Paul Harvey
@paulHarvey
J'espère un jour avoir tant de ce que le monde appelle le succès, que les gens me demanderont: "Quel est votre secret?" Et je leur dirai: "Je me lève à nouveau quand je tomberai."
Je l'appelle la vision des naissances - ce que nous sommes appelés à accomplir. Si nous suivons cette vocation, nous aidons à spiritualiser la planète.
44
syllabes
25
mots
2
phrases
118
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulHarvey
J'espère un jour avoir tant de ce que le monde appelle le succès, que les gens me demanderont: "Quel est votre secret?" Et je leur dirai: "Je me lève à nouveau quand je tomberai."
@safraACatz
Je connais de première main la complexité de la direction d'une entreprise par la transformation des affaires et de la technologie. Il faut une concentration intense, une solide volonté et une vision clairement communiquée pour inspirer et prendre une organisation d'où elles se trouvent, où ils doivent être - ou où ils veulent aller.
@mosDef
J'ai appris [jouer à Chuck Berry] qu'il y a quelque chose à dire pour le courage de la conviction, ce sentiment de croyance, étant assez audacieux pour croire en votre vision. Et il y a une citation qui correspond vraiment à son énergie particulière. Il est dit - ils disent ne pas aller là où le chemin peut conduire, mais aller là où il n'y a pas de chemin et laisser un sentier. Je pense que c'est exactement ce que Chuck a fait, vous savez. C'est une inspiration pour beaucoup de gens, pas seulement des musiciens, mais des gens partout.
@sarahChayes
Je sais qu'il semble à l'ancienne de dire que nous sommes trop matérialistes en Occident, mais le bonheur ne dérive pas exclusivement des choses, et pourtant nous semblons structurer toute notre société autour des choses. Je pense que c'est en partie pourquoi les Occidentaux rejoignent Isis et se rendent en Syrie. Nous avons perdu notre chemin en Occident en brandissant une vision de l'humanité qui n'est pas exclusivement façonnée par le matérialisme.
@leoBuscaglia
Je viens de voir une annonce l'autre jour que je ne pouvais pas croire. Il y avait cette femme - et je pense que c'est dégradant pour la femme, elle sortait de son esprit sur un nouveau produit appelé "Mille Flushs". Ici, elle était dans ses toilettes, en disant: "Oh, j'adore ce produit!" Et, "Ma vie est complète!" Bon Dieu-si votre joie dépend de "mille rincelles", vous êtes malade!
@davidChipperfield
J'aime être entouré de livres. Ma femme Evelyn a un doctorat. Dans la littérature comparative, nous avons donc beaucoup de ses livres de littérature espagnol et allemand qui me gaspillent, ainsi que de nombreux romans et livres sur l'art et l'architecture partagés par nous deux. Evelyn avait l'habitude de modifier un magazine d'art appelé «RMR», nous avons donc un intérêt commun pour la conception.
@mathiasMalzieu
Je t'aime avec un peu parce que mon cœur a été déchaîné de la naissance. Les médecins m'ont donné des instructions strictes pour ne pas tomber amoureux: mon cœur de survie d'horlogerie fragile ne survivrait jamais. Mais quand vous m'avez donné une dose d'amour si puissante - bien au-delà de mes rêves les plus fous - que je me sentais capable de confronter quoi que ce soit pour vous, j'ai décidé de mettre ma vie entre vos mains.
@elanaMeyers
Je sais que Dieu travaille à travers moi dans ce sport. Je sais qu'il m'a mis ici dans un but et ce n'est pas seulement pour remporter des médailles. Gagner est génial et j'espère que cela me donne une plate-forme pour diffuser son amour et diffuser sa parole, mais en fin de compte, je suis appelé à faire ce qu'il veut que je fasse.
