splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'ai 81 ans et je suis dans le cadre de ma vie.

montage citation J'ai 81 ans et je suis dans le cadre de ma vie.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'ai 81 ans et je suis dans le cadre de ma vie.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'ai 81 ans et je suis dans le cadre de ma vie.

  • 13

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 32

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

J'ai 81 ans et je suis dans le cadre de ma vie.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'ai 81 ans et je suis dans le cadre de ma vie.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Alicia Coppola de la citation Mon père est décédé d'un cancer du cerveau en 1991. Je ne connais personne dont la vie n'a été touchée par la perte d'un être cher au cancer. J'ai écrit mon livre `` Gracely Gone '' sur le combat de mon père et ma lutte à grandir avec un parent malade. Je l'ai écrit pour aider les autres à savoir qu'ils ne sont pas seuls dans cette guerre trop insurmontable contre le cancer.

    Alicia Coppola

    @aliciaCoppola

    Mon père est décédé d'un cancer du cerveau en 1991. Je ne connais personne dont la vie n'a été touchée par la perte d'un être cher au cancer. J'ai écrit mon livre `` Gracely Gone '' sur le combat de mon père et ma lutte à grandir avec un parent malade. Je l'ai écrit pour aider les autres à savoir qu'ils ne sont pas seuls dans cette guerre trop insurmontable contre le cancer.

    en cours de vérification

    auteur Yolanda Hadid de la citation Ma vie est brute, authentique et concentrée sur le redonner au voyage que Dieu m'a donné; Je veux laisser cette Terre un meilleur endroit avec des réponses et une éducation sur Lyme et une maladie chronique invisible.

    Yolanda Hadid

    @yolandaHadid

    Ma vie est brute, authentique et concentrée sur le redonner au voyage que Dieu m'a donné; Je veux laisser cette Terre un meilleur endroit avec des réponses et une éducation sur Lyme et une maladie chronique invisible.

    en cours de vérification

    auteur Kat von D de la citation La musique a tout influencé, de mon tatouage à la façon dont je parle à la façon dont je marche, je suppose. J'ai été formé de façon classique au piano depuis l'âge de 6 ans. Ensuite, à mon adolescence, ma sœur aînée m'a présenté Metallica. Tout était fini. J'ai eu un mohawk peu de temps après.

    Kat von D

    @katVonD

    La musique a tout influencé, de mon tatouage à la façon dont je parle à la façon dont je marche, je suppose. J'ai été formé de façon classique au piano depuis l'âge de 6 ans. Ensuite, à mon adolescence, ma sœur aînée m'a présenté Metallica. Tout était fini. J'ai eu un mohawk peu de temps après.

    en cours de vérification

    auteur Claressa Shields de la citation Mon père me racontait des histoires sur le moment où il était un combattant souterrain. Un jour, quand j'avais 11 ans, il m'a dit qu'il souhaitait avoir un fils qui aurait pu être un vrai boxeur.

    Claressa Shields

    @claressaShields

    Mon père me racontait des histoires sur le moment où il était un combattant souterrain. Un jour, quand j'avais 11 ans, il m'a dit qu'il souhaitait avoir un fils qui aurait pu être un vrai boxeur.

    en cours de vérification

    L

    Laz Alonso

    @lazAlonso

    Toute ma vie, j'ai toujours su que je voulais être un interprète, mais je ne savais pas exactement comment, où ni quand. Je n'ai jamais appris ni étudié le métier, officiellement. J'ai grandi en faisant des arts martiaux et en jouant du piano. Mais, quelque chose en moi a toujours dit que j'allais faire ça, aussi loin que je me souvienne.

    en cours de vérification

    J

    Joe Carnahan

    @joeCarnahan

    Mon espoir, mon vrai espoir, c'est que tout ce que vous tenez dans votre cœur, quoi que vous croyiez vraiment, et vous avez mis votre foi, que c'est ce qui vous attend. Je pense que ce serait merveilleux. Vous savez ce que je veux dire? Je pense que ce serait l'aboutissement de la vie du dévot ou du croyant.

    en cours de vérification

    auteur John Updike de la citation Ma dernière effroi de l'enfance vive des livres est venu à l'âge de 15 ans; Je visitais mon oncle et ma tante à Greenwich, et, enhardis par mon succès avec «The Waste Land», j'ai ouvert leur copie de «Ulysse». L'odeur de la mort de ces pages étroitement écrites sans remors m'a maîtrisé. Donc: retour aux mystères solubles et en blagues qui n'étaient pas cosmiques.

