Robert Bly
@robertBly
J'ai atteint un corps qui n'est pas encore né, existant comme une lumière autour d'un corps à travers lequel le corps se déplace comme une lune coulissante.
La feuille qui se propage dans la lumière est la seule sainteté qui soit. Je n'ai pas trouvé la sainteté dans les confessions des mortels, ni dans leur musique, pas dans leurs rêves: il est sur le terrain ouvert, avec les rangées vertes regardant le ciel. Je ne sais pas ce que c'est, cette sainteté: mais elle est là, et elle regarde le ciel. Ce qu'il s'agit de conditionner la société installée pour assurer que je serais un bon botaniste. Eh bien, j'ai grandi en bon. Sacrément bien.
139
syllabes
88
mots
6
phrases
368
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertBly
J'ai atteint un corps qui n'est pas encore né, existant comme une lumière autour d'un corps à travers lequel le corps se déplace comme une lune coulissante.
@kiesza
J'aime être créatif avec mes tenues de tapis rouge, mais tout aussi, parfois je suis juste d'humeur à tout faire avec une robe de bal et des talons - mais seulement si vous m'avez le bon jour!
@vincentDePaul
Je connais bien, monsieur, combien vous devez endurer dans votre devoir actuel, et je demande à notre Seigneur de vous renforcer dans vos difficultés. C'est dans de telles circonstances que nous acquérons la vertu; Là où il n'y a pas de souffrance, il y a peu de mérite. Mon souhait est que Dieu puisse nous accorder une grande indifférence en ce qui concerne les devoirs. O Monsieur, à quel point nous serions sûrs de faire sa sainte volonté, qui est notre seule aspiration, et combien de paix et de contentement nous apprécierions, du moins ça me semble!
@danaBash
J'adore couvrir la politique à ce stade précoce où vous pouvez vous diriger vers Mike Huckabee, qui sort de sa voiture par lui-même. Une voiture qu'il a conduite, qui monte et vous parle parce que c'est la seule façon de faire passer son message.
@steveWozniak
J'espère que vous avez aussi de la chance que moi. Le monde a besoin d'inventeurs - grands. Vous pouvez en être un. Si vous aimez ce que vous faites et que vous êtes prêt à faire ce qu'il faut vraiment, c'est à votre portée. Et cela vaudra chaque minute que vous passez seul la nuit, en réfléchissant et en réfléchissant à ce que vous voulez concevoir ou construire. Ça en vaudra la peine, je le promets.
@grantAchatz
J'ai vécu toute ma vie dans la cuisine. Non seulement cela, mais c'est la passion, c'est l'amour pour la cuisine et la nourriture. Cela a dicté toute ma vie - chaque aspect de celui-ci. Ainsi, à certains égards, l'idée de ne plus pouvoir le faire affecte radicalement votre vie.
@sheaHembrey
J'adore m'approvisionner sur le plomb. Les Romains se maudissaient avec des feuilles. Mon esclave viendrait glisser la feuille sous votre porte avec une malédiction dessus. Ils avaient des écrits et des dessins incroyables sur eux, et ils survivent à ce jour, car le plomb est si stable.
@henryRollins
Je vis ma vie à travers le prisme du capitalisme et des limites et éventualités physiologiques. Dans tout cela, il n'y a pas de spiritualité requise. Aucun dieu et karma n'est nécessaire pour les chiffres. Je vis ma vie par les chiffres. Non seulement je suis américain, mais je suis américaniste.
@jimJarmusch
J'aime que les dessins animés ne soient désormais pas seulement des dessins animés, mais ils sont une façon de faire quelque chose: `` cette chanson sonne très cartoony ', ou «il a un visage de dessin animé». Comme le mot «poétique», ce qui signifie généralement quelque chose de différent d'un poème. Mais la plupart des dessins animés sont réconfortants, c'est la vraie raison pour laquelle j'en ai besoin.
@lauraHillenbrand
J'ai vécu pendant quatre ans dans les années 1930 avec ces personnes et la seule fois où je ne pensais pas à faire face à la souffrance physique, c'est quand je travaillais sur ce livre. Je n'ai jamais été aussi vivant que lorsque j'ai travaillé sur ce livre.
@johnClare
J'ai perdu l'amour du ciel au-dessus, j'ai repoussé la convoitise de la terre ci-dessous, j'ai senti les bonbons de l'amour imaginaire et de l'enfer lui-même mon seul ennemi.
@annVoskamp
Je sais qu'il y a des souffrances pauvres et hideuses, et j'ai vu les affamés et les armes qui vont à la guerre. J'ai vécu des douleurs, et ma vie peut le dire: je ne ferais qu'approfondir la blessure du monde quand je néglige de remercier les premiers à pacher à travers les feuilles et le parfum lourd de roses sauvages début juillet et le chant des grillons les nuits humides et Les rivières qui courent et les étoiles qui montent et la pluie qui tombe et toutes les bonnes choses qu'un bon Dieu donne.
@lucyLarcom
J'ai appris ce qu'est vraiment l'éducation: la pénétration plus profonde et la hausse de la vie, ainsi que des explorations continuellement plus larges; L'arrondi de l'ensemble de l'être humain hors de ses éléments nébuleux en forme, car les planètes et les soleils sont arrondis, jusqu'à ce qu'ils donnent une lumière sûre et régulière. Cela rend le processus infini, pas possible d'être achevé dans une école.
@nancyWilson
J'aime jouer. Guitare ... sur une scène rock bruyante ... avec des lumières colorées. Tout sonne mieux avec les lumières colorées!
