Zhang Ziyi
@zhangZiyi
Mes parents m'ont envoyé à un cours de danse, donc c'était une route choisie par eux, pas moi. Mais je l'ai tellement apprécié que je savais que je deviendrais un artiste.
C'était un ciel couvert fin novembre matin, l'herbe éclatée par le soarfrost et l'hiver souriant à travers les lacunes dans les nuages comme un mauvais clown qui regarde les rideaux avant le début du spectacle.
61
syllabes
35
mots
1
phrase
166
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@zhangZiyi
Mes parents m'ont envoyé à un cours de danse, donc c'était une route choisie par eux, pas moi. Mais je l'ai tellement apprécié que je savais que je deviendrais un artiste.
@alfredMarshall
En l'absence de tout court terme à court terme pour représenter toutes les choses souhaitables, ou des choses qui satisfont les désirs humains, nous pouvons utiliser le terme biens à cette fin.
@jelloBiafra
En 1965, mon père tournoyait simplement le cadran de la radio pour trouver quelque chose qui me ferait dormir, et dès que j'entendais du rock and roll, il n'y avait pas de m'arrêter. C'était au sommet de Beatlemania et de l'invasion britannique, mais j'ai gravité vers la musique plus dure et plus lourde qui se passe alors, vous savez, les premiers rouleaux, les bonnes rouleaux et Paul Revere et les Raiders, qui ne se comportent pas Le crédit qu'ils méritent pour avoir dirigé le son de garage américain des années 60.
@alisonMosshart
Lollapalooza, c'était l'un de mes pires émissions. Nous avons juste joué à, comme 3 dans l'après-midi; C'était comme la chose la plus chaude et la plus misérable. Mes chaussures fondaient. Je pensais juste que j'allais mourir. Ce fut l'expérience la plus horrible. J'ai duré, quoi, quatre chansons? Devant pas mal de gens. C'était l'un de mes moins favoris.
@alGore
Lorsque vous parlez du président Trump, les réseaux câblés se sont retournés à lui de nombreuses heures de prime. Pourquoi? Parce qu'il était divertissant, mais aussi parce qu'il a conduit les notes. Et c'est différent de ce sur quoi les médias sont censés se concentrer.
@megCabot
À l'intérieur de l'enveloppe avec la lettre se trouvait une petite lecteur flash USB d'action de la princesse Leia. Pour moi, pour stocker mon roman, car il avait raison - je ne soutiens jamais le disque dur de mon ordinateur. La vue de cela - c'est la princesse Leia dans sa tenue, mon préféré de ses costumes (comment s'était-il souvenu?) J'ai fait des larmes aux yeux.
@jacquelineWoodson
Ma mère était un grand fan d'Al Green ... James Brown, nous n'avons pas été autorisés à écouter, alors bien sûr, je connaissais James Brown.
@aliceMorseEarle
L'étude de l'histoire de la taverne met souvent en lumière de nombreuses preuves de tristes changements domestiques. Beaucoup de maisons chères et belles, riches en annales de prospérité familiale et d'hospitalité privée, ont mis fin à ses jours en tant que taverne.
@alainDeBotton
Il était un mélange volatil de confiance et de vulnérabilité. Il pouvait livrer des monologues étendus sur des questions professionnelles, puis s'arrêter rapidement sur ses traces pour que les yeux de son invité dans les yeux de son invité pour des signes d'ennui ou de moquerie, étant suffisamment intelligente pour être pleinement en mesure de croire en ses propres prétentions à une importance. Il aurait pu, dans une vie passée, avoir été un conseiller royal particulièrement royal et vif.
@alGore
Les tout premiers mots que nous, la nation américaine, ont prononcés, étaient ici à Philadelphie. Vous connaissez ces mots: "Nous le peuple." Ce n'était pas: "Nous les conglomérats." Ce n'était pas: "Nous les sociétés." C'était: "Nous le peuple".
@alexandraFuller
Étant un Afrique du Sud blanc qui a vu la transition de la Rhodésie au Zimbabwe, le sentiment d'être un étranger était absolument inculqué dans mon système limbique.
@alFranken
Mon père n'est pas diplômé du secondaire, a fini par être un vendeur d'impression, probablement jamais gagné plus de 8 000 $ par an. Ma mère a vendu des biens immobiliers et l'a fait à temps partiel.
@ajayDevgan
La différence étant que dans les films, contrairement à la vie, le bien gagne toujours le mal à la fin.
@henryWadsworthLongfellow
Swan blanc de villes en sommeil dans ton nid. . . White Phantom City, dont les rues non corrigées sont des rivières et dont les trottoirs sont les ombres changeantes des palais et des bandes de ciel.
