splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'adore parler de quoi que ce soit, sauf pour moi.

montage citation J'adore parler de quoi que ce soit, sauf pour moi.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'adore parler de quoi que ce soit, sauf pour moi.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'adore parler de quoi que ce soit, sauf pour moi.

  • 13

    syllabes

  • 10

    mots

  • 1

    phrase

  • 38

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

J'adore parler de quoi que ce soit, sauf pour moi.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'adore parler de quoi que ce soit, sauf pour moi.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    E

    Erin Foster

    @erinFoster

    Nous n'avions pas de parents qui nous ont laissé nous tirer avec quoi que ce soit. Nous avons grandi ici avec un privilège, et nous n'avons jamais eu de D.U.I., nous ne sommes jamais allés en cure de désintoxication, nous ne sommes jamais tombés enceintes.

    en cours de vérification

    K

    Keri Hilson

    @keriHilson

    Nous avons tous quelque chose sur nous-mêmes que nous changerions si nous pouvions dans un monde parfait, que ce soit notre image corporelle, notre état financier, notre relation, peu importe. Je voulais parler de la façon dont personne n'est exempté des réalités de la vie et de toutes ces choses.

    en cours de vérification

    auteur Michael Pollan de la citation Nous pourrions avoir une économie plus verte, même une économie de consommation plus verte en modifiant les règles - que ce soit en taxant le carbone ou en échangeant du carbone, je ne sais pas quoi - mais en fin de compte .

    Michael Pollan

    @michaelPollan

    Nous pourrions avoir une économie plus verte, même une économie de consommation plus verte en modifiant les règles - que ce soit en taxant le carbone ou en échangeant du carbone, je ne sais pas quoi - mais en fin de compte .

    en cours de vérification

    auteur Stephen Hadley de la citation Nous en avons parlé aux Européens. Il est clair si ces négociations échouent, alors nous sommes d'accord avec les Européens que la prochaine étape consiste à porter l'affaire au Conseil de sécurité des Nations Unies.

    Stephen Hadley

    @stephenHadley

    Nous en avons parlé aux Européens. Il est clair si ces négociations échouent, alors nous sommes d'accord avec les Européens que la prochaine étape consiste à porter l'affaire au Conseil de sécurité des Nations Unies.

    en cours de vérification

    auteur Tristan Harris de la citation Nous continuons à avoir cette illusion que les choses en dehors de nous ne conduisent pas ce que nous pensons et croyons, alors qu'en fait une grande partie de ce sur quoi nous passons notre attention est motivée par des décisions de milliers d'ingénieurs et de concepteurs de produits.

    Tristan Harris

    @tristanHarris

    Nous continuons à avoir cette illusion que les choses en dehors de nous ne conduisent pas ce que nous pensons et croyons, alors qu'en fait une grande partie de ce sur quoi nous passons notre attention est motivée par des décisions de milliers d'ingénieurs et de concepteurs de produits.

    en cours de vérification

    auteur Kelley Armstrong de la citation Nous avons conduit à l'aéroport. Sur le chemin, Clay lui a donné "la conférence", y compris toutes les choses à faire et à ne pas rencontrer l'alpha, qui n'était que légèrement plus compliquée qu'un public avec la reine. Ne vous asseyez pas avant que vous ne soyez invité à. Ne parlez pas à moins qu'il ne vous pose une question. Ne mangez pas avant lui. Ne faites pas de contact visuel direct. Jeremy n'a rien demandé de tout cela, mais ce n'était pas le but.

    Kelley Armstrong

    @kelleyArmstrong

    Nous avons conduit à l'aéroport. Sur le chemin, Clay lui a donné "la conférence", y compris toutes les choses à faire et à ne pas rencontrer l'alpha, qui n'était que légèrement plus compliquée qu'un public avec la reine. Ne vous asseyez pas avant que vous ne soyez invité à. Ne parlez pas à moins qu'il ne vous pose une question. Ne mangez pas avant lui. Ne faites pas de contact visuel direct. Jeremy n'a rien demandé de tout cela, mais ce n'était pas le but.

