Nikolaj Coster-Waldau
@nikolajCosterWaldau
J'aime être à l'aise. Si je sors, si c'est une première, je vais mettre un costume et avoir l'air bien. J'aime Hugo Boss pour ça.
Au lieu de sortir et d'avoir huit tentatives de tir avec six 3, laissez-moi voir si je ne peux avoir que quatre 3s et attaquer le panier et essayer de mieux faire des fautes et de rebondir.
54
syllabes
37
mots
1
phrase
147
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nikolajCosterWaldau
J'aime être à l'aise. Si je sors, si c'est une première, je vais mettre un costume et avoir l'air bien. J'aime Hugo Boss pour ça.
@claudetteColvin
J'ai quitté le Sud en 1963 et je vivais à Morristown, dans le New Jersey, lorsque la marche sur Washington a eu lieu, alors je l'ai regardée à la télévision à la place.
@mehdiHasan
J'adore mon travail ... mais je me retrouve maladroitement à cheval sur le fossé entre l'islam britannique et les médias britanniques. Je suis assez épuisé d'avoir à supporter constamment un barrage de stéréotypes paresseux, de titres inflammatoires, de généralisations désobligeantes et d'histoires souvent inexactes et sans fondement.
@kevinParker
J'adore les Beatles, mais je ne les écoute pas du tout régulièrement. La plupart de mes amis sont de plus grands fans des Beatles que moi. Je les respecte, et je les aime - 'Abbey Road' est probablement l'un de mes albums préférés, mais je ne pense pas avoir jamais écouté l'album blanc "tout au long.
@steveBannon
Si vous restez fidèle à vous-même et à votre vision et à vos propres valeurs, vous pouvez passer et avoir un impact sur la vie moderne.
@nicoleAriParker
Je veux juste toucher quelque chose de profondément dans le cœur de l'humanité. Je ne sais pas si c'est dans des films, produire des films ou écrire un livre, mais je suis préoccupé par notre bien-être spirituel en tant que race humaine. Je veux avoir un impact sur les gens d'une manière qui nous fait tous atteindre de notre mieux.
@timMcgraw
Je veux dire, j'ai grandi en roulant. Je ne me souviens jamais de ne pas avoir pu rouler ou une corde et tout ça. Cela faisait partie de ma vie en grandissant, donc c'était amusant pour moi.
@jeanLiedloff
Je savais, même à huit ans, que la confusion des valeurs qui m'ont poussé par les parents, les enseignants, les autres enfants, les nounous, les conseillers de camp et d'autres ne feraient que s'aggraver à mesure que je grandissais. Les années ajouteraient des complications et me dirigeraient dans des enchevêtrements de plus en plus impénétrables de droits et de torts, de désirables et de indésirables. J'en avais déjà vu assez pour le savoir.
@skandarKeynes
Je pense en quelque sorte qu'une fois de retour à Londres et de retour dans la vie régulière, je suis juste en quelque sorte le bus et très occasionnellement cet autre rôle [dans Chronicels of Narnia] se glisse dans ma vie familiale. Les gens au hasard me reconnaissent mais même alors c'est très mineur. Ce n'est pas comme si ma vie avait été tournée sur sa tête et que je ne peux pas marcher dans la rue à moins que je porte des lunettes de soleil sombres et un kit Ninja.
@mikeWhite
Je pense simplement qu'il y a certains hommes qui ont envie de s'engager dans une histoire racontée d'un point de vue féminin est en quelque sorte une expérience féminiante. Et c'est lui-même quelque chose qu'ils sont presque censés ne pas vouloir s'engager.
@malcolmWilson
J'aime avoir 35 ans, j'aime avoir un peu d'argent à dépenser pour la musique et les gadgets inutiles. Le net fournit de nouvelles façons de communiquer et de coopérer qui n'existait tout simplement pas dans les années 80.
