Chris Zylka
@chrisZylka
Mon film effrayant préféré était toujours «Halloween». J'adore qu'il y ait une émotion cachée sous le comportement psychotique de Michael Myers. De plus, il a le meilleur masque, de haut en bas.
J'adore «le parrain».
6
syllabes
3
mots
1
phrase
15
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chrisZylka
Mon film effrayant préféré était toujours «Halloween». J'adore qu'il y ait une émotion cachée sous le comportement psychotique de Michael Myers. De plus, il a le meilleur masque, de haut en bas.
@frankZappa
Je suis le défenseur du diable. Nous avons nos propres adorateurs.
@debraGranik
J'adorerais faire une comédie - quelque chose où un personnage doit utiliser l'humour pour naviguer dans les absurdités de la vie.
@lindaRonstadt
Ce que ma vraie dépendance est la lecture. J'adore lire. Si je devais trop charger, je ne me souvenais pas de la phrase que je viens de lire.
@adrianaTrigiani
J'adore les acteurs et j'adore créer un environnement où ils se sentent en sécurité pour se connecter, prospérer et essayer des choses, échouer et réussir et s'épanouir et voler.
@dwightLMoody
Satan est prêt à nous faire adorer quoi que ce soit, aussi sacré - la Bible, le crucifix, l'Église - si seulement nous n'adorons pas Dieu lui-même.
@caseyAbrams
J'adore écouter `` tout dans son bon endroit '' de Radio Head parce que ce sont tous des accords majeurs, cela vous fait vous sentir vraiment bien. C'est apaisant, il a une belle voix, des textures folles. Quand je suis en panne, j'écoute cette chanson et ça me fait vraiment du bien.
@benjaminDisraeli
Les Grecs adoraient leurs dieux par le simple compliment d'embrasser leurs mains; Et les Romains ont été traités comme des athées s'ils n'accomplinent pas le même acte lorsqu'ils sont entrés dans un temple. Cette coutume, cependant, en tant que cérémonie religieuse a diminué avec le paganisme, mais a été poursuivie comme une salutation par les inférieurs à leurs supérieurs, ou comme un signe d'estime entre amis.
@josephSmithJr
Votre constitution garantit à chaque citoyen, même le plus humble, la jouissance de la vie, de la liberté et des biens. Il promet à tous, la liberté religieuse, le droit à tous d'adorer Dieu sous leur propre vigne et leur figuier, selon les dictets de leur conscience. Il garantit à tous les citoyens des différents États le droit de devenir citoyens de l'un des États et de jouir de tous les droits et immunités des citoyens de l'État de son adoption.
@masielaLusha
Je suis allé en Asie, mais j'aimerais aller en Thaïlande. J'adorerais aller dans des zones rurales en Chine.
@oscarWilde
Mon Salomé est un mystique la sœur de Salammbô un Saint Thérèse qui adore la lune.
@maximKnight
J'adore vraiment le travail de la voix off, car cela vous permet de devenir fou et de vous amuser. Vous pouvez littéralement aller n'importe où avec!
@normaniKordei
J'adore la sauce aux pommes. J'ai une dépendance - je ne sais pas ce que c'est, mais j'adore la texture. Cela me rappelle la nourriture pour bébé. Non pas que j'aime manger de la nourriture pour bébé.
@porochistaKhakpour
Je voulais littéraliser le surréaliste ici. Ce sont mes types d'histoires préférées. J'adore quand Gabriel García Márquez fait cela, par exemple - cela ajoute à la joie, vous ose croire l'incroyable. Et pourquoi pas: tant de vie est si onirique, si étrange, si absurde.
@noelGallagher
J'adore les Bee Gees, mais seulement les trucs de pré-disco. De '64 à 69, j'ai tous leurs albums.
@jimCummings
J'ai vraiment été béni et chanceux d'avoir accompli ce que j'ai. J'espère le faire pendant longtemps. C'est un travail tellement agréable. J'adore le faire.
@tonyWhitlam
Gough, bien sûr, aurait adoré parler aujourd'hui, mais les règles du jeu l'ont disqualifié.
@brighamYoung
L'idée que le Seigneur notre Dieu n'est pas un personnage de tabernacle est entièrement une notion erronée. Il était autrefois un homme. Frère Kimball a cité un dicton de Joseph le Prophète, qu'il n'adorerait pas un Dieu qui n'avait pas de père; Et je ne sais pas qu'il ne serait pas une mère; L'un serait aussi absurde que l'autre. S'il avait un père, il a été fait à sa ressemblance. Et s'il est notre père, nous sommes faits après son image et sa ressemblance.
@michelleObama
Je n'ai jamais coupé la classe. J'ai adoré obtenir des A, j'aimais être intelligent. J'ai aimé être à l'heure. Je pensais qu'être intelligent est plus cool que tout au monde.
@rebeccaGoldstein
Avoir votre mari à une fête, c'est comme ajouter des anchois à une salade. J'adore les anchois, mais vous ne pouvez rien goûter d'autre.
@alanGreenspan
J'adore jouer au tennis et au golf, écouter de la musique, regarder le baseball et rooter pour les Redskins.
@michaelSorrentino
J'adore aider les autres qui souffrent de la maladie de la dépendance, et je suis très, très passionné par cela.
@kristinDavis
Mon golden retriever, Callie, est si facile à plaire. Elle trouve un grand plaisir dans notre routine quotidienne, ce qui m'aide à profiter des choses simples. Elle adore sauter sur le canapé avec ses jouets préférés et rouler pendant que je mordais les mains.
@ryanGosling
J'ai adoré grandir au Canada. C’est un endroit idéal pour grandir, car - eh bien, du moins là où j’ai grandi - c’est très multiculturel. Il y a aussi de bons soins de santé et un bon système éducatif.
@jillScott
Je suis un décorateur d'intérieur secret. Il y a une murale sur le mur de mon salon de la salle de chemin de fer à la 30th Street Station à Philadelphie. J'adore avoir ma ville natale avec moi ici en Californie.
@peterOtoole
J'ai adoré faire mon année préférée, ce qui était très amusant, et la classe dirigeante, que j'ai faite avec tous mes copains.
@edmundWaller
Allez, adorable Rose, dis-lui qui lance son temps et moi, que maintenant elle sait, quand je lui ressemble à toi, à quel point elle semble douce et juste.
@miquitaOliver
J'adore regarder en arrière parce que ce n'était pas seulement «Popworld» - c'était ma vie.
@keithBarry
J'adore lire de nouvelles avancées dans mon industrie. J'adore nourrir mon cerveau.
@peterJulianEymard
Marie a retrouvé à nouveau dans l'adorable hôte l'adorable fruit de son ventre ... et a commencé dans le Cenacle sa nouvelle maternité aux pieds de Jésus dans l'Eucharistie