Emile Heskey
@emileHeskey
J'ai eu la chance. J'ai remporté quatre coupes de championnat, la FA Cup, la Coupe UEFA, la Super Cup et deux charités. Je suis allé à deux coupes du monde et deux euros.
Je possède deux équipes de basket-ball; l'un des hommes et des femmes.
20
syllabes
12
mots
1
phrase
53
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@emileHeskey
J'ai eu la chance. J'ai remporté quatre coupes de championnat, la FA Cup, la Coupe UEFA, la Super Cup et deux charités. Je suis allé à deux coupes du monde et deux euros.
@steveJobs
J'ai eu de la chance - j'ai trouvé ce que j'aimais faire tôt dans la vie. Woz et moi avons commencé Apple dans le garage de mes parents à l'âge de 20 ans. Nous avons travaillé dur, et en 10 ans, Apple était passé de nous deux dans un garage dans une entreprise de 2 milliards de dollars avec plus de 4000 employés.
@markTwain
J'ai été averti d'arrêter de fumer, ce que j'ai fait, pendant deux ou trois jours, mais c'était trop solitaire, et j'ai repris - d'une manière modifiée - 4 fume par jour au lieu de 40. Cela aura un bon effet. Sur le solde bancaire.
@guyLafleur
J'ai été impressionné toute ma vie. En raison du passé des Canadiens de Montréal, cela signifie beaucoup parce que c'était une équipe que j'ai chéri quand j'étais enfant. C'était mon rêve jouant pour les Canadiens de Montréal - c'était l'équipe de mon père.
@larryBird
Je prenais toujours des décisions et c'était des décisions plus faciles parce que j'avais le contrôle du jeu, j'avais le contrôle du ballon. En tant qu'entraîneur, vous mettez en quelque sorte le ballon entre les mains d'un autre joueur et laissez-les prendre des décisions pour vous. Mais je reçois toujours un coup de pied des matchs de basket-ball gagnants et c'est pour cela que je suis là-dedans.
@sashaPieterse
J'étais scolarisé à domicile et j'ai obtenu mon diplôme super à la pointe. Mais j'ai toujours eu des amis plus âgés, donc je dois aller à toutes leurs danses. J'ai eu le meilleur des deux mondes. J'avais le choix d'aller au bal avec un ami à moi et j'ai décidé de ne pas le faire parce que je filais très près de ça. Mais les tapis rouges et le bal de «G.B.F» étaient tellement meilleurs.
@johnCMather
J'étais ravi et étonné quand j'ai découvert que nous avons remporté le prix Nobel. Les femmes et les hommes dédiés et talentueux de l'équipe COBE ont collaboré pour produire les résultats scientifiques reconnus. C'est vraiment un honneur si rare et spécial.
@stephenFry
Je défendrai la valeur absolue de Mozart sur Miley Cyrus, bien sûr, je le ferai, mais nous devrions nous méfier des fausses dichotomies. Vous n'avez pas à choisir entre l'un ou l'autre. Vous pouvez avoir les deux. La jungle culturelle humaine doit être aussi variée et plurielle que la forêt tropicale amazonienne. Nous sommes tous plus riches pour la biodiversité. Nous pouvons décider qu'un Puma vaut plus pour nous qu'un chenille, mais nous pouvons sûrement convenir que l'habitat est d'autant mieux pour pouvoir le maintenir.
@bridgetRiley
Je travaille à deux niveaux. J'occupe mon esprit conscient avec des choses à faire, des lignes à tracer, des mouvements à organiser, des rythmes à inventer. En fait, je me tiens occupé. Mais cela permet à d'autres choses de se produire que je ne contrôle pas ... plus j'exerce mon esprit conscient, plus les autres choses peuvent trouver qu'ils peuvent passer.
@scottiePippen
J'ai traversé des hauts et des bas en tant que jeune joueur traitant des critiques et des choses de cette nature. Pour enfin gagner ce premier championnat NBA, c'était certainement un soulagement de beaucoup de pression et de frustration que nous avons traités en équipe. C'était formidable d'amener un championnat à la ville de Chicago.
@robertAHeinlein
Je n'étais pas idiot; Je savais que lorsqu'un autre homme est trop impatient de forcer l'argent à un seul, il est temps d'examiner les cartes, car il y a presque certainement quelque chose d'illégal, ou de dangereux, ou les deux, impliqués dans la question.
@mitchHedberg
Je veux voler une banque avec un pistolet BB. "Donnez-moi tout votre argent ou je vous donnerai une fossette! Je serai riche, vous serez mignon. Nous gagnons tous les deux."
@lennieJames
Je redouais toutes les histoires de fantômes de travail à la télévision américaine, pas du tout, la longueur. En Grande-Bretagne, une série est de six épisodes d'un drame d'une heure, peut-être parfois huit, mais jamais vingt-deux, donc j'en ai été pétrifié.
