ne-yo
@neYo
Dans mon esprit, j'étais toujours le père de Chimère. J'étais là à sa naissance. Je l'ai vu quand il est sorti pour la première fois. Je l'ai tenu. C'était mon enfant.
Quand j'ai marqué lors de mes débuts, c'était un sentiment brillant.
20
syllabes
11
mots
1
phrase
51
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@neYo
Dans mon esprit, j'étais toujours le père de Chimère. J'étais là à sa naissance. Je l'ai vu quand il est sorti pour la première fois. Je l'ai tenu. C'était mon enfant.
@philFoglio
Je n'ai pas vraiment pensé à devenir artiste professionnel jusqu'au lycée, quand j'ai réalisé que tout le reste avait besoin de trop de mathématiques.
@peutSarton
Quand je travaille, je me sens immédiatement plein d'espoir.
@yuDarvish
Quand je regarde mes numéros, je n'abandonne pas beaucoup de succès.
@lathorIvicaZubac
Quand j'étais comme 19 1/2, les gens se disaient: «Il devrait retourner en Europe». Les gens sont impatients.
@johannWolfgangVonGoethe
Même si le monde dans son ensemble progresse, les jeunes doivent toujours recommencer depuis le début et, à mesure que les individus traversent les époques de la culture du monde.
@adamClarke
Malheur à cet homme qui court quand Dieu ne l'a pas envoyé; et malheur à celui qui refuse de courir, ou qui cesse de courir, quand Dieu l'a envoyé.
@alanLightman
Un jour, je vais écrire un livre sur Osprey. Il est vraiment entré en profondeur dans ma circulation sanguine. Donc, quand vous demandez ce que je fais d'autre, j'ai l'impression que cela fait partie de ce que je fais ... est de regarder ces oiseaux.
@jensLekman
J'ai l'impression que les quelques fois de ma vie où j'ai vraiment eu l'impression que j'aime ma propre histoire, c'est quand j'ai été le plus heureux.
@joeSatriani
Quand vous réfléchissez à l'endroit où se déroule la guitare aujourd'hui ...: Ça va partout en même temps.
@kyleMaclachlan
Hollywood n'est pas bon quand il s'agit de l'âge
@rakim
Je ne travaille pas trop. Je fais juste des pompes quand je pense que le bon crochet devient un peu faible.
@andreReed
Quand je suis entré dans la ligue en 1985, le régime pour l'entraînement était tout simplement basique, et en vieillissant, il est devenu plus le cœur et de garder votre corps en équilibre.
@aleshaDixon
Quand j'ai reçu l'appel pour faire «Britain's Got Talent», c'était en fait Amanda qui a été l'une des premières personnes à me contacter et à suggérer que nous sortons pour un café et que nous avons une conversation. Et nous l'avons fait, et c'était super.
@shivNadar
Nous avons besoin d'une institution de classe mondiale qui créera des leaders à partir des enfants qui n'ont pas eu un bon début dans la vie.
@andyCarroll
Quand j'ai été blessé, ma tête est partie, je me suis tourné vers Mush.
@jayCrowover
Il était difficile de faire confiance à quelqu'un pour les laisser tout le long quand je ne pensais pas qu'il méritait d'être là. -Cora
@ottessaMoshfegh
Je préfère lire des romans. Les nouvelles ressemblent trop aux poignards. Et maintenant que j'en ai fini avec ma collection, je suis plus intéressé par différentes formes d'écriture et d'autres types d'art narratif. Je travaille sur un scénario. Mais quand je travaillais sur Eileen, je me sentais vraiment comme si je prenais une pisse. Par exemple, me voici, en tapant sur mon ordinateur, en écrivant le "roman". Ce n'était pas que ce n'était pas sincère, mais il y avait une sorte de sentiment farfelu que j'avais quand j'écrivais.
@adiGodrej
Nous trouvons beaucoup mieux de ne pas essayer de faire passer la marque Godrej, mais utilisons des marques très fortes que nous avons acquises dans différentes géographies et les pousser.
@apdeap
Quand je vois l'écart entre les enfants aux Philippines et aux États-Unis, j'ai l'impression de devoir leur donner une opportunité.
@natalieCliffordBarney
Au début, lorsqu'une idée, un poème ou le désir d'écrire vous tient, le travail est un plaisir, un plaisir et votre enthousiasme ne connaît pas de limites. Mais plus tard, vous travaillez avec difficulté, obstinément, désespérément. Pour une fois que vous vous êtes engagé dans une œuvre particulière, l'inspiration change sa forme et devient une obsession, comme une affaire d'amour… qui vous hante nuit et jour! Une fois à Grips avec un travail, nous devons le maîtriser complètement avant de pouvoir récupérer notre oisiveté.
@richBrian
Un jour, je pensais à quelque chose, puis - vous savez quand vous pensez, et vous avez cette voix intérieure dans votre tête? J'ai réalisé que c'était en anglais.
@fernandinho
La plupart des joueurs peuvent se blesser, petits et grands. Mais quand vous obtenez les petits, vous devez vous battre contre eux et jouer, jouer, jouer.
@annLeckie
Vous écrivez seul, mais vous écrivez en espérant qu'il y aura des lecteurs qui se connecteront avec ce que vous écrivez, et c'est tellement merveilleux et incroyable - je ne peux même pas vous le dire - quand cela se produit réellement.
@pattiHarrison
Il y a tellement de roms que je pense être fous. Mais ce sont le genre de films que je mets quand j'ai besoin de quelque chose que je sais ne va pas m'horrifier avant de m'endormir.
@astridS
J'adore regarder des films, et je suis très inspiré par les films quand il s'agit de l'écriture de chansons!
@suranneJones
C'est horrible quand vous allez travailler et que vous n'êtes pas content.
@alMadrigal
Je suis à moitié-mexican - s'habitue à cela parce que dans environ cinq à dix ans, vous allez tous être liés à un. Que cela vous plaise ou non, peu importe combien vous avez préparé votre famille, vous allez vous présenter à Thanksgiving une de ces années, vous allez entrer et dire: «Hé! Ce qui se passe? Depuis quand avons-nous commencé à servir Flan? Eh bien, ce qui se passe, c'est que quelqu'un anneau un latino.
@dorothyLSayers
Connaître ses propres limites est la marque de marque de la compétence.
@alexisOhanian
Je suis un vrai croyant au contre-discours quand il s'agit de choses folles que nous n'aimons pas.