splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je vous aime beaucoup. Juste comme tu es.

montage citation Je vous aime beaucoup. Juste comme tu es.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je vous aime beaucoup. Juste comme tu es.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je vous aime beaucoup. Juste comme tu es.

  • 11

    syllabes

  • 8

    mots

  • 2

    phrases

  • 32

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Je vous aime beaucoup. Juste comme tu es.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je vous aime beaucoup. Juste comme tu es.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    A

    Andrew Linzey

    @andrewLinzey

    Quand j'étais à l'adolescence, j'avais une série d'expériences intensément religieuses. Ils ont approfondi mon sens de Dieu en tant que créateur de toutes choses. Et ils ont également approfondi ma sensibilité à la création elle-même afin que la préoccupation des créatures de Dieu et des droits des animaux en suivait. Certaines personnes pensent que je suis une personne des droits des animaux qui arrive juste, presque incidemment, à être religieux. En fait, c'est parce que je crois en Dieu que je suis préoccupé par les créatures de Dieu. L'impulsion religieuse est primaire.

    en cours de vérification

    auteur Chrystia Freeland de la citation Ce qui est intéressant, c'est que, bien qu'il soit conçu comme une guerre entre les élites et la rue Main, le thé est en fait vraiment bon pour les élites.

    Chrystia Freeland

    @chrystiaFreeland

    Ce qui est intéressant, c'est que, bien qu'il soit conçu comme une guerre entre les élites et la rue Main, le thé est en fait vraiment bon pour les élites.

    en cours de vérification

    M

    Marilyn Minter

    @marilynMinter

    Quand je vois un artiste dont je aime le travail à une fête - je suis vieux maintenant, donc je peux faire ça - je vais directement et leur dire combien j'aime leur travail. Instantanément, je suis de leur côté. L'acte de dire qu'il enlève la concurrence. L'acte de dire que cela ne me fait plus les détester, car ils sont bons.

    en cours de vérification

    auteur Carson Palmer de la citation Quand j'étais enfant, je voulais juste être dehors. Je n'ai pas grandi en regardant le football. Je n'ai jamais regardé un match universitaire. J'ai regardé «Monday Night Football» parce que mon père a aimé, mais nous ne nous sommes pas assis le dimanche. J'étais à l'extérieur, à jouer, à m'entraîner, peu importe.

    Carson Palmer

    @carsonPalmer

    Quand j'étais enfant, je voulais juste être dehors. Je n'ai pas grandi en regardant le football. Je n'ai jamais regardé un match universitaire. J'ai regardé «Monday Night Football» parce que mon père a aimé, mais nous ne nous sommes pas assis le dimanche. J'étais à l'extérieur, à jouer, à m'entraîner, peu importe.

    en cours de vérification

    auteur Nicky Morgan de la citation Quand je vais parler aux étudiants d'être membre du Parlement, je leur dis qu'il m'a fallu 21 ans pour rejoindre le Parti conservateur à l'âge de 16 ans à être élu comme député pour la première fois à Loughborough . C'est un long voyage, mais les récompenses lorsque vous y arrivez, le sentiment d'accomplissement est énorme.

    Nicky Morgan

    @nickyMorgan

    Quand je vais parler aux étudiants d'être membre du Parlement, je leur dis qu'il m'a fallu 21 ans pour rejoindre le Parti conservateur à l'âge de 16 ans à être élu comme député pour la première fois à Loughborough . C'est un long voyage, mais les récompenses lorsque vous y arrivez, le sentiment d'accomplissement est énorme.

    en cours de vérification

    auteur Dana Brooke de la citation Quand je suis venu sur la liste principale, c'était une transition tellement différente en voyant les gens vous passer devant vos yeux. Cela a juste un impact sur votre cœur parce que tu te dis `` Qu'est-ce que je fais de mal? Que puis-je faire mieux? Comment puis-je être là où ils sont?

    Dana Brooke

    @danaBrooke

    Quand je suis venu sur la liste principale, c'était une transition tellement différente en voyant les gens vous passer devant vos yeux. Cela a juste un impact sur votre cœur parce que tu te dis `` Qu'est-ce que je fais de mal? Que puis-je faire mieux? Comment puis-je être là où ils sont?

    en cours de vérification

    J

    Jorja Smith

    @jorjaSmith

    Quand j'écris, j'aime avoir un tout petit peu de fait, puis l'exagérer et le transformer en quelque chose de plus à lequel des gens pourraient s'identifier.

    en cours de vérification

    M

    Mark Hughes

    @markHughes

    Quand je m'éloigne du sol, je suis assez silencieux, mais j'aime le jour du match - c'est là que je prends vie.