@julieErtz
J'adorerais me considérer comme polyvalent - je pense que c'est important en tant que joueur - mais je pense que, de manière réaliste, je me sens comme un peu comment l'équipe me voit probablement plus dans la pierre en tant que défenseur du dos central, ce qui est tout à fait très bien .
@arthurLewis
Je suis né à Sainte-Lucie le 23 janvier 1915. Mes parents, qui étaient tous deux professeurs d'école, y avaient immigré d'Antigua environ une douzaine d'années auparavant.
@katherineApplegate
J'étais la police d'assurance de Jake. Il pensait qu'il n'aurait peut-être pas à m'utiliser. Il espérait de toute façon. Mais en bas, il savait, et je le savais, et nous avons tous les deux caché la vérité aux autres parce que Cassie ne pouvait pas laisser Jake prendre cette décision, et Tobias ne pouvait pas me laisser, et ces deux-là, en nous aimant, auraient tout foutu en haut. C'était une guerre, après tout. Une guerre que nous avons dû gagner.
@traeYoung
Je n'ai jamais été le Big Leaper, le Dunker, le gamin long et athlétique qui a regardé la partie d'une star de basket-ball traditionnelle. À vrai dire, je n'étais même pas considéré comme un gardien de haut niveau qui sort de ma classe de recrutement.
@derayMckesson
J'étais enseignant. J'ai également travaillé à Harlem Children's Zone. Je suis retourné à Baltimore et j'ai ouvert un programme après l'école et hors de l'école du côté ouest, puis j'ai travaillé dans deux districts scolaires publics, à Baltimore et Minneapolis.
@michaelMcdonald
J'ai été attiré par la musique noire pour la même raison que j'ai adoré ces vieilles ballades irlandaises. Les deux étaient des déclarations sociales en quelque sorte, et les deux étaient indigènes de leurs cultures respectives: l'Irlande, où mon père avait grandi, et des villes comme Saint-Louis le long du fleuve Mississippi, où je grandissais.
@kristinBauerVanStratten
Je collectais des Barbies. Je sais ... embarrassant. Je les ai tous vendus sur eBay et je les ai échangés contre des plats vintage. J'ai donc collecté deux choses.
@jeanRigaux
Il n'y a plus, de nos jours, que deux sortes de piétons : les rapides et les morts.
@taylorLautner
J'étais dans le gymnase cinq jours par semaine, deux heures par jour. À un moment donné, j'allais sept jours d'affilée. J'avais pris beaucoup de poids, puis j'ai commencé à le perdre radicalement, donc j'étais inquiet. Il s'est avéré que je me surmenais. Mon entraîneur m'a dit que je ne pouvais pas transpirer, parce que je brûlais plus de calories que je ne mettais.
@emilyLevine
On m'a appris à faire des mathématiques et à lire en même temps. Vous avez donc six ans, vous lisez «Blanche-Neige et les sept nains» et il devient rapidement évident qu'il n'y a que deux types d'hommes dans le monde: les nains et les Charmings du prince. Et les chances sont sept, c'est contre votre recherche le prince. C'est pourquoi les petites filles ne font pas de mathématiques.
@amandaBlake
Je faisais des déplacements entre Hollywood et Phoenix. Il n'était pas inhabituel pour moi de voler entre les deux villes deux ou trois fois par semaine.
@aislingBea
Je suis allé voir Billy Connolly faire deux heures sans interruption à l'Apollo, avec la maladie de Parkinson, pendant l'hiver, et c'était l'un des concerts les plus importants que j'ai vus de ma vie.
@elizabethTrainBrown
Je vais trancher la peau serrée nouée sur ma colonne vertébrale dépose mes côtes en deux grandes ailes et claquer mon chemin jusqu'au paradis.
@jillEllis
Je suis allé à l'entraînement sans m'inquiéter de ce que je me coachais autre que d'essayer de m'assurer que je peux préparer mon équipe, sélectionner mon équipe, avoir un personnel incroyable autour de moi.
@lucyFry
J'étais un peu hippie dans une aventure mondiale de randonnée, et soudain je suis devenu une princesse vampire. J'ai toujours du mal à croire que c'est réel. Je me sens ridiculement chanceux d'avoir été choisi pour jouer un personnage aussi compatissant et complexe pour mon premier film, et je suis tellement reconnaissant à toutes les belles personnes qui m'ont permis. C'était un rêve devenu réalité. Je me sentais comme Cendrillon tous les jours, je vais travailler avec cette équipe incroyable sur ce script de rêve. Si Cendrillon était un vampire.
@ninaJacobson
J'étais concentré sur le film Hunger Games avec mon réalisateur, avec le studio et avec le casting et l'équipe. Nous nous sommes tous concentrés sur la réalisation du meilleur film possible, et à gagner le droit de faire plus.
@mako
J'étais un enfant très heureux, pour ainsi dire. Mais, comme nous n'avions pas de jeux vidéo ou de télévision, et très peu de radio, en termes de forme de divertissement, j'avais l'habitude de lire beaucoup et je dessinerais beaucoup, et ces deux choses étaient utilisées pour occuper mon temps.