@bernardCornwell
La recherche est une occupation à vie, il est donc difficile de le prendre en compte, mais je pense que la plupart des livres prennent 5 mois du début à la fin.
@elizabethGilbert
J'étais vraiment consterné, et je suis vraiment resté silencieux jusqu'à ce que je voie le gouverneur [Rick Perry] aller et répéter les mêmes mots que l'accusation avait utilisés dans la phase de pénalité: qu'il [Todd Willingham] était un monstre. Et cela m'a amené à monter sur l'ordinateur et à me connecter avec certains des médias et à dire: "J'ai ses lettres. Il n'était pas un monstre. C'était un individu attentionné." Laissez-les voir un autre côté.
@zhangZiyi
Mes parents m'ont envoyé à un cours de danse, donc c'était une route choisie par eux, pas moi. Mais je l'ai tellement apprécié que je savais que je deviendrais un artiste.
@williamBell
Il y avait une scène dans le film Blues Brothers, quand ils avaient le fil de poulet sur le devant de la scène, et c'était presque comme ça. Ils avaient un gros rail de garde autour de la scène, ce qui a empêché les collégiens de monter ... nous avons passé de bons moments.
@aliceSebold
Qu'est-ce qui était mort, s'est demandé Ray. Cela signifiait perdu, cela signifiait gelé, cela signifiait disparaître.
@alainDeBotton
Parfois, ma biographie est interprétée comme l'éducation d'un aristocrate français. C'était très, très différent. Nous étions une famille de juifs marchands et immigrés.
@aliSmith
J'avais un travail, je suis tombé malade, j'ai quitté le travail pour m'améliorer, et pendant que je m'améliorais, j'ai écrit quelques histoires. Je les ai envoyés à certains éditeurs et le cinquième qui a répondu a dit qu'ils les prendraient. Puis ils ont fait faillite. Ensuite, cet éditeur en faillite a été acheté par une plus grande entreprise. Histoire: En fin de compte, c'est le début, et au début est la fin.
@anthonyKiedis
Peu importait que je sois mordu par un chien ou que j'ai déchiré mon pantalon sur le poteau de clôture ou si je me suis poussé dans les yeux avec une branche d'arbre sur laquelle je rampais, tout était question de raccourci. Toute ma vie, j'ai pris le raccourci et j'ai fini par perdre.
@aliSina
Muhammad était un crétin. Les gens qui croient en lui sont stupides. Appelons une bêche comme bêche. Ces gens doivent être ris. Eux, et leur prophète à vis à vis ne doit être ridiculisé pas respecté. Laissez-les grincer des dents, laissez-les grimacer, laissez-les agoniser. Nous devons démolir ce fétiche et briser les chaînes de ces misérables. Ils doivent être libérés et la seule façon de le faire est de démolir leur fétiche.
@aliciaKeys
Mozart jouerait un homologue avec sa main gauche tout en utilisant sa droite pour se moquer de cela. C'était bleu, sombre, sombre - et ça m'a fait ressentir quelque chose. C'est à ce moment-là que j'ai réalisé que la musique était en moi.
@alGore
Nous devons mettre un prix sur le carbone, et c'est ce que fait le plafond et le commerce et c'est aussi ce que fait une taxe de CO2. Tant que notre évaluation actuelle sur le marché nous dit chaque minute de chaque jour qu'il est parfaitement adapté de déverser 90 millions de tonnes de réchauffement climatique dans l'atmosphère mince entourant la planète toutes les 24 heures comme si cette atmosphère était un égout ouvert, alors le Les actions individuelles ne vont pas résoudre le problème.
@juliaQuinn
C'était drôle, reflétait-il plus tard, comment sa vie pouvait changer en un instant, comment une minute tout pourrait être d'une certaine manière, et le prochain c'est simplement ... pas
@leaThompson
Habituellement, vous ne finissez pas vraiment par des copains à vie avec vos co-stars.
@aliceHoffman
Peut-être que un peu d'amour était garanti. Peut-être que cela s'intègre en vous et autour de vous comme la peau et les os.
@eleanorSmeal
Elle [Carolyn Maloney] connaît les problèmes financiers, c'est pourquoi nous pensions qu'elle était parfaite parce que nous sommes dans un - nous sommes, comme vous le savez, une crise financière, une crise économique, et je sais qu'elle verra la image entière.
@peterTork
Ringo est l'un des véritables humains du monde. Le seul à sortir ces quatre gars, qui n'avait pas d'ordre du jour. Ringo était juste dans la musique.