Nat Hentoff
@natHentoff
Beaucoup de gens dans la population adulte ont une idée très limitée de la raison pour laquelle ils sont américains, pourquoi nous avons un premier amendement ou une déclaration des droits.
Selon les statistiques, un Américain sur quatre souffre d'une forme ou d'une autre de maladie mentale. Pensez à vos trois meilleurs amis. S'ils vont bien, c'est qu'il s'agit de vous.
50
syllabes
30
mots
3
phrases
140
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@natHentoff
Beaucoup de gens dans la population adulte ont une idée très limitée de la raison pour laquelle ils sont américains, pourquoi nous avons un premier amendement ou une déclaration des droits.
@woodrowWilson
Et quand ils [les soldats américains] sont venus, ils ont trouvé des camarades dignes de leur courage et de leur dévouement. ... En joignant la main à ceux-ci, les hommes d'Amérique ont offert le plus grand de tous les cadeaux, le don de la vie et le don de l'esprit.
@vanJones
En tant que champions des emplois verts, nous posons des questions que les progressistes devraient aimer, comme "Comment allons-nous éviter de cuire la planète" et "Comment allons-nous créer des emplois pour les Américains ordinaires ?" En attendant, nous proposons des solutions que les conservateurs devraient aimer. Je ne demande pas plus de bien-être; Je demande plus de travail.
@sethShostak
Deux yeux, quatre appendices et une posture droite sont-ils vraiment essentiels pour toute créature capable de réussir les SAT galactiques ? Peut être pas. En fait, j'oserais dire que tous les extraterrestres que nous détectons ou (moins probablement) rencontrons seront très différents de ce stéréotype autoréférentiel.
@carlWhitaker
J'ai une théorie selon laquelle les théories sont destructrices.
@susanSontag
énergie américaine. . . c'est l'énergie de la violence, du ressentiment et de l'anxiété flottants libérés par des dislocations culturelles chroniques qui doivent être, pour la plupart, férocement sublimées. Cette énergie a été principalement sublimée dans le matérialisme brut
@jeanGiono
Tous les gens civilisés voient le jour commencer à l'aube ou peu après ou longtemps après ou à n'importe quelle heure où leur travail commence ; celle-ci qu'ils allongent selon leur travail, pendant ce qu'ils appellent « toute la journée » ; et y mettre fin quand ils ferment les yeux. C'est eux qui disent que les jours sont longs. Au contraire, les jours sont ronds.
@christieBrinkley
L'Amérique et les Américains sont toujours à la hauteur de l'occasion. Si nous disons que nous allons éradiquer la faim, je crois que nous le ferons.
@charlesABeard
Toutes les leçons de l'histoire en quatre phrases : 1) Que les dieux voudraient détruire, ils les rendent d'abord fous de pouvoir ; 2) Les moulins de Dieu broient lentement, mais ils broient extrêmement petit ; 3) L'abeille féconde la fleur qu'elle vole ; 4) Quand il fait assez sombre, vous pouvez voir les étoiles.
@benjaminNetanyahu
Et au fait, une nouvelle, Israël est le seul pays où tout le monde est pro-américain, opposition comme coalition. Et je représente tout le peuple d'Israël qui dit : « Merci, Amérique ». Et nous sommes amis de l'Amérique, et nous sommes les seuls alliés fiables de l'Amérique au Moyen-Orient.
@richardAllen
Selon la mythologie antique, les arbres relient la Terre au ciel. À cet égard, les arbres relient les humains à un autre monde.
@elisabettaCanalis
Les hommes américains sont plus ouverts, ils sont plus disposés à exprimer leurs émotions, mais ils s'effraient aussi facilement. Les Italiens sont habitués au théâtre. Pour nous, se disputer, crier est parfaitement normal - pour eux, c'est inconcevable.
@neilMacdonald
Les Américains sont élevés pour croire que tout est possible en Amérique si vous êtes pur de cœur et prêt à travailler dur, ce qui est un non-sens, et que n'importe qui peut devenir président, ce qui est encore plus idiot, et que les marchés libres prennent toujours la bonne décision, qui est fou.
@sueJohanson
Les Américains ont une décennie de retard sur le Canada en matière d'éducation sexuelle et de compréhension de leur corps.
@dalaiLama
Selon ma propre expérience, le plus haut niveau de calme intérieur vient du développement de l'amour et de la compassion. Plus nous sommes préoccupés par le bonheur des autres, plus nous augmentons notre propre bien-être. La convivialité et la chaleur envers les autres nous permettent de nous détendre et nous aident à dissiper tout sentiment de peur ou d'insécurité afin que nous puissions surmonter tous les obstacles auxquels nous sommes confrontés.
