S. S. Rajamouli
@sSRajamouli
Je voulais terminer «Maryada Ramanna» en peu de temps, mais cela m'a pris presque un an, et maintenant «Eega» a pris le double du temps, mais à la fin, cela en valait la peine.
J'étais au Mexique pendant trois ans.
11
syllabes
6
mots
1
phrase
29
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sSRajamouli
Je voulais terminer «Maryada Ramanna» en peu de temps, mais cela m'a pris presque un an, et maintenant «Eega» a pris le double du temps, mais à la fin, cela en valait la peine.
@kevinJames
La folie de chasser la lune me faisait mal au cœur. J'étais coincé entre la lune et le rivage et entouré d'une mer vide.
@rachelHollis
Mes premières années en tant que «haut-parleur» impliquaient des cartes de notes qui secouaient comme une feuille pendant que je les tenais parce que j'étais tellement nerveuse.
@jonathanSafranFoer
Quand j'étais une fille, ma vie était de la musique qui devenait toujours plus forte. Tout m'a ému. Un chien suivant un étranger. Cela m'a fait me sentir tellement.
@michaelBergin
À l'âge de 8 ans, les sports avaient à peu près pris ma vie.
@timKennedy
Je suis un béret vert de huit ans, ranger, tireur d'élite.
@ellysePerry
Je suis très différent de mon frère. En tant qu'enfants, j'étais son ombre - j'ai toujours voulu faire des choses avec lui. Je suis sûr que j'ai un peu exigu son style.
@sergeiPolunin
J'étais artiste, et je pouvais créer quelque chose, et c'est ce qui est stimulant.
@lucyGriffiths
J'ai dit à mes parents de m'envoyer à Roedean à 16 ans. J'avais cette idée que si je pouvais entrer à Cambridge, alors je pourrais rejoindre les pieds. Mon problème était que je suis allé à un complet à Brighton. Je pensais que je devrais partir d'une bonne école, et le mieux à laquelle je pouvais penser était Roedean.
@maxineKumin
Je ne pense pas que je me suis jamais senti terriblement à l'aise d'écrire sur mon corps. Tout d'abord, je pense que j'ai pris mon corps pour acquis pendant tant d'années. Je l'ai beaucoup abusé.
@sirioMaccioni
Une fois, j'étais jeune. J'étais maigre. J'étais élégant. Vieillir est terrible.
@kristinCavallari
Je suis juste heureux que je vais avoir quelqu'un à qui donner toutes mes chaussures! J'aurai quelqu'un pour tout prendre en charge. C'est drôle parce que je m'amuse beaucoup à acheter des vêtements pour ma fille. Elle a déjà des chaussures lorsqu'elle est une taille huit. Elle est couverte pendant un certain temps.
@donaldEWestlake
Il y a des années, j'ai entendu une interview avec le violoniste Yehudi Menuhin. L'intervieweur a dit: "Vous pratiquez-vous toujours?" Et il a dit: "Je m'entraîne tous les jours." Il a dit: "Si je saute un jour, je peux l'entendre. Si je saute deux jours, le chef d'orchestre peut l'entendre. Et si je saute trois jours, le public peut l'entendre." Oh, oui, vous devez garder cette entreprise musculaire.
@daxShepard
Je suis écrivain; J'ai travaillé autant en tant qu'écrivain que comme acteur, donc j'étais dans une session de note de script chez Imagine pour une émission de télévision que j'ai écrite qu'ils produisaient, et ils ont dit: `` Tu serais génial En tant que Crosby, voulez-vous faire ce spectacle que nous faisons, «Parenthood»?
@sviatlanaTsikhanouskaya
J'entends beaucoup parler des parents du Biélorussie qui ont décidé d'abandonner les écoles qui étaient habituées à forger des élections pendant le vote et emmènent les enfants ailleurs.
@daveFoley
Et j'ai rencontré Paul Simms pendant que je faisais 'It's Pat', et il a fini par me caster dans 'NewsRadio'.
@harryRedknapp
Quand j'étais enfant, il y avait une section familiale dans chaque club où ce seraient tous les enfants. Cela s'est arrêté.
@maggieGyllenhaal
Je m'habillais toujours en tant qu'enfant. J'avais une robe pour tous les Los Angeles Bar et Bat Mitzvahs que j'allais quand j'avais 13 ans, ce dont j'étais fou. C'était vert, sombre, chatoyant. Très 1980. C'était légèrement à l'épaule, ce que je pensais être très sophistiqué.
@walterSavageLandor
C'est ma fortune d'aimer en général ces hommes la plupart qui ont pensé le plus différemment de moi, sur les sujets dans lesquels d'autres ne pardonnent aucune discordance. Je pense que je n'ai plus le droit d'être en colère contre un homme, dont la raison a suivi un processus différent de ce que le mien a, et est satisfait du résultat que de celui qui est allé à Venise pendant que je suis à Sienne, et qui m'écrit qu'il aime l'endroit.
@tropCourt
Pendant que j'étais jeune, j'ai obtenu de l'argent, un arnaqueur, j'étais tranchant. Mais je n'ai jamais pensé que j'étais trop intelligent pour apprendre quelque chose de nouveau. Gardez vos récepteurs ouverts et ne soyez pas trop égoïste pour penser que vous en savez plus que tout le monde dans la pièce.
@jrueHoliday
J'avais l'habitude de jouer au football quand j'étais petit, mais tout le monde a joué au football quand ils étaient petits.
@jakeBusey
Le premier film dans lequel je me suis rendu s'appelait «Straight Time». J'avais cinq ans et je jouais le fils de mon père.
@paulMerson
J'ai joué à Aston Villa pendant quatre ans et la plupart du temps, je l'aimais là-bas, mais il m'a généralement fallu un certain temps pour m'installer.
@reneeFleming
Quelqu'un a dit une fois qu'il y avait probablement sept jours de chant naturellement bons dans un an et que ce sont des jours que vous ne serez pas réservés. Ce que nous devons apprendre, c'est comment chanter à travers tous les autres jours.
@kennethGoldsmith
La meilleure chose à propos de la poésie conceptuelle est qu'elle n'a pas besoin d'être lue. Vous n'avez pas à le lire. En fait, vous pouvez écrire des livres et vous n'avez même pas à les lire. Mes livres, par exemple, sont illisibles. Tout ce que vous devez savoir est le concept derrière eux. Voici chaque mot que j'ai dit pendant une semaine. Voici une année de rapports météorologiques ... et sans jamais avoir à lire ces choses, vous les comprenez.
@tommyShaw
Quand je suis devenu 16 ans, j'ai commencé à penser sérieusement à chanter.
@cherienDonne
Je dois essayer de me regarder et de me donner des commentaires. Les gens tenaient pour acquis que j'étais prêt à y aller tout de suite. Et je dirais: "Non, non, non, non, je dois vraiment aller me parler." Parce que j'ai besoin de prendre une minute pour réfléchir à ce qui vient de se passer et de me dire quoi faire dans la prochaine prise, alors donnez-moi deux minutes pour aller être directeur.
@dacreMontgomery
En grandissant, j'étais dans les «Power Rangers».
@bonnieJoCampbell
Je pense que lorsque j'étais une sorte d'écrivain merdique, je savais vraiment que mon temps était mieux passé à travailler et à vivre des aventures et à voir le monde.
@jeanetteWinterson
Vous savez que chaque cellule de notre corps est complètement renouvelée tous les sept ans, alors comment pouvons-nous parler d'être la même personne? Nous ne sommes absolument pas.