Vik Muniz
@vikMuniz
Je suis étudiant aux médias et j'en ai toujours été un. Je suis fasciné par la façon dont nous faisons le monde qui nous entoure en fonction des images et comment pouvons-nous améliorer notre perception de ce monde d'image.
De tous les tyrans que le monde offre, nos propres affections sont les seigneurs les plus féroces.
28
syllabes
17
mots
1
phrase
79
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@vikMuniz
Je suis étudiant aux médias et j'en ai toujours été un. Je suis fasciné par la façon dont nous faisons le monde qui nous entoure en fonction des images et comment pouvons-nous améliorer notre perception de ce monde d'image.
@neneFuit
Je ne suis tout simplement pas à essayer de convaincre des gens comme moi. Je me dis toujours: «C'est ce que c'est. Je marche dans une situation en sachant que les gens vont m'aimer ou ils ne le sont pas, et c'est OK. Je vais juste être moi. Vous ne pouvez pas être tout pour tout le monde.
@johnnyManziel
Je suis très sur le football et très sur mon travail, ce qui n'est pas signalé ou ne sera pas signalé, mais je vais profiter de mon temps libre. C'est je pense que tout le monde fait, et c'est ce que je devrais faire.
@rogerFederer
Je ne suis pas en colère. En tant qu'athlète ... vous devriez être ouvert aux critiques, et vous êtes autorisé à être critiqué, car tout le monde n'a pas la même opinion, tout le monde n'aime pas les mêmes joueurs. Les classements sont assez volatils: aujourd'hui, vous êtes «génial», demain, vous n'êtes pas «non», mais vous êtes à nouveau «génial». Cela fait de belles histoires. Maintenant, je regarde toujours le long terme et en faisant cela, évidemment, je peux rester calme à travers la tempête.
@mackenzieDavis
Je ne suis pas un coureur, et j'ai toujours rêvé de simplement jeter mes baskets et vraiment faire tomber les chaussettes de tout le monde avec ma joie de traverser le monde à pied.
@jeffreyTucker
Je ne suis pas pour prétendre que les mauvaises choses n'existent pas, et une passion pour la justice et la vérité est un trait libertaire. Mais l'idée de la liberté devrait également révéler de nouvelles formes de beauté dans le monde, une preuve étonnante de l'ordre sans dicter, de beaux exemples d'innovation sans planification et d'autres choses magiques. Celles-ci méritent sûrement aussi une certaine attention.
@jeanFerris
Je commence à croire que joyeusement pour toujours inclut des gens qui font des choses qui se dérangent. Nous devenons tous grincheux, ou impatients, ou inquiets, ou assez insouciants pour faire ou dire des choses qui blessent quelqu'un d'autre. Qu'on le veuille ou non, c'est normal. Nous ne pouvons pas tout blâmer sur la mauvaise énergie d'Olympia. La partie importante est que nous nous sentions désolés de ce que nous avons fait et compenser. C'est quelque chose qu'Olympia n'a jamais fait.
@kanyeWest
Je suis une énigme pop. Je vis et respire tous les éléments de la vie. Je berce un costume sur mesure et je vais chez Harold pour le poulet frit. C'est toutes ces choses à la fois, car, en tant que fabricant de goût, je trouve le meilleur de tout. Il y a certaines choses dans lesquelles les Noirs sont les meilleurs et certaines choses dans lesquelles les Blancs sont les meilleurs. Quoi que nous, en tant que Noirs, sommes les meilleurs, je vais chercher cela. Comme, à Noël, je ne veux pas de nourriture qui a un goût de blanc. Et quand je vais acheter une maison, je ne veux pas que mon crédit soit noir.
@elizabethWarren
Je suis toujours très connecté à ma famille, au monde dans lequel j'ai grandi. Je comprends ce que cela signifie d'avoir peur de ne pas pouvoir payer une facture d'un médecin. Ou avoir à faire le choix entre l'achat d'un uniforme de bande pour un élève de septième année et le paiement de l'assurance à temps. Cela ne me quittera jamais. C'est comme ça que je vivais jusqu'à ce que je sois bien dans mes années d'adulte.
@kevinCostner
Je suis content que les films ne plaisent pas à tout le monde, ils ne le peuvent pas. Mais ce qu'ils doivent être est reconnaissable. Je ne me assimile pas à un maître peintre, mais je pense que vous pouvez reconnaître mes films.
@janeMcgonigal
Je ne suis pas fan des simulations. Où, «Oh, nous allons jouer une simulation de la paix mondiale et comprendre comment faire la paix», puis par magie, cela se traduisera dans le monde réel. Non, ce n'est pas le genre de jeux que je fais.
@nicoleMaliotakis
Je suis encouragé que les habitants de Cuba se soulèvent contre le communisme et j'espère que c'est le début d'un véritable changement vers la liberté et la démocratie sur l'île. Le président Biden, en tant que chef du monde libre, doit faire tout ce qu'il peut pour influencer ce changement.
@emilyDeschanel
Je suis végétalien depuis 15 ans, et il s'avère que cela a un très grand impact sur l'environnement pour manger moins de produits d'origine animale, ce qui provoque plus de gaz à effet de serre que tous les transports combinés. Les Nations Unies ont fait une étude il y a un peu plus de deux ans, ce qui m'a époustouflé. J'ai commencé à penser que si les gens sont végétariens pendant un jour par semaine, cela fait une énorme différence!
