Lisa Alther
@lisaAlther
L'homme qui n'a pas de vie intérieure est un esclave de son environnement, car le baromètre est l'obéissant serviteur de l'air.
Reposez-vous bien avant septembre car avec toutes ses couleurs, l'automne vient leur rendre visite!
31
syllabes
14
mots
1
phrase
82
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lisaAlther
L'homme qui n'a pas de vie intérieure est un esclave de son environnement, car le baromètre est l'obéissant serviteur de l'air.
@ralphWaldoEmerson
La clé de chaque homme est sa pensée. Sturdy et défiant bien qu'il regarde, il a un casque qu'il obéit, qui est l'idée après laquelle tous ses faits sont classés. Il ne peut être réformé qu'en lui montrant une nouvelle idée qui commande la sienne.
@samuelJohnson
L'esprit n'est jamais satisfait des objets immédiatement avant lui, mais se détache toujours du moment présent, et se perdre dans des schémas de félicité future ... Les vols naturels de l'esprit humain ne sont pas du plaisir au plaisir, mais de l'espoir espérer.
@hermannMinkowski
L'éducation mathématique du jeune physicien [Albert Einstein] n'était pas très solide, ce que je suis en bonne position pour évaluer car il l'a obtenu de moi à Zurich il y a quelque temps.
@guglielmoMarconi
Le mystère de la vie est certainement le problème le plus persistant jamais placé avant la pensée de l'homme. Il ne fait aucun doute qu'à partir du moment où l'humanité a commencé à penser qu'elle s'est occupée du problème de son origine et de son avenir qui est sans aucun doute le problème de la vie. L'incapacité de la science à le résoudre est absolue. Ce serait vraiment effrayant sans la foi.
@gwynneDyer
La profession militaire, en particulier dans les grandes puissances établies de longue date, est profondément pessimiste quant à la probabilité que les gens et les pays se comportent bien sous le stress. Les officiers professionnels sont formés pour réfléchir en termes de menaces émergentes, et ce [changement climatique] est une menace aussi grande que vous allez le trouver. Peu importe ce que les experts disent au public des dangers du changement climatique; Que disent les stratèges militaires à leurs gouvernements? Cela nous dira beaucoup sur la forme probable de l'avenir, bien qu'il ne nous dise rien que nous voulons entendre.
@hillaryClinton
Le besoin de paix en Irlande du Nord va bien au-delà de la stabilité politique. Il parle désormais de l'Europe régionale et même de la stabilité mondiale.
@brianPinkerton
La possession cible une vulnérabilité dans chacune de ses victimes et l'amplifie. Essentiellement, il supprime la maîtrise de soi et les notions de bien qui nous empêchent d'agir sur nos impulsions les plus sombres.
@halBorland
Le silence est accompagné de l'approfondissement de l'automne; Mais cela vient progressivement. Nos oreilles y sont à l'écoute, jour par jour plus calme. Mais même maintenant, si l'on se réveille dans l'obscurité profonde des petites heures, on peut l'entendre, un avant-goût du silence d'hiver. C'est un peu douloureux maintenant, et un peu solitaire parce que c'est tellement étrange.
@steveDonoghue
La dernière entrée magnifique dans la bibliothèque croissante de Belknap Press des romans annotées de Jane Austen arrive, cette fois la puissante Emma sous la direction excitante de Bharat Tandon de l'Université d'East Anglia. Belknap a une fois de plus fait sa fin du travail: le livre est un traitement physique-très surdimensionné, lourd avec du papier de qualité et une reliure solide, parés d'une belle couverture et des dizaines d'illustrations bien choisies. C'est l'un des plus beaux volumes de Jane Austen disponibles dans la saison de Bookstoresthis.
@vickiMyron
Le bien, le mal, c'est juste la vie. Laisser aller. Il n'est pas nécessaire de s'inquiéter du passé. La question est: avec qui allez-vous le partager demain?
@danielCawdry
La loi nous montre nos péchés, et nous fait connaître notre misérable succession et misère, et comment il n'y a rien de bien en nous, et que nous sommes loin de toutes sortes de justice, et nous conduis donc de nécessité de rechercher la justice dans le Christ.
@alGore
L'idée fausse selon laquelle il y a de sérieux désaccords parmi les scientifiques sur le réchauffement climatique est en fait une illusion qui a été délibérément favorisée par un cadre relativement petit mais extrêmement bien financé d'intérêts particuliers, notamment Exxon Mobil et quelques autres sociétés de pétrole, de charbon et de services publics. Ces entreprises souhaitent empêcher toute nouvelle politique qui interférerait avec leurs plans d'affaires actuels qui s'appuient sur le déversement massif sans restriction de la pollution du réchauffement climatique dans l'atmosphère terrestre chaque heure de chaque jour.
@swamiVivekananda
Les connaissances doivent avoir pitié de l'ignorant. Celui qui sait est prêt à abandonner son corps même pour une fourmi, car il sait que le corps n'est rien.
@cressidaCowell
Le héros ne se soucie pas d'une tempête d'hiver sauvage. Car cela le porte rapidement à l'arrière de la tempête. Tout peut être perdu et nos cœurs peuvent être portés, mais un héros se bat pour toujours.