    John Updike

    @johnUpdike

    Ma dernière effroi de l'enfance vive des livres est venu à l'âge de 15 ans; Je visitais mon oncle et ma tante à Greenwich, et, enhardis par mon succès avec «The Waste Land», j'ai ouvert leur copie de «Ulysse». L'odeur de la mort de ces pages étroitement écrites sans remors m'a maîtrisé. Donc: retour aux mystères solubles et en blagues qui n'étaient pas cosmiques.

    en cours de vérification

    auteur Mahesh Bhatt de la citation Ma carrière dit que mes portes seront toujours ouvertes à tous. Lorsqu'un Anupam Kher est entré par ma porte à 28 ans et a obtenu «Saaransh», il a lancé sa carrière inimaginablement productive.

    Mahesh Bhatt

    @maheshBhatt

    Ma carrière dit que mes portes seront toujours ouvertes à tous. Lorsqu'un Anupam Kher est entré par ma porte à 28 ans et a obtenu «Saaransh», il a lancé sa carrière inimaginablement productive.

    en cours de vérification

    J

    Jessi Klein

    @jessiKlein

    Mes 20 ans se sentaient désespérés. Désespéré de trouver un nouveau petit ami. Désespéré d'obtenir le travail parfait. Désespéré de se débarrasser de cette terrible relation avec ce mauvais nouveau petit ami.

    en cours de vérification

    auteur Chyler Leigh de la citation Mon expérience sur «Gray's Anatomy» est quelque chose que je chérirai pour le reste de ma vie.

    Chyler Leigh

    @chylerLeigh

    Mon expérience sur «Gray's Anatomy» est quelque chose que je chérirai pour le reste de ma vie.

    en cours de vérification

    C

    Christian Finnegan

    @christianFinnegan

    Ma haine abjecte des acteurs et du monde d'acteur. Je suis allé à l'université en tant qu'acteur, et à mi-chemin, je suis passé à l'écriture dramatique et à la réalisation. Ensuite, j'ai passé quelques années à travailler dans l'édition, à faire du journalisme indépendant pour le magazine Village Voice and Musician. Je pensais que ma vie allait être en tant qu'écrivain, mais j'ai réalisé que j'avais manqué de jouer, alors je suis entré dans la comédie. C'était une belle combinaison de choses dans lesquelles j'étais en quelque sorte bon. J'étais un assez bon écrivain et un acteur décent, mais je n'aimais pas vraiment agir, et je n'avais pas la discipline pour être écrivain.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Dole de la citation Mon engagement est de m'efforcer de m'appuyer sur le Seigneur de tout mon cœur, de lire sa parole quotidiennement et de chercher sérieusement sa volonté dans ma vie.

    Elizabeth Dole

    @elizabethDole

    Mon engagement est de m'efforcer de m'appuyer sur le Seigneur de tout mon cœur, de lire sa parole quotidiennement et de chercher sérieusement sa volonté dans ma vie.

    en cours de vérification

    L

    Lesley Hazleton

    @lesleyHazleton

    Muhammad est une de ces vies rares qui est plus dramatique en réalité que dans la légende. En fait, moins on invoque le miraculeux, plus sa vie devient extraordinaire. Ce qui émerge est quelque chose de plus grand précisément parce qu'il est humain, dans la mesure où sa vie réelle se révèle digne du mot «légendaire».

    en cours de vérification

    M

    Manika

    @manika

    Mon livre «The Exciating Adventures of Boo» a été publié pour la première fois à l'âge de quinze ans. C'est un livre pour enfants avec dix histoires différentes. Dans chaque histoire, le personnage principal Boo apprend une leçon - l'une des dix leçons les plus importantes que j'ai apprises quand j'étais enfant. J'ai également fait don de tout l'argent de mes livres que j'ai personnellement vendus à mon refuge pour animaux ASPCA local.

