laboratoire.
@martinLandau
Jimmy Dean était mon meilleur ami.
@rikiLindhome
L'enregistrement n'est qu'un long processus, donc avoir à enregistrer avant chaque vidéo professionnelle, c'est là qu'un drain en temps réel entre en jeu.
@margaretThatcher
C'est bon, chancelier, vous pouvez les toucher. Parfois, je me décroche juste jusqu'à un débardeur et je regarde ces canons devant un miroir toute la journée.
@janeAddams
La valeur de chaque conviction se compose précisément de la constance avec laquelle il est tenu.
@larryWilmore
Je n'essaye pas de prouver quoi que ce soit pour la droite ou la gauche. Ce qui me donne la liberté de faire des blagues sur chaque côté aussi.
@keithUrban
Je ne jure pas beaucoup; J'ai retiré ces mots de mon vocabulaire et j'ai des enfants, vous devez avoir deux ensembles de langue!
@martineLeavitt
Chaque homme, quand il meurt, voit le paysage de sa propre âme.
@neilSedaka
Je pensais que le monde entier était juif.
@phyllisABalch
Un symptôme clé de l'alcoolisme est que l'individu vient avoir besoin d'un verre pour chaque humeur - un pour se calmer, un pour se redresser, un pour célébrer, un pour faire face à la déception, etc.
@harryShearer
Vous devez faire un réel jeu d'acteur, pas seulement faire une voix.
@ianShoales
Pourquoi importons-nous tous ces jeux Highbrow comme «Amadeus»? Je pourrais vous dire que Mozart était un con pour rien.
@brendan
Vous savez que j'aurais pu rester dans ma chaise confortable dans le sud du Pays de Galles en ayant la première équipe galloise qui a été promue et y suis allé plusieurs années, mais pour moi, je voulais travailler dans un club qui était de classe mondiale et à la très, très haut de gamme .
@irisMurdoch
Je vis, je vis, avec un sentiment d'échec absolument continu. Je suis toujours vaincu, toujours. Chaque livre est l'épave d'une idée parfaite. Les années passent et un n'a qu'une seule vie. Si l'on a une chose, il faut le faire et continuer à maintenir et à essayer de le faire mieux.
@robertDallek
Henry Kissinger n'a jamais voulu que les 20 000 pages de ses transcriptions téléphoniques rendues publiques - pas pendant qu'il était en vie, en tout cas.
@stephenieMeyer
Il y avait une fin différente à la «nouvelle lune» à l'origine. C'était un livre beaucoup plus silencieux. C'était vraiment tout dans la tête de Bella.
@jimCapaldi
Pour moi, Noming Bands était le précurseur pour vraiment écrire des paroles, parce que je travaille des titres.
@jamieLeeCurtis
Les acteurs de chiens et la relation qu'ils ont avec leurs entraîneurs est l'une des plus belles choses que j'ai jamais vues se produire devant moi.
@alokSharma
Donner à chaque fille du monde la possibilité d'une vie saine, éduquée et économiquement indépendante est essentielle si nous voulons mettre fin à la pauvreté dans le monde.
@charlizeTheron
Vous devez vous discipliner et ne pas emporter le personnage avec vous. Vous devez l'éteindre et prendre le temps de revivre.
@myrnaLoy
Je n'ai jamais apprécié mon travail plus que lorsque j'ai travaillé avec William Powell. C'était un brillant acteur, un délicieux compagnon, un grand ami et, surtout, un vrai gentleman.
@harukiMurakami
Être en vie, si vous deviez le définir, signifiait émettre une variété d'odeurs.
@gemmaArterton
Il y a une scène où il embrasse mon dos. C'est vraiment sexy et je ne savais pas qu'il allait le faire. Il a commencé à le faire et dans le film, vous me voyez dire, oui, et cela n'agissait pas, c'était vraiment moi en pensant, oui, oh mon Dieu Daniel Craig m'embrasse le dos! Je l'ai vraiment fait. J'ai dû m'arrêter et me rappeler que je jouais un personnage et que j'agissais dans un film.
@livTyler
Travailler avec Bernardo Bertolucci a été l'un des plus grands moments forts de toute ma vie. C'était une opportunité incroyable pour moi.
@mercerReynolds
Ce jour-là, mon premier jour de travail, était le 11 septembre 2001! En fait, j'étais reconnu par la Suisse le jour même où le World Trade Center a été touché.
@lorenGray
Je n'étais pas au courant de la renommée des médias sociaux, c'était plus juste de faire des vidéos avec mes amis.
@ilonaAndrews
Le séduire dans la baignoire sentant le vinaigre était hors de question. Il devait y avoir des frontières.
@billWyman
J'ai passé un merveilleux moment avec les pierres mais après 31 ans, j'ai pensé qu'il était temps de passer à autre chose.
@jimButcher
Indépendamment de ce que je pense de l'islam ou de la Wicca ou de toute autre religion, le fait est que c'est un groupe de personnes. Chaque foi a ses cérémonies. Et comme il est composé de gens, chaque foi a aussi ses connards.