Dexter Gordon
@dexterGordon
Si je devais l'appeler de la musique noire, ce serait faux. Je ne sais pas ce que c'est, sauf si ce serait des tambours africains ou quelque chose.
Vous appeler un idiot serait une insulte à tous les gens stupides.
20
syllabes
12
mots
1
phrase
53
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dexterGordon
Si je devais l'appeler de la musique noire, ce serait faux. Je ne sais pas ce que c'est, sauf si ce serait des tambours africains ou quelque chose.
@dannyLyon
Si «The Wild One» était filmé aujourd'hui, Marlon Brando et le Black Rebel Motorcycle Club devraient tous porter des casques. J'avais peur que lorsque (Hells) Angels soit devenu des stars de cinéma et Cal le héros du livre, le Bikerider périt sur les tables basses de l'Amérique. Mais maintenant, je pense que cette attention n'a pas la force de la réalité des gens qu'il aspire à savoir, et que tant que Harley-Davidson est fabriqué, d'autres bikérideurs apparaîtront, conduisant et beau à travers Chicago, dans les rues de Cicéron .
@zachBraff
Si le réchauffement climatique est une si mauvaise chose, alors pourquoi élimine-t-il tous les concurrents de l'humanité? Il me semble juste que moins d'espèces sont là-bas, tuant tous nos caribou, mieux c'est.
@abrahamLincoln
Si, comme les amis de la colonisation espèrent, les générations actuelles et à venir de nos compatriotes devraient par tous les moyens, réussir à libérer nos terres de la présence dangereuse de l'esclavage; et, en même temps, en restaurant un peuple captif à leur pays père perdu depuis longtemps, avec de belles perspectives pour l'avenir; Et cela aussi, si progressivement, que ni les races ni les individus n'auront subi par le changement, ce sera en effet une consommation glorieuse.
@amityShlaes
Si Coolidge était un stock, il serait un achat. Les experts ont historiquement classé Coolidge dans le quartile inférieur ou la moitié inférieure de tous les présidents. Mais sa performance économique et son salarié suggèrent que Coolidge appartient au premier quart des présidents. La disparité entre le prix Coolidge et la valeur Coolidge est énorme. La révision est donc justifiée.
@laPageDeGeraldine
Si je lis une partie et que je pense que je peux me connecter, que je peux toucher les gens avec, je le ferai, quelle que soit sa taille. Et si je pense que je ne peux pas faire quelque chose avec une pièce, je ne le prends pas.
@shaneBlack
Si quelqu'un tire une arme à feu dans un film, cela devrait toujours être un gros problème. Je n'aime pas les films où quelqu'un tire sur quelqu'un d'autre, mais il s'enfuit et parvient à esquiver la balle. Ou les gens se tirent tous les uns sur les autres pendant 10 minutes.
@vinceVaughn
Si je dis une vérité universelle, mais c'est peut-être quelque chose que les gens ne se sentent pas à l'aise de dire que c'est une étrange prise, mais en même temps, ce que vous frappez est plutôt bien. Vous pouvez vous raconter. C'est le cœur de la comédie. Vous devez avoir un point de vue. Tu dois vous engager. Et plus vous vous engagez dessus, parfois plus il devient drôle.
@brettHoebel
Si je pouvais donner un conseil aux gens - ce n'est pas un régime d'exercice ou de nutrition. C'est pour promener votre discours et croire en vous, car en fin de compte, le haltère et le régime ne vous mettent pas en forme. C'est votre responsabilité envers votre parole.
@richardDawkins
Si l'univers n'était que des électrons et des gènes égoïstes, les tragédies dénuées de sens ... sont exactement ce à quoi nous devrions nous attendre, avec une bonne fortune tout aussi dénuée de sens. Un tel univers ne serait ni mauvais ni bon en intention ... l'univers que nous observons a précisément les propriétés auxquelles nous devrions nous attendre s'il n'y a, en bas, pas de conception, pas de but, pas de mal et pas de bien, rien d'autre que l'indifférence sans piétiné aveugle.
