Thomas Jefferson
@thomasJefferson
Je n'ai jamais fait, ni recouvert de vie publique, un seul acte incompatible avec la bonne foi stricte; N'ayant jamais cru qu'il y avait un code de moralité pour un public et un autre pour un homme privé.
Chaque fois que vous faites un pas en avant en tant qu'artiste, c'est effrayant, surtout quand vous avez beaucoup de succès. Quand vous touchez beaucoup de gens, les masses, c'est facile de rester dans ce créneau, vous savez ? Surtout lorsque vous gagnez beaucoup d'argent et que vous savez qu'il existe une formule, il est facile de rester dans cette ornière.
97
syllabes
61
mots
3
phrases
283
lettres
69%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@thomasJefferson
Je n'ai jamais fait, ni recouvert de vie publique, un seul acte incompatible avec la bonne foi stricte; N'ayant jamais cru qu'il y avait un code de moralité pour un public et un autre pour un homme privé.
@carlSagan
Je ne l'ai jamais dit. Honnête. Oh, j'ai dit qu'il y avait peut-être 100 milliards de galaxies et 10 milliards de milliards d'étoiles. Il est difficile de parler du cosmos sans utiliser de grands nombres. J'ai dit "milliards" plusieurs fois sur la série télévisée Cosmos, qui a été vue par un grand nombre de gens. Mais je n'ai jamais dit "des milliards et des milliards". D'une part, c'est trop imprécis. Combien de milliards sont «des milliards et des milliards»? Quelques milliards? Vingt milliards? Cent milliards? "Des milliards et des milliards" sont assez vagues. Lorsque nous avons reconfiguré et mis à jour la série, j'ai vérifié et bien sûr, je ne l'ai jamais dit.
@christopherTimothy
J'adore marcher sur Beale Street, qui abrite d'innombrables cafés, restaurants et bars. Chaque bar a un groupe live, et lorsque vous marchez le long de la rue le soir, vous pouvez entendre les blues bruts et le rock n 'roll en se débrouillant.
@jasonPolan
J'ai fait un dessin grandeur nature de la tête de King Kong qui était d'environ huit pieds par six pieds. J'ai essayé de mesurer la tête (mise à l'échelle dans d'autres choses du film que je pouvais estimer la taille) qui était dans le film au début des années 30, et j'ai aimé que je fasse quelque chose de "grandeur nature" qui était une sorte de chose fictive.
@pauloCoelho
Je l'ai embrassé dur. Les quelques personnes du bar devaient penser que tout ce qu'ils voyaient n'était qu'un baiser. Ils ne savaient pas que ce baiser représentait toute ma vie - et sa vie aussi. La vie de quiconque a attendu, rêvé et cherché son véritable chemin. Le moment de ce baiser contenait chaque moment heureux que j'avais jamais vécu.
@andraDay
J'aime les rouleaux de victoire, la ruche, le pompadour - tout ça. C'est juste cool. Et en fait, avec les cheveux ethniques, étrangement, cela fonctionne si bien parce que je n'ai pas à taquiner mes cheveux pour avoir le corps.
@pauloCoelho
J'ai vécu dans une dictature au Brésil et j'ai été arrêté trois fois. Je sentais dans ma chair ce que c'est que de vivre sous un tel régime et d'expérimenter la privation de liberté.
@richelleMead
Je t'ai aimé!" il cria. Il a sauté de sa chaise si rapidement que je ne l'ai jamais vu venir. «Je t'aimais et tu m'as détruit. Vous avez pris mon cœur et l'avez déchiré. Tu aurais aussi bien pu m'avoir jalonné! Le changement dans ses caractéristiques m'a également surpris par surprise. Sa voix remplit la pièce. Tant de chagrin, tellement de colère. Contrairement à l'Adrian habituel. Il se dirigea vers moi, la main jointe sur sa poitrine. "JE. Aimé. Toi. Et tu m'as utilisé tout le temps.
@mattWertz
J'ai déménagé des villes pendant environ quatre mois pour essayer de provoquer une certaine inspiration et me mettre dans une situation inconfortable où je rencontrerais de nouvelles personnes et que je change de lieu. Je repense à ma carrière et l'un de mes disques préférés que j'ai jamais fait était juste après avoir déménagé à Nashville.
@johnHickenlooper
J'ai adoré le baseball. J'étais un lanceur. J'ai adoré être sur le monticule parce que j'aimais aussi être au centre de l'action, le chat et la souris se battent avec le frappeur à chaque terrain. Vous deviez développer du grain.
@natashaBedingfield
J'ai aimé l'anglais et l'art et j'ai fait beaucoup de peinture. Et pour une raison quelconque, j'étais bon en mathématiques, mais je n'étais pas étudiant. J'ai vraiment dû travailler dur pour obtenir de bonnes notes.
@wandaSykes
J'adore ma famille mais ma famille - ce sont le genre de gens qui ne vous laissent jamais oublier tout ce que vous avez fait ... J'étais dans le jeu de Noël de première année - je joue Mary. Maintenant, au cours de la pièce, j'ai laissé tomber le bébé Jésus ... ils en parlent toujours. Je vais à ma réunion de famille, et l'un de mes cousins vient d'avoir un bébé. Donc je me dis: 'Oh, c'est un joli petit bébé. Laissez-moi tenir le bébé ... 'et ma tante se retire: «Ne lui donnez-vous pas ce bébé! Tu sais qu'elle a laissé tomber le bébé Jésus!
@kimZolciakBiermann
Je vis la vie au maximum chaque jour.
