Sam Huntington
@samHuntington
J'aurais du mal à regarder en arrière tout ce que j'ai fait dans ma carrière et à ne pas dire: "J'aurais fait cela un peu différent" parce que le recul est de 20/20.
Notre approche a fonctionné pour nous. Regardez le plaisir que nous, nos managers et nos actionnaires avons. Plus de gens devraient nous copier. Ce n'est pas difficile, mais cela semble difficile parce que c'est non conventionnel - ce n'est pas la façon dont les choses sont normalement faites. Nous avons de faibles frais généraux, nous n'avons pas de buts trimestriels et de budgets ou un système de personnel standard, et notre investissement est beaucoup plus concentré que la moyenne. C'est simple et bon sens.
151
syllabes
84
mots
6
phrases
410
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@samHuntington
J'aurais du mal à regarder en arrière tout ce que j'ai fait dans ma carrière et à ne pas dire: "J'aurais fait cela un peu différent" parce que le recul est de 20/20.
@adiGodrej
Les politiciens et les bureaucrates doivent apprendre à rester à l'écart du fonctionnement quotidien des affaires.
@maryQuant
Je ne peux pas imaginer ne pas fonctionner, vraiment. Je pense juste que le travail est plus amusant que amusant.
@stevenJLawson
La foi ne regarde que les problèmes, mais regarde Jésus.
@andyCarroll
Certains des défis et la façon dont je jette mon corps en Premier League ne fonctionneraient pas sur une scène internationale.
@lisaJoy
J'essaie de ne pas regarder la presse. Cependant, j'ai une mère, qui me dira volontiers ce qui se passe là-bas.
@sethGodin
Le problème de mettre tout cela en jeu est que cela pourrait ne pas fonctionner. Le problème de ne pas tout mettre en jeu est qu'il ne changera jamais (jamais) les choses pour le mieux. Pas beaucoup de choix, je pense.
@kristinCavallari
C'est tellement fou de regarder votre vie et de voir jusqu'où vous êtes venu.
@alMadrigal
Je suis à moitié-mexican - s'habitue à cela parce que dans environ cinq à dix ans, vous allez tous être liés à un. Que cela vous plaise ou non, peu importe combien vous avez préparé votre famille, vous allez vous présenter à Thanksgiving une de ces années, vous allez entrer et dire: «Hé! Ce qui se passe? Depuis quand avons-nous commencé à servir Flan? Eh bien, ce qui se passe, c'est que quelqu'un anneau un latino.
@ambethROcampo
L'école nous a rendus «alphabétisés» mais ne nous a pas appris à lire pour le plaisir.
@suttonFoster
Je suis comme un peu Pollyanna. Je regarde le monde avec des lunettes de couleur rose.
@victorJGlover
Je dirai ceci: le sentiment primordial que j'ai est que je veux aller là-haut et bien faire mon travail, puis revenir et raconter une grande histoire sur une grande mission et une grande équipe afin que les gens aient quelque chose à regarder et attendez avec impatience.
@jimRash
J'étais vraiment un gamin à latch. Mes parents se sentaient à l'arrière de la télévision pour m'assurer que je ne l'avais pas regardé quand ils étaient partis, ce qui était inévitablement.
@agnesVarda
Pour partager beaucoup d'idées - pas des idées - des émotions, une façon de regarder les gens, une façon de regarder la vie. S'il peut être partagé, cela signifie qu'il existe un dénominateur commun.
@edgarDavids
Le football est plus verbal en Hollande, mais il y a une approche différente en Angleterre.
@rebeccaHorn
Parfois, je m'endors en pensant: "Je n'aime pas cette peinture." Mais ensuite je me réveille le matin, regarde à nouveau et je pense: "En fait, ce n'est pas si mal."
@mallikaSherawat
Les rôles glamour m'ont donné un nom, une renommée, un succès et une indépendance, mais en même temps, cette image a également fonctionné contre moi. J'ai stéréotypé.
@laszloMoholyNagy
L'expérience de l'espace n'est pas un privilège de quelques-uns doués, mais une fonction biologique.
@alejandroGonzalezInarritu
C'est différent si vous êtes soi-même nourri par une culture comme les États-Unis où il est si riche, vous n'avez pas à regarder à l'extérieur. Tout est déjà là. Mais lorsque vous grandissez dans le désert, vous devez chercher l'inspiration partout.
@johnSingleton
Je ne peux pas regarder un film et regarder seulement deux minutes et l'éteindre, puis aller parler à ma copine.
@seth
Vous pouvez passer votre temps sur scène pour faire plaisir au chahuteur à l'arrière, ou vous pouvez le consacrer au public qui est venu vous entendre.
@jenniferDonnelly
Tu es un fantôme, Andi, "dit-elle." Presque parti. "Je la regarde. Je veux dire quelque chose mais je ne peux pas sortir les mots. Elle serre mes mains." Revenez à nous ", dit-elle . Et elle est partie.
@georgeBest
Quand je regarde en arrière sur ma vie dans son ensemble, il m'est impossible de ne pas me sentir béni.
@philipYancey
Le plaisir représente un grand bien mais aussi un grave danger.
@jonathanSafranFoer
Je sais que vous regardez dans les deux sens avant de traverser la rue, mais je veux que vous regardez les deux sens une deuxième fois, parce que je vous l'ai dit.
@mauricioRua
Ce serait un plaisir de me battre dans ma ville natale. Ce serait un rêve devenu réalité de se battre à Curitiba, où j'ai vécu tout mon live.
@winstonChurchill
M. Gladstone a lu Homer pour le plaisir, ce que je pensais avoir servi correctement.
@honoreDeBalzac
L'amour n'est peut-être rien de plus que de la gratitude pour le plaisir.
@noelClarke
Quand j'écris un projet, c'est peut-être quelque chose que je veux faire, puis quand je le regarde, je me dis: "Je ne veux pas le diriger." Je ne sais pas pourquoi, je l'aime toujours assez pour qu'il soit fabriqué et le soutenir, mais je ne veux pas le diriger. Je le donne juste à d'autres réalisateurs et ils font du bon travail!
@annDowd
Dans la carrière de l'acteur, j'ai eu pas mal de déni, ce qui, je pense, est peut-être dans les gènes, où je ne pouvais tout simplement pas aller: "Peut-être que cela ne fonctionnera pas." Je ne pouvais pas le faire. Mon esprit a juste refusé d'y aller. Je ne veux pas dire qu'il n'y avait pas de règles basses. Il y en avait beaucoup. Mais je me souviens avoir arrivée à New York et j'avais peut-être 32 ans, et je n'avais pas d'agent. Je suis venu de Chicago, où j'étais allé à l'école et travaillé et j'ai eu mes jambes de mer, pour ainsi dire, et je me souviens avoir sorti du métro, marcher dans les rues, debout devant le théâtre et dire: "Je vais travailler dans ce théâtre. "