Rachel Weisz
@rachelWeisz
J'adore la façon dont les filles à la robe londonienne; C'est tellement différent de la chose américaine «sèche-toi et immaculée».
Ces combats profonds et chiens - j'adore ça. C'est pourquoi je me bats.
20
syllabes
13
mots
2
phrases
53
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rachelWeisz
J'adore la façon dont les filles à la robe londonienne; C'est tellement différent de la chose américaine «sèche-toi et immaculée».
@annaFaris
Je sais que j'avais l'air plus maigre dans le lapin de la maison, mais grâce à mon régime de bière et de beignets, je suis de retour à mon combat de combat!
@paulSparks
Je viens de rentrer à la maison un jour et, dans une sorte de crise de la quarantaine, j'ai dit à ma femme: «Je vais courir un marathon», ne comprenant pas vraiment ce que c'était. Ensuite, je me suis en quelque sorte mis dedans, et maintenant que je courais assez régulièrement au cours des dernières années, je ne sais pas si c'est parce que j'adore ça ou parce que je me déteste. Je l'apprécie vraiment.
@tupacShakur
J'adore William Shakespeare. Il a écrit certaines des histoires les plus brutes. Je veux dire, regardez Roméo et Juliette. C'est un ghetto sérieux explétif. Vous avez obtenu ce gars Roméo des Bloods qui tombent amoureux de Juliette, une femme des Crips, et tout le monde dans les deux gangs est contre eux. Ils doivent donc se faufiler et ils se retrouvent morts pour rien. De vraies trucs tragiques.
@lirisCrosse
J'adore l'industrie plus (mode)! Il embrasse beaucoup de femmes qui disparaissent autrement dans le fond. J'aime vraiment ce que je fais!
@natalieMaines
Je fais de la randonnée tous les jours avec mon chien, après que les enfants soient à l'école. J'ai tendance à être enveloppé dans tout ce qui doit être fait pendant la journée, donc je suis vraiment strict de mettre ce temps de côté pour moi-même et de ne rien planifier avant onze, donc je peux faire ma randonnée.
@christinaHendricks
J'ai des femmes qui viennent vers moi et disent: «J'adore ton personnage! Elle est tellement habilitée. Elle prend le contrôle; Elle obtient ce qu'elle veut. C'est un autre côté d'elle. Et je respecte cela à Joan. Elle dit et fait des choses que je ne me permettrais jamais de faire.
@michaelBisping
J'aime juste faire des choses normales, aller dans les magasins de Manchester, prendre un repas avec ma petite amie et mes enfants, aller au cinéma. J'adore Las Vegas et là des endroits, mais je ne pouvais pas y vivre.
@seraForte
J'adore les gens avec qui je travaille tellement, vous savez. C'est un embarras des richesses pour travailler avec Kristen Schaal et Mel Rodriguez et Mary Steenburgen et Boris Kodjoe et Cleopatra Coleman et janvier Jones, mais ensuite pour amener Jason Sudeikis dans le mélange, vous savez, nous sommes comme des frères de tous de tous Cette fois, nous avons passé ensemble.
@ericIdle
J'ai interviewé Matt [Stone] et Trey [Parker], en fait, et j'ai pu leur poser des questions. Je les aime profondément parce qu'ils semblaient déguisés en J-Lo et quelqu'un d'autre [qui avait porté les mêmes robes scandaleuses l'année précédente aux Oscars]. Ils ont avoué qu'ils étaient sur l'acide.
@annaKavan
Je sais que j'ai un souhait de mort. Je n'ai jamais apprécié ma vie, je n'ai jamais aimé les gens. J'adore les montagnes parce qu'ils sont la négation de la vie, indestructibles, inhumains, intouchables, indifférents, comme je veux l'être.
@kerryWashington
J'adore vraiment produire. J'adore pouvoir faire partie d'une solution. J'adore pouvoir créer des opportunités pour que d'autres personnes fassent ce qu'elles font, pour faire partie du processus de collaboration qu'est le cinéma et la télévision.
@wildBillHickok
J'ai arrêté de mâcher du tabac et je ne touche à aucune bière blonde, et je ne parle pas du tout aux filles. Je peux être un ermite parfaite; Mon violon, mon chien et mon arme, j'adore presque.
@vanessaHudgens
J'adore étendre mes horizons et grandir en tant qu'artiste. La seule façon de faire cela est de faire quelque chose qui vous fait peur ou vous retire de votre zone de confort.