    en cours de vérification

    S

    Shannon Sharpe

    @shannonSharpe

    Quand je suis allé au Pro Bowl, je suis allé comme une fin serrée. Quand j'ai fait l'équipe All Pro, je l'ai fait comme une fin serrée. Quand ils nous ont présentés et que je suis sorti du tunnel, ils m'ont présenté comme une fin serrée. Alors, comment est-ce possible que maintenant que ma carrière soit terminée, disent-ils: "Eh bien, il a mis en place des statistiques comme un récepteur large?" Ce n'est pas de ma faute si j'étais en avance sur mon temps.

    en cours de vérification

    auteur David Bergen de la citation Quand je suis ému d'écrire une histoire, je ne remets pas en question l'histoire. Je plonge tout de suite et j'essaie d'ignorer les voix qui me bavardent: «Vous ne pouvez pas faire ça», «vous ne devriez pas faire ça». Je suis juste en quelque sorte saute et prends une chance et je vais.

    David Bergen

    @davidBergen

    Quand je suis ému d'écrire une histoire, je ne remets pas en question l'histoire. Je plonge tout de suite et j'essaie d'ignorer les voix qui me bavardent: «Vous ne pouvez pas faire ça», «vous ne devriez pas faire ça». Je suis juste en quelque sorte saute et prends une chance et je vais.

    en cours de vérification

    auteur Annie Dillard de la citation Quand j'étais assez jeune, j'imaginais affectueusement que toutes les langues étrangères étaient des codes pour l'anglais. Je pensais que «chapeau», disons, était le nom réel et réel de la chose, mais que les gens d'autres pays, qui ont obstinément persisté à parler le code de leurs ancêtres, pourrait utiliser le mot «ibu», disons, pour ne pas désigner simplement le chapeau concept, mais le mot anglais «chapeau». Je ne connaissais qu'un seul mot étranger, "oui", et comme il avait trois lettres, tout comme le mot pour lequel c'était un code, il semblait, assez touché, pour confirmer ma théorie.

    Annie Dillard

    @annieDillard

    Quand j'étais assez jeune, j'imaginais affectueusement que toutes les langues étrangères étaient des codes pour l'anglais. Je pensais que «chapeau», disons, était le nom réel et réel de la chose, mais que les gens d'autres pays, qui ont obstinément persisté à parler le code de leurs ancêtres, pourrait utiliser le mot «ibu», disons, pour ne pas désigner simplement le chapeau concept, mais le mot anglais «chapeau». Je ne connaissais qu'un seul mot étranger, "oui", et comme il avait trois lettres, tout comme le mot pour lequel c'était un code, il semblait, assez touché, pour confirmer ma théorie.

    en cours de vérification

    C

    Colin Callender

    @colinCallender

    Quand j'ai fait Nicholas Nickelby à l'origine, c'était une coproduction entre le nouveau Channel 4, Polygram en Europe et Mobil Oil in America, et j'ai participé à travailler sur des coproductions depuis des années des deux côtés de l'Atlantique et c'est très au cœur de ce que fait l'aire de jeux. Donc, se marier, trouver des projets qui peuvent être coproduits et peuvent être produits en utilisant les meilleurs talents des deux côtés de l'Atlantique qui est absolument juste au centre de ce que fait le terrain de jeu.

    en cours de vérification

    M

    Matt Chandler

    @mattChandler

    Quand je pense à la sanctification, quelques choses me viennent immédiatement dans la tête. L'une est à quel point c'est lent. Je pense que tout le monde veut le Bullet en argent, ce qui fait bouger la sanctification comme une surhigne plutôt que le chemin de terre qu'il est. L'autre est que, en grand, le plus grand atout unique dans la sanctification continue est une forte poursuite de la joie face à Jésus-Christ.

    en cours de vérification

    F

    Feisal Abdul Rauf

    @feisalAbdulRauf

    Quand je suis arrivé en Amérique, j'ai connu un choc culturel sérieux. Pour quelqu'un avec une éducation religieuse, les années 1960 ont été une période extrêmement difficile. Même si la religion a été une grande partie des mouvements des droits civils et de la paix, dans ma religion universitaire, était traitée comme non pertinente, désespérément timide et derrière le Times.

    en cours de vérification

    D

    Diane Johnson

    @dianeJohnson

    Dans ce que nous considérons comme un mauvais dialogue, les personnages se parlent directement.

    en cours de vérification

    auteur Romeo Santos de la citation Quand Aventura a commencé, il y avait beaucoup de salsa et de merengue, et nous avons dit: «Faisons simplement ce que nous faisons». Puis Aventura a explosé, mais Urban était à son apogée.