@rebeccaStead
Si j'ai peur de quelqu'un dans la rue, je vais me tourner vers lui (c'est toujours un garçon) et dire: "Excusez-moi, vous savez-vous à quelle heure il est?" C'est ma façon de dire à la personne: "Je te vois comme un ami, et il n'y a pas besoin de me blesser ou de prendre mes affaires. De plus, je n'ai même pas de montre et je ne vaut probablement pas la peine d'agir." Jusqu'à présent, cela a fonctionné comme des gangbusters ... et j'ai découvert que la plupart des gens dont j'ai peur sont en fait très sympathiques.
@tomWolfe
Je suis allé voir les Beatles le mois dernier ... et j'ai entendu 20 000 filles crier ensemble aux Beatles ... et je ne pouvais pas entendre ce qu'ils criaient non plus ... mais vous n'avez pas à ... «Renouez-moi! Moi! Moi! Moi! ... je suis moi! ... C'est le cri de l'ego, et c'est le cri de ce rallye! ... Moi! Moi! Moi! Moi! ... Et c'est pourquoi les guerres se battent ... Ego ... parce que suffisamment de gens veulent crier, faites attention à moi ... oui, vous jouez à leur jeu.
@pauloCoelho
Si tout le monde vivait sa vie et laisse les autres faire de même, Dieu serait à chaque instant, dans chaque grain de moutarde, dans le fragment du nuage qui est là puis est allé au moment suivant. Dieu était là et pourtant les gens croyaient qu'ils devaient encore continuer à regarder, car il semblait trop simple pour accepter que la vie était un acte de foi.
@harukiMurakami
J'ai moi-même eu ce genre d'expérience: je regarde une carte et je vois un endroit qui me fait penser: «Je dois absolument aller à cet endroit, quoi qu'il arrive». Et la plupart du temps, pour une raison quelconque, l'endroit est loin et difficile à atteindre. Je ressens ce désir écrasant de savoir quel type de paysage le lieu a, ou ce que les gens font là-bas. C’est comme la rougeole - vous ne pouvez pas montrer à d’autres personnes d'où vient la passion. C’est la curiosité au sens le plus pur. Une inspiration inexplicable.
@anthonyDoerr
Si notre impératif biologique est de passer nos gènes à la prochaine génération, notre impératif moral doit être pour essayer, avant de devenir des cadavres, de leur laisser une planète sur laquelle ils peuvent survivre.
@tonyCampolo
Je dois tout pousser à l'esprit, sauvez le nom de Jésus. Je dis son nom encore et encore, pendant aussi longtemps que quinze minutes, jusqu'à ce que je trouve mon âme suspendue dans ce que les anciens chrétiens celtiques ont appelé un «mince place» - un état où la frontière entre le ciel et la terre, divine et humaine, se dissout . On pourrait dire que j'utilise le nom de Jésus comme mon koan.
@winnas
Si je fais une chanson avec Billie, alors c'est pour Billie ... elle doit vouloir porter cette chanson tous les jours. Et je pense que j'essaie de faire la même chose quand je fais une chanson pour moi ... J'essaie de les traiter tous les deux de cette façon, comme si je suis en quelque sorte de lui et de moi-même.
@kofiSiriboe
Si je choisis cette plate-forme [The Black Arts Movement] et que Dieu valide cette plate-forme, j'ai l'impression que nous devons utiliser l'hyper-réalité pour rapprocher les gens de la réalité [réelle]. En ce moment, c'est si spécial parce que c'est l'ère de l'information et les gens veulent juste être conscients et il n'y a pas de meilleure façon de le faire que par l'art.
@loisLowry
J'écris des livres parce que j'ai toujours été fasciné par les histoires et la langue, et parce que j'aime penser à ce qui fait vibrer les gens. Écrire une histoire ... «le donateur» ou tout autre ... est simplement une exploration de la nature du comportement: pourquoi les gens font ce qu'ils font, comment il affecte les autres, comment nous changeons et grandissons, et quelles décisions nous prenons le chemin.
