Larry Bird
@larryBird
Je ne sais pas si je pratiquais plus que quiconque, mais je suis sûr que je pratiquais assez. Je me demande toujours si quelqu'un - quelque part - pratiquait plus que moi.
L'Amérique et les Américains sont toujours à la hauteur de l'occasion. Si nous disons que nous allons éradiquer la faim, je crois que nous le ferons.
43
syllabes
26
mots
2
phrases
115
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@larryBird
Je ne sais pas si je pratiquais plus que quiconque, mais je suis sûr que je pratiquais assez. Je me demande toujours si quelqu'un - quelque part - pratiquait plus que moi.
@johnKasich
Je ne pense pas que l'Amérique devrait être le policier du monde, mais nous devons être engagés et nous devons être un leader, et qui vient d'une forte croissance économique, d'une forte militaire, de bons efforts diplomatiques et d'intégration de notre monde des affaires. Je pense juste que c'est un tout nouveau paradigme.
@paulWolfowitz
Je ne connais pas un seul exemple de ces combattants de la liberté arabes qui tiennent des photos de Ben Laden. Je connais de nombreux cas d'entre eux affichant des drapeaux américains à Benghazi ou peignant «Facebook» sur leur front au Caire. L'idée de la liberté. . . est absolument contradictoire avec ce que Ben Laden représentait, ce qui était. . . ramener les musulmans à une théocratie médiévale et encourager les gens à mourir non pas pour la liberté mais à aller au paradis et à tuer des innocents en cours de route. Le contraste est vraiment frappant.
@joelStein
Je n'aime pas être dans la forêt. C'est une chose étrange. J'ai appris à avoir une appréciation générale pour la nature, ce qui a pris un certain temps. Mais la forêt, je n'aime toujours pas vraiment.
@erichVonDaniken
Je ne m'attends pas à ce que la communauté scientifique m'embrasse et m'embrasse maintenant "Oh merveilleux, génial que vous l'avez fait!" Nous devons vivre avec les critiques, c'est normal. Les chars des dieux étaient pleins de spéculations, j'avais 238 points d'interdiction. Personne n'a lu le point d'interrogation. Ils ont toujours dit: M. Von Daniken dit ... Je n'ai pas dit, j'ai posé les questions, serait-ce une possibilité? Dans les chars des dieux, j'ai fait clairement une différence entre les spéculations et les faits.
@jimGaffigan
J'écris vraiment sur des choses qui sont universelles, à laquelle tout le monde peut s'identifier. Vous êtes censé écrire sur les choses qui vous passionnent et je suppose que je suis un gourmand. J'adore la nourriture et c'est un peu comme si j'étais un gars observationnaliste excentrique. Pour le rendre un peu universel, j'essaie beaucoup de choses différentes. Quand j'ai commencé à écrire ceci, je me disais: «pas de nourriture». Ensuite, vous savez, ça y va toujours.
@kateBush
Je n'écoute pas vraiment mes anciens trucs, mais à l'occasion, j'entendais un morceau à la radio ou un ami pourrait me jouer un, et il y avait généralement un peu de son énervé, ce qui était principalement dû à L'équipement numérique que nous utilisons, qui était à la pointe de l'art à l'époque - et je pense que tout le monde se sentait obligé de travailler de cette façon.
@rakim
Je n'accepte pas que la nouvelle génération cherche quelque chose de différent de ce que nous avons toujours recherché. Selon le moment, ils veulent des bangers qui les font se casser le cou, ils veulent des pistes qui les mettent dans une zone où ils peuvent s'asseoir et se détendre.
@teriGarr
Je ne considère pas que je dois juger des films que je fais tout le temps, mais les gens me demandent toujours: "Quel est votre film préféré?" Et je ne sais jamais quoi dire.
@brittanySnow
Je fais une situation combo de lotion et de maquillage du corps et je l'ai mis avec ma crème hydratante le matin. Cela me semble le mieux parce que la lotion auto-tannage se déroule toujours et a l'air un peu folle. J'ai donc mis du maquillage du corps et je l'ai lavé la nuit. Je dois le faire tous les jours, mais ce n'est qu'une partie de ma vie maintenant.
@kumailNanjiani
Je ne vais pas: «Il est maintenant temps de changer la perception des Américains des musulmans. Ça va être une longue journée. Je pense que vous essayez juste d'être unique et d'essayer d'être vous-même, et si quelque chose de bien en vient, alors génial.
@flanneryOconnor
Je me méfie des phrases pieuses, surtout quand elles émettent de ma bouche. J'essaie militamment de ne jamais être affecté par la langue pieuse des fidèles, mais il sort toujours quand vous vous y attendez le moins. Contrairement à la langue pieuse des fidèles, la liturgie est magnifiquement plate.
@rachelCusk
Je ne vais plus à l'église, mais je pense que le catholicisme est un peu comme la marque qu'ils utilisent sur le bétail: je me sens tellement formé dans ce moule catholique que je ne pense pas pouvoir adopter toute autre forme de spiritualité. Je ressens toujours des sentiments de consolation sur les églises.
