splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je suis au début, la montée, le pic, l'effondrement et la fin de l'image parlante.

montage citation Je suis au début, la montée, le pic, l'effondrement et la fin de l'image parlante.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je suis au début, la montée, le pic, l'effondrement et la fin de l'image parlante.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je suis au début, la montée, le pic, l'effondrement et la fin de l'image parlante.

  • 23

    syllabes

  • 15

    mots

  • 1

    phrase

  • 60

    lettres

  • 93%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Je suis au début, la montée, le pic, l'effondrement et la fin de l'image parlante.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je suis au début, la montée, le pic, l'effondrement et la fin de l'image parlante.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Louisa May Alcott de la citation Le souffle de Jo a laissé ici, et enveloppant sa tête dans le papier, elle a coupé sa petite histoire avec quelques larmes naturelles, pour être indépendante et gagner les éloges de ceux qu'elle aimait étaient les vœux les plus chers de son cœur, et cela semblait être le premier pas vers cette fin heureuse.

    Louisa May Alcott

    @louisaMayAlcott

    Le souffle de Jo a laissé ici, et enveloppant sa tête dans le papier, elle a coupé sa petite histoire avec quelques larmes naturelles, pour être indépendante et gagner les éloges de ceux qu'elle aimait étaient les vœux les plus chers de son cœur, et cela semblait être le premier pas vers cette fin heureuse.

    en cours de vérification

    R

    RM

    @rm

    C'était comme un cliché pour les parents de ma ville natale de laisser leurs enfants regarder des «amis». Je n'avais aucun intérêt au début, car je ne pouvais pas comprendre un mot.

    en cours de vérification

    auteur Isaac Asimov de la citation En théorie, il n'y a rien que l'ordinateur ne puisse faire que l'esprit humain ne peut pas faire. L'ordinateur prend simplement une quantité limitée de données et effectue un nombre fini d'opérations sur eux. L'esprit humain peut dupliquer le processus

    Isaac Asimov

    @isaacAsimov

    En théorie, il n'y a rien que l'ordinateur ne puisse faire que l'esprit humain ne peut pas faire. L'ordinateur prend simplement une quantité limitée de données et effectue un nombre fini d'opérations sur eux. L'esprit humain peut dupliquer le processus

    en cours de vérification

    auteur Mike McCready de la citation Au début de Pearl Jam, nous avons été pris dans un tel tourbillon que j'essayais juste de garder la tête droite et de jouer de la musique. Je n'avais pas le genre de confiance que les autres gars du groupe ont fait.

    Mike McCready

    @mikeMccready

    Au début de Pearl Jam, nous avons été pris dans un tel tourbillon que j'essayais juste de garder la tête droite et de jouer de la musique. Je n'avais pas le genre de confiance que les autres gars du groupe ont fait.

    en cours de vérification

    auteur Blaise Pascal de la citation Que chacun de nous examine ses pensées; Il les trouvera entièrement concernés par le passé ou le futur. Nous ne pensons presque jamais au présent, et si nous y pensons, c'est seulement pour voir ce que la lumière jette nos plans pour l'avenir. Le présent n'est jamais notre fin. Le passé et le présent sont nos moyens, l'avenir seul notre fin. Ainsi, nous ne vivons jamais réellement, mais espérons vivre, et comme nous prévoyons toujours comment être heureux, il est inévitable que nous ne l'être jamais.