@marthaStout
J'hésiterais à dire aux gens de cesser d'être gentils ou sympathiques au sociopathe. Mais tout comme la loyauté, certaines choses qui peuvent être profitées sont l'empathie, la sympathie et notre tendance à pitié de quelqu'un quand quelque chose a mal tourné dans sa vie.
@edwinWayTeale
Si je devais choisir les sites touristiques, les sons, les parfums que je voudrais le plus voir, entendre et sentir - parmi tous les délices du monde ouvert - lors d'une dernière journée sur Terre, je pense que je choisirais ces éléments: le Chanson claire et éthérée d'un moineau à gorge blanche chantant à l'aube; L'odeur des pins dans la chaleur de midi; L'appel solitaire des oies du Canada; la vue d'une vol de dragon brillante au soleil; la voix d'une muguet ermite loin dans un bois assombri le soir; et - le plus spirituel et le mouvement des vues - la cathédrale blanche d'un nuage cumulus flottant sereinement dans le bleu du ciel.
@sharynMccrumb
S'il ne leur avait rien appris d'autre, vingt ans de vie devant le lycée leur avaient appris l'auto-préservation. ... Personne n'allait risquer de mettre son ego en jeu; Ils venaient préparés avec des dates, des vêtements flatteurs et une biographie bien révisée et soigneusement modifiée. Ils seraient tous gentils les uns avec les autres. Le lycée était une torture suffisante pour une vie.
@ronPaul
Je dirais que personne n'est parfait. Je ne connais pas toutes les réponses. Je ne veux pas mener la vie des gens et gérer le monde et diriger l'économie. Donc, mes qualifications sont un peu différentes.
@stevenHall
J'adorerais une première édition signée de «City of Glass» de Paul Auster. Mon livre préféré de tous les temps.
@saminNosrat
Je dirais que, probablement 7 ou 8 ans dans ma carrière de cuisine, cela a cessé d'être juste de la nourriture pour moi. La nourriture est vraiment amusante, mais j'ai toujours été sur les gens, et j'ai réalisé que la nourriture est juste un outil vraiment pratique pour moi pour connecter les gens et les rassembler.
@jeanBaptisteDit
Si un individu, ou une classe, peut faire appel à l'autorité pour conjurer les effets de la concurrence, il acquiert un privilège et au prix de toute la communauté; Il peut s'assurer que les bénéfices ne sont pas complètement en raison des services productifs rendus, mais composé en partie d'une taxe réelle sur les consommateurs pour son profit privé »qui l'a imposé couramment avec l'autorité qui a donc permis injustement son soutien.
@helenMccrory
Si j'étais en politique, je ferais m'asseoir à gauche et à droite et prendre de bonnes décisions concernant la santé nationale. C'est un énorme problème, et c'est quelque chose dont nous devrions tous faire partie.
@catherineAsaro
Si je devais essayer de trouver une émotion unificatrice qui m'a gardé calme et concentré pendant que je dansais, écrivais ou résolvais un problème mathématique, je pense que la seule chose unificatrice de tous ceux qui maintient mon intérêt est la créativité.
@paulineHanson
Si les politiciens continuent de promouvoir le séparatisme en Australie, ils ne devraient pas continuer à tenir les sièges dans ce parlement. Ils ne représentent pas vraiment tous les Australiens, et j'appelle les gens à les jeter.
@judithMBardwick
Si l'humeur est trop anxieuse, alors l'anxiété doit être réduite en abaissant l'incertitude. Très simplement, l'incertitude est réduite lorsque les gens se font dire ce qui se passe et ce qui leur arrivera. Dans le vide sans nouvelles, les gens imaginent le pire. Étant donné que la déception est beaucoup plus facile à gérer que l'anxiété, alors, bonne nouvelle ou mauvaise, l'honnêteté est honnêtement la meilleure politique.