![auteur Anderson Cooper de la citation J'ai toujours cru que pour qui un journaliste vote, quelle religion ils sont, qui ils aiment, ne devrait pas être quelque chose dont ils ont pour discuter publiquement.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fanderson-cooper-PkV0gDAoDIV3mtPMPvdxwgSQJRpyZpBxICEHc72bys0c7sk3bJScyH0HPTrfl8ERQzWWwSgXcptVxpUx6dEWVkMLZiD6FkL9Cy6GD9sj7IHlgZX3YeIiwm6PDj3h271n.jpg&w=3840&q=100)
Anderson Cooper
@andersonCooper
J'ai toujours cru que pour qui un journaliste vote, quelle religion ils sont, qui ils aiment, ne devrait pas être quelque chose dont ils ont pour discuter publiquement.
Salah est la première chose dont nous serons interrogés le jour du jugement, et pourtant c'est la dernière chose qui nous sommes en tête.
43
syllabes
24
mots
1
phrase
107
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@andersonCooper
J'ai toujours cru que pour qui un journaliste vote, quelle religion ils sont, qui ils aiment, ne devrait pas être quelque chose dont ils ont pour discuter publiquement.
@estellaWarren
J'ai eu beaucoup de chance. Quand j'ai décidé d'aller à L.A., j'ai dit que j'allais quitter la modélisation et aller voir comment je fais. Au cours des deux premières semaines, j'ai obtenu trois films. J'étais tellement excité, j'ai fait expédier tous mes meubles de New York.
@damienChazelle
Je me souviens quand j'ai rencontré Jason Reitman pour la première fois le script «Whiplash»; Il est rapidement devenu une figure de mentor qui m'a guidé tout au long du processus et m'a également protégé et s'est assuré que quand est venu le temps de faire du «coup de fouet», j'ai pu faire exactement le film que je voulais faire.
@toryLanez
Je ne suis pas comme, trop anxieux ou rien de tel, parce que parfois lorsque vous êtes trop anxieux, cela apporte une énergie étrange et j'aime juste prendre les choses un jour à la fois.
@colinDexter
Je n'ai pas beaucoup confiance dans l'avenir de la planète et je ne pense pas seulement à M. Bush ou au réchauffement climatique. Je pense que nous avons perdu notre chemin et il semble que, dans tant de domaines, les choses deviennent aigres. Même la démocratie devient aigre, n'est-ce pas?
@andrewBird
Je suis récemment un peu moins précieux à propos de l'écriture et de la façon de me dire: "D'accord, et si je me suis enfermé dans ma chambre, fais comme s'il y a quelqu'un à l'extérieur avec une arme qui dit:" Ne sortez pas avant d'écrire quelque chose . '"
@henryRollins
Je suis plus doux maintenant, j'ai plus de 50 ans. Mais je ne pense pas que je suis trop moelleux. Je suis toujours en colère contre beaucoup de choses.
@suiHe
J'ai toujours été obsédé par les soins de la peau, donc représenter Shiseido, la puissance des soins de la peau, est à la fois un honneur et un rêve devenu réalité. J'adore la façon dont ma peau se sent tous les jours et tous les soirs en utilisant des produits Shiseido.
@leannRimes
J'ai lutté contre le psoriasis; J'ai une maladie auto-immune depuis l'âge de deux ans. Je suis donc très vigilant pour prendre soin de moi et bien manger et ce que j'ai mis dans mon corps. C'est quelque chose que je devais être au courant depuis un jeune âge. La santé est donc un gros problème.
@kylieJenner
J'ai réalisé au fil des ans que je trouve juste le bonheur dans d'autres choses, que ce soit mes chiens ou mes amis ou, comme, en regardant le coucher du soleil. Donc, si je souhaitais autre chose, ce serait juste d'être heureux tout le temps, d'avoir une superpuissance de ne pas laisser les choses m'affecter et d'être fidèle à qui je suis, toujours.
@jayChiat
Je suis mal à l'aise quand je suis à l'aise. Je dois commencer quelque chose de nouveau dans l'agence ou dans ma vie personnelle - deux ans environ. Prendre des risques me donne de l'énergie. Je ne peux pas m'en empêcher, c'est ma personnalité. J'aimerais penser que ce n'est pas vraiment une contrainte vers des risques élevés, mais l'esprit d'un entrepreneur.
@tomGreen
J'ai toujours essayé de faire les choses un peu avant qu'ils ne soient faits par le courant dominant. Je me mets au défi de le faire aussi dans le stand-up, de parler de choses que je n'entends personne parler sur scène et dans les médias.
@davidLagercrantz
J'ai toujours été intéressé par les gens qui sortent de leur temps, et j'ai cette passion, en fait, pour la science. Je suis tellement énormément intéressé par la façon dont, lorsque vous pensez à ces idées révolutionnaires, d'autres personnes sont menacées, surtout si vous êtes différent.
@emmylouHarris
Je suis très influencé par les paysages, pas tellement la façon dont les endroits ressemblent à la façon dont les noms sonnent. Dans ce pays, nous avons tellement de cultures et les noms de lieux - les noms espagnols et les noms indiens, qui sont si incroyablement musicaux.
