Thomas A. Edison
@thomasAEdison
Tout vient à celui qui bouscule pendant qu'il attend.
S'amuser est une compétence très particulière. Et tout le monde n'a pas cette compétence.
27
syllabes
14
mots
2
phrases
68
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@thomasAEdison
Tout vient à celui qui bouscule pendant qu'il attend.
@francisPicabia
Un nouveau gadget qui ne dure que cinq minutes vaut mieux qu'une œuvre immortelle qui ennuie tout le monde.
@ahnaOreilly
Je veux faire de puissantes œuvres d'art avec les gens, mais je veux aussi m'amuser. Je n'ai jamais fait de comédie romantique - je suis sûr que ce serait une explosion.
@ezraTaftBenson
Les fondateurs ont eu une forte méfiance pour le pouvoir centralisé dans un gouvernement fédéral. Ils ont donc créé un gouvernement avec des chèques et des contrepoids. C'était pour empêcher toute branche du gouvernement de devenir trop puissante.
@williamAlbertAllard
Tout ce dont j'ai besoin, c'est de mon cerveau, de mes yeux et de ma personnalité, pour le meilleur ou pour le pire.
@mayaAngelou
La nature n'a aucune pitié du tout. La nature dit: "Je vais neige. Si tu as sur un bikini et pas de raquettes, c'est difficile. Je vais neige de toute façon."
@alexSmith
Je m'amuse vraiment à jouer au golf.
@fayGodwin
Je n'avais aucune aspiration à devenir un photographe paysager. En fait, c'était un portrait qui a été mon début, je suppose. J'ai toujours été un marcheur très vif, cependant, et j'ai souvent pris une caméra avec moi lors de mes promenades. Mais j'étais, et je le suis toujours, un lecteur passionné et donc quand j'ai commencé, j'ai choisi de photographier de nombreux grands écrivains de ce pays pour essayer de gagner ma vie.
@janeAusten
On n'aime pas un endroit, moins il y a souffert, à moins que tout ne souffre, rien que de souffrir.
@bernadetteDevlin
Pour gagner ce qui vaut la peine, il peut être nécessaire de perdre tout le reste.
@lukasHaas
J'adore voir les gens s'amuser. Tout le monde à L.A. est trop cool pour ça. C'est le problème.
@williamBratton
Il est malheureux que dans la population noire masculine, un pourcentage très important d'entre eux, plus que les Blancs ou d'autres candidats minoritaires, en raison de condamnations, de dossiers de prison, ne seront jamais embauchés par un service de police. C'est une réalité. Ce n'est pas un sous-produit de l'arrêt et du frisk.
@georgeWhitefield
Les richesses de sa grâce libre me font triompher quotidiennement sur toutes les tentations du méchant, qui est très vigilant, et cherche toutes les occasions pour me déranger.
@francescaHayward
Cela semble un cliché mais quand je suis sur scène, je suis à mon plus détendu, je me sens le plus comme moi. Quand j'ai la musique et les costumes et tout le monde autour de moi, c'est à ce moment que je me sens le plus libre.
@elliotAckerman
La création est un processus très interne, et publier le livre est un processus très externe. C'est agréable de voir le livre dans le monde et les gens qui ont la même réaction que lorsque je l'ai créé. Le point de tout art est le transfert émotionnel, et lorsque cela se produit, le livre a réussi.
@shaunLivingston
Si je suis en bonne santé et que je m'amuse, alors je veux jouer.
@ezraStiles
Toutes les formes de politique civile ont été essayées par l'humanité, sauf une, et celle-ci semble avoir été réservée dans la Providence pour être réalisée en Amérique.
@rLStine
Tout ce qui m'est arrivé a été incroyable et surprenant.
@evgenyMorozov
Il y a de bonnes raisons pour lesquelles nous ne voulons pas que tout le monde apprenne la physique nucléaire, la médecine ou le fonctionnement des marchés financiers. Tout notre projet moderne a été de déléguer le pouvoir sur nous à des personnes qualifiées qui veulent faire le travail et être récompensé en conséquence.
@ellenTerry
Si c'est la marque de l'artiste d'aimer l'art avant tout, de tout renoncer à son plaisir, de penser que toutes les choses humaines douces de la vie bien perdue si seulement il pouvait atteindre quelque chose, faire un bon travail - alors je n'ai jamais été un artiste.
@bindiIrwin
Avec papa, il était l'ultime guerrier de la faune, et nous l'avons admiré plus que tout.
@joSwinson
J'adore Harriet Harman, elle est une partisane des femmes de toutes les parties, un mot gentil, une voix amicale, et ce pays a la chance de l'avoir.
@jimRohn
L'apprentissage est le début de la richesse. L'apprentissage est le début de la santé. L'apprentissage est le début de la spiritualité. La recherche et l'apprentissage, c'est où le processus miracle commence tout.
@leCadreDeEtggar
J'ai toujours pensé que le paradis est un lieu pour les gens qui avaient eu une bonne vie, mais ce n'est pas vrai. Dieu est miséricordieux et bien trop beau pour le faire. Le paradis n'est qu'un endroit pour les gens qui ne pouvaient pas être vraiment heureux tout en vivant sur Terre. On m'a dit une fois que les gens qui se suicident sont ramenés sur Terre pour répéter la vie dès le début parce que s'ils ne l'aimaient pas une fois, cela ne signifiait pas qu'ils ne l'aimeraient pas la prochaine fois. Mais ceux qui ne s'intègrent pas du tout sur terre se sont retrouvés ici. Tout le monde vient au paradis à sa manière.
@jesseAndrews
James Joyce vous récompense de toutes ces manières incroyables.
@garrisonWynn
Si le temps guérit toutes les blessures, alors pourquoi y a-t-il tant de personnes qui se promenaient.
@fScottFitzgerald
Le meilleur de l'Amérique dérive à Paris. L'Américain à Paris est le meilleur américain. C'est plus amusant pour une personne intelligente de vivre dans un pays intelligent. La France a les deux seules choses vers lesquelles nous dérivons en vieillissant - l'intelligence et les bonnes manières.
@evelynUnderhill
La vie pratique d'un grand nombre de personnes ne vaut pas, en fait, la peine du tout. C'est comme un manteau de fourrure impressionnant sans personne à l'intérieur. On voit bon nombre de ces manteaux occuper des positions de grande responsabilité. L'histoire de Hans Andersen sur le roi sans vêtements a dit une vérité amère et commune sur la nature humaine; Mais l'histoire des vêtements sans roi décrit une situation tout aussi courante et encore plus pitoyable.
@pTBarnum
Le show-business a toutes les phases et les notes de dignité, de l'exposition d'un singe à l'exposition de cet art le plus élevé de la musique ou du drame qui assure les artistes doués, une renommée mondiale que les princes pourraient bien envisager.
@taylorCaldwell
S'il y a un dieu, alors il a été particulièrement dur pour moi.