![auteur Steve Forbert de la citation Mais je suis capable de continuer, et c'est le défi. C'est la chanson suivante. Et puis profiter des spectacles et des gens qui viennent aux spectacles. C'est assez organique, vraiment.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fsteve-forbert-Rpy7suQGlLifIuY6iUuRfiSEKlCuVHlUl0K2V9FJ440qAwLEjUDq0NQe4t3zOoDTMCpboi9dRPxVAcntFNUChKVecO0gSiLRzxVYlAtGpFh5r5Gw3alWhuyz9ODCav7W.jpg&w=3840&q=100)
Steve Forbert
@steveForbert
Mais je suis capable de continuer, et c'est le défi. C'est la chanson suivante. Et puis profiter des spectacles et des gens qui viennent aux spectacles. C'est assez organique, vraiment.
J'ai un défi de Pâques pour les chrétiens. Mon défi est simplement le suivant: dites-moi ce qui s'est passé à Pâques. Je ne demande pas la preuve. Ma demande simple est simplement que les chrétiens me disent exactement ce qui s'est passé le jour où leur doctrine la plus importante est née.
84
syllabes
52
mots
4
phrases
219
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@steveForbert
Mais je suis capable de continuer, et c'est le défi. C'est la chanson suivante. Et puis profiter des spectacles et des gens qui viennent aux spectacles. C'est assez organique, vraiment.
@wunMosaku
Je dirais toujours que je peux chanter, mais je suis musical. Je suis très doué pour suivre les instructions, lire la musique et chanter comme il est écrit, mais il y avait un défi quand j'ai dû improviser.
@wayneMack
Devenir chrétiens matures aura besoin de l'œuvre souveraine de Dieu. Seul Dieu peut sauver et sanctifier. Pourtant, Dieu utilise des hommes et des moyens. Certes, nous, en tant que parents, devons chercher à amener nos enfants à Jésus-Christ pour le salut. Mais le salut n'est pas la fin du voyage. Ce n'est que le début. La destination vers laquelle nous nous dirigeons avec nos enfants n'est rien de moins que de la maturité en Christ.
@pepTalkRadio
Les défis ne sont pas des barrages routiers; Ils trempent des pierres sur le chemin de la grandeur.
@markDriscoll
Parce que nous adorons notre chemin dans le péché, nous devons finalement adorer notre chemin. Lorsque les chrétiens commettent un péché, ils ne cessent de l'adorer. Au contraire, leur culte est dirigé loin du Créateur et vers des choses créées. Le repentir est l'acte de se détourner du péché et de retourner à Dieu en faisant confiance en Jésus-Christ qui est l'adorateur parfait.
@lanceArmstrong
À la fin de la journée, s'il y avait en effet un corps ou une présence debout pour me juger, j'espérais que je serais jugé sur si j'avais vécu une vraie vie, non pas si je croyais en un certain livre, ou si je D a été baptisé. S'il y avait en effet un dieu à la fin de mes jours, j'espérais qu'il ne disait pas, mais que vous n'étiez jamais chrétien, alors vous allez dans l'autre sens du ciel. Si oui, j'allais répondre, vous savez quoi? Tu as raison. Bien.
@meghanaRaj
Étant une danseuse de Kathak, apprendre le bharathanatyam était un défi car ce n'était pas si subtil, par rapport à ma forme naturelle de danse.
@davidNovak
Parce que le judaïsme et le christianisme sont tous deux des religions d'alliance, la relation entre le juif individuel ou le chrétien avec Dieu est toujours dans la communauté de l'alliance.
@christopherReeve
À un moment donné, souvent lorsque nous nous y attendons le moins, nous devons tous faire face à des défis écrasants. Lorsque l'impensable se produit, le phare est de l'espoir. Une fois que nous l'avons trouvé, nous devons s'y accrocher avec une détermination absolue. Lorsque nous avons de l'espoir, nous découvrons des pouvoirs en nous-mêmes que nous n'avons peut-être jamais connu - le pouvoir de faire des sacrifices, de supporter, de guérir et d'aimer. Une fois que nous avons choisi l'espoir, tout est possible.
@victorPinchuk
Les hommes d'affaires doivent comprendre les défis de la société et contribuer à les résoudre.
@frankPeretti
Au bas d'un roman de Peretti se trouve la vision biblique des choses, le message chrétien. Que vous soyez chrétien ou non, vous devrez toujours faire face au bien contre le mal.
@colterWall
Être élevé chrétien et aller à l'église dans une petite ville, cela a beaucoup à voir avec mon maquillage en tant qu'être humain, et a beaucoup à voir avec mon écriture.
@trishelleCannatella
Alors oui, mais du spectacle et en ce qui concerne MTV, j'ai beaucoup d'amis, et des défis et des autres spectacles, que j'ai rencontrés. Je n'ai actuellement aucun ennemis que je connais.