@stevenMorrissey
La monarchie est avant tout une entreprise, et il est important pour eux que le public britannique continue de financer les modes de vie luxueux excessifs de la famille «royale» désormais assez énorme, inutile et inutile.
@isaacNewton
La monarchie des Grecs faute d'un héritier a été divisée en plusieurs royaumes; dont quatre, assis aux quatre vents du ciel, étaient très éminents. Car Ptolémée régnait sur l'Égypte, le lybia et l'Éthiopie; Antigonus sur la Syrie et la moindre Asie; Lysimachus sur Thrace; et Cassander sur Macédoine, Grèce et Epius.
@charlesDudleyWarner
L'amour de la saleté est parmi les premières passions, car c'est la dernière. Les coups de boue satisfaissent l'un de nos premiers et meilleurs instincts. Tant que nous sommes sales, nous sommes purs. Le penchant pour le sol revient à un homme après avoir dirigé le plaisir et les affaires, mangé de la saleté et semé de l'avoine sauvage, dérivé dans le monde et pris le vent de toutes ses humeurs. L'amour de creuser dans le sol (ou de regarder pendant qu'il paie un autre pour creuser) est aussi sûr de revenir vers lui, car il est sûr, enfin, pour passer sous le sol et y rester.
@martinLutherKingJr
Le merveilleux nouveau militantisme qui a englouti la communauté noire ne doit pas nous conduire à une méfiance envers tous les Blancs, car beaucoup de nos frères blancs, comme en témoignent leur présence ici aujourd'hui, se rendent compte que leur destin est lié à notre destin Et leur liberté est inextricablement liée à notre liberté.
@reidHoffman
L'essentiel pour toutes les entreprises, et surtout bien sûr les entreprises de technologie ou les entreprises qui utilisent la technologie comme un type de avantage stratégique clé, est que vous devez toujours investir dans l'avenir.
@garyTaubes
Le laboratoire prouve que les régimes riches en glucides peuvent faire réagir le corps et augmenter la tension artérielle, tout comme la consommation de sel est censée faire, remonte à bien plus d'un siècle
@johnWooden
L'entraîneur exceptionnel est un enseignant qui fait que toute son équipe accepte le rôle qu'il considère comme le plus important pour le bien-être de tous.
@christianNestrellBovee
La langue du cœur - la langue qui "vient du cœur" et "va au cœur" - est toujours simple, toujours gracieuse et toujours pleine de pouvoir, mais aucun art de la rhétorique ne peut l'enseigner. C'est à la fois la langue la plus simple et la plus difficile - difficulte, car elle a besoin d'un cœur pour le parler; Facile, car ses règles bien qu'arrondies et pleines d'harmonie ne sont toujours pas étudiées.
@johannWolfgangVonGoethe
L'essentiel est d'avoir une âme qui aime la vérité et la nourrit là où il la trouve. Et une autre chose: la vérité nécessite une répétition constante, car l'erreur est prêchée à nous tout le temps, et non seulement par des individus isolés mais par les masses. Dans les journaux et les encyclopédies, dans les écoles et les universités, partout des erreurs montent haut et se prélasse dans la conscience d'avoir la majorité de son côté.
@rayComfort
Plus une nation entre dans l'obscurité, plus elle détestera la lumière. Plus ça va fuir la lumière. Et nous avons une génération de personnes qui se sont données dans l'obscurité, et ils ont embrassé l'athéisme, car cela les éloigne de la responsabilité morale envers Dieu.
@lloydDorfman
L'essentiel pour moi est de garantir un financement à moyen terme pour les studios Roundhouse. Cela coûte environ 2 millions de livres sterling par an pour fonctionner, mais nous voulons le faire croître, et bien sûr, cela coûtera plus cher.
@rafaelSabatini
L'idée de l'égalité est un sous-produit du sentiment de l'envie. Puisqu'il doit toujours prouver au-delà de l'humanité d'Ower pour élever la masse inférieure à une strate supérieure, les apôtres d'égalité doivent jamais être des inférieurs cherchant à réduire leurs biens à leur niveau. Il s'ensuit qu'une nation qui admet autrefois cette doctrine d'égalité sera entraînée par elle au niveau, moral, intelletual et politique, de sa classe la plus sans valeur.
@virginiaPostrel
L'abondance d'Internet - d'informations, de biens, de goûts et de sources d'autorité - crée des opportunités inégalées pour les individus d'obtenir exactement ce qu'ils veulent. Mais cette plénitude menace les autorités politiques et culturelles qui croient à dire aux individus ce qu'ils peuvent avoir plutôt que de les laisser choisir pour eux-mêmes.
@janetMcteer
Plus vous vieillissez, mieux vous obtenez, car vous en avez vu plus. Vous n'avez pas nécessairement à traverser beaucoup de choses, mais vous devez en être témoin pour le recréer.
@jonKatz
La conscience immature n'est pas son propre maître. Cela percute simplement les décisions des autres. Il ne porte pas ses propres jugements; Il est simplement conforme aux jugements des autres. Ce n'est pas une vraie liberté, et cela rend le véritable amour impossible, car si nous voulons aimer vraiment et librement, nous devons être capables de donner quelque chose qui est vraiment le nôtre à un autre. Si notre cœur ne nous appartient pas, demande Merton, comment pouvons-nous en donner à un autre?