Leo Tolstoy
@leoTolstoy
Elle était dans cet état très bienvu Tout ce qu'il vaut, que son passé n'était pas vécu en vain mais était une préparation à ces moments.
À l'époque, nous pensions que c'était une belle façon de dire quelque chose d'unique à propos du groupe pour nous rendre différents de tous les autres groupes qui se lançaient à Londres.
58
syllabes
32
mots
1
phrase
142
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leoTolstoy
Elle était dans cet état très bienvu Tout ce qu'il vaut, que son passé n'était pas vécu en vain mais était une préparation à ces moments.
@michaelaCoel
Vous devez être fidèle à votre façon d'écriture instinctive. Vous devez trouver votre identité.
@gretchenWhitmer
À une époque où trop de gens veulent nous séparer en construisant des murs, nous, ici dans le Michigan, allons recommencer à construire des ponts ensemble.
@bindiIrwin
Mon meilleur ami était une oie Magpie, et mon oie Magpie me suivrait, et nous danserions ensemble dans le zoo. Alors je serais couvert de boue!
@rogerDaltrey
Tout ce que vous pouviez faire était de les voir. On était dans les coulisses quand les Beatles passaient et on entendait à peine un bruit. C'était juste littéralement hurlant.
@philMcgraw
En fin de compte, que ces personnes soient à l'aise ou non avec la façon dont vous vivez votre vie n'a pas d'importance. Ce qui compte, c'est si vous êtes à l'aise avec ça.
@breeRunway
L'intimidation sur mon teint a probablement commencé à neuf ans et c'était en fait par les filles noires à la peau plus claire à l'école.
@johnBoyne
La guerre aujourd'hui est une chose si visible. Nous le voyons à la télévision, sur CNN. En 1914, la guerre était un concept.
@ryanCoogler
En tant que cinéaste, comme tout artiste, quand quelque chose me touche émotionnellement, j'y pense en ces termes. C'est ma façon de gérer mes pensées, mes peurs et mes difficultés. Je pense que la même chose peut être dite avec n'importe quel artiste. Pour un musicien, vous allez écrire une chanson sur quelque chose qui vous touche émotionnellement.
@anjelicaHuston
Le programme Easy Way to Stop Smoking d'Allen Carr a réalisé pour moi une chose que je ne pensais pas possible - abandonner une habitude de fumer de trente ans littéralement du jour au lendemain. Ce n'était rien de moins qu'un miracle.
@markRussell
Un consultant est un mec qui connaît 125 façons différentes de faire l'amour, mais qui ne connaît aucune femme.
@rezaAslan
Mais là, j'ai un autre nom. Vous devez apprendre à me connaître sous ce nom. C'était la raison même pour laquelle vous avez été amené à Narnia, qu'en me connaissant ici un peu, vous pourriez mieux me connaître là-bas.
@paulHoffman
À l'époque, cela m'a sérieusement troublé, mais en me nommant administrateur du plan Marshall, le président Truman m'a rendu un aussi grand service qu'un homme peut rendre à un autre. Cela m'a ouvert les yeux sur beaucoup de choses dont j'ignorais totalement et ce fut le début de ma véritable éducation.
@sallyField
J'ai commencé à me répéter "Si je ne suis pas là où je veux être, c'est parce que je ne suis pas encore assez bon ..." Ce qui signifiait que c'était à moi.
@edieFalco
Être une mère célibataire était la bonne chose pour moi. Mais j'ai énormément d'aide de mes amis. Ils sont amoureux de mes enfants et mes enfants sont amoureux d'eux.
@robertTBakker
Ce n'était pas un astéroïde ou une comète, car il aurait tout tué.
@sia
Environ 50% des chansons à la radio sont du genre "Vivre comme demain n'existe pas". Comme si c'était mon anniversaire. Comme si c'était le dernier jour de ma vie'... Un si grand pourcentage de la musique pop concerne vraiment la fête.
@juditPolgar
Être professionnel signifie 100% ne suffit pas. Le numéro un, deux et trois dans ma vie était les échecs. La réalité pour les femmes est que lorsqu'un enfant entre en scène, les priorités changent.
@elisabethKublerRoss
En ce qui concerne le service, il peut prendre la forme d'un million de choses. Pour rendre service, il n'est pas nécessaire d'être un médecin travaillant gratuitement dans les bidonvilles ou de devenir un travailleur social. Votre position dans la vie et ce que vous faites n'ont pas autant d'importance que la façon dont vous faites ce que vous faites.
@rebaMcentire
Et j'étais malicieux. J'étais toujours dans quelque chose. Donc, quand j'ai reçu une bonne attention du chant, j'ai su que c'était probablement là que je devais atterrir.
@tJMiller
"Extract" était une sorte d'"espace de bureau" adulte dans le sens où il parlait de l'ennui d'être une personne qui réussit en Amérique si vous n'avez pas une réelle passion dans votre vie pour quelque chose qui vous intéresse.
@michaelOwen
En tant que jeune, j'étais considéré comme exceptionnel, et à bien des égards, c'était à mon détriment.
@jordiAlba
Abidal était joueur ; il est aimé par les fans, et c'est pourquoi il devrait savoir ce que c'est à l'intérieur du vestiaire et ce que ressentent les joueurs.
@edouardMendy
En ce qui concerne la Coupe du monde 98, je pense que tout le monde soutenait Zinedine Zidane parce qu'il était un joueur formidable. Mais pour moi, c'est vrai que le tournoi qui m'a le plus marqué, c'est la Coupe du monde 2002 et surtout le Sénégal qui a fait un tournoi tellement magnifique.
@murielSpark
Le bruit était si génial pendant la journée que je me suis éveillé la nuit en écoutant le silence.
@jamesMBarrie
C'était une grande femme qui ne semblait pas tellement habillée que rembourrée.
@margaretHoover
En tant que personne qui n'a pas soutenu [Donald] Trump mais travaille dans l'espace LGBTQ, il était sans précédent que Donald Trump se tienne sur cette scène et accepte la nomination républicaine, puis a déclaré qu'il se battrait pour les personnes LGBTQ.
@deeptiNaval
Jouer était la première chose qui m'obsédait quand j'avais 8-9 ans.
@casemiro
Zidane a montré qu'il était plus qu'un entraîneur.
@santiagoMartinezDelgado
Et l'art était dans chaque coin et mur... une fresque du siècle du progrès en Colombie Amérique du Sud est riche en détails, peinte par un étudiant de l'Académie des Beaux-Arts de Chicago nommé Santiago Martinez ; un nom à retenir.