@wayneMack
Devenir chrétiens matures aura besoin de l'œuvre souveraine de Dieu. Seul Dieu peut sauver et sanctifier. Pourtant, Dieu utilise des hommes et des moyens. Certes, nous, en tant que parents, devons chercher à amener nos enfants à Jésus-Christ pour le salut. Mais le salut n'est pas la fin du voyage. Ce n'est que le début. La destination vers laquelle nous nous dirigeons avec nos enfants n'est rien de moins que de la maturité en Christ.
@georgieToffolo
À cause de la façon dont j'ai grandi et sur «Made in Chelsea», je n'ai jamais eu de défi.
@joaquinPhoenix
Je ne me sens plus pas mis au défi en agissant. Je n'aime plus le processus.
@theophaneVenard
Soyez joyeux, vraiment joyeux. La vie d'un vrai chrétien devrait être un jubilé perpétuel, un prélude aux festivals de l'éternité.
@janeHirshfield
À un moment inaperçu, j'ai commencé à comprendre qu'une vie est écrite à l'encre indélébile. Ce que j'ai choisi, ce qui s'est passé sans sélection, ne peut pas être défait ou refait. La poésie, cependant, est une porte qui continue d'ouvrir. Même le passé immuable change dans un poème. Pas les faits, mais le sentiment, la compréhension.
@danBrown
Lors de ce rassemblement [Conseil du Néau en 324 après JC] De nombreux aspects du christianisme ont été débattus et votés sur - la date de Pâques, le rôle des évêques, l'administration des sacrements et, bien sûr, la divinité de Jésus ... jusqu'à ce que Ce moment de l'histoire, Jésus a été considéré par ses disciples comme un prophète mortel ... un homme grand et puissant, mais un homme néanmoins. Un mortel.
@johnWalford
Au-delà du désintérêt omniprésent pour les arts visuels parmi la communauté protestante, le problème de base réside dans le fait que le monde de l'art rejette pour plusieurs motifs qui est en quelque sorte explicitement chrétien dans le contenu et hausse également les épaules comme naïf espoir ou optimisme dans les perspectives.
@maajidNawaz
Étant des vétérans de la lutte pour repousser les chrétiens fondamentalistes, les libéraux américains connaissent bien les pièges du flirt néoconservateur avec le droit religieux.
@vinceCable
La Grande-Bretagne n'est plus l'un des garnitures de prix du monde. C'est pénible. C'est un défi pour nous au gouvernement d'expliquer tout cela, et il est dommage que la classe politique ne prépare pas le public à comprendre à quel point le problème est massif.
@papeFrancois
Êtes-vous en colère contre quelqu'un? Priez pour cette personne. C'est ce qu'est l'amour chrétien.
@zachWamp
Mais le Hezbollah a maintenant élevé sa tête laide d'une manière qui menace tout le monde libre. Et ils veulent, par leur propre charte et définition, la destruction d'Israël et de chrétiens. C'est la vérité. C'est dans leur charte.
@richardBach
Enfin, la réponse pourquoi. La leçon qui avait été si difficile à trouver, si difficile à apprendre, est venue rapide et claire et simple. La raison des problèmes est de les surmonter. Pourquoi, c'est la nature même de l'homme, pensais-je, de presser les limites passées, de prouver sa liberté. Ce n'est pas le défi auquel nous sommes confrontés, qui détermine qui nous sommes et ce que nous devenons, mais la façon dont nous relevons le défi, que nous jetions un match à l'épave ou que nous progressions, étape par étape, vers la liberté .
@johnWooden
Être le meilleur lorsque votre meilleur est nécessaire. La capacité de profiter des défis lorsque les choses deviennent difficiles et de tirer la joie de leur en tirer.
@derekJeter
Je prends toujours les critiques comme un défi. C'est la façon dont je l'ai toujours regardé.
@samuelIPrime
La patience et la persévérance ne sont jamais des grâces chrétiennes plus complètement que lorsque les caractéristiques de la prière.
@halldorLaxness
Bjartur a déclaré qu'il n'avait jamais nié qu'il y avait beaucoup de nature étrange. "Je considère qu'il n'y a rien de mal à croire aux elfes même si leurs noms ne sont pas sur le registre paroissial", a-t-il déclaré. "Cela ne fait mal à personne, oui et même vous faire du bien plutôt que de faire du mal; mais croire aux fantômes et aux goules - que je soutiens n'est rien d'autre que les restes de papery et à peine apte à un chrétien de donner même un moment à considérer." Il a fait de son mieux pour persuader les femmes d'accepter ses opinions sur ces questions.
@kiranMazumdarShaw
Au fur et à mesure que vous réussissez, la barrière de genre disparaît. Les défis de crédibilité que vous avez au cours de vos années de croissance commence à disparaître lorsque vous commencez à démontrer le succès.