Jane Fonda
@janeFonda
Quand j'ai quitté la côte ouest, j'étais libéral. Quand j'ai atterri à New York, j'étais révolutionnaire.
Quand je me retrouve à avoir autant de problèmes avec une chanson ou un personnage ou une histoire, j'ai tendance à passer à autre chose.
43
syllabes
25
mots
1
phrase
106
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@janeFonda
Quand j'ai quitté la côte ouest, j'étais libéral. Quand j'ai atterri à New York, j'étais révolutionnaire.
@davidEagleman
Les scientifiques parlent souvent de parcimonie (comme dans "l'explication la plus simple est probablement correcte", également connue sous le nom de rasoir d'Occam), mais nous ne devons pas être séduits par l'élégance apparente de l'argument de la parcimonie; Ce raisonnement a échoué dans le passé au moins autant de fois qu'il l'a réussi.
@veronicaRoth
C'est quand vous agissez de façon altruiste que vous êtes à votre plus courageux. "- quatre en divergent
@mikeRomano
C'est bien que la musique psychédélique soit une sorte de mot à la mode. Quand j'ai commencé avec Vincent Black Shadow, Stoner-Rock devenait grand, mais c'était plus une chose axée sur le riff. Maintenant, les gens commencent à entrer dans le point de vue de Floyd-acid-pop 60-rose.
@lindseyStirling
C'est vraiment difficile de sourire quand vous jouez. En tant qu'interprète, si jamais je me suis concentré, c'est comme: "Oh non - le visage d'orchestre!" Ce n'est pas du tout attrayant, donc je dois me concentrer sur le sourire.
@jonFishman
Quand je monte sur scène, je veux juste que les gens s'amusent, je ne veux pas que les gens pensent à leurs problèmes, je veux que les gens obtiennent de l'énergie et de la nutrition et de la nourriture pour qu'ils puissent retourner dans le monde réel et travailler sur leurs problèmes.
@bryantHMcgill
Le sentiment d'être «offensé» est un indicateur d'avertissement qui vous montre où chercher en vous pour des problèmes non résolus.
@dickButkus
Quand j'ai joué au football professionnel, je n'ai jamais décidé de blesser quelqu'un délibérément - à moins que ce ne soit, vous savez, important, comme un match de championnat ou quelque chose.
@oliverSacks
J'étais fasciné que l'on puisse avoir de tels changements de perception, et aussi qu'ils aient été avec un certain sentiment de signification, un sentiment presque numineux. Je suis fermement athée par la disposition, mais néanmoins quand cela s'est produit, je ne pouvais pas m'empêcher de penser: "Ce doit être à quoi ressemble la main de Dieu."
@mukeshRishi
J'étais vice-capitaine du gouvernement du gouvernement, Chandigarh, et à peu près à la même époque, Kapil Dev représentait également son collège. Je connaissais très bien son ami proche, et j'ai vraiment respecté ses réalisations quand il a commencé à jouer pour le pays.
@armandTrousseau
Vous devez traiter autant de patients que possible avec les nouveaux médicaments alors qu'ils ont encore le pouvoir de guérir.
@johnGimlette
Je suis toujours surpris quand les gens se fâchent. Peut-être que ce sont juste les gens de noisette qui écrivent dans des journaux qui se fâchent.
@sriNisargadattaMaharaj
Quand je dis «je suis», je ne veux pas dire une entité distincte avec un corps comme noyau, je veux dire la totalité de l'être, l'océan de la conscience, l'univers entier de tout ce qui est connu. Je n'ai rien à désirer car je suis complet pour toujours
@sheriLDew
Nous devons chacun traverser la vie par nous-mêmes, mais nous n'avons pas à le faire seul. Dieu veut un peuple puissant. Il donne son pouvoir à ceux qui sont fidèles. Nous avons l'obligation sacrée de rechercher la puissance de Dieu, puis d'utiliser ce pouvoir tel qu'il dirige. Et quand nous avons la puissance de Dieu avec nous, rien n'est impossible.
@mikeRomano
C'est bien que la musique psychédélique soit une sorte de mot à la mode. Quand j'ai commencé avec Vincent Black Shadow, Stoner-Rock devenait grand, mais c'était plus une chose axée sur le riff. Maintenant, les gens commencent à entrer dans le point de vue de Floyd-acid-pop 60-rose.