    Romeo Santos

    @romeoSantos

    Quand Aventura a commencé, il y avait beaucoup de salsa et de merengue, et nous avons dit: «Faisons simplement ce que nous faisons». Puis Aventura a explosé, mais Urban était à son apogée.

    en cours de vérification

    auteur Malcolm Muggeridge de la citation Quand je regarde en arrière sur ma vie de nos jours, ce que je fais parfois, ce qui me frappe le plus de force, c'est que ce qui semblait à l'époque le plus important et le plus séduisant, semble maintenant le plus futile et le plus absurde. Par exemple, le succès dans toutes ses diverses formes; être connu et être loué; Des plaisirs ostensibles, comme acquérir de l'argent ou séduire des femmes, ou voyager, aller et venir dans le monde et de haut en bas comme Satan, explorer et vivre tout ce qui a à offrir. Rétrospectivement, tous ces exercices en auto-gratification semblent pur fantasme, ce que Pascal a appelé «lécher la terre.

    Malcolm Muggeridge

    @malcolmMuggeridge

    Quand je regarde en arrière sur ma vie de nos jours, ce que je fais parfois, ce qui me frappe le plus de force, c'est que ce qui semblait à l'époque le plus important et le plus séduisant, semble maintenant le plus futile et le plus absurde. Par exemple, le succès dans toutes ses diverses formes; être connu et être loué; Des plaisirs ostensibles, comme acquérir de l'argent ou séduire des femmes, ou voyager, aller et venir dans le monde et de haut en bas comme Satan, explorer et vivre tout ce qui a à offrir. Rétrospectivement, tous ces exercices en auto-gratification semblent pur fantasme, ce que Pascal a appelé «lécher la terre.

    en cours de vérification

    P

    panos cosmatos

    @panosCosmatos

    Quand j'étais enfant, j'étais obsédé par le heavy metal, Van Halen, Motley Crue. Plus je vieillis, mes goûts se sont élargis. J'ai toujours ressenti une attraction pour les attitudes du punk; Aussi des cinéastes punk, comme Richard Kern.

    en cours de vérification

    auteur Norm Macdonald de la citation Quand j'étais jeune, je regardais les gars sur «The Tonight Show», Buddy Hackett, des gars comme ça, où tout ce qu'ils seraient est drôle. Plus tard, je me souviens, sur `` tard le soir avec Letterman '', je me souviens qu'il aurait Jay Leno et Richard Lewis en tant que premiers invités et tout le but était de divertir et d'être drôle, et je pense que les talk-shows ont en quelque sorte perdu cela.

    Norm Macdonald

    @normMacdonald

    Quand j'étais jeune, je regardais les gars sur «The Tonight Show», Buddy Hackett, des gars comme ça, où tout ce qu'ils seraient est drôle. Plus tard, je me souviens, sur `` tard le soir avec Letterman '', je me souviens qu'il aurait Jay Leno et Richard Lewis en tant que premiers invités et tout le but était de divertir et d'être drôle, et je pense que les talk-shows ont en quelque sorte perdu cela.

    en cours de vérification

    auteur Jennifer Egan de la citation Quand j'ai eu un enfant pour la première fois, j'ai vraiment eu du mal à essayer de comprendre comment tout allait s'adapter. Parce que j'avais l'impression, quand j'étais avec lui, je voulais écrire et que je devrais écrire. Et quand j'écrivais, je me sentais comme si je devais être avec lui et je voulais être avec lui. J'étais donc beaucoup mécontent.

    Jennifer Egan

    @jenniferEgan

    Quand j'ai eu un enfant pour la première fois, j'ai vraiment eu du mal à essayer de comprendre comment tout allait s'adapter. Parce que j'avais l'impression, quand j'étais avec lui, je voulais écrire et que je devrais écrire. Et quand j'écrivais, je me sentais comme si je devais être avec lui et je voulais être avec lui. J'étais donc beaucoup mécontent.

    en cours de vérification

    V

    Vinny Testaverde

    @vinnyTestaverde

    Quand je suis revenu, je ne regardais pas au-delà cette année. C'est un bonus pour moi. Je souhaite juste que cela se soit avéré un peu mieux, mais nous n'obtenons pas tous ce que nous voulons tout le temps.

    en cours de vérification

    auteur Dawn Richard de la citation Quand j'avais 4 ans, j'avais un horaire. Je jouais au softball. Mon frère jouait au football. Mes parents étaient des professeurs et ils possédaient des entreprises. Nous aimons travailler dur. Travailler puis livres. Livres puis travailler. Nous savions juste que nous devions exceller. Cela semble militant, mais croyez-moi, c'était amusant.

