Robert E. Lee
@robertELee
Je crois que je peux ainsi en regardant dans mon cœur et en parlant comme en présence de Dieu, que je ne connais jamais un moment d'amertume ou de ressentiment.
Dieu est le refuge immémorial de l'incompétent, de l'impuissance et du misérable. Ils trouvent non seulement un sanctuaire dans ses bras, mais aussi une sorte de supériorité, apaisant à leurs egos macérés; Il les placera au-dessus de leurs meilleurs.
72
syllabes
39
mots
2
phrases
195
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertELee
Je crois que je peux ainsi en regardant dans mon cœur et en parlant comme en présence de Dieu, que je ne connais jamais un moment d'amertume ou de ressentiment.
@johnPilger
L'impact des tragédies humaines sur lesquelles j'ai signalé est que, le plus souvent, je serai en colère. Je veux savoir pourquoi cet enfant est en train de mourir? Ce ne sont pas des actes de Dieu; Ce sont les résultats des décisions des politiciens respectables.
@cadeauGuguMona
Chère fille, laissez votre cœur être rempli d'amour pour votre Dieu, vous-même et les autres. Un cœur rempli d'amour est un cœur plein de vie.
@vinScully
Merci d'avoir fauflé votre transistor sous l'oreiller en grandissant en aimant les Tigers. Dieu a une nouvelle aventure pour moi.
@harrietLerner
Il est remarquable de voir combien de couples peuvent décrire avec précision leur schéma particulier de combats douloureux et prétendent être impuissants à le changer.
@honoreDeBalzac
Les remords sont impuissants; Il répétera ses défauts. Le repentir n'est qu'une véritable force; Cela met fin à tout.
@rajneesh
Chaque être est unique. Dieu neva crée des copies en carbone, il crée des originaux.Il est vraiment un créateur. Il se répète Neva. Mais l'homme continue à vivre dans l'imitation.Nous essayons d'être un jour qui est impossible.
@charlesColson
Le repentir regorge d'implications radicales pour un changement d'esprit fondamental nous transforme non seulement du passé pécheur, mais transforme également notre plan de vie, notre éthique et nos actions alors que nous commençons à voir le monde à travers les yeux de Dieu plutôt que le nôtre. Ce type de transformation nécessite la reddition ultime de soi.
@tullianTchividjian
Dieu ne m'a pas sauvé de la douleur, il m'a sauvé à travers la douleur!
@jamesHerriot
J'espère faire en sorte que les gens réalisent à quel point les animaux impuissants sont totalement impuissants, à quel point nous dépendant de nous, faire confiance en tant qu'enfant doit être gentil et prendre soin de leurs besoins.
@jIPacker
Pour réparer notre propre relation avec Dieu, retrouver la faveur de Dieu après l'avoir perdu une fois, est au-delà de la puissance de l'un de nous. Et il faut voir et s'incliner devant cela avant que l'on puisse partager la foi biblique en la grâce de Dieu.
@janHus
Réjouissez-vous, que le Dieu immortel naît, afin que les mortels puissent vivre dans l'éternité.
@glennGreenwald
Quand quelqu'un qui exerce le pouvoir politique fait quelque chose avec lequel vous n'aimez pas ou en désaccord, il vous incombe de vous opposer, de critiquer et d'exiger un cours différent. Ceux qui refusent de le faire abdiquent le devoir le plus fondamental de la citoyenneté et se rendent impuissants.
@albertEinstein
Ma position concernant Dieu est celle d'un agnostique.
@normanDorsen
Aux États-Unis, nous sommes pluraliste concernant les croyances ultimes. Des valeurs profondes existent en dehors d'une dévotion à un dieu. En effet, ceux qui discriminent les non-croyants bafouent le principe de la tolérance religieuse qu'ils professent souvent.
@peterJGomes
Il ne faut pas beaucoup d'imagination ou de courage de croire que Dieu est de votre côté lorsque vous prospèrez ou gagnez; Il faut beaucoup de courage et d'imagination pour croire que Dieu est de votre côté lorsque vous souffrez ou perdez.