@ronPaul
Al-Awlaki est né ici, il est citoyen américain. Il n'a jamais été jugé ni inculpé pour aucun crime. Personne ne sait s'il a tué quelqu'un. Nous savons qu'il aurait pu être associé au bombardier de sous-vêtements. Mais si le peuple américain accepte aveuglément et avec désinvolture que nous avons maintenant une pratique acceptée du président assassinant des gens qu'il pense être des méchants, je pense que c'est triste.
@davidLimbaugh
Les Américains s'opposent à Obamacare parce qu'ils comprennent qu'il est incompatible avec nos libertés et notre idée d'un gouvernement limité et qu'il détruira le meilleur système de soins de santé au monde.
@kurtVonnegut
Les Américains, comme les êtres humains partout dans le monde, croient en beaucoup de choses qui sont manifestement fausses, poursuit la monographie. Leur mensonge le plus destructeur est qu'il est très facile pour n'importe quel Américain de gagner de l'argent. Ils ne reconnaîtront pas à quel point l'argent est difficile à trouver et, par conséquent, ceux qui n'ont pas d'argent s'en veulent et se blâment et se blâment eux-mêmes.
@robertKuttner
Les critiques américains de l'étatisme social sont souvent surpris d'apprendre que des pays comme l'Allemagne de l'Ouest, avec un État-providence beaucoup plus complet et un secteur public statistiquement plus important, ont moins d'employés du gouvernement par habitant que les États-Unis.
@garyLocke
Les Américains sont des gens très faciles à vivre. Si l'attention supplémentaire et la grande visibilité que j'ai pu générer peuvent aider à ouvrir des portes et à exposer davantage de Chinois aux valeurs américaines et au mode de vie américain, c'est formidable.
@stevenPinker
Selon une étude récente sur le cerveau de jumeaux identiques et fraternels, les différences de quantité de matière grise dans les lobes frontaux ne sont pas seulement génétiquement influencées, mais sont significativement corrélées aux différences d'intelligence.
@peterAbelard
N'es-tu pas ému de larmes et d'une amère compassion, quand tu vois le Fils unique de Dieu saisi par les plus impies, traîné, bafoué, flagellé, soufflé, craché dessus, couronné d'épines, pendu à la croix infâme entre deux voleurs, enfin d'une manière aussi horrible et exécrable souffrir la mort, pour votre salut et celui du monde ?
@jayLeno
Selon une nouvelle étude d'alphabétisation géographique, 4 étudiants américains sur 10 ne pouvaient pas trouver l'Irak sur une carte. Cependant, 10 Mexicains sur 10 pourraient trouver les États-Unis sans carte.
@sueJohanson
Les Américains ont une décennie de retard sur le Canada en matière d'éducation sexuelle et de compréhension de leur corps.
@jayLeno
Une enquête indique que les travailleurs américains travaillent les trois premières heures chaque jour juste pour payer leurs impôts. C'est pourquoi nous ne pouvons rien faire le matin : nous sommes des employés du gouvernement.
@pauloFreire
Une parole inauthentique, incapable de transformer la réalité, résulte de la dichotomie imposée à ses éléments constitutifs. Lorsqu'un mot est privé de sa dimension d'action, la réflexion en souffre aussi automatiquement ; et le mot se change en bavardage inutile, en verbalisme, en un « bla » aliéné et aliénant. Il devient un mot vide, qui ne peut dénoncer le monde, car la dénonciation est impossible sans engagement à transformer, et il n'y a pas de transformation sans action.
@jimJarmusch
L'Amérique est un endroit très vénal ; tout doit y être vendu. Vous pouvez reconditionner votre propre merde et la vendre si elle est commercialisée de la bonne manière. La motivation est de vendre. C'est tellement illogique et étrange pour moi. C'est une culture tellement jetable et pourtant je me sens à l'aise d'être américain.
@toryBurch
L'ambition n'est pas un mot de quatre lettres et les femmes doivent l'accepter.
@jayLeno
Selon les géologues, dans environ 100 millions d'années, l'Asie et les Amériques se briseront pour former un supercontinent géant. La bonne nouvelle : Peut-être que tous ces emplois qui sont partis là-bas reviendront enfin.
@papeClementViii
Le monde entier souffre de l'usure des Juifs, de leurs monopoles et de leurs tromperies. Ils ont plongé de nombreux malheureux dans la pauvreté, en particulier les agriculteurs, les travailleurs et les très pauvres. A l'époque comme aujourd'hui, il faut de nouveau rappeler aux Juifs qu'ils jouissaient de droits dans n'importe quel pays depuis qu'ils ont quitté la Palestine et le désert d'Arabie, et que par la suite leurs doctrines éthiques et morales ainsi que leurs actes méritent à juste titre d'être exposés à la critique dans n'importe quel pays. arriver à vivre.