    en cours de vérification

    J

    Jeff Daniels

    @jeffDaniels

    Nous avons une famille assez proche. Je viens de terminer quatorze ans de hockey de voyage avec deux garçons. Ma fille en faisait toujours partie. Il y a donc beaucoup de voyages aux matchs de hockey. Comme je le dis aux parents idiots, stupides et aux jeunes, il s'agit de la route là-bas et du retour, pas du trophée ou de la façon dont votre enfant a joué. Nous avons toujours eu une bonne relation avec nos enfants. Vous conduisez avec eux et leur parlez à l'âge de huit ans. C'est devenu cette aventure et ils ont appris à l'aimer. Vous vous connectez, vous le faites vraiment. Ce n'est pas pour chaque famille.

    en cours de vérification

    auteur Dwight D. Eisenhower de la citation Nous sommes tellement fiers de nos garanties de liberté dans la pensée et le discours et l'adoration, que, inconsciemment, nous sommes coupables de l'une des plus grandes erreurs que l'ignorance peut faire - nous supposons que notre niveau de valeurs est partagé par tous les autres humains du monde.

    Dwight D. Eisenhower

    @dwightDEisenhower

    Nous sommes tellement fiers de nos garanties de liberté dans la pensée et le discours et l'adoration, que, inconsciemment, nous sommes coupables de l'une des plus grandes erreurs que l'ignorance peut faire - nous supposons que notre niveau de valeurs est partagé par tous les autres humains du monde.

    en cours de vérification

    K

    Kwame Anthony Appiah

    @kwameAnthonyAppiah

    Nous ne pouvons pas parler littéralement avec tout le monde sur la planète ou même avec des représentants de chaque groupe. Mais nous pouvons être en faveur de l'échange respectueux d'idées d'une manière qui ne présupposait pas que toutes les bonnes réponses sont de notre côté. Pourtant, nous devons tous avoir des lignes de fond morales. Une fois que le génocide ou la torture commencent la priorité passant de la compréhension à l'arrêt. Un espoir que j'ai pour la conversation mondiale, comme instancié dans les traités des droits de l'homme, c'est que nous arrivons lentement à un consensus sur certaines lignes de base morales.

    en cours de vérification

    D

    Deirdre O'Kane

    @deirdreOkane

    En attendant d'être embauché, en tant qu'acteur, en particulier, est destructeur d'âmes ... il y a toujours quelque chose que vous pouvez faire ... créer quelque chose, une lecture de jeu ... n'importe quoi. Mais ne comptez pas sur d'autres personnes pour venir à vous. Mettez-vous là-bas.

    en cours de vérification

    N

    Nadine Shah

    @nadineShah

    Nous n'allons jamais nulle part à moins que nous ayons un dialogue ouvert qui permet aux gens de parler. Si nous allons simplement avec la colère envers ceux qui ont une opinion différente, nous n'aurons jamais nulle part. Prenez le Brexit - l'idée que tous ceux qui ont voté contiennent sont racistes est des conneries et je déteste vraiment ça. Certaines des personnes les plus vulnérables de notre société ont été ciblées et ont été lavées par le cerveau et ont menti. La dernière chose que nous devrions faire est de leur crier, de les blâmer et de les appeler des noms.

    en cours de vérification

    J

    Jayne Loader

    @jayneLoader

    Nous croyions - et je crois toujours personnellement - que la soi-disant voix de Dieu, omniprésente dans des documentaires destinée à PBS, est insultant pour le public. Si vous croyez en l'intelligence de votre public, vous n'avez pas besoin de lui dire quoi penser et comment traiter le matériel qu'ils voient.

    en cours de vérification

    auteur Brent Spine de la citation Nous [avec John Logan] a commencé à parler des chercheurs, puis il a continué à me raconter une histoire sur le moment où il a rencontré John Wayne pour la première fois, et il a dit: "Hé, tu es moi et je serai Wayne" et je dit: "Non, laissez-moi être Wayne!" Quoi qu'il en soit, c'était une conversation très agréable, il était clair pour lui que j'étais un grand fan de cinéma, et au moment où je suis rentré à la maison, il y avait un appel téléphonique, me demandant si je me dérangeais de faire une scène dans le film [le Aviateur].