@michelleObama
Je me demande: «Que font mes filles, que méritent tous nos enfants dans leur président? Quel genre de président voulons-nous pour eux? Eh bien, pour commencer, je pense que nous voulons quelqu'un qui est une force unificatrice dans ce pays: quelqu'un qui considère nos différences non pas comme une menace, mais comme une bénédiction.
@lillySingh
Je suis mon propre patron, mon propre éditeur, mon propre tireur, mon propre écrivain, tout. C'est tout ce que j'ai appris par des essais et des erreurs ... échouer à beaucoup de choses m'a appris à les réussir finalement ... vous roulez avec les coups de poing.
@mackenzieDavis
Je ne suis pas un coureur, et j'ai toujours rêvé de simplement jeter mes baskets et vraiment faire tomber les chaussettes de tout le monde avec ma joie de traverser le monde à pied.
@saraBlakely
J'ai toujours eu cette gratitude que j'ai eu l'occasion de poursuivre mon potentiel. Je pense donc que mon histoire dit que lorsque les femmes ont la chance et l'opportunité, que nous pouvons réaliser beaucoup. Nous livrons. Nous pouvons rendre le monde meilleur, un cul à la fois.
@philTaylor
Je suis de bons amis avec Robbie Williams parce que nous avons tous deux grandi à Stoke et nos papas sont allés dans les mêmes pubs. Son père, Pete, est comme mon deuxième père, je peux lui parler de n'importe quoi et je le vois la plupart des semaines. Et Rob est brillant, un mec vraiment généreux et charmant.
@mjHegar
Je ne suis pas un grand fan de gérer les stéréotypes parce que je pense que tout le monde est unique et j'ai rencontré beaucoup de gens qui ont bousculé leurs stéréotypes. Mais il y a des choses auxquelles les femmes sont physiologiquement mieux adaptées.
@chicoHamilton
Je suis sûr que tous les vrais artistes professionnels, de chaque description, dans tous les domaines de la vie, que leur métier soit peint, musique, sculpture, médecine ou quoi que ce soit une préoccupation principale - l'humanité.
@charlieWorsham
Je suis dans cet endroit vraiment cool de ma carrière, où la scène je suis cette nuit-là, que ce soit la tournée de Paisley, la tour J'ai déjà joué dans ma vie. Je vais au bout de mon imagination pour faire quelque chose qui est inoubliable tous les soirs.
@emilyHampshire
Je suis tellement terrible avec les achats de vacances. Je veux obtenir quelque chose de vraiment incroyable pour tout le monde sur ma liste. Mais, à la fin, je me retrouve avec rien du tout.
@paulMillsap
Je ne vais pas identifier une chose, car j'ai travaillé dur pour essayer de faire en sorte que tous les aspects de mon jeu soient assez bons. Je veux grandir partout.
@aliceWalker
Je ne suis pas [un bouddhiste]. L'intérêt de tout ce qui est vraiment, vraiment précieux pour votre âme, et votre propre croissance, n'est pas d'attacher à un enseignant, mais plutôt de découvrir quelle est la vraie affaire dans le monde lui-même. Vous devenez votre propre guide. Les enseignements peuvent vous aider, mais vraiment, nous sommes tous ici avec l'opportunité de la réalité de la génie. Nous avons tous ça. J'espère que ... Je ne suis tout simplement pas intéressé par les étiquettes. Je les trouve tous contraignants. Ils sont difficiles à porter. Et ils sont difficiles à porter parce que nous grandissons toujours - espérons-le.
@liamSmith
Je suis champion du monde, donc si je ne suis pas prêt pour un autre combattant à 154 ans, je ne mérite pas d'être champion du monde. C'est ainsi que je le regarde et ce que je crois fermement.
@rockyFielding
Je suis ici au Madison Square Garden en tant que champion du monde et j'ai une mentalité de champion du monde, les pressions pour défendre ma ceinture - c'est ce que font les champions.
@tobyKeith
Je suis influencé par toutes sortes de musique. J'ai un iPod très diversifié. Vous ne savez jamais si je l'ai sur Shuffle. Vous ne savez jamais ce que vous allez entendre ensuite. J'aime tous les genres.
@taylorSwift
Je suis généralement célibataire. Je suis la fille qui - je l'appelle fille-next-door-itis - le gars chaud est ami avec et obtient tous ses conseils relationnels mais ne considère jamais datant.
@johnHJohnson
Je suis convaincu que la seule façon de prendre de l'avance dans ce monde est de vivre et de vendre dangereusement. Vous devez vivre au-delà de vos moyens. Vous devez vous engager dans un acte ou une vision qui vous attire plus loin que vous ne voulez aller et vous oblige à utiliser vos forces cachées.
@meghanMarkle
On me demande toujours comment je garde un pied dans deux mondes contrastés - l'un dans l'industrie du divertissement, fondé sur la richesse et l'indulgence, et l'autre dans le travail humanitaire. Pour moi, c'est moins une question de savoir comment pouvez-vous faire cela, et plus une question de savoir comment pouvez-vous ne pas le faire?