@charlesDickens
Je ne vous ressens aucune gratitude vulgaire [pour m'avoir aidé]. J'ai presque l'impression que vous devriez être reconnaissant envers moi, de vous avoir donné l'occasion de profiter du luxe de la générosité. . . Je suis peut-être venu dans le monde expressément dans le but d'augmenter votre stock de bonheur. Je suis peut-être né pour être un bienfaiteur pour vous, en vous donnant l'occasion de m'aider.
@pushaT
Je ne suis pas venu en tant qu'écrivain qui a trouvé des producteurs, je suis tombé sous les producteurs. J'ai donc toujours respecté le processus de production et les producteurs réels en général.
@miriamMakeba
Je n'avais pas grand-chose, mais j'étais toujours heureux de partager ce que j'avais. Il semblait que tous les Africains venus à New York se présenteraient à la porte de mon appartement à l'heure du dîner, et je ne pouvais pas les détourner. Je n'étais pas beaucoup plus âgé que n'importe lequel d'entre eux, mais ils ont commencé à m'appeler «Mama Africa» et le nom est resté.
@guidoPalau
Je ne savais pas que je voulais être coiffeur. J'étais toujours intéressé par la mode et l'imagerie d'une manière très naïve, mais c'était toujours une attraction, comme des balles de paillettes. C'était à la fin des années 70, au début des années 80, donc ce n'était pas comme aujourd'hui, où vous savez tout sur l'industrie. La mode était alors une industrie très initiée - elle était très fermée. Je ne savais donc pas vraiment ce que je voulais faire.
@claireMccaskill
Je ne pense pas que les démocrates vont jamais être enthousiasmés par la réduction de Medicaid pour payer les réductions d'impôts aux personnes riches. Je ne pense pas que ce soit la direction que nous devrions aller dans notre pays. Les 1% se portent très bien en Amérique. Ils n'ont pas besoin de plus d'aide. Mais Medicaid le fait.
@jamesGray
Le système d'entreprise dicte ce qui est réalisé et les films sont si mauvais à cause de la structure économique d'Hollywood. La prise de contrôle des grandes entreprises d'Hollywood est en faute plutôt que des conteurs américains - c'est ce qui empêche les films texturés de se faire faire.
@etHarmon
Je n'ai pas vraiment beaucoup de sentiments appropriés pour les gens sur une base individuelle, mais j'ai toujours voulu rendre les gens heureux.
@waltMossberg
L'industrie textile est devenue une énorme affaire en Amérique du XIXe siècle, un peu comme l'industrie technologique aujourd'hui. Et cette tradition des immigrants se poursuit, en particulier dans la technologie, l'industrie la plus dominante et dynamique de l'Amérique aujourd'hui.
@edmundWhite
Je descends probablement un peu dur pour un groupe de personnes que j'appelle les «gays de bleu». Je veux dire des gens qui ont réussi à devenir très, très célèbres et sont toujours très célèbres en partie en restant dans le placard, comme Jasper Johns, Cy Twombly, Susan Sontag, Harold Brodkey et d'autres.
@paulHaggis
Je ne sais pas combien de crédit je peux prendre pour «Walker, Texas Ranger», parce que je n'ai travaillé dessus que pendant trois semaines. J'ai réécrit le pilote, puis je m'appelais pour toujours.
@nancyLublin
Je ne gère pas d'organisme à but non lucratif. Il y a beaucoup d'organismes sans but lucratif en Amérique - à Détroit, certaines parties de Wall Street, etc. Je gère un but non lucratif. Nous sommes une entreprise. La seule différence est qu'au lieu de vendre du savon ou des baskets, nous vendons de l'espoir et du leadership.
@nancyMeyers
Je ne fais pas de régime, je ne fais pas de modes, je viens de décider de ne pas manger de glucides. Donc plus de pain et de pâtes pour le mois. Mais je ne peux pas vivre sans chocolat. J'ai toujours une barre dans mon sac à main. Il doit être de 72%. Moins et c'est trop doux, plus et c'est non comestible. Comme je l'ai dit, je suis très particulier.
@rickRiordan
Pourquoi les adultes ont-ils dû être si épais? Ils disent toujours «Dites la vérité» et quand vous le faites, ils ne vous croient pas. À quoi ça sert?
@andrewWeil
Je ne pense pas que vous puissiez vivre sans stress; Je pense que la vie humaine est stressante, et elle l'a probablement toujours été, bien que les formes de stress puissent passer de la culture à la culture, et de temps en temps.
@melissaBenoist
Je ne pense pas qu'un album solo soit moi. Je ne considère pas ma voix comme ce genre de voix. Non pas que je n'aime pas chanter, mais Broadway était mon rêve original. C'est ce que j'ai toujours voulu faire.
@harnaamKaur
Je n'ai pas d'inspiration, je n'ai pas de modèle. J'aime rencontrer différentes personnes et gagner quelque chose de leurs expériences et de leur vie. Je m'inspire et vaut la peine à travers ce qu'ils ont vécu. Je n'ai pas une personne que je regarde toujours, à part la personne que je suis, si cela a du sens. Je regarde juste la personne que j'étais hier et j'essaie juste de m'améliorer de la façon dont je peux.
@lynnRedgrave
Je suis devenu citoyen américain pour voter. J'ai vécu dans ce pays pendant très longtemps et j'ai finalement atteint le point où je pensais, je me tire souvent le cou sur diverses questions car tous les êtres humains ont le droit de faire.