@madchenAmick
J'adore l'idée des sorcières, en général. L'ensemble du concept de sorcières était de garder à l'époque l'élévation féminine de la puissance qui se produisait, à l'époque. Ils ont créé ce concept de sorcières, afin qu'ils puissent brûler des femmes sur le bûcher et les garder à leur place, et maintenant nous l'avons renversé pour autonomiser les femmes. C'est très ironique. S'ils savaient seulement qu'ils créaient une arme à utiliser contre eux.
@grantMorrison
J'adore «Batman». J'adore le «Batman Adam West». J'adore le «Batman» animé. Le personnage de Batman peut englober n'importe quelle interprétation, ce qui rend ce personnage si brillant et pourquoi il a survécu à tant de médias différents.
@karenRobards
J'adore la série «The Guardian». Bianca St. Ives est l'une de mes héroïnes préférées de tous les temps, et la combinaison de l'action, du suspense et de la romance rend son histoire amusante à écrire.
@henryDavidThoreau
Je n'ai aucun design sur la société, la nature ou Dieu. Je suis simplement ce que je suis, ou je commence à être ça. Je vis dans le présent. Je me souviens seulement du passé et je prévois l'avenir. J'adore vivre.
@robertOrben
J'adore regarder ces vieux films à la télévision en fin de soirée, en particulier quand un couple se lève d'un dîner de champagne dans un restaurant chic et que le héros remet au serveur 3 $. Mais la meilleure partie est quand il dit: "Gardez le changement."
@michaelJackson
Je ne peux pas concevoir comment une personne pourrait en détester une autre à cause de la couleur de la peau. J'adore chaque race sur la planète Terre.
@margaretNiMhaonigh
J'adore le violon du cap Breton! Je pense que c'est très proche. Ils tirent leur musique de la musique écossaise. Eh bien, à Donegal, nous sommes également très influencés par la musique écossaise. Indépendamment, les deux zones se sont très semblables, car elles ont un peu changé la musique de l'Écosse et nous avons fait de même.
@serenaWilliams
J'adore la "femme phénoménale". Les expériences qu'elle a eues d'être afro-américaine aux États-Unis - c'est lui-même une tâche. J'apprécie les difficultés que Maya Angelou a traversées pour notre génération. Je suis super influencé par les Noirs qui ont ouvert la voie pour nous.
@kimZolciakBiermann
J'adore jouer, toujours! En Géorgie, il n'y a pas de casino, donc la chose la plus proche d'une machine à sous est un billet à gratter!
@alfieAllen
J'ai adoré aller vite. J'aime toujours le karting. J'étais aussi bon en rugby et mon père voulait que je sois un sportif, mais je n'ai jamais pensé que je pouvais faire du sport professionnellement.
@lewisHamilton
J'ai passé beaucoup de temps en Italie tout au long de ma carrière - surtout quand je faisais un karting, car c'est un peu le centre mondial de ce sport - et j'adore ça.
@davidGuetta
J'ai des studios dans les différents endroits où je vis - à Ibiza, Paris et Londres - mais ce ne sont pas des studios fous, ce ne sont que des chambres avec de bons moniteurs, et tout ce que je fais est de brancher mon ordinateur portable. C'est une façon différente de Faites de la musique, mais pour moi, je l'adore, car elle est plus connectée au monde.
@rickyGervais
J'aime mes bains vraiment profonds et chauds. Mais tout laver ne prend que quelques minutes. J'ai donc pensé que ce serait un gaspillage de simplement rincer toute cette eau. Il n'y avait donc rien d'autre à faire que de prendre des photos de moi-même essayant de paraître aussi horrible que possible. Oh mon Dieu, qu'est-ce que j'ai commencé?
@brendaBrathwaite
J'adore les jeux. Honnêtement, je ne peux pas imaginer travailler avec un autre support. Je suppose que cela reviendrait à un artiste qui fait de l'art commercial et qui va ensuite dans l'éducation, mais cela vous libère vraiment de faire toutes les autres sortes de trucs créatifs.
@lisaVoir
Je pense que toutes les femmes ont un ami qui, à un moment donné, les a jetés ou les a trahis ou les a profondément déçus. Et en même temps, toutes les femmes ont un ami qu'ils ont jeté ou trahi ou blessé d'une manière ou d'une autre. C'est universel dans les amitiés des femmes.
@violetChachki
J'adore le glamour donc à chaque période qui avait beaucoup d'excès et de glamour, je m'inspire. Toutes les choses des années 60 et 70, des moments très spécifiques dans les années 80.