    Brent Spine

    @brentSpine

    Nous [avec John Logan] a commencé à parler des chercheurs, puis il a continué à me raconter une histoire sur le moment où il a rencontré John Wayne pour la première fois, et il a dit: "Hé, tu es moi et je serai Wayne" et je dit: "Non, laissez-moi être Wayne!" Quoi qu'il en soit, c'était une conversation très agréable, il était clair pour lui que j'étais un grand fan de cinéma, et au moment où je suis rentré à la maison, il y avait un appel téléphonique, me demandant si je me dérangeais de faire une scène dans le film [le Aviateur].

    en cours de vérification

    auteur Brandon Stanton de la citation C'est un éventail tellement différent de tragédies lorsque vous parlez aux gens des pays en développement.

    Brandon Stanton

    @brandonStanton

    C'est un éventail tellement différent de tragédies lorsque vous parlez aux gens des pays en développement.

    en cours de vérification

    auteur Rob Halford de la citation Nous pouvons soit vous déchirer le visage avec «analgésique», soit jouer à cette belle chose appelée «Last Rose of Summer» de «Sin After Sin». Et les gens nous aiment pour cela parce qu'ils ne savent pas vraiment à quoi s'attendre.

    Rob Halford

    @robHalford

    Nous pouvons soit vous déchirer le visage avec «analgésique», soit jouer à cette belle chose appelée «Last Rose of Summer» de «Sin After Sin». Et les gens nous aiment pour cela parce qu'ils ne savent pas vraiment à quoi s'attendre.

    en cours de vérification

    E

    Ed Asner

    @edAsner

    J'ai adoré le journalisme jusqu'au jour où mon professeur de journalisme, un homme que je vénérait, est venu près de mon bureau et a dit: "Vous prévoyez d'aller dans le journalisme?" J'ai dit: "Ouais." Il a dit: "Je ne le ferais pas." J'ai dit: "Eh bien, pourquoi pas?" Il a dit: «Vous ne pouvez pas gagner votre vie».

    en cours de vérification

    L

    Libba Bray

    @libbaBray

    Nous avons quitté le moment. C'est parti. Nous sommes ailleurs maintenant, et ça va. Nous avons toujours ce moment avec nous quelque part, profondément dans notre mémoire, s'infiltrant dans notre ADN. Et lorsque nos cellules sont dispersées, chaque fois que cela se produit, ce moment existra toujours en eux. Ces cellules pourraient être le bloc de biulling de quelque chose de nouveau. Une planète ou une étoile ou un tournesol, un bébé. Peut-être même un cafard. Qui sait? Quoi qu'il en soit, cela fera partie de nous, cette chose ici et maintenant, et nous en ferons partie.

    en cours de vérification

    auteur Jill Stein de la citation Nous pouvons réellement parler, un peu comme Bernie Sanders, pour un programme pour lequel le peuple américain réclame. Dans une élection qui est historique à bien des égards, notamment que les candidats traditionnels sont les plus non fiables et détestés dans notre histoire, et le peuple américain réclame un autre choix et une autre voix.

    Jill Stein

    @jillStein

    Nous pouvons réellement parler, un peu comme Bernie Sanders, pour un programme pour lequel le peuple américain réclame. Dans une élection qui est historique à bien des égards, notamment que les candidats traditionnels sont les plus non fiables et détestés dans notre histoire, et le peuple américain réclame un autre choix et une autre voix.

    en cours de vérification

    C

    Clementa C. Pinckney

    @clementaCPinckney

    Nous ne nous considérons pas comme un endroit où nous venons d'adorer, mais comme un phare et un porteur de la culture et un porteur de ce qui fait de nous un peuple. Mais j'aime dire que ce n'est pas nécessairement unique pour nous. C'est vraiment ce qu'est l'Amérique.

    en cours de vérification

    auteur Brent Spine de la citation Nous [avec John Logan] a commencé à parler des chercheurs, puis il a continué à me raconter une histoire sur le moment où il a rencontré John Wayne pour la première fois, et il a dit: "Hé, tu es moi et je serai Wayne" et je dit: "Non, laissez-moi être Wayne!" Quoi qu'il en soit, c'était une conversation très agréable, il était clair pour lui que j'étais un grand fan de cinéma, et au moment où je suis rentré à la maison, il y avait un appel téléphonique, me demandant si je me dérangeais de faire une scène dans le film [le Aviateur].