@paulMadonna
J'aime faire des séries, pour quelques raisons. Premièrement, la répétition de la routine est très saine car je peux devenir un peu fou; Je veux faire des choses tout le temps. Et si je publie quelque chose chaque semaine, je n'ai pas à mettre toutes les idées que j'ai dans une seule pièce. C'est plus comme, voici une idée: exécutez-la, voyez-la, pensez-y, faites-le de votre mieux. Et puis il y aura dix idées supplémentaires qui viendront pendant que vous faites cela, car la créativité fonctionne de cette façon.
@stevenKnight
J'adore cuisiner et cuisines. C'est juste un grand monde, et je voulais l'explorer. Vous voyez la façade, l'extérieur, la partie publique, puis vous franchissez une porte marquée "personnel seulement" et vous êtes dans un univers différent.
@jamesPatterson
Je savais à quel point l'amour pouvait être bon - je savais que c'était la meilleure chose que j'avais jamais faite dans ma vie - et pourtant ici j'étais seul. Je prenais des risques avec ma vie. Je n'arrêtais pas de dire à tout le monde que j'allais bien, mais je ne l'étais pas.
@anyaTaylorJoy
J'ai besoin de l'amour, de l'affection, des gens pour me toucher tout le temps. Parce que sinon, je ne le fais pas vraiment - je ne fais pas très bien face. Sur «Morgan», tout est tourné de l'autre côté du verre, donc j'étais seul dans une pièce insonorisée en regardant tout le monde, mais en étant complètement séparée de tout ce qui se passait.
@toddHaynes
J'aimais jouer en jeu quand j'étais enfant, puis à l'université. Mais c'est la dernière fois que j'ai vraiment joué. J'ai toujours aimé. Mais mes intérêts étaient davantage à regarder l'ensemble, plutôt que d'être complètement avalés dans une seule partie de l'ensemble.
@cathrynneMValente
Je sais que vous aimiez à la fois lui et moi, la façon dont une mère peut aimer deux fils. Et personne ne devrait être jugé pour aimer plus qu'ils ne devraient, seulement pour aimer pas assez.
@cassandraClare
Je savais alors que Jocelyn ne reviendrait jamais vers moi, à cause de toi. Tu es la seule chose au monde qu'elle aimait plus qu'elle ne m'aimait. Et à cause de cela, elle me déteste. Et à cause de ça, je déteste te voir
@juliusRandle
Je sais que vous n'avez qu'une seule chance de faire une première impression dans une ville - et j'ai été tellement déçu de moi-même pour la façon dont cette première saison à New York avait disparu. C'était comme une opportunité soufflée. J'avais l'impression d'avoir cimenté ma réputation de la manière opposée que je voulais. Égoïste. Pas un leader. Pas un joueur gagnant.
@stevenCrowder
Je connais beaucoup de gens de mon âge qui ne se marieront jamais parce qu'ils croient vraiment le faux mème culturel que le mariage est malheureusement devenu. Il n'y a qu'un seul problème. C'est complètement faux.
@suzanneCollins
Je savais que tu m'embrasserais. "" Comment? "Je dis. Parce que je ne me connaissais pas." Parce que je souffre, "dit-il." C'est la seule façon d'attirer votre attention.
@wayneDyer
Je sais que je suis venu au monde avec ce que j'appelle «Big Dharma» - avec un plan pour enseigner l'autosuffisance et une approche aimante positive d'un grand nombre de personnes partout dans le monde. Je suis toujours très reconnaissant pour les circonstances de ma vie qui m'ont permis d'être à peu près laissé seul et de me développer comme j'étais tellement prévu dans cette incarnation.
@marcos
Je sais que beaucoup de gens ne me considèrent pas comme un facteur dans la division des poids welter, mais ils ont le droit de penser de cette façon. Je veux seulement ma chance de prouver ce que je peux faire sur le ring.
@geoffreyBoycott
Contrairement au cricket, où j'ai atteint le sommet uniquement à mes propres efforts, le cancer n'était pas une bataille d'un seul homme. Cette fois, je n'aurais pas pu le faire par moi-même. Sans le soutien et l'encouragement de l'intimidation de ma femme Rachael, je ne serais pas ici maintenant.
@ralfRangnick
Je connais Jurgen en personne et je connais le pep de son temps en Allemagne en gérant le Bayern Munich; Il a également une idée claire de la façon dont il veut jouer. C'est le secret de leur succès: ils savent exactement comment ils veulent jouer, une identité d'entreprise. Pas seulement pour les nouveaux joueurs, mais aussi pour les membres du personnel. C'est ce que tous les meilleurs clubs ont en commun.
@garryWinogrand
Je sais ce que j'aime utiliser moi-même. J'utilise des Leicas, mais quand je regarde la photo, je ne pose pas les questions de la photo. Le mien ou quelqu'un d'autre. La seule fois où j'ai traité ce genre de chose, c'est quand j'enseigne.
@richardMeltzer
Je veux dire, qu'est-ce qui est thématique? Comment le mettre? Pour en revenir, comme, 1980, quand j'ai commencé à écrire de la poésie. La langue elle-même est devenue un problème. Je considérerais même la police comme un aspect du texte, vous savez, à quoi ressemble quelque chose sur une page. Une grande partie de ceci est le produit d'une existence très solitaire, c'est comme, la langue, je veux dire, vous savez. Beaucoup de temps passé seul dans la création de tout ça.