Stephen Merchant
@stephenMerchant
J'aimerais pouvoir écrire «Taxi Driver» ou «Blue Velvet», quelque chose de courageux, audacieux, dramatique et sombre. Je ne sais pas si j'ai l'obscurité dans ma propre âme pour pouvoir puiser, malheureusement.
Je t'ai aimé avant de savoir pourquoi
11
syllabes
7
mots
1
phrase
29
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stephenMerchant
J'aimerais pouvoir écrire «Taxi Driver» ou «Blue Velvet», quelque chose de courageux, audacieux, dramatique et sombre. Je ne sais pas si j'ai l'obscurité dans ma propre âme pour pouvoir puiser, malheureusement.
@crystalDunn
Je suis allé au lycée du Rockville Center à Long Island. C'est cette petite ville amoureuse de football dans laquelle mes parents ont déménagé, de Queens, avant que mon frère et moi ne sommes nés.
@stephenGraham
J'allais devenir un travailleur de la jeunesse parce que je travaille volontaire avec les enfants du petit village où je vis. Je fais de petits films avec eux et des trucs quand je ne travaille pas. Je pensais, je vais l'emballer alors, et aller faire quelque chose que j'aime faire, et j'ai un emploi régulier parce que j'ai deux enfants et une hypothèque.
@ignaceDantioche
Je préfère mourir et venir à Jésus-Christ que d'être roi sur toute la terre. Lui je cherche qui est mort pour nous; Lui j'aime qui s'est encore relevé à cause de nous.
@cassandraClare
Je sais que tu t'inquiètes pour moi, j'ai besoin de toi, mais je ne devrais pas être avec toi parce que j'ai besoin de toi. Je devrais être avec toi parce que je t'aime.
@donHerold
J'aimerais pouvoir me tenir dans un coin chargé, un chapeau à la main et supplier les gens de me jeter toutes leurs heures gaspillées. Si tout ce que vous pouvez voir est votre ombre, vous bloquez votre propre lumière. Si j'avais la vie pour vivre, j'aurais peut-être plus de problèmes, mais j'en aurais moins d'imaginaires.
@alanWatts
Si la race humaine développe un système nerveux électronique, en dehors du corps des personnes individuelles, nous donnant ainsi un seul esprit et un corps mondial, c'est presque précisément ce qui s'est passé dans l'organisation des cellules qui composent notre propre corps. Nous l'avons déjà fait. [...] Si tout cela se termine avec la race humaine ne laissant plus de trace de lui-même dans l'univers qu'un système de modèles électroniques, pourquoi cela devrait-il nous déranger? Car c'est exactement ce que nous sommes maintenant!
@jessicaRothe
J'adorerais jouer un Bond Girl un jour, mais j'aimerais aussi travailler sur un projet aussi difficile et sincère que «salle».
@stevieNicks
J'ai regardé Janis une fois - nous nous sommes ouverts pour elle - et c'est la seule fois où je l'ai vue. Nous avons ouvert pour Jimi Hendrix. J'ai pu me tenir debout sur le côté de la scène et le regarder pendant deux heures, puis il est mort. Mais j'ai eu l'essence avant leur départ.
@jonathanDimbleby
J'ai été obligé de jouer du piano, comme les enfants de la classe moyenne. Je n'ai pas commencé à l'aimer jusqu'à l'âge de 14 ans.
@bernardWilliams
Je m'intéressais à la philosophie avant de savoir que je l'étais. C'est-à-dire que lorsque j'étais à l'école, je discutais avec mes amis des problèmes qui se sont avérés être philosophiques d'une sorte.
@jadeveonClowney
Je dirais que j'ai dû changer de restauration. J'aimais manger tout le temps à l'extérieur. Manger au restaurant n'est pas toujours bon. J'ai mangé beaucoup de restauration rapide. J'ai donc dû ralentir cela et cela m'a beaucoup aidé.
@theAuthorDominiqueDeVillepin
Je voudrais dire à nos amis américains, britanniques et espagnols que la crise irakienne n'est pas un problème entre les États-Unis et la France, mais entre ceux qui veulent aller de l'avant dans la logique de la guerre et de la communauté internationale.
@leeHyeonSeo
Je grandissais à Hyesan, juste à la frontière la plus proche de la Corée du Nord-Chine. La Chine était juste de l'autre côté de la rivière: on pouvait voir à travers. Alors j'étais curieux. Sur la rivière, des deux côtés, vous avez des maisons, puis des montagnes. Je voulais savoir ce qu'il y avait de l'autre côté des montagnes chinoises.
@rickyWilliams
Je rentrais chez moi et voyais des gens porter mon maillot n ° 34 et je me demandais pourquoi, parce que je ne me sentais pas digne. Et tout le temps, je savais que les gens me regardaient, parlant de moi partout où je suis allé.