    Blaise Pascal

    @blaisePascal

    Que chacun de nous examine ses pensées; Il les trouvera entièrement concernés par le passé ou le futur. Nous ne pensons presque jamais au présent, et si nous y pensons, c'est seulement pour voir ce que la lumière jette nos plans pour l'avenir. Le présent n'est jamais notre fin. Le passé et le présent sont nos moyens, l'avenir seul notre fin. Ainsi, nous ne vivons jamais réellement, mais espérons vivre, et comme nous prévoyons toujours comment être heureux, il est inévitable que nous ne l'être jamais.

    en cours de vérification

    R

    Rachael Macfarlane

    @rachaelMacfarlane

    C'était embarrassant. Au début, parce que vous vous écoutez tellement, vous pensez que je dois ressembler à un connard en ce moment - ou ressemble à un connard. Et puis, vous arrivez à ce point où vous avez fait tant de choses ridicules et ridicules dans le stand de crier à des orgasmes, à tout ce que votre directeur vous demande de faire pour ce personnage, vous perdez simplement vos inhibitions.

    en cours de vérification

    S

    Sabako Ogata

    @sabakoOgata

    Les efforts diplomatiques du Japon auraient pu avoir une perspective internationale plus large. Les relations avec les États-Unis sont, bien sûr, la pierre angulaire de la diplomatie japonaise, mais les États-Unis agissent sur sa stratégie mondiale. Par exemple, Washington s'est soudainement rapproché de la Chine au début des années 1970 dans le cadre de sa stratégie contre l'Union soviétique.

    en cours de vérification

    W

    Willian

    @willian

    C'était totalement différent. Je vis à Sao Paulo et puis je suis en Ukraine qui vit dans une petite ville appelée Donetsk. Il y a le temps, la langue. J'y suis allé avec ma famille. Cela a aidé un peu et j'ai fini par y rester pendant cinq ans et demi. Il était important que j'avais tellement de joueurs brésiliens.

    en cours de vérification

    auteur Jefferson Davis de la citation Laissez le monsieur aller à l'Apocalypse pour apprendre le décret de Dieu - laissez-le aller à la Bible. . . . J'ai dit que l'esclavage avait été sanctionné dans la Bible, autorisé, réglementé et reconnu de Genesis à l'Apocalypse. . . . L'esclavage existait alors dans les plus premiers âges, et parmi le peuple élu de Dieu; Et en révélation, on nous dit qu'il existera jusqu'à ce que la fin des temps vienne. Vous le trouvez dans les anciens et les nouveaux testaments - dans les prophéties, les psaumes et les épîtres de Paul; Vous le trouvez reconnu - sanctionné partout.

    Jefferson Davis

    @jeffersonDavis

    Laissez le monsieur aller à l'Apocalypse pour apprendre le décret de Dieu - laissez-le aller à la Bible. . . . J'ai dit que l'esclavage avait été sanctionné dans la Bible, autorisé, réglementé et reconnu de Genesis à l'Apocalypse. . . . L'esclavage existait alors dans les plus premiers âges, et parmi le peuple élu de Dieu; Et en révélation, on nous dit qu'il existera jusqu'à ce que la fin des temps vienne. Vous le trouvez dans les anciens et les nouveaux testaments - dans les prophéties, les psaumes et les épîtres de Paul; Vous le trouvez reconnu - sanctionné partout.

    en cours de vérification

    L

    Liza Campbell

    @lizaCampbell

    Ivy [Wilkes] présente une certaine impatience au début du livre [The Dissembers]. Elle ne veut pas attendre des années de travail acharné et d'insignifiance pour faire sa marque sur le monde de l'art. Une partie de sa croissance consiste à réaliser - même à adopter - que le processus d'art est plus important que le produit ou la reconnaissance.

    en cours de vérification

    auteur Arjun Kapoor de la citation Au début, j'ai obtenu différents rôles, puis j'ai réalisé que c'était génial d'être ainsi. Et cette pensée est toujours là avant de signer un film.

    Arjun Kapoor

    @arjunKapoor

    Au début, j'ai obtenu différents rôles, puis j'ai réalisé que c'était génial d'être ainsi. Et cette pensée est toujours là avant de signer un film.

    en cours de vérification

    auteur John Searle de la citation Il semblait à un certain nombre de philosophes du langage, moi y compris, que nous devrions tenter d'atteindre une unification de la syntaxe de Chomsky, avec les résultats des recherches qui se déroulaient en sémantique et en pragmatique. Je crois que cet effort s'est avéré être un échec. Bien que Chomsky ait en effet révolutionné le sujet de la linguistique, il n'est pas du tout clair, à la fin du siècle, quels sont les résultats solides de cette révolution. Pour autant que je sache, il n'y a pas une seule règle de syntaxe que tous, ou même la plupart, les linguistes compétents sont prêts à être d'accord est une règle.