@tomHollander
Je ne suis pas gallois et je ne savais pas grand-chose sur Dylan Thomas, et j'ai vu qu'il est une énorme icône de Welsh-ness.
@marilynMonroe
J'essaie de me retrouver en tant que personne, parfois ce n'est pas facile à faire. Des millions de personnes vivent toute leur vie sans se retrouver. Mais c'est quelque chose que je dois faire. La meilleure façon pour moi de me retrouver en tant que personne est de me prouver que je suis une actrice.
@kieferSutherland
J'ai toujours voyagé avec une photo de ma fille de 1989, sa photo d'école de maternelle, qui a «Je t'aime, papa» écrit dessus. Elle s'est toujours moquée de moi parce que je n'ai jamais changé cette image. C'est comme ma résistance à elle vieillir. C'était la première chose qu'elle m'avait jamais écrite et cela signifie le monde pour moi.
@johnFetterman
Je suis fier que, au cours de ma première année en tant que lieutenant-gouverneur, nous avons recommandé la commutation pour 19 personnes au service de la vie sans peine de libération conditionnelle et les avons envoyées au bureau du gouverneur pour signer - le plus depuis le début des années 90.
@christianMckay
On me dit que j'agissais dans les jeux scolaires quand j'étais un tout petit garçon à l'âge de trois ans, donc ils ont dû voir quelque chose à l'époque. Et même lorsque je pratiquais du piano huit heures par jour, je faisais toujours des jeux scolaires.
@freemaAgyeman
Je suis terrifié par les insectes et je voyage avec des sprays, des lotions, des potions; le lot. Je dois vérifier la pièce avant de m'endormir et si je tombe sur un bug et que je ne le retire pas, je dois dormir dans une pièce séparée car je suis paranoïaque dont je serai profité pendant que je dors.
@andySerkis
Je suis assez contraire. Si les gens sont d'accord sur quelque chose, j'ai tendance à graviter dans l'autre sens par ma nature. Je n'aime pas qu'on me dise quoi faire. Je pense que cela retourne à l'école. J'aime faire des choses que je veux faire et je n'aime vraiment pas faire ce que je ne veux pas faire.
@audraMcdonald
Je profite d'occasions comme ils viennent; Je suis vraiment. Pas pour devenir trop mystique, mais je crois au destin. Je crois que lorsque des rôles me sont présentés dans ma vie, ils sont pour une raison très spécifique, quelque chose à apprendre. Et ça arrive au bon moment.
@moUdall
J'ai été par une législation créant une douzaine de parcs nationaux, et il y a toujours le même modèle. Lorsque vous proposer un parc pour la première fois et que vous visitez la région et présentez le cas à la population locale, ils menacent de vous accrocher. Vous revenez dans cinq ans et ils pensent que c'est la plus grande chose qui ait jamais eu lieu.
@karlOveKnausgard
J'ai toujours été un lecteur rapide. Maintenant, je devais le faire lentement, discutant de chaque phrase. Et chaque fois que je voulais changer quelque chose, je devais trouver une défense intelligente, je pouvais être sûr qu'ils refuseraient ma suggestion, car ils avaient tant d'aspects à garder à l'esprit. Cependant, si je me disputais bien, je pourrais avoir une chance. Je devais penser à chaque virgule, chaque mot.
@chrissyTeigen
Je suis très ouvert sur le fait que je suis un grand fan de la boisson de la journée. J'aime aussi cuisiner. Je cuisine toute la journée et je dois avoir quelque chose dans ma main pendant que je fais ça.
@georgeWendt
Je suis sûr qu'il y a eu quelque chose de ridicule [à signer], mais rien ne vient à l'esprit. Vous avez les choses habituelles comme les seins et autres.
@garyHume
Je ne vais probablement pas développer un état final en tant qu'artiste. Comme, devenez de mieux en mieux, de plus en plus raffiné. Devenir «pur». Je ne pense pas que cela va m'arriver, car je ne vois pas cela comme quelque chose que je veux explorer.
@bryanBertino
J'ai toujours dit que si je venais une histoire qui n'était pas une peur qui me passionnait, que je l'explore. C'est juste que aussi longtemps que je me souvienne quand je m'assois devant un morceau de papier, c'est généralement quelque chose d'effrayant dans ma tête que je finis par déborder. Donc, jusqu'à ce que cela change, oui, j'aime le genre et je crois vraiment en elle.
@stevenWright
J'ai toujours dû vaincre la peur quand je suis sur scène. Fondamentalement, j'étais et je suis toujours une personne très timide. C'est absolument en conflit avec ce que je fais. Mais une fois que j'ai livré la première blague, je vais bien. C'est comme si j'étais là-bas tout seul livrant mes lignes à personne en particulier sans jamais essayer de remarquer le public devant moi.
@mandyMoore
J'ai fait du parachutisme deux fois. J'étais terrifié à l'idée de le faire, mais je voulais surmonter cela. La première fois, je l'ai fait avec mes parents et je me souviens qu'ils avaient déjà tous les deux sauté, et soudain, c'était mon tour. Et je me suis dit: «Eh bien, je ne veux pas être orphelin», donc je suppose que je n'ai pas le choix et j'ai sauté de l'avion.