@jamesWalsh
Je pense que jouer nuit après nuit, c'est quand vous vous améliorez beaucoup en tant que musicien parce que vous devez ajouter différents niveaux d'intensité et expérimenter un peu avec les chansons existantes juste pour garder tout intéressant.
@compaySecond
Les jeunes ne veulent être en deuxième position pour personne. Tout le monde veut être une étoile du jour au lendemain. Regardez combien d'années je devais attendre, combien de routes je devais voyager, combien de chansons je devais chanter. Et maintenant je commence juste, sans fin.
@annRadcliffe
Je ne devrais pas douter de la stabilité de votre affection. Pourtant, telle est l'incohérence du véritable amour, qu'elle est toujours éveillée pour la suspicion, aussi déraisonnable; exigeant toujours de nouvelles assurances de l'objet de son intérêt, et donc c'est que je me sens toujours relancé, comme par une nouvelle convinction, quand vos paroles me disent que je vous suis cher; Et en voulant ces derniers, je rechute dans le doute et souvent dans le découragement.
@deanKamen
Dans la culture de l'Amérique, dans une culture libre, vous obtenez ce que vous célébrez. Et dans cette culture, nous avons deux obsessions, devenue un groupe qui devient un groupe qui célèbre les héros sportifs et les héros de divertissement. Il n'y a plus de place pour que les enfants voient même un peu les opportunités de vraiment, vraiment enthousiasmé par devenir un inventeur, un ingénieur ou un scientifique, un résolveur de problèmes.
@richardJeni
Il y a une épidémie d'obésité. Un Américain sur trois ... pèse autant que les deux autres.
@vladimirPoutine
Cela est également évident en Europe, non pas par la dépendance à l'égard du pétrole et du gaz, mais le fait que les réformes structurelles sont attendues depuis longtemps, et je pense que les principales économies sont très pragmatiques et efficaces pour résoudre les problèmes auxquels l'économie européenne est confrontée. C'est pourquoi nous conservons environ 40% de nos réserves d'or et de devises en euros.
@hozier
C'est un peu étrange d'entendre vos chansons chanté vers vous! Vous obtenez un grand aperçu des gens auxquels les gens se connectent, de ce qui se déplace vers les gens ou des chansons que les gens sont vraiment.
@philibertJosephRoux
Tant qu'on aime, on prête à l'objet aimé des qualités d'esprit et de cœur dont on le prive quand vient le jour du malentendu.
@richardHeinberg
Le vrai problème est que nous utilisons trop d'huile. C'est aussi simple et aussi difficile. Si nous voulons vraiment réduire notre vulnérabilité aux prix élevés, la meilleure façon de le faire est de réduire la consommation.
@saibTabrizi
Quand un homme devient vieux, sa cupidité devient jeune: le sommeil pousse lourd au moment du matin.
@aliceFooteMacdougall
Vous, les riches, ne sont pas plus attrayants ou capables que vous qui étiez pauvres et en difficulté il y a quelques années. Mais alors qu'avant, vous avérez solitaire et non apprécié, maintenant le glamour du moteur et de l'appartement intelligent vous entoure d'une gloire tangible. Il est étonnant de voir combien d'amis vous cherchent, vous appellent par leur nom et vous vantent, qui étaient autrefois un peu timides, ou indifférents ou totalement négligents en votre temps de pauvreté désastreuse. On a de vrais amis quand on est pauvre et qu'aucune richesse ne peut être plus grande que cela. Ils ne sont pas si évidents quand on est riche.
@anthonyLane
C'est le problème avec les livres de cuisine. Comme l'éducation sexuelle et la physique nucléaire, ils sont fondés sur une illusion. Ils témoignent de l'ordre, mais ils se terminent en larmes.
@georgeHerbert
Quand tu dis à la plaisanterie d'autrui, là-bas omet les serments, dont le vrai esprit ne peut pas avoir besoin; Choisissez des histoires la gaieté, mais pas le péché.
@wayneRooney
C'est étrange mais je suppose que je suis l'un de ces joueurs seniors maintenant et j'aiderai les jeunes joueurs autant que possible.
@peterMax
J'ai grandi à Shanghai 'jusqu'à l'âge de 10 ou 11 ans, avec un an au Tibet. Quand j'avais 5 ou 6 ans, la station de radio américaine est venue à Shanghai, et j'aimais Bebop et Jazz, mais je ne savais pas d'où il venait.