T. J. Perkins
@tJPerkins
J'ai grandi sur la WWE. Eddie Guerrero est mon tout. C'est mon héros, tout comme Shawn Michaels et Tiger Mask. J'ai essayé de me modéliser après eux.
Ayant grandi à Memphis, j'ai toujours admiré St. Jude pour le magnifique travail qu'ils font.
28
syllabes
15
mots
2
phrases
72
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tJPerkins
J'ai grandi sur la WWE. Eddie Guerrero est mon tout. C'est mon héros, tout comme Shawn Michaels et Tiger Mask. J'ai essayé de me modéliser après eux.
@mellodyHobson
J'ai grandi à Chicago avec une mère célibataire. Je suis le plus jeune de six enfants, et mes frères et sœurs plus âgés sont beaucoup plus âgés que moi. Lorsque vos frères et sœurs sont beaucoup plus âgés, vous ne pouvez jamais rouler sur le siège avant de la voiture, vous n'obtenez jamais la poitrine de poulet.
@kendallJenner
J'ai l'impression que la vie que je vis est extraordinaire à bien des égards, mais qu'elle s'accompagne également de nombreuses responsabilités. J'ai dû grandir assez rapidement et faire face aux situations dans lesquelles la plupart des enfants de 22 ans ne sont pas vraiment placés. Il y a des jours et des semaines et des mois où vous ne vous arrêtez pas.
@jennySlate
J'ai grandi en idolâtrant Madeline Kahn et Lily Tomlin et Carol Burnett, Ruth Gordon, Rosalind Russell, Amy Irving, des femmes élégantes et de vraies actrices qui ont fait un vrai travail et n'ont pu être remplacées par quelqu'un d'autre. Vous ne pouvez lancer personne d'autre dans les rôles de Madeline Kahn.
@kempMuhl
J'ai grandi en écoutant beaucoup de Simon & Garfunkel et Peter, Paul et Mary. Je sais que cela semble stupide, mais j'ai toujours répondu fortement à ce genre de musique folklorique axée sur les lyrics.
@sharniVinson
J'ai grandi beaucoup un athlète et un nageur et une danseuse et un club de vivant pour les chevaux et de surf, vous l'appelez, je l'ai probablement fait. Je trouve tellement de satisfaction à être physique.
@tomMorello
J'ai grandi sur la musique de lourde metal misogyne et rénovant du diable, puis ce sont des groupes comme le choc et l'ennemi public qui m'a rappelé qu'il y avait un ensemble différent d'idées qui pouvaient être exprimées avec de la grande musique.
@katrinaAdams
J'ai grandi dans des programmes de jeunes à Chicago, donc ils me tiennent définitivement à cœur. Il s'agit d'aider les enfants et de redonner à un sport qui m'a tellement donné.
@jessieJ
J'ai toujours été le premier sur la piste de danse. Avant la renommée, les gens pensaient que cela me faisait bien rire; Maintenant, les gens pointent et m'appellent un chercheur d'attention! Je suis très conscient de la façon dont les gens peuvent me voir, mais je suis très conscient que je dois simplement profiter de ma vie.
@anthonyDoerr
J'ai grandi à Cleveland, donc mon cœur s'est attaché à un jeune âge au train de fret de tristesse qu'est Cleveland Sports.
@tomWolfe
J'ai trouvé un grand nombre de morceaux de ponctuation et de typographie qui traînaient en sommeil quand je suis arrivé - et je dois dire que j'ai passé un bon moment à les utiliser.
@nickiMinaj
J'ai une chanson que j'ai écrite intitulée «Autobiographie». Je suis venu d'une situation de vie très intense, d'avoir un parent sous drogue et de ne pas avoir beaucoup d'argent. Je veux donc toujours parler des vraies choses. Mais je pense que 90% de ma musique, je veux que ce soit la «musique de bien-être». J'enregistre déjà des morceaux pour mon album, mais quand vient le temps de dire: «C'est l'album», je suis peut-être dans un espace complètement différent de ce que je suis en ce moment.
@seannWilliamScott
J'ai grandi, probablement comme beaucoup de gens, sur des dessins animés. Et je n'ai jamais pensé que j'aurais la chance d'être dans un film d'animation. C'est bien aussi de montrer au monde mon doux côté avec eux.
@kimEdwards
J'ai eu une grande vie avant même que «la fille du gardien de mémoire» ne décolore. J'aime vraiment enseigner.
@christopherColumbus
J'ai toujours lu que le monde, terre et eau, était sphérique, comme l'autorité et les recherches de Ptolémée et de tous les autres qui ont écrit sur ce sujet démontrent et prouvent, tout comme les éclipses de la lune et d'autres expériences qui sont faites d'est en ouest et de l'élévation de l'étoile nord du nord au sud.