@julianLennon
Je vis dans un petit appartement à Londres, pas une grande maison avec beaucoup de sécurité. Je n'aime pas trop la sécurité. Il n'y a pas de liberté. Je suis une personne, pas un diamant précieux qui a besoin de garder à chaque seconde.
@amyTan
J'ai appris à faire en sorte que les choses ne soient pas importantes, pour mettre un sceau sur mes espoirs et les placer sur une étagère haute, hors de portée. Et en me disant qu'il n'y avait rien à l'intérieur de ces espoirs de toute façon, j'ai évité les blessures d'une profonde déception. La douleur n'était pas pire que la piqûre rapide d'un coup de rappel. Et pourtant, penser à cela me fait encore mal. Comment est-ce qu'enfant, je savais que j'aurais dû être plus aimé? Tout le monde est-il né avec un resvoir émotionnel sans fond?
@mattBesser
Je n'ai jamais aimé la brillance des spéciaux de standup hautement produits en général - je l'aime là où il a plus une sensation du type de lieux que j'effectue habituellement. Cela semble un peu bizarre lorsque vous faites un spécial pour aller jouer dans un endroit contrairement à l'endroit où vous effectuez 95% du temps.
@muhammadAli
Je vis. Je voyage. Je mange. Je prie. Ce sont les choses que je fais. Je préfère être dans mon état que d'être un homme avec quatre enfants dans une maison de quatre chambres, travaillant dur chaque jour pour payer sa maison, emmenant ses enfants à l'école.
@peterMax
J'adore tellement de types de musique différents - Hard Rock, Bebop, Jazz Fusion, R&B. Et j'ai adoré rencontrer et peindre tant d'artistes incroyables comme Lionel Richie, Ronnie Wood, Sia, Steven Tyler, Swizz Beatz, Taylor Swift, James Moody, la cinquième dimension, Chick Corea, Herbie Hancock et Michael Jackson. Cela me fait sourire en pensant à chacun d'eux.
@daltonMcguinty
J'ai pris un engagement ... à la fois pour moi et envers certains partisans pour considérer soigneusement une course pour la direction libérale du Parti libéral du Canada.
@billOberstJr
J'adore nager dans les mers plus sombres, donc même si je joue un noble (enfin, comme Lincoln par exemple), je suis pré-disposé pour essayer de montrer le conflit; le regret; Les choix moins que parfaits auxquels tout fait humain fait face. C'est ce que j'aime et cela semble être ce que la caméra aime me voir faire.
@audreLorde
J'ai appris à lire de Mme Augusta Baker, le bibliothécaire pour enfants. ... Si c'était la seule bonne action que Lady a jamais faite dans sa vie, qu'elle repose en paix. Parce que cet acte m'a sauvé la vie, sinon plus tôt, alors plus tard, quand parfois la seule chose à laquelle je devais m'accrocher était de savoir que je pouvais lire.
@alexPadilla
J'ai hâte de travailler avec mes collègues des deux côtés de l'allée pour restaurer la dignité et l'humanité à nos politiques d'immigration et pour maintenir respectueusement l'héritage de l'Amérique en tant que nation d'immigrants.
@rajpalYadav
J'adore expérimenter mon choix de rôles. Il n'y a rien à perdre ou à gagner lorsque vous faites cela. Les rendements sont soit zéro ou cent pour cent, mais dans les deux cas, vous avez la satisfaction de savoir que vous avez essayé quelque chose de nouveau.
@karruecheTran
J'aime porter des vêtements qui ont l'air le mieux sur mon corps, c'est pourquoi je porte beaucoup de crop tops et de bas à taille haute - cela me donne plus de forme et me fait paraître plus grand.
@paulyShore
Ce processus me manque pour obtenir le script et le lire et y travailler. Chaque acteur a sa propre façon de mémoriser ses lignes, et tout le processus de commencer à travailler avec les autres acteurs et le directeur, et de faire des répétitions, et d'aller à l'emplacement, et de parcourir la garde-robe.
@julesLadoumegue
Je me suis liblé un peu avant d'entrer dans le stade, et même si j'ai ressenti un pincement dans ma cuisse, sans aucun doute le fruit de mon imagination. Et je suis retourné dans la salle de massage pour que mon fidèle Morizot puisse retirer les problèmes de mes muscles. Cela m'a apaisé considérablement et je pensais que j'étais de retour à un état normal jusqu'à ce que quelqu'un me convoque sur la ligne de départ. C'était comme sentir une lame traverser ma chair.
@anneHathaway
J'adore les rom-com, et j'ai été déçu qu'ils aient en quelque sorte cessé de les faire à l'époque où j'étais assez vieux pour y être. Mais en même temps, j'ai tellement respecté le fait que le genre avait besoin d'une mise à jour. Mais vous savez, même lorsque les rom-comes étaient à leur jour, très peu de gens l'ont fait au niveau de Nancy Meyers.
@richardGere
Je sais qui je suis. Personne d'autre ne sait qui je suis. Si j'étais une girafe et que quelqu'un a dit que j'étais un serpent, je pense, non, en fait je suis une girafe.
@chrisReifert
J'aime tout ce qui est bon. Métal, rock, nouveau ou ancien - je m'en fiche, tant qu'il fait quelque chose à mon cerveau.
@anyaTaylorJoy
J'adore les films. C'est vraiment drôle, en fait. Je vois beaucoup de petits films. Mais beaucoup de ces grands films épiques que tout le monde dit: «Vous devez voir», je n'ai pas encore regardé.