    Brent Spine

    @brentSpine

    Nous [avec John Logan] a commencé à parler des chercheurs, puis il a continué à me raconter une histoire sur le moment où il a rencontré John Wayne pour la première fois, et il a dit: "Hé, tu es moi et je serai Wayne" et je dit: "Non, laissez-moi être Wayne!" Quoi qu'il en soit, c'était une conversation très agréable, il était clair pour lui que j'étais un grand fan de cinéma, et au moment où je suis rentré à la maison, il y avait un appel téléphonique, me demandant si je me dérangeais de faire une scène dans le film [le Aviateur].

    en cours de vérification

    auteur Malcolm x de la citation Nous ne sommes pas anti-blanc. Mais nous n'avons pas le temps pour l'homme blanc. L'homme blanc est déjà au sommet, l'homme blanc est déjà le patron ... il a déjà la citoyenneté de première classe. Vous perdez donc votre temps à parler à l'homme blanc. Nous travaillons sur notre propre peuple.

    Malcolm x

    @malcolmX

    Nous ne sommes pas anti-blanc. Mais nous n'avons pas le temps pour l'homme blanc. L'homme blanc est déjà au sommet, l'homme blanc est déjà le patron ... il a déjà la citoyenneté de première classe. Vous perdez donc votre temps à parler à l'homme blanc. Nous travaillons sur notre propre peuple.

    en cours de vérification

    G

    George Matthew Adams

    @georgeMatthewAdams

    Nous pouvons accomplir presque n'importe quoi dans nos capacités si nous ne pensons que nous le pouvons! Chaque grande réussite dans ce monde a d'abord été soigneusement pensée. Pensée mais à un but. Pensez de manière constructive. Pensez comme vous lisez. Pensez en écoutant. Pensez que vous voyagez et que vos yeux révèlent de nouvelles situations. Pensez lorsque vous travaillez quotidiennement à votre bureau, ou sur le terrain, ou en vous promenant. Pensez à vous lever et à améliorer votre place dans la vie. Il ne peut y avoir de progrès ni de succès sans réflexion sérieuse

    en cours de vérification

    auteur Gordon B. Hinckley de la citation Nous pouvons commencer de façon aussi modeste. Nous pouvons commencer par une approvisionnement alimentaire d'une semaine et le construire progressivement à un mois, puis à trois mois. Je parle maintenant de nourriture pour couvrir les besoins de base. . Je crains que tant de gens pensent qu'un approvisionnement alimentaire à long terme est si loin de leur portée qu'ils ne font aucun effort. . .Bingin d'une manière petite, ... et construit progressivement vers un objectif raisonnable.

    Gordon B. Hinckley

    @gordonBHinckley

    Nous pouvons commencer de façon aussi modeste. Nous pouvons commencer par une approvisionnement alimentaire d'une semaine et le construire progressivement à un mois, puis à trois mois. Je parle maintenant de nourriture pour couvrir les besoins de base. . Je crains que tant de gens pensent qu'un approvisionnement alimentaire à long terme est si loin de leur portée qu'ils ne font aucun effort. . .Bingin d'une manière petite, ... et construit progressivement vers un objectif raisonnable.

    en cours de vérification

    R

    RJ Barrett

    @rjBarrett

    Être le meilleur gars tout au long de ma vie et ma carrière, avoir des gens qui me viennent à chaque match, me donnant leur meilleur coup - cela fait partie de la raison pour laquelle je suis allé à Duke. J'adore ça.

    en cours de vérification

    E

    Edward Abbey

    @edwardAbbey

    La marche prend plus de temps ... que toute autre forme connue de locomotion sauf ramper. Ainsi, il étire le temps et prolonge la vie. La vie est déjà trop courte pour être gaspillée à la vitesse.