@jessieBuckley
Je me sens vraiment chanceux d'avoir eu «la guerre et la paix» comme mon premier grand travail de télé. Je jouais à ce personnage incroyable, et nous tournions à Catherine The Great's Palace près de Saint-Pétersbourg en hiver, lorsque la rivière était gelée. C'était un rêve. Je ne peux toujours pas le croire. Je voulais m'imprégner à toutes les dernières minutes.
@arianaGrande
J'ai grandi en écrivant des chansons dans ma chambre sur GarageBand, et je ferais les battements juste en superposant ma voix encore et encore. Inspiré de tas très imogène.
@mikeDantoni
Il y a toujours des choses que nous aurions pu faire mieux, et c'est plus facile avec le recul.
@ryanMurphy
J'ai formé cette chose appelée la semi-fondation, et ce que j'ai essayé de faire, c'est de quantifier les pratiques d'embauche à Hollywood. La moitié de la population est les femmes, donc la moitié des conteurs devraient être des femmes. Cinquante pour cent de tous les administrateurs de mon entreprise sont des femmes, et ce sera pour toujours.
@cornelWest
J'ai grandi dans la culture patriarcale noire traditionnelle et il ne fait aucun doute que je vais prendre un grand nombre de complications patriarcales inconscientes mais présentes dans la tombe parce qu'elle est si profondément installée dans la façon dont je regarde le monde. Par conséquent, tout comme l'alcoolisme, la toxicomanie ou le racisme que le patriarcat est une maladie et nous sommes en rétablissement pérenne et en rechute. Vous devez donc vous lever tous les matins et lutter contre cela.
@dylanMoran
J'ai grandi dans une maison où il y avait beaucoup de taquinerie et de jeu de langue et de rires; C'était très important. Quand j'étais adolescent, vous n'irais pas dans un bar et que vous trouviez beaucoup de téléviseurs partout. Les gens parlaient. La conversation était le feu mental que vous rassembliez le soir. Il a occupé une grande partie de votre existence.
@michaelRedhill
J'ai trouvé qu'à travers ma vie, vivant dans la ville de Toronto, je regarde au-dessus du panneau de pizza à pizza, et je regarde au-dessus des autres signes et de la vinaigrette, et je vois des preuves d'une ville qui n'existe plus dans les clés et les décorations Cette ligne sur le dessus des bâtiments. Cette présence de la vieille ville m'a toujours ému.
@reneeEliseGoldsberry
J'ai subi une chirurgie de la colonne vertébrale pour corriger la scoliose à l'âge de 16 ans. La seule chose qui m'a fait peur à propos de la procédure, c'est que cela me ferait plus de plus. À l'époque, j'avais le béguin pour un garçon qui était à ma hauteur - et je craignais que si j'étais plus grand que lui, cela n'arriverait jamais!
@ursulaKLeGuin
Je suppose que beaucoup de "pots" dans le grand musée de Bagdad, que nous avons permis d'être pillés puis de vidés, sont maintenant à vendre au plus offrant sur le marché noir de l'art et de l'archéologie. C'est un bon capitalisme, je suppose, alors qu'un musée, étant une confiance du public et accessible à tous, est anticapitaliste, assez sacrément socialiste en fait.
@louiseErdrich
J'ai grandi dans le Dakota du Nord autour du peuple du Dakota et de l'Ojibwe, ainsi que des petites villes à Wahpeton. Les écrivains font vraiment peu de choix sur leur matériel. Nous devons écrire sur ce qui vient naturellement et ce qui nous intéresse - donc je le fais.
@pedro
J'ai eu 11 ou 12 ans à Barcelone, ma famille est là et aussi de nombreux amis. Les fans m'aimaient, je me sentais très apprécié dans tout le club et il est toujours difficile de quitter le club de vos rêves.
@johnIrving
J'ai grandi sans un père, qui était gardé un mystère pour moi. Il y avait un sentiment de déracinement, les choses étant un jour ici et le lendemain non; un sens que tout pourrait arriver. Puis, tout d'un coup, ma mère a rencontré mon beau-père, et sa vie est devenue plus heureuse, et ma vie a changé, mon nom a changé.
@daveMustaine
Je suppose que parce que j'avais une vie si horrible en grandissant, en allant d'un endroit à l'autre sans savoir ce que j'allais faire et finir par être sans abri, il y avait beaucoup de douleur et beaucoup de colère qui sortait de mon jeu de guitare.
@angusDeayton
Je suis tombé dans la présentation après avoir fait environ une décennie de spectacles de parodie de spectacles basés sur des présentateurs, et une grande partie de moi parodais un présentateur, alors quand j'ai commencé à faire `` ai-je eu des nouvelles pour vous '', j'ai continué à ce personnage.
@jennaUshkowitz
Je voulais travailler avec un entraîneur depuis très longtemps. J'ai toujours eu un bon régime cardio, mais je ne savais pas comment tonifier ou utiliser correctement les poids - et je ne savais pas par où commencer.