    Dawn Richard

    @dawnRichard

    Quand j'avais 4 ans, j'avais un horaire. Je jouais au softball. Mon frère jouait au football. Mes parents étaient des professeurs et ils possédaient des entreprises. Nous aimons travailler dur. Travailler puis livres. Livres puis travailler. Nous savions juste que nous devions exceller. Cela semble militant, mais croyez-moi, c'était amusant.

    en cours de vérification

    S

    Sarah Goldberg

    @sarahGoldberg

    Quand j'étais à l'école de théâtre, nous avons fait ces exercices relationnels - vous jouiez ma sœur, et je vous donnerais toutes ces informations sur ma sœur, puis nous nous levririons et interpréterions cette scène, et vous préteniez réagir comme ma sœur. C'était comme une thérapie!

    en cours de vérification

    M

    Marcus Buckingham

    @marcusBuckingham

    Quand il s'agit d'explorer votre côté créatif, il est très facile de penser à toutes les raisons pour lesquelles vous ne pouvez pas le faire, vous n'avez pas le temps, vous n'avez pas l'argent, etc. mais si vous êtes vraiment passionné À propos de vous exprimer, vous pouvez trouver un moyen. Lorsque vous vous sentez comme si vous ne pouvez pas faire quelque chose, l'antidote simple est l'action: commencez à le faire. Commencez le processus, même si ce n'est qu'une étape simple, et ne vous arrêtez pas au début. Passez à l'étape suivante et la suivante jusqu'à ce que ce dont vous avez rêvé commence à devenir réalité.

    en cours de vérification

    G

    Gautam est monté

    @gautamEstMonte

    Quand j'ai du temps, j'aime regarder des films, essayer également de cultiver l'habitude de lire.

    en cours de vérification

    auteur Leslie Mann de la citation Quand j'étais en cours d'acteur, nous avons fait beaucoup de scènes vraiment sérieuses et nous n'avons pas fait de scènes comiques. J'avais envie de faire ces scènes, ça ne sortait pas de ma bouche dans le bon sens. Je ne sais pas si c'est parce que ma voix est différente, ou ce que c'est à propos de moi, mais cela semblait un peu décalé.

    Leslie Mann

    @leslieMann

    Quand j'étais en cours d'acteur, nous avons fait beaucoup de scènes vraiment sérieuses et nous n'avons pas fait de scènes comiques. J'avais envie de faire ces scènes, ça ne sortait pas de ma bouche dans le bon sens. Je ne sais pas si c'est parce que ma voix est différente, ou ce que c'est à propos de moi, mais cela semblait un peu décalé.

    en cours de vérification

    N

    Natasha Trethewey

    @natashaTrethewey

    Lorsque les enfants regardent le brocoli, ils l'appellent «petits arbres», car ils le voient non seulement pour le mot «brocoli». Ils le voient pour ce à quoi il ressemble, l'image. Nous, en tant qu'adultes, oublions de penser comme ça. Nous oublions de penser au figuré et devons nous rappeler.

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Groff de la citation Quand j'étais lycéen, j'ai travaillé dans un théâtre où ils ont embauché des acteurs de New York. Et ils m'ont parlé de «dans les coulisses», et j'ai donc obtenu mon école en Pennsylvanie pour s'abonner. Et il y a eu une audition pour une visite de «The Sound of Music» et j'ai obtenu le poste. J'ai reporté mon admission à l'université juste pour partir en tournée.

    Jonathan Groff

    @jonathanGroff

    Quand j'étais lycéen, j'ai travaillé dans un théâtre où ils ont embauché des acteurs de New York. Et ils m'ont parlé de «dans les coulisses», et j'ai donc obtenu mon école en Pennsylvanie pour s'abonner. Et il y a eu une audition pour une visite de «The Sound of Music» et j'ai obtenu le poste. J'ai reporté mon admission à l'université juste pour partir en tournée.

    en cours de vérification

    P

    Pape John XXIII

    @papeJohnXxiii

    Quand je mange seul, je me sens comme un séminariste puni. Je l'ai essayé pendant une semaine et je n'étais pas à l'aise. Puis j'ai fouillé dans les Écritures sacrées quelque chose disant que je devais manger seul. Je n'ai rien trouvé, alors je l'ai abandonné et c'est beaucoup mieux maintenant.

    en cours de vérification

    auteur Michelle Obama de la citation En ce qui concerne les médias sociaux, il n'y a que des moments où j'éteins le monde, vous savez. Il y a juste quelques fois où vous devez vous donner de l'espace pour vous silence, ce qui signifie que vous devez poser ces téléphones.

    Michelle Obama

    @michelleObama

    En ce qui concerne les médias sociaux, il n'y a que des moments où j'éteins le monde, vous savez. Il y a juste quelques fois où vous devez vous donner de l'espace pour vous silence, ce qui signifie que vous devez poser ces téléphones.

    en cours de vérification