    en cours de vérification

    T

    Trevor Hall

    @trevorHall

    La musique était un de mes amour. C'était ma façon d'explorer la vie, mon monde interne. Pour être honnête, je ne sais pas vraiment pourquoi ni pourquoi pas. Cela semble juste que la vie ne serait pas la mort.

    en cours de vérification

    G

    Giles Deacon

    @gilesDeacon

    Mes créations sont légèrement subversives à leur manière; Cela peut être dans la coupe ou la couleur, mais ils sont toujours disponibles: ils ne sont pas si difficiles qu'une femme de 40 ans veut aller à un cocktail à l'air Foxy et un peu différent dans quelque chose de bien fait serait aliéné par eux.

    en cours de vérification

    H

    Hans Hofmann

    @hansHofmann

    Mon objectif dans la peinture est de créer des surfaces pulsantes, lumineuses et ouvertes qui émanent une lumière mystique, conformément à mon aperçu le plus profond de l'expérience de la vie et de la nature.

    en cours de vérification

    auteur Jack Garratt de la citation La musique a toujours fait partie de la vie de ma famille. Mon frère, ma sœur et moi avons tous la même capacité à prendre un instrument et à jouer.

    Jack Garratt

    @jackGarratt

    La musique a toujours fait partie de la vie de ma famille. Mon frère, ma sœur et moi avons tous la même capacité à prendre un instrument et à jouer.

    en cours de vérification

    auteur Blake Griffin de la citation Mon père a été une énorme influence de basket-ball dans ma vie sur et hors du terrain. Jouer pour lui et l'avoir autour, le faire me pousser plus fort qu'un autre entraîneur ne l'aurait été une énorme bénédiction pour moi. Prendre avec mon frère a été une expérience irréelle à Oklahoma, à l'université, c'est quelques fois les plus drôles que j'ai eues en basket-ball, et je chérirai ces souvenirs pour toujours.

    Blake Griffin

    @blakeGriffin

    Mon père a été une énorme influence de basket-ball dans ma vie sur et hors du terrain. Jouer pour lui et l'avoir autour, le faire me pousser plus fort qu'un autre entraîneur ne l'aurait été une énorme bénédiction pour moi. Prendre avec mon frère a été une expérience irréelle à Oklahoma, à l'université, c'est quelques fois les plus drôles que j'ai eues en basket-ball, et je chérirai ces souvenirs pour toujours.

    en cours de vérification

    R

    Robert Harris

    @robertHarris

    Mon père a quitté l'école à 14 ans, ma mère à 13 ans. Mon père était intelligent et bien lu. Il a pris un journal, a toujours regardé les nouvelles, en a discuté tout le temps.

    en cours de vérification

    L

    Lillete Dubey

    @lilleteDubey

    Mon père était l'artistique. À un très jeune âge, mon père s'est rendu compte que j'avais une voix forte et m'a fait apprendre le vocal hindoustani. J'avais cinq ans. J'ai papa à remercier de m'avoir présenté les choses les plus belles de la vie.

    en cours de vérification

    auteur Marina Abramovic de la citation La plupart du temps, les artistes ne sont pas censés porter la mode. Il est toujours considéré comme une vanité. Mais je pense que je n'ai pas besoin de prouver quoi que ce soit dans ma vie. Je peux honnêtement dire que j'aime la mode et je peux être beaucoup de choses en même temps.

    Marina Abramovic

    @marinaAbramovic

    La plupart du temps, les artistes ne sont pas censés porter la mode. Il est toujours considéré comme une vanité. Mais je pense que je n'ai pas besoin de prouver quoi que ce soit dans ma vie. Je peux honnêtement dire que j'aime la mode et je peux être beaucoup de choses en même temps.

    en cours de vérification

    L

    Laurie David

    @laurieDavid

    Mon environnementalisme a élevé la tête vers l'âge de dix ans lorsque je deviens inexplicablement obsédé par les détritus. Pour une raison quelconque, j'ai considéré ma responsabilité personnelle de ramasser la litière partout où je l'ai trouvée et de crier sur quiconque que j'ai vu contribuer au problème (au grand horreur de ma mère). J'avais dix ans en mission pour nettoyer les rues! Mais c'est des années plus tard que je suis devenue une mère moi-même que l'inquiétude pour l'avenir de mes enfants a vraiment enflammé ma passion et m'a mis sur mon cours. Une fois que j'ai commencé à lire et à m'éduquer, il n'y avait pas de retour en arrière.