    en cours de vérification

    B

    B. B. Warfield

    @bBWarfield

    Nous ne pouvons plus parler d'un Bourne à partir duquel aucun voyageur ne revient. La paroi médiane de la partition a été décomposée et la frontière ne devient qu'une ligne invisible par la résurrection du Christ. Le fait que celui qui est mort ait été soulevé à nouveau et vit toujours sous la forme d'une humanité complète est le fait fondamental dans la révélation de la doctrine chrétienne de l'immortalité.

    en cours de vérification

    L

    Libba Bray

    @libbaBray

    Nous avons quitté le moment. C'est parti. Nous sommes ailleurs maintenant, et ça va. Nous avons toujours ce moment avec nous quelque part, profondément dans notre mémoire, s'infiltrant dans notre ADN. Et lorsque nos cellules sont dispersées, chaque fois que cela se produit, ce moment existra toujours en eux. Ces cellules pourraient être le bloc de biulling de quelque chose de nouveau. Une planète ou une étoile ou un tournesol, un bébé. Peut-être même un cafard. Qui sait? Quoi qu'il en soit, cela fera partie de nous, cette chose ici et maintenant, et nous en ferons partie.

    en cours de vérification

    auteur Kate Bornstein de la citation Nous avons grandi en créant cette vision du monde entière pour nous-mêmes parce qu'elle n'est pas là dans la culture. Que suis je? Et je dois construire cette vision du monde en l'absence de livres, de radio et de télévision, n'importe quoi, même une conversation, maman ou papa ou frère ou sœur ou amis. Je dois construire une vision du monde de qui je suis ou je vais austère, délirant fou. Chaque transsexuel dans le passé a dû le faire.

    Kate Bornstein

    @kateBornstein

    Nous avons grandi en créant cette vision du monde entière pour nous-mêmes parce qu'elle n'est pas là dans la culture. Que suis je? Et je dois construire cette vision du monde en l'absence de livres, de radio et de télévision, n'importe quoi, même une conversation, maman ou papa ou frère ou sœur ou amis. Je dois construire une vision du monde de qui je suis ou je vais austère, délirant fou. Chaque transsexuel dans le passé a dû le faire.

    en cours de vérification

    auteur James McAvoy de la citation Nous sommes dans un endroit horrible et répugnant maintenant où les enfants sont informés que c'est leur droit et qui devraient être extrêmement célèbres. Pas bon dans leur travail, pas bon dans quoi que ce soit, tout simplement très célèbre. Ce n'est pas sain d'esprit. Les petites filles pensent qu'elles seront célèbres si elles ont de vastes implants mammaires et pourraient aussi bien mourir si elles ne le font pas.

    James McAvoy

    @jamesMcavoy

    Nous sommes dans un endroit horrible et répugnant maintenant où les enfants sont informés que c'est leur droit et qui devraient être extrêmement célèbres. Pas bon dans leur travail, pas bon dans quoi que ce soit, tout simplement très célèbre. Ce n'est pas sain d'esprit. Les petites filles pensent qu'elles seront célèbres si elles ont de vastes implants mammaires et pourraient aussi bien mourir si elles ne le font pas.

    en cours de vérification

    auteur Marco Rubio de la citation Nous, les Américains, sommes libres de donner nos opinions et de faire entendre nos voix. Nous travaillons dans une économie en libre entreprise qui, depuis plus de 200 ans, a levé d'innombrables individus au-dessus des circonstances de leur naissance pour atteindre leur potentiel donné par Dieu. Nous avons été un pays exceptionnel parce que, ici, les gens sont libres de pratiquer leurs fesses et d'adorer Dieu.

    Marco Rubio

    @marcoRubio

    Nous, les Américains, sommes libres de donner nos opinions et de faire entendre nos voix. Nous travaillons dans une économie en libre entreprise qui, depuis plus de 200 ans, a levé d'innombrables individus au-dessus des circonstances de leur naissance pour atteindre leur potentiel donné par Dieu. Nous avons été un pays exceptionnel parce que, ici, les gens sont libres de pratiquer leurs fesses et d'adorer Dieu.

    en cours de vérification