Paulo Coelho
@pauloCoelho
Je préfère être fou et heureux plutôt que normal et amer.
L'Amérique tolère un lourd tribut de la grippe sur la santé et la productivité. Mais si Covid devient un double risque, le système de santé aura du mal à combattre les deux à la fois.
54
syllabes
35
mots
2
phrases
137
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pauloCoelho
Je préfère être fou et heureux plutôt que normal et amer.
@arthurAide
La tolérance est le seul véritable test de la civilisation.
@woodrowMKroll
La tolérance est souvent défendue par des gens qui ne représentent rien.
@devinTownsend
`` Déstruction '' est un record vraiment lourd, une vraie symphonie à bien des égards, mais avec des musiciens lourds du monde du métal - des amis à moi.
@ericLiu
Les vrais patriotes croient que la liberté de la responsabilité est l'égoïsme, la liberté du sacrifice est la lâcheté, la liberté de la tolérance est un préjugé, la liberté de l'intendance est l'exploitation et la liberté de la compassion est la cruauté.
@rickSantorum
La gauche, malheureusement, participe à l'intimidation plus que la droite. Ils disent qu'ils sont tolérants, et ils sont tout sauf tolérants envers les personnes qui ne sont pas d'accord avec eux et soutiennent les valeurs traditionnelles.
@ladyGaga
Je sais que les gens ont dit que je ne vendais pas en Amérique, mais c'était tout à fait faux. Nous avons vendu partout dans le monde, et chaque nuit, je regardais les fans et ces rangées avant dont vous parlez, les larmes, l'honnêteté, l'incapacité de ne pas être complètement ravie parce qu'ils se sentaient acceptés.
@hPLovecraft
Intellectuellement, l'idée républicaine mérite la tolérance et le respect que l'on donne aux morts.
@frankPavone
L'Amérique ne résistera jamais à l'avortement tant que l'Amérique ne verra pas l'avortement... Le mouvement pro-vie n'est pas principalement une réponse à Roe contre Wade. C'est une réponse à Jésus-Christ.
@felixHouphouetBoigny
Lors de mes visites en Amérique, j'ai découvert que le vieux dicton marxiste, "de chacun selon ses capacités, à chacun selon ses besoins," était probablement plus en vigue dans le monde.
@robertBreault
Le bonheur est la vie servie avec une boule d'acceptation, une garniture de tolérance et des paillettes d'espoir, bien que les paillettes de chocolat fonctionnent également.
@nellZink
Ce qui est important, c'est la tolérance. Si les gens ne battent pas les autres ou ne les tirent pas pour être différents, alors c'est un progrès. Même si les idées qui traversent leur tête sont du fourrage pour les romanciers.
@kurtVonnegut
En ce qui concerne les livres brûlants, je tiens à féliciter les bibliothécaires, pas célèbres pour leur force physique, qui, dans tout ce pays, a fermement résisté aux intimidateurs anti-démocratiques qui ont essayé de retirer certains livres de leurs étagères et ont plutôt détruit les dossiers plutôt qu'il faut révéler à la pensée de policier les noms des personnes qui ont vérifié ces titres. Ainsi, l'Amérique que j'aimais existe toujours, sinon à la Maison Blanche, la Cour suprême, le Sénat, la Chambre des représentants ou les médias. L'Amérique que j'aimais existe toujours aux bureaux avant de nos bibliothèques publiques.
@johnPaulJones
Je mettrais ma vie pour l'Amérique mais je ne peux pas mensonger avec mon honneur.
@sethGrahameSmith
L'Amérique est loin d'ici, monsieur Lincoln, s'exclama Davis en désignant le nord. Vous êtes maintenant dans le Mississippi.
@natalieMerchant
Il y a une tradition en Amérique que je suis fier de hériter. C'est notre première liberté et l'expression la plus vraie de notre américanisme: la capacité de dissidence sans crainte. C'est notre droit de prononcer les mots: «Je ne suis pas d'accord». Nous devons nous sentir libertés de prononcer ces mots à nos voisins, à notre clergé, à nos éducateurs, à nos médias, à nos législateurs et, surtout, à celui d'entre nous que nous élus - le président.
@angelaMerkel
Nos relations bilatérales sont très bonnes, elles sont très proches. Dans les domaines des affaires, de l'économie, les États-Unis d'Amérique l'année dernière étaient notre partenaire commercial le plus important.
@vanJones
Le problème que nous avons en Amérique est maintenant que certaines personnes ne voient que les choses positives et agitent les trucs toxiques, et certaines personnes ne voient que les trucs toxiques et agitent les choses positives. Vous ne pouvez pas avoir une conversation honnête.
@dietrichFischerDieskau
Quiconque attire l'attention sur lui-même en tant qu'individu est considéré avec suspicion. Nous avons acquis cette tendance, bien sûr, de l'Amérique, et nous devons y résister : le nivellement et l'imitation de ce que font déjà les autres.
@publilius
C'est une dose amère à enseigner l'obéissance après avoir appris à régner.
@raymondAron
Les intellectuels ne peuvent tolérer l'événement fortuite, l'inintelligible: ils ont une nostalgie pour l'Absolu, pour un schéma universellement complet.
@tomDaschle
L'Amérique a perdu une icône. Le leadership de Ronald Reagan inspirera les Américains pour les générations à venir. Son patriotisme et son dévouement à notre pays ne seront jamais oubliés.
@sophiaLoren
Je fais 45 minutes par jour d'étirement et d'abdomen et je soulève des poids légers d'un demi-kilo. Sinon, si vous essuyez vos muscles, vous devez vous taire et rester sans exercice pendant longtemps. Je fais progressivement des poids plus lourds. Je vais devenir Superwoman avec de l'huile sur mes muscles!
@margaretAtwood
Une maison remplie de rien d'autre que vous-même. C'est lourd, cette légèreté. C'est écrasant, ce vide.
@siRobertson
Je sors en Amérique et je navigue littéralement dans un champ de mines. La piété est devenue anormale.
@sonnyPerdue
Je veux que l'USDA ressemble à l'Amérique, et je veux que ce soit l'agence la meilleure et la plus efficace aux États-Unis qui commence par de bonnes personnes.
@johnLeCarre
Comment Bush et sa Junta ont réussi à détourner la colère de l'Amérique de Ben Laden à Saddam Hussein est l'une des grandes relations publiques conjurantes de l'histoire. Mais ils l'ont balancé. Un récent sondage nous dit qu'un Américain sur deux croit désormais Saddam était responsable de l'attaque contre le World Trade Center.
@martyNeumeier
Un génie est quelqu'un qui peut tolérer l'inconfort de l'incertitude tout en générant autant d'idées que possible.
@jackieKennedy
[Sur Hillary Rodham Clinton :] Elle a toujours l'air si adorable, et elle est intrépide ; c'est la plus grosse affaire que l'Amérique ait jamais faite, plus grande que cet achat de la Louisiane à mes amis français.
@angelaMerkel
Nos relations bilatérales sont très bonnes, elles sont très proches. Dans les domaines des affaires, de l'économie, les États-Unis d'Amérique l'année dernière étaient notre partenaire commercial le plus important.