@dalaiLama
Je veux juste vivre en tant que moine bouddhiste simple, mais au cours des trente dernières années, j'ai fait de nombreux amis à travers le monde et je veux avoir un contact étroit avec ces personnes. Je veux contribuer à l'harmonie et à la tranquillité d'esprit, pour moins de conflits. Partout où se trouve la possibilité, je suis prêt. C'est l'objectif de ma vie.
@orianthi
J'aime les t-shirts rock and roll, les jeans serrés et les baskets ou les bottes. Vraiment juste décontracté, en quelque sorte du rock and roll. Je suis une sneaker. Je n'aime pas vraiment porter des talons hauts. Je suis toujours vraiment paranoïaque quand je suis sur scène en jouant de la guitare que je vais trébucher sur l'un des cordons quand je suis en train de faire des cartes, donc j'ai des coins ou des chaussures qui ne sont pas trop hautes.
@jeremyScott
Je sais que mon image et mes vêtements et ma sortie sont très colorés et peuvent être arrêtés et surprenants à certains égards. C'est la nature de mon travail, mais je suis un simple ferme de ferme, et je suis très calme par nature.
@henryAKissinger
Je connaissais Deng Xiaoping quand il est sorti de prison. Il avait, après tout, été emprisonné depuis près de dix ans par Mao. Je sais à quoi ressemblait la Chine avant de prendre le relais, et donc dans mon esprit, je ne pense pas à Deng Xiaoping comme un oppresseur. Je pense à quelqu'un qui, confronté à cette crise, a pris une décision très douloureuse et avec laquelle je ne peux pas être d'accord. Mais je pense aussi à lui comme un grand réformateur.
@duffGoldman
J'ai un peu l'impression de manger professionnellement depuis longtemps. J'ai tout goûté. S'il y a une saucisse, vous savez quoi? Je sais exactement à quoi il a le goût. Je les aime tous. Mais en ce moment, il est plus important pour moi de ne pas avoir toute cette graisse et cette graisse dans mon corps.
@mickeyRivers
J'aime jouer dans cette équipe. Nous allions en fait vraiment bien. J'ai un mélange différent ici. La chose la plus importante est que vous devez continuer à ramasser à pas. C'est pourquoi nous jouons au jeu controversé. Nous avons obtenu les meilleurs noms, les gars peuvent toujours frapper dans les majors, les gars sont sortis du jeu Hittin 'The Ball, Shockin' It. Je n'ai pas de vieux, de vieux. Ne pas dire qu'ils ne font pas un bon travail. Le fait est qu'ils ont été vice versa. C'est donc une incitation là-bas. Ça a été un plus.
@libbaBray
J'adore avoir peur. Non, "Hé, je pense que je sens la fumée ..." effrayé, mais effrayant, paranoïaque, quoi que ce soit - là-bas, l'histoire de fantôme effrayée. Il n'est pas surprenant que je sois la fille qui a été invitée aux soirées sombres parce que je pouvais être comptée pour raconter une histoire pour vous effrayer.
@garrisonKeillor
J'adore les rimes; J'adore écrire un poème sur New York et rimer «Huîtres» avec «The Cloisters». Et «la dame de Knoxville qui a acheté ses cuivres par le boxful». Je ressens juste une sorte de petit triomphe.
@billWalton
J'adore la musique live. J'adore aller à l'événement. Et les connaître en tant que gens et avoir vu les Grateful Dead grandir et devenir qui ils sont, c'est incroyablement spécial.
@davidMaraniss
Je cherche deux choses quand je suis sur le point de me lancer dans un livre. Tout d'abord, il doit y avoir un arc dramatique dans l'histoire elle-même qui me portera et le lecteur, du début à la fin. Deuxièmement, l'histoire doit tisser à travers des thèmes plus importants qui peuvent éclairer le monde du sujet.
