Robert Longo
@robertLongo
Si vous avez la chance de votre histoire, comme avec les hommes dans les villes, votre travail devient tellement absorbé par la culture que sa paternité n'existe plus.
Chaque travail est incroyablement différent et j'adore parce que vous prenez des compétences et des expériences. C'est l'Université de Life.
43
syllabes
20
mots
2
phrases
112
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertLongo
Si vous avez la chance de votre histoire, comme avec les hommes dans les villes, votre travail devient tellement absorbé par la culture que sa paternité n'existe plus.
@joannaKulig
J'adore «le parrain».
@rasikaDugal
C'est bien d'avoir beaucoup de gens à regarder votre travail, mais je l'ai vraiment considéré comme pas l'objectif de ma carrière mais un bonus dans ma carrière.
@ohadNaharin
Je médite tout le temps. Vous savez, je ne dors pas beaucoup - c'est un fait connu que le sommeil est plus nécessaire pour le cerveau que le corps parce que le cerveau a besoin de sommeil pour rêver. Mais je rêve tout le temps. Je rêve quand je suis éveillé, quand je crée du travail, les yeux ouverts. Alors qui a besoin de sommeil?
@fabricioWerdum
Je veux être différent des autres.
@karishmaTanna
J'ai découvert mon amour pour la danse quand j'avais à peine 5 à 6 ans. Chaque fois que j'entendais une musique jouer, j'y grognerais automatiquement.
@johnnyDepp
Vous pouvez sortir et essayer de faire le meilleur travail que vous pouvez faire dans le contexte de ce que c'est, mais il faut vraiment être sur le travail et sur quoi vous vous concentrez.
@pauloCoelho
Parfois, je me rattrape, et chaque fois que je suis comme ça, je suis sûr que quelque chose ne va pas.
@sushantSinghRajput
Les gens supposent que les acteurs travaillant dans des films n'auront pas le temps de faire du théâtre. Mais je m'assure que chaque fois que je suis libre, je regarde un jeu.
@rylanClarkNeal
J'adore les bébés.
@jenniferCoolidge
Je tombe toujours amoureux du gars qui, comme, doit me faire exploser parce qu'il doit aller faire quelque chose avec son chien. J'adore ce genre de gars.
@sunnySingh
C'est incroyable que les «Sktks» aient si bien fait et mon travail de Titu a été apprécié.
@williamCarlosWilliams
J'écrirai tout ce que je vais s'il vous plaît, chaque fois que je vais s'il vous plaît et comme je vais, ce sera bien et que ce sera bien si l'esprit authentique du changement est là-dessus.
@peterSunde
Même si j'avais de l'argent, je préfère brûler tout ce que je possède et je ne leur donne même pas les cendres. Ils pourraient avoir le travail de les récupérer. C'est à quel point je déteste l'industrie des médias.
@raminBahrani
Le travail de l'écrivain et du cinéaste n'est pas d'imposer sa vision à la réalité, mais d'être inspiré par la réalité et d'en créer une vision.
@kareemAbdulJabbar
Soit parce que j'étais athlète, soit parce que j'étais noir - probablement les deux - il semblait y avoir une supposition claire que je ne serais pas à la hauteur du travail.
@marietteHartley
Je donne autant de détails que moi pour les mauvais moments parce que les gens ne savent pas que les autres ont traversé l'enfer, mais à travers le processus d'une grâce incroyable. Vous espérez que quelqu'un là-bas entendra ce que vous avez à dire et que cela peut être important.
@lisaHaydon
Je trouve que la romance à l'écran est très maladroite, c'est de l'amour répété mais ce n'est pas la raison pour laquelle je ne l'ai pas encore fait. Si cela vient à moi, je l'adopterai dans le cadre de mon travail.
@salmanRushdie
Vous pouvez trouver la honte dans chaque maison, brûlant dans un cendrier, suspendu encadré sur un mur, couvrant un lit. Mais personne ne le remarque plus.
@jazzieB
Je pense que la production était vraiment un coup de chance. Mais pour moi, je devais le faire, car cela faisait toujours partie du plan. Mais ma plus grande prétention à la gloire était de reconnaître ceux qui n'étaient pas reconnus. Soul II Soul était comme un festival pour tous ces artistes qui voulaient en faire partie. Nous voyageons vers toutes ces différentes destinations et tout le monde s'entend là où ils en ont besoin.
@robinRoberts
Je veux que les gens sachent qu'il existe des possibilités infinies dans la vie. J'adore que les gens se sentent à l'aise de venir vers moi et de me raconter des histoires sur les choses qu'ils ont vécues.
@ollieWatkins
J'étais confiant dans mes capacités parce que beaucoup de joueurs d'Exeter étaient plus âgés et venaient à la fin de leur carrière. Je n'avais pas l'impression que quiconque était trop loin devant moi et je me suis soutenu mais je n'ai pas fait le travail acharné.
@michaelTubbs
Le travail a une certaine valeur et une certaine dignité, mais je ne pense pas travailler 14 heures et ne pas pouvoir payer vos factures, ou travailler deux emplois et ne pas pouvoir - il n'y a rien de intrinsèquement digne à ce sujet.
@hollyWilloughby
Quand je suis à la maison, je ne prends jamais d'appels de travail. Si je suis au travail, je travaille; Si je suis à la maison, je suis à la maison.
@mollySims
La meilleure chose qui m'est jamais arrivée. Je me concentre tellement moins sur moi. Cela m'a fait du contenu, ça m'a fait plaisir. C'est comme un cadeau de Noël chaque jour que j'arrive à déballer. C'est un travail difficile.
@curtisHanson
Ce que j'essaie de faire, c'est donner à chaque acteur un environnement dans lequel il peut faire de son mieux.
@sonakshiSinha
Si vous aimez travailler avec quelqu'un, vous devez travailler avec lui. Encore et encore et encore. Si vous aimez l'atmosphère et votre travail, pourquoi devriez-vous vous arrêter?
@manushiChhillar
Être associé à l'or de Malabar a été merveilleux, une relation qui me tient à cœur avec des moments spéciaux pour chaque Indien.
@shawnSpears
J'ai fait des commentaires avec Excalibur. C'est un travail extrêmement et extrêmement difficile. Cela m'a donné une toute nouvelle appréciation de la façon dont vous devez être sur le point et à quel point vous avez besoin de pratiquer parce que j'étais presque comme un aspect couleur.
@johnStuartMill
La demande de produits de base n'est pas la demande de travail.