Richard Simmons
@richardSimmons
Mon père m'a offert un dollar pour chaque livre que je perdrais quand j'étais enfant. Cela n'a pas fonctionné. Et cela ne fonctionne pas vraiment à long terme.
J'étais assez nauséeux tous les jours à l'école - j'avais de vrais problèmes d'estomac. Ce qui m'a sauvé était assis à l'église et essayant de pénétrer dans ces statues et fenêtres et couleurs. Vraiment, cela m'a transporté. Et je peux le voir maintenant dans mon propre travail - mes photos ont un peu ce look.
86
syllabes
55
mots
4
phrases
230
lettres
84%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@richardSimmons
Mon père m'a offert un dollar pour chaque livre que je perdrais quand j'étais enfant. Cela n'a pas fonctionné. Et cela ne fonctionne pas vraiment à long terme.
@victoriaWood
Vous connaissez la télévision de jour? Vous savez à quoi cela sert? C'est pour garder les chômeurs heureux. Il est censé les empêcher de courir vers la sécurité sociale exigeant des luxes folles comme les cuisinières et les fenêtres.
@prueLeith
Je suis assez paresseux. Je ne veux pas apprendre un nouveau sujet comme la construction navale.
@jerrySeinfeld
J'ai un problème avec cette médaille d'argent. C'est comme, «Félicitations, vous avez presque gagné. De tous les perdants, vous êtes le perdant numéro un. Personne n'a perdu devant vous.
@pemaChodron
C'est la tendance de tous les êtres vivants: éviter la douleur et s'accrocher au plaisir.
@terenceCrawford
Je ne veux pas continuer à parler de mon éducation parce que les gens recourent toujours au passé et ce qui s'est passé quand j'étais plus jeune.
@prixie
Le célibataire n'est pas un statut, c'est un mot qui décrit une personne assez forte pour vivre et profiter de la vie sans dépendre des autres.
@gerardWay
J'étais cet enfant solitaire bizarre qui s'est saoulé tout seul.
@rickRiordan
Set a crié quelque chose dans l'Égyptien ancien. J'étais assez sûr que ce n'était pas un compliment. «Je vais rendre vos membres de leurs prises!» il cria. "Je vais mourir?" Carter a suggéré.
@michaelAzerrad
Je sortais du lit et commençais immédiatement à travailler, et continuerais à travailler jusqu'à ce qu'il soit si tard dans la nuit que je ne pouvais plus rester éveillé. Ensuite, je m'endormais et me réveillerais le lendemain matin et je recommencerais la même chose. Je l'ai fait tous les jours pendant trois ans.
@kerryGreenwood
Je suis sorti de situations difficiles alors que beaucoup de mes camarades de classe ne l'ont pas fait parce que j'étais intelligent, et j'ai eu de la chance, et mes parents étaient incroyablement alphabétisés et serviables.
@nickTosches
Mon père, Dieu le bénisse, pensait que c'était un désir impossible de pouvoir gagner ma vie comme je le fais. J'étais destiné à aller dans le bar du bar comme lui ou à aller à l'université et à être avocat. Je n'étais pas encouragé, et d'une certaine manière, cela m'a peut-être fait plus de dure à être un écrivain.
@johnPowell
Vous et moi pouvons profiter en nous demandant: qu'est-ce que je vois quand je regarde à travers l'objectif de mon attitude envers moi? Suis-je plus un critique qu'un ami? Est-ce que je regarde au-delà des imperfections de surface pour trouver la personne vraiment belle et unique que je suis? Ou est-ce que je joue au "jeu de comparaison" destructeur? Quel verdict le juré de mon esprit me transmet-il: "bon dans l'âme" ou "coupable de tous les chefs"?
@millieBright
Jusqu'à dix ans, je n'étais pas si bon. J'ai juste eu beaucoup d'énergie et j'ai adoré courir.
@markusZusak
Je pense que pour être écrivain, vous devez aimer être seul. J'étais solitaire à l'adolescence et j'étais toujours attiré par des personnages dans des livres et des films qui étaient en marge.
@rebeccaStead
J'ai de la chance d'avoir lu autant de livres quand j'étais enfant parce que je sais que peu importe combien j'apprécie un livre maintenant, et je peux beaucoup aimer un livre, ce ne sera jamais cette passion d'enfance pour un livre. Il y a un élément, quelque chose de spécial dans la façon dont ils lisent des livres et expérimentent des livres finis.
@laurieHernandez
Quand j'étais petit, je ne me souviens pas avoir regardé et avoir vu autant d'athlètes hispaniques là-bas.
@mittRomney
En fait, l'économie de l'Amérique latine est presque aussi grande que l'économie de la Chine. Nous sommes tous concentrés sur la Chine. L'Amérique latine est une énorme opportunité pour l'Amérique - le fuseau horaire, les opportunités linguistiques.
@maxMuller
Dans l'histoire du monde, les Védas comblent une lacune qu'aucune œuvre littéraire dans aucune autre langue ne pouvait combler. Je maintiens cela à tous ceux qui se soucient de lui-même pour ses ancêtres pour son développement intellectuel, une étude de la littérature védique est en effet indispensable.
@mikeyGarcia
Ce serait une bonne chose pour mon héritage de monter sur le ring avec un grand de tous les temps.
@robertScoble
S'il y a un danger sur Facebook, c'est l'hypothèse que Facebook nous a tous enfermés et que nous n'allons pas aller ailleurs.
@johnSterling
De tous les tyrans que le monde offre, nos propres affections sont les seigneurs les plus féroces.
@reggieBush
Lorsque vous rejoignez la NFL, vous recommencez de zéro. Tès que je joue - ce qui est depuis l'âge de huit ans - le jeu devient plus difficile à tous les niveaux. Little League, lycée, collège - ce sont des étapes différentes que vous devez suivre, et le sport professionnel est à nouveau complètement différent.
@virgilGoode
Lorsque je lève la main pour prêter serment de prêter jour, j'aurai la Bible dans mon autre main. Je ne souscrit en aucune façon à l'utilisation du Coran.
@patriciaMarx
Le plus mystérieux de tous les mammifères est peut-être le Homo Sapiens masculin. En effet, de nombreux anthropologues classent le groupe comme une sous-espèce.
@theodoreSturgeon
Même à la solitude, il y a une fin, pour ceux qui sont assez seuls, assez longtemps.
@gregMottola
Chez les Indes, la vie est très sombre et réaliste, et dans les films traditionnels, les bords sont tous arrondis et très sentimentaux.
@robertDuvall
À ce jour, je pense toujours que Lonesome Dove est ma meilleure partie.
@zigZiglar
Le succès vient des efforts répétés jour après jour. Vous apprenez de vos erreurs, faites des ajustements et continuez à avancer jusqu'à ce que vous obteniez les résultats que vous désirez.
@pattiSmith
J'étais toujours un garçon manqué quand j'étais enfant. J'ai toujours eu des petits amis. J'étais juste une fille ordinaire qui grandissait à la fin des années 50 et au début des années 60, mais je n'ai jamais vraiment été attiré par ce que les filles ont été attirées: maquillage, mon apparence, maison.