@henryDavidThoreau
Je garde une montagne ancrée vers l'est un peu, que je monte dans mes rêves à la fois éveillés et endormis. Sa large base se propage sur un village ou deux, qui ne le sait pas; Il ne les connaît pas non plus, ni quand je le monte. Je peux voir son contour général aussi clairement dans mon esprit que celui de Wachusett. Je n'invente pas le moins du monde, mais indique exactement ce que je vois. Je trouve que je monte quand je suis à pied léger et sérieux. Il fume toujours comme un autel avec son sacrifice. Je ne sais pas qu'un seul villageois le fréquente ou le connaît. Je garde cette montagne pour rouler au lieu d'un cheval.
@veronicaRoth
J'ignore ma peur », dit-il. "Quand je prends des décisions, je prétends que cela n'existe pas." Je le regarde une seconde. Je ne peux pas m'en empêcher. Pour moi, il y a une différence entre ne pas avoir peur et agir malgré la peur, comme lui.
@bernieEcclestone
Je pars à la mi-temps; À ce moment-là, vous pouvez voir dans quelle direction cela se passe. Si vous me demandez de nommer cinq de notre équipe, je ne pouvais pas. Il y a ce gars qui marque des buts - Taarabt. Routledge dont j'ai entendu parler. Tous les gars sympas, mais je ne me mélange pas avec eux, donc je ne les connais pas bien. Je ne vais pas dans le vestiaire. Ils peuvent sortir des douches et je pense que j'ai un complexe d'infériorité.
@tomCruise
Je regarde les samouraïs parce qu'ils étaient les artistes de leur temps. Ce que je pense m'a frappé quand je lis le bushido, c'est la compassion. "S'il n'y a personne là-bas pour aider, sortez et trouvez quelqu'un pour aider." Cela m'a frappé, parce que j'essaie de mener ma vie comme ça.
@gigiHadid
Je sais que je ne modéliserai pas éternellement, mais je pense que je serai dans l'industrie du divertissement. J'aimerais organiser un talk-show un jour ou avoir un spectacle de cuisine. J'adore cuisiner ... je suis vraiment ouvert, alors nous verrons.
@natashaTrethewey
Je sais que ma tendance est d'être linéaire, et j'essaie de trouver des moyens de renverser cela. Et donc dans «Bellocq's Ophelia», mon appareil pour avoir renversé, il était de raconter l'histoire puis de le raconter à nouveau; Cela revient toujours à ce moment, et ce n'est pas linéaire, mais il est rond de cette façon, et une grande partie de la «garde native» est comme ça.
@coreyTaylor
J'ai quitté Stone Sour en 1997 parce que, à ce moment-là, nous étions ensemble depuis environ cinq ans et j'étais en quelque sorte au point où je voulais faire quelque chose de différent. J'ai adoré la musique que nous avons faite et j'ai adoré les gars avec qui j'étais, mais j'avais 24 ans et j'avais juste l'impression que j'avais besoin d'aller et d'essayer quelque chose de différent, donc je ne suis pas resté coincé là où j'étais, vous savez, je fais juste le même chose. Et, par coïncidence, c'est à ce moment-là que Slipknot est venu et m'a demandé de rejoindre. Je n'avais jamais rien fait de tel que Slipknot jusqu'à ce moment, donc je me disais: "D'accord, nous allons essayer ceci et nous verrons ce qui se passera." Et cela a fonctionné.
@florenceHenderson
Je vis sur un bateau, qui est au milieu de la rénovation. Je pense que le bon Seigneur me mettra au bon endroit et j'espère avoir les bons vêtements. Je pense que ce que nous allons faire, c'est faire passer le bateau à travers le canal de Panama. Mon mari a toujours voulu faire ça. Je pense donc que nous le ferons et que nous aurons le bateau en Floride pour l'hiver.
@kyleKorver
J'adore penser à la mécanique et avoir votre esprit d'accord avec la mécanique. Parfois, vous pouvez le tirer correctement, mais votre esprit ne pense pas que ce soit juste. C'est donc comme, comment faire en sorte que votre esprit ait confiance que c'est la bonne façon de le tirer.