    en cours de vérification

    C

    Caroline Leavitt

    @carolineLeavitt

    Mon sale petit secret est que je ne conduis pas du tout, même si j'ai mon permis et je le renouvelle tous les cinq ans. Je suis phobique. Je continue de m'inquiéter si je conduis, je finirai par tuer quelqu'un. J'espérais qu'en écrivant un accident de voiture, je pourrais comprendre et guérir cette phobie, mais je ne l'ai pas fait! Je suis toujours phobique.

    en cours de vérification

    B

    Busta rime

    @bustaRime

    Mes idées les plus folles proviennent de dessins animés. J'approche de la musique en prenant ce dessin animé extrême et la vraie vie extrême et en trouvant quelque part au milieu. L'élément animé attire les gens, mais la substance réelle met le clou dans le cercueil.

    en cours de vérification

    auteur Tom Ellis de la citation Ma vie a changé en 2005 le jour où j'ai rencontré ma femme, Tamzin. Elle était dans une pièce intitulée «Respihing Corpses» avec James McAvoy, l'un de mes meilleurs amis de l'école dramatique. Je savais qui elle était, et je l'avais imaginée un peu quand elle a joué à Melanie Owen dans «EastEnders».

    Tom Ellis

    @tomEllis

    Ma vie a changé en 2005 le jour où j'ai rencontré ma femme, Tamzin. Elle était dans une pièce intitulée «Respihing Corpses» avec James McAvoy, l'un de mes meilleurs amis de l'école dramatique. Je savais qui elle était, et je l'avais imaginée un peu quand elle a joué à Melanie Owen dans «EastEnders».

    en cours de vérification

    auteur Alan Menken de la citation Films, il y a des moments où vous écrivez une chanson ou une démonstration, un moment dans le studio d'enregistrement. Les comédies musicales mangent beaucoup plus de votre vie pendant une certaine période de temps.

    Alan Menken

    @alanMenken

    Films, il y a des moments où vous écrivez une chanson ou une démonstration, un moment dans le studio d'enregistrement. Les comédies musicales mangent beaucoup plus de votre vie pendant une certaine période de temps.

    en cours de vérification

    J

    John Fruscite

    @johnFruscite

    La musique c'est ma vie. Les choses que les gens ne me semblent pas du tout intéressantes - sortir dans les bars, continuer, aller aux fêtes. Qu'est-ce que les gens font? Boutique? Jouer au golf? Vous avez des vacances? Cela ne me semble pas intéressant. Pour moi, mon travail de musicien est d'être un bon récepteur. Beaucoup de musique me vient.

    en cours de vérification

    auteur Jennifer Lopez de la citation Mes cheveux et stylistes de cheveux et de maquillage ont changé au fil des ans, mais ils savent tous que parfois je veux faire Marilyn, et un autre jour, je veux faire Jackie O. Bien que parfois je regarde en arrière et je dois dire: "Wow! Qu'est-ce que Nous pensons là? "

    Jennifer Lopez

    @jenniferLopez

    Mes cheveux et stylistes de cheveux et de maquillage ont changé au fil des ans, mais ils savent tous que parfois je veux faire Marilyn, et un autre jour, je veux faire Jackie O. Bien que parfois je regarde en arrière et je dois dire: "Wow! Qu'est-ce que Nous pensons là? "

    en cours de vérification

    auteur Benjamin Netanyahu de la citation Mon prénom, Benjamin, remonte à mille ans plus tôt à Benjamin - Binyamin - le fils de Jacob, également connu sous le nom d'Israël. Jacob et ses 12 fils ont parcouru ces mêmes collines de Judée et de Samarie il y a 4 000 ans, et il y a eu une présence juive continue dans le pays depuis.

    Benjamin Netanyahu

    @benjaminNetanyahu

    Mon prénom, Benjamin, remonte à mille ans plus tôt à Benjamin - Binyamin - le fils de Jacob, également connu sous le nom d'Israël. Jacob et ses 12 fils ont parcouru ces mêmes collines de Judée et de Samarie il y a 4 000 ans, et il y a eu une présence juive continue dans le pays depuis.

    en cours de vérification