@judyBlume
Je sais d'où vient "Blubber". Cela est venu d'histoires que ma fille m'a racontées lorsqu'elle est rentrée de la cinquième année. Il y avait un enfant dans la classe qui était intimidé. Nous n'avons même pas appelé cela l'intimidation alors, c'est ce qui est si bizarre. Victimisation en classe. Le mot intimidateur était tellement sorti, n'était pas utilisé pour toutes ces années et maintenant c'est de retour.
@helenPrejean
Je continue de penser aux cadeaux de mon propre éducation, que j'ai pris pour acquis: je peux lire n'importe quel livre que je choisis et le comprendre. Je peux écrire une phrase complète et la ponctuer correctement. Si j'ai besoin d'aide, je peux appeler les juges, les avocats, les éducateurs, les ministres. Je me demande à quoi je serais si j'avais grandi sans de telles protections et supports. Quelles fissures se seraient révélées dans mon personnage?
@joelOsteen
Je pense simplement que c'est fort et il est important que nous reconnaissions de quoi il s'agit de la saison de Noël; Il s'agit de la naissance de notre Sauveur, et il y a beaucoup de pression aujourd'hui pour être politiquement correct, mais les gens réalisent également que vous devez être ouvert pour exprimer votre foi ce que vous voulez croire.
@davidChipperfield
J'aime être entouré de livres. Ma femme Evelyn a un doctorat. Dans la littérature comparative, nous avons donc beaucoup de ses livres de littérature espagnol et allemand qui me gaspillent, ainsi que de nombreux romans et livres sur l'art et l'architecture partagés par nous deux. Evelyn avait l'habitude de modifier un magazine d'art appelé «RMR», nous avons donc un intérêt commun pour la conception.
@teresaHeinz
J'ai appris quelque chose alors. Et je le crois encore. Il y a une valeur à prendre position, que quelqu'un le remarque ou non et que ce soit ou non une chose risquée à faire. Et si même ceux qui sont en danger peuvent élever leurs voix solitaires, n'est-ce pas plus que nous sommes exigés de nous tous, dans ce pays où Liberty a eu sa naissance? En Amérique, les vrais patriotes sont ceux qui osent dire la vérité par le pouvoir.
@jasonAaron
Je viens de taper trois, quatre paragraphes d'une idée et je l'ai laissé tomber dans une boîte à la bande dessinée de Chicago à l'été 2000, je suppose, ou 2001 - j'oublie. Je viens de le laisser tomber sur une pile d'une pile géante de dizaines d'autres entrées. Des mois plus tard, j'ai été ravi de recevoir un appel d'un éditeur de Marvel pendant que je travaillais mon jour de journée de merde.
@victoriaLegrand
J'aime trouver la beauté dans le laid. Quand je suis dans une friperie, je gravite vers des pièces que je sais que je vais porter une tonne et des pièces folles que je suis sûr que la plupart des gens considéreraient dégoûtant. Mais je les trouve inspirants. Notre camionnette est actuellement approvisionnée avec certaines de mes résultats aléatoires de cette tournée. Peut-être que j'appellerai ma «mode Van» esthétique.
@paulaWhite
Je ne me suis jamais appelé dans le ministère. Dieu m'a appelé quand j'avais 18 ans pour prêcher l'Évangile, j'ai donc prêché l'Évangile.
@rudyGiuliani
J'ai l'intention de travailler avec le président [Donald] Trump sur les questions où il travaillera en fait pour la classe moyenne et les familles de travailleurs dans ce pays. Je m'opposerai vigoureusement à lui s'il fait appel au racisme ou au sexisme.
@debraDean
Je n'ai encore rien écrit qui me fait réfléchir, c'est ça! Et je n'imagine pas que je le ferai jamais. Je ne sais pas comment c'est avec vous, mais quand je termine quelque chose, même lorsque je suis satisfait des résultats, cela ne correspond jamais à la vision scintillante qui était devant moi comme je l'ai écrit.
