![auteur Robert Kiyosaki de la citation Le problème d'être un employé ou un travailleur indépendant est que vous payez les impôts les plus élevés.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Frobert-kiyosaki-9CGPwkfHF6LXojzZzs7taMtAcwA9V0MArEIvNuNN6tw9ukzJ8tCcMCyv0kqAiVqH3K885wiQZ4aCoQk3TNFwyJy4FGzbo22iBlzNHwQL6roFuRacZI7LdMQkO3pgeESi.jpg&w=3840&q=100)
Robert Kiyosaki
@robertKiyosaki
Le problème d'être un employé ou un travailleur indépendant est que vous payez les impôts les plus élevés.
Elle [Carolyn Maloney] connaît les problèmes financiers, c'est pourquoi nous pensions qu'elle était parfaite parce que nous sommes dans un - nous sommes, comme vous le savez, une crise financière, une crise économique, et je sais qu'elle verra la image entière.
76
syllabes
41
mots
1
phrase
203
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertKiyosaki
Le problème d'être un employé ou un travailleur indépendant est que vous payez les impôts les plus élevés.
@billyGraham
Le problème numéro un dans notre monde est l'aliénation, riche contre pauvre, noir contre blanc, travail contre gestion, conservateur contre libéral, à l'est contre l'Ouest. . . Mais Christ est venu pour provoquer la réconciliation et la paix.
@tonyCampolo
Ces problèmes sont des problèmes bibliques: prendre soin des malades, nourrir les affamés, défendre les opprimés. Je soutiens que si la communauté évangélique devenait plus biblique, tout changerait.
@brianPeut
La musique elle-même est très difficile, donc je n'ai jamais vraiment ressenti le manque de stimulation. J'adore créer; J'adore faire des choses et résoudre des problèmes, je suppose, et quand je ne le suis pas, alors je ne suis pas une personne incroyablement bonne. Si je ne suis pas occupé, alors je pense que je serais un désastre. C'est comme ça que les choses sont.
@walterGropius
Le problème du logement minimum est celui de l'établissement du minimum élémentaire de l'espace, de l'air, de la lumière et de la chaleur requises par l'homme afin qu'il puisse développer pleinement ses fonctions de vie sans subir de limitations en raison de sa logement, c'est-à-dire un modus Vivendi minimum Vivendidi À la place d'un modus non moriendi.
@peteTownshend
Le problème pour moi, encore aujourd'hui, est que j'écris uniquement avec une structure dramatique et c'est le rite de passage. Je ne suis pas vraiment qualifié dans aucun autre. Le rock and roll lui-même peut être décrit comme de la musique pour accompagner le rite de passage.
@rCSproul
Le problème dans l'église aujourd'hui n'est pas la profession de la foi, mais c'est la possession.
@shirinEbadi
Les habitants d'Iran se battent contre les conflits consécutifs entre la tradition et la modernité depuis plus de 100 ans ... certains ont essayé et essaient de voir le monde à travers les yeux de leurs prédécesseurs et de faire face aux problèmes et aux difficultés du monde existant par vertu des valeurs des anciens ... beaucoup d'autres ... cherchent à aller de l'avant avec les développements mondiaux et ne pas être à la traîne derrière la caravane de la civilisation, du développement et du progrès.
@robertJamesWaller
Le problème primordial avec notre pays et notre monde en général est que nous sommes, en grande partie, gérés par des incompétents. La plupart d'entre eux sont des hommes qui ont passé leur vie à chercher le pouvoir plutôt qu'elles-mêmes.
@abdulBaha
La principale exigence la plus urgente est la promotion de l'éducation. Il est inconcevable que toute nation atteigne la prospérité et le succès à moins que cette préoccupation fondamentale, cette préoccupation fondamentale ne soit avancée. La principale raison du déclin et de la chute des peuples est l'ignorance. Aujourd'hui, la masse des gens n'est pas informée même quant aux affaires ordinaires, combien moins saisissent-elles le cœur des problèmes importants et des besoins complexes de l'époque.
@gaylordPerry
Le problème avec le baseball est qu'il ne se joue pas l'année toute l'année.
@claudeBernard
Le physiologiste n'est pas un homme du monde, il est un scientifique, un homme capturé et absorbé par une idée scientifique qu'il poursuit; Il n'entend plus les cris des animaux, ne voit plus le sang qui coule, il ne voit que son idée: des organismes qui cachent de lui des problèmes qu'il veut découvrir. Il ne sent pas qu'il est dans un horrible carnage; Sous l'influence d'une idée scientifique, il poursuit avec plaisir un filament nerveux à l'intérieur de la chair puante et livide que pour toute autre personne serait un objet de dégoût et d'horreur.
@paulineKael
Le problème avec une forme d'art populaire est que ceux qui veulent quelque chose de plus sont dans une minorité désespérée par rapport aux millions qui le voient toujours pour la première fois, ou pour l'assurance et la gratification de revoir les conventions réalisées.
@saulAlinsky
Le premier travail des organisateurs consiste à créer des problèmes ou des problèmes, et les organisations doivent être basées sur de nombreux problèmes. L'organisateur doit d'abord frotter les ressentiments de la population de la communauté; Étincez les hostilités latentes de beaucoup de personnes au point d'expression manifeste. Il doit rechercher la controverse et les problèmes, plutôt que de les éviter, car à moins qu'il n'y ait une controverse, les gens ne sont pas suffisamment inquiets pour agir. . . . Un organisateur doit susciter l'insatisfaction et le mécontentement.