@leeHyeonSeo
Je grandissais à Hyesan, juste à la frontière la plus proche de la Corée du Nord-Chine. La Chine était juste de l'autre côté de la rivière: on pouvait voir à travers. Alors j'étais curieux. Sur la rivière, des deux côtés, vous avez des maisons, puis des montagnes. Je voulais savoir ce qu'il y avait de l'autre côté des montagnes chinoises.
@palmerLuckey
Je m'intéressais à la réalité virtuelle depuis plusieurs années avant même de travailler à l'USC, ce n'était pas un intérêt qui a commencé là-bas. En fait, lorsque j'ai commencé à travailler à l'USC, j'avais déjà des prototypes de la rift qui étaient très similaires à la conception finale.
@tiaMowry
J'avais tellement l'habitude de voir autant de femmes dans les médias affichant leur corps 4 semaines après avoir eu un bébé - et bravo à ceux qui ont des gènes qu'ils peuvent remettre en forme 2 semaines, 4 semaines après avoir eu un bébé. Mais cela ne m'est jamais arrivé, et je me souviens être allé chez mon médecin pour lui demander pourquoi.
@donnyOsmond
J'aimerais pouvoir danser comme Michael Jackson. J'adorerais pouvoir avoir ma vie exactement telle qu'elle est, mais avec ses mouvements de danse.
@jonathanTropper
J'ai chuchoté à papa pendant les services de Rosh Hashanah, "Croyez-vous en Dieu?" "Pas vraiment", a-t-il dit. "Non." "Alors pourquoi venons-nous ici?" Il aspira cependant sur sa tablette Tums et mettait son bras autour de moi, me drapant sous son châle de prière en laine de moisi, puis haussa les épaules. "Je me suis trompé auparavant", a-t-il déclaré. Et cela résume à peu près la théologie qu'il y avait à trouver dans la maison Foxman.
@sherrilynKenyon
Je me demande pourquoi personne n'a appelé la police sur le lanceur de fusées? Dieu sait que mes voisins le rapportent généralement si je suis autant que le pet dans mon arrière-cour. (Bubba)
@scottFoley
J'ai eu la chance de savoir exactement ce que je voulais faire quand je grandissais. Je pense que l'une des choses les plus difficiles à comprendre dans la vie est ce que votre appel est, et ce qui vous rend vraiment heureux - pas ce que vous voulez travailler, mais ce que vous voulez faire.
@paulNewman
J'aimerais pouvoir me rappeler avec clarté l'impulsion qui m'a obligé à aider à faire naître ce camp. Je serais ravi que je puisse annoncer un motif de noble objectif. J'ai été accusé de compassion, d'altruisme, de dévotion à l'éthique chrétienne, hébraïque et musulmane, mais aussi désespérée je dois revendiquer la propriété d'un idéal élevé, je ne peux pas. Je voulais, je pense, reconnaître la chance; La chance de cela, la bienveillance de celui-ci dans ma vie, et la brutalité de celui-ci dans la vie des autres, ont rendu particulièrement sauvage pour les enfants parce qu'ils ne peuvent pas être autorisés à faire la bonne fortune d'une vie pour le corriger.
@alunWynJones
J'aimerais penser que je suis bien conscient de ce qu'est les lions et de ce qu'ils représentent, mais par respect pour votre corps et les joueurs qui mettent leurs mains pour être sélectionnés, vous le gardez en longueur.
@isaBriones
J'étais en répétition et je lisais le script et je me disais: «Attendez, attendez, attendez, attendez. Je pense que je suis lié aux données, ce qui était fou mais c'était vraiment cool. Revenir à la «prochaine génération» et avoir pu voir Brent faire son truc et à quel point il était incroyable et il était évident de voir pourquoi il était un personnage si bien-aimé.
@rafaelNadal
J'étais passionné par le football. Je suis toujours. Bizarre, cependant - jouer au football m'a toujours rendu beaucoup plus anxieux que de jouer au tennis. Les jours de football, je serais sorti du lit à 6 heures du matin, tous nerveux. Mais j'étais toujours calme quand il était temps pour un match de tennis. Je ne sais toujours pas pourquoi.
@rickWakeman
J'aurais adoré enregistrer avec Paul McCartney sur certains de ses premiers enregistrements en solo, Merveilleuse musique. Jouer du bel orgue, peut-être. J'aurais adoré enregistrer avec John Lennon. C'était un cher ami. J'ai déjeuné avec lui deux jours seulement avant sa mort.
@salimAkil
J'étais déterminé à faire un film - sur les familles et une histoire d'amour - que les femmes noires seraient fières de voir et qui les représenteraient comme intelligents, aimants, sensibles, sexy et drôles.
@elizabethReaser
Je voulais faire des jeux. Mais ensuite, je suis sorti de l'école et j'ai commencé à trouver un emploi dans les films et la télévision. Et je semblais plus adapté à cela. J'aime l'intimité de travailler pour la caméra, la taille des performances dont il faut. J'adore entrer dans de minuscules moments.
@larryLeCable
J'étais obsédé par les granges de bétail, le bétail et les porcs. J'aime toujours ça, et je fais toujours ça comme un passe-temps. Je suis donc une personne étrange.