@tripLee
Je sais, quand je grandissais, beaucoup de points de vue que j'écoutais, c'était une vision du monde qui n'était pas utile. Le monde m'a même vendu une fausse idée de la bonne vie, et je souhaite que les gens m'aient aidé à mieux réfléchir à la façon d'interagir avec cette vision du monde.
@capriceBourret
Je sais que c'est plutôt trivial - je ne serai pas très profond à ce sujet - mais c'est génial lorsque vous appelez le restaurant le plus chaud de la ville et que vous demandez une table pendant cinq à 20h00, et ils disent: `` D'accord '' au lieu de , "Vous devez attendre deux mois."
@loriPetty
J'avais vu Orange est le nouveau spectacle Black sur Netflix et la première chose qui m'est venue à l'esprit était: "Pourquoi ne suis-je pas sur cette émission? C'est juste l'irritant en ce moment." J'ai donc fait des appels téléphoniques et leur ai dit: "Je veux être dans votre émission." Et ils ont trouvé une place pour moi.
@margueriteYoung
Je connaissais Anais Nin, qui m'a appelé après mon absence depuis quelques années. Elle cherchait de l'aide parce qu'à ce moment-là, personne ne lui donnerait un examen décent. Elle s'est moquée de.
@andreFrossard
J'appelle intellectuel celui qui brûle d'expliquer aux autres ce qu'il n'a pas comprit lui-même.
@garryShandling
J'ai cette idée très abstraite dans ma tête. Je ne voudrais même pas l'appeler Stand-Up, car Stand-Up évoque dans son esprit un comédien avec un microphone debout sur scène sous un projecteur racontant des blagues à un public. La direction dans laquelle je vais est finalement, vous ne saurez pas si c'est une blague ou non.
@warrenBuffett
J'ai un numéro Freephone de 800 maintenant que j'appelle si j'ai envie d'acheter un stock de compagnies aériennes. J'appelle à deux heures du matin et je dis: "Je m'appelle Warren et je suis un aéroholique." Et puis ils me parlent.
@cassandraClare
J'imagine qu'il ne sera pas facile de persuader Mortmain dans un capot, "a observé Magnus." Bien que la couleur s'approche de lui. "Henry a éclaté." Très drôle, M. Bane. "" S'il vous plaît, appelez-moi Magnus. ." "Je vais!
@jasonReitman
Je ris beaucoup dans les films d'horreur. Si j'ai peur dans un film d'horreur, j'essaie de réfléchir à ce qui me fait peur ... en particulier, si c'est un mauvais film, mais quelque chose qu'ils font fonctionne toujours. C'est de la même manière que je regarde la comédie. J'ai toujours eu une vision intellectuelle de la comédie, et ce qui fait rire les gens, et comment cela fonctionne-t-il.
@ezraFurman
Je ne me soucie pas beaucoup du nom du groupe. Je ne suis pas si précieux à ce sujet. Les harpons étaient des gens différents, mais les amis étaient et sont les mêmes personnes que les visions. Je l'ai changé en visions lorsque nous avons fait «l'exode transangelique» parce que je suppose que nous ne nous sentions plus si amicaux et enfantins.
@bernieSiegel
J'adore la façon dont Mère Theresa a dit qu'elle n'assisterait pas à un rassemblement anti-guerre, mais s'il y avait un rassemblement de paix pour l'appeler. J'ai donc réalisé qu'il ne s'agissait pas de mener une guerre contre la maladie et le diagnostic de tout le monde, mais plutôt de les aider à vivre.
@masielaLusha
Je sais qu'il y a ce mythe albanais qui se reflète toujours, et je pense que cela réfléchit à la culture principale réelle. Ce mythe s'appelle le Besa. B-e-S-A. Le Besa est un mot que les Albanais utilisent pour signifier Avow, mais c'est une promesse tellement forte, que même la mort passée, on ne peut pas rompre cette promesse. C'est insondable. Donc, si vous donnez à quelqu'un votre Besa, votre vie ou votre mort, le paradis ou l'enfer, vous devez accomplir cette Besa.