@robbieWilliams
Le problème est que je ne pense pas avoir trop à offrir à la minute. Je suis occupé à travailler sur moi-même. Cela ressemble à une vraie conversation de thérapie, mais c'est comme, vous devez être heureux avec vous-même avant de pouvoir sortir et vous procurer une fille.
@camillePaglia
Le problème numéro un dans le monde universitaire n'est pas aujourd'hui des étudiants ignorants mais des professeurs ignorants, qui ont substitué une «expertise» étroite et une «sophistication théorique» (un terme absurde) pour l'étendue et la profondeur de l'apprentissage dans l'histoire du monde de l'art et de la pensée ... est un vaste travail Web interconnecté ancien, une tradition fabriquée. La sur-concentration sur un seul point est une distorsion. C'est l'une des principales raisons de la matité et de l'ineptie de tant de vingtième criticisme, par rapport à Belles-Lettres du XIXe siècle.
@tonyHawk
Les patineurs professionnels que je connais sont des membres responsables de la société. Beaucoup d'entre eux sont des pères, des propriétaires, des voyageurs du monde et des entrepreneurs à succès. Leurs coiffures et tatouages font simplement partie de notre culture, même lorsqu'ils soulèvent des sourcils lors des réunions de la PTA.
@nicolasWindingRefn
Le problème avec le cinéma de nos jours est que c'est un problème mathématique. Les gens peuvent lire un film mathématiquement; Ils savent quand cela arrive ou cela vient; En environ 30 minutes, ça va être terminé et avoir une fin. Le film est donc devenu une solution mathématique. Et c'est ennuyeux, car l'art n'est pas mathématique.
@sriNisargadattaMaharaj
Le problème n'est pas le vôtre - c'est uniquement votre esprit. Commencez par vous dissocier de votre esprit. Résolument vous rappeler que vous n'êtes pas l'esprit et que ses problèmes ne sont pas les vôtres.
@leonardRavenhill
La loi de la prière est la loi de la récolte: semez avec parcimonie dans la prière, récolter avec parcimonie; Semer généreusement dans la prière, récolter généreusement. Le problème est que nous essayons de tirer de nos efforts ce que nous ne leur avons jamais mis.
@joschkaFischer
La participation aux élections européennes n'était toujours pas très excitante. Les gens sont très intéressés par les problèmes européens, mais ils ne voient pas la personne qui représente l'Europe.
@kerstiKaljulaid
Le problème est que si la Russie organise des exercices - et ne pas être transparent sur ce que sont exactement ces exercices - il crée des soupçons quant à leurs objectifs.
@lauthRahulDev
Le problème avec l'industrie cinématographique est qu'une fois que l'on commence comme un méchant, les offres ultérieures sont celles de rôles similaires.
@ryanReynolds
Le problème avec les comédies romantiques est que vous connaissez la fin de l'affiche. Donc, ce ne sont pas des films que vous pouvez continuer à faire encore et encore, attendez-vous à la satisfaction d'une manière ou d'une autre.
@michelFoucault
Le problème de l'islam en tant que force politique est essentiel pour notre temps et pour les années à venir, et nous ne pouvons pas l'approcher avec un minimum d'intelligence si nous partons par une position de haine.
@lewisBSmedes
Le problème de vengeance est qu'il n'obtient jamais ce qu'il veut; Il n'évalent jamais le score. L'équité ne vient jamais. La réaction en chaîne déclenchée par chaque acte de vengeance suit toujours son cours sans entrave. Il attache à la fois les blessés et le blessure d'un escalator de douleur ... Pourquoi les querelles de famille continuent encore et encore? ... La raison est simple: pas deux personnes, pas deux familles, ne pèse jamais la douleur à la même échelle.
@etMandino
La personne qui connaît une chose et le fait mieux que quiconque, même si ce n'est que l'art d'élever des lentilles, reçoit la couronne qu'il mérite. S'il soulève toute son énergie à cette fin, il est un bienfaiteur de l'humanité et de son récompense en tant que tel.
@sethGodin
Le problème avec la maintien d'une rancune est que vos mains sont alors trop pleines pour conserver quoi que ce soit d'autre. Ce pourrait être la compétition ou une technologie ou les choses moche que quelqu'un a fait il y a dix ans. Rien ne va s'améliorer à la suite de la revisité de la rancune.
@rogerFederer
Le problème n'est pas le Claycourt. Le problème est, vous savez, plutôt quelque chose à voir avec les conditions sur Center Court. Parce que j'ai bien joué sur Suzanne Lenglen, sur les autres tribunaux. Mais la cour de Chatrier est vraiment, vraiment grande, et je n'ai tout simplement pas eu assez de jeu dessus. Peut-être que je viens ici l'année prochaine et que je joue une semaine sur ce tribunal, si je le peux, si la Fédération française me le laisse. Nous verrons. J'ai bien joué dans d'autres tournois, en Coupe Davis sur Clay. Donc pour moi ce n'est pas la surface, c'est peut-être plutôt la cour.
@abdulBaha
La principale exigence la plus urgente est la promotion de l'éducation. Il est inconcevable que toute nation atteigne la prospérité et le succès à moins que cette préoccupation fondamentale, cette préoccupation fondamentale ne soit avancée. La principale raison du déclin et de la chute des peuples est l'ignorance. Aujourd'hui, la masse des gens n'est pas informée même quant aux affaires ordinaires, combien moins saisissent-elles le cœur des problèmes importants et des besoins complexes de l'époque.