@heberJGrant
Je crois que nous pouvons accomplir tout objet à qui nous nous décidons, et aucun garçon ou fille ne devrait s'asseoir et dire, parce qu'ils ne peuvent pas faire aussi bien que quelqu'un d'autre, qu'ils ne feront rien. Dieu a donné à certaines personnes dix talents; à d'autres, il en a donné un; Mais ceux qui améliorent le seul talent vivront pour voir le jour où ils surpasseront de loin ceux qui ont dix talents mais ne les améliorent pas.
@lordChesterfield
Les dirigeants de la Terre valent tous la peine d'être connus; Ils suggèrent des réflexions morales: et le respect que l'on a naturellement pour les vice-revenants de Dieu ici sur Terre est considérablement augmenté par la connaissance avec eux.
@ramanaMaharshi
Le «je» jette l'illusion du «je» et reste pourtant «je». Tel est le paradoxe de la réalisation de soi. Les réalisés ne voient aucun paradoxe. Considérez le cas de l'adorateur. Il s'approche de Dieu et prie pour être absorbé en lui. Il se rend ensuite dans la foi et par concentration. Et que reste après? À la place de l'original «I», l'auto-purge laisse un résidu de Dieu dans lequel le «je» est perdu. C'est la forme la plus élevée de dévotion ou de reddition et le pic du détachement.
@aidenWilsonTozer
Il est difficile de se reposer en sachant que des millions de personnes permettent simplement de poursuivre les traditions religieuses mais n'atteignent pas vraiment Dieu.
@jeffSchweitzer
La religion est comme notre annexe, un reste vestige d'un passé primitif. Peut-être qu'en quelques millénaires, le dieu d'Abraham invoquera le même amusement curieux que les dieux de la pluie et du soleil aujourd'hui. Ou peut-être que notre Dieu sera simplement mis de côté avec Zeus et Jupiter. Un jour. Mais jusque-là, nous subissons les conséquences d'une population qui croit en l'absence de preuves et, plus curieusement, rejette une réalité objective qui entre en conflit avec les croyances s'est facilement prouvée fausse.
@boyGeorge
Mon Dieu est meilleur que ton Dieu
@dietrichBonhoeffer
Si vous rejetez la parole dominante de Dieu, vous ne recevrez pas la parole gracieuse de Dieu.
@martinLuther
Alors qu'un homme est persuadé qu'il ait en son pouvoir de contribuer quoi que ce soit, que ce soit si peu si peu, à son salut, il reste dans la confiance en soi charnelle; Il n'est pas un auto-épisode, et n'est donc pas dûment humilié devant Dieu, il croit qu'il peut donner un coup de main dans son salut, mais au contraire, quiconque est vraiment convaincu que l'œuvre entière dépend individuellement de la volonté de Dieu, Une telle personne renonce à sa propre volonté et à sa force; Il attend et prie pour le fonctionnement de Dieu, ni attend et prie en vain
@edwardBulwerLytton1ErBaronLytt
Pourquoi l'âme devrait-elle jamais se reposer? Dieu, son principe, ne repose jamais.
@kabir
L'essence de la vie est de se souvenir de Dieu.
@michaelSilverblatt
Le livre est une expérience qui vous permet d'assister à vos sentiments sans avoir à leur remettre, à leur succomber ou à être battu par eux. Il vous donne accès à une connaissance approfondie de la façon dont vous réagiriez aux choses que vous ne remercieriez jamais, Dieu merci, avez été tenue de vivre.
@francoisFenelon
La présence de Dieu calme l'âme et la rend calme et reposait.
@michelFoucault
Au Moyen Âge et la Renaissance, le différend de l'homme avec la folie a été un débat dramatique dans lequel il a confronté les pouvoirs secrètes du monde; L'expérience de la folie a été obscurcie par des images de la chute et de la volonté de Dieu, de la bête et de la métamorphose, et de tous les merveilleux secrets de la connaissance
@joelOsteen
J'essaie de rendre Dieu plus pertinent dans notre société. Et je pense que parler de tous les jours et s'assurer que les gens peuvent le comprendre - je pense que c'est important.