    John Searle

    @johnSearle

    Il semblait à un certain nombre de philosophes du langage, moi y compris, que nous devrions tenter d'atteindre une unification de la syntaxe de Chomsky, avec les résultats des recherches qui se déroulaient en sémantique et en pragmatique. Je crois que cet effort s'est avéré être un échec. Bien que Chomsky ait en effet révolutionné le sujet de la linguistique, il n'est pas du tout clair, à la fin du siècle, quels sont les résultats solides de cette révolution. Pour autant que je sache, il n'y a pas une seule règle de syntaxe que tous, ou même la plupart, les linguistes compétents sont prêts à être d'accord est une règle.

    en cours de vérification

    H

    Henri Rousseau

    @henriRousseau

    Ce n'est pas moi que je dessine, c'est cette chose à la fin de ma main.

    en cours de vérification

    M

    Martin Burns

    @martinBurns

    L'expérience de John Shook montre à quel point les problèmes de résolution sont importants à Toyota - cela vient avant toute autre compétence professionnelle pour la consommation de diplômés. Lorsque j'ai rejoint Toyota à Toyota City (où pendant un certain temps j'étais le seul Américain) à la fin de 1983, chaque employé diplômé de l'université nouvellement embauché a commencé à apprendre son travail en étant entraîné [...]

    en cours de vérification

    H

    Henry Grunwald

    @henryGrunwald

    Les journalistes sont dans le même bateau follement à bascule que les diplomates et les hommes d'État. Comme eux, à la fin de la guerre froide, ils ont cherché un nouvel ordre mondial et trouvé un nouveau trouble mondial. Si la réalisation et la conduite de la politique étrangère dans l'environnement turbulent d'aujourd'hui sont difficiles, il en va de même pour le journalisme.

    en cours de vérification

    M

    Mervyn Peake

    @mervynPeake

    En présence d'une vraie tragédie, vous ne ressentez ni douleur, ni joie ni haine, seulement un sentiment d'espace et de temps énormes en suspension, les grandes portes ouvertes à l'éternité noire, la montée à travers le terrible champ de cette dernière question énorme et sans réponse.

    en cours de vérification

    auteur Stephen King de la citation C'était comment les guerres ont vraiment pris fin, supposaient Dieffenbaker - pas dans Truce Tables mais dans les services de cancer et les cafétérias de bureau et les embouteillages. Wars est mort un minuscule morceau à la fois, chaque pièce quelque chose qui tombait comme un souvenir, chacune perdue comme un écho qui s'estompe dans des collines sinueuses. En fin de compte, même la guerre a monté le drapeau blanc. Ou c'est le moins qu'il espérait. Il espérait qu'en fin de compte, même la guerre s'est rendue.

    Stephen King

    @stephenKing

    C'était comment les guerres ont vraiment pris fin, supposaient Dieffenbaker - pas dans Truce Tables mais dans les services de cancer et les cafétérias de bureau et les embouteillages. Wars est mort un minuscule morceau à la fois, chaque pièce quelque chose qui tombait comme un souvenir, chacune perdue comme un écho qui s'estompe dans des collines sinueuses. En fin de compte, même la guerre a monté le drapeau blanc. Ou c'est le moins qu'il espérait. Il espérait qu'en fin de compte, même la guerre s'est rendue.

    en cours de vérification

    auteur Isaac Asimov de la citation En théorie, il n'y a rien que l'ordinateur ne puisse faire que l'esprit humain ne peut pas faire. L'ordinateur prend simplement une quantité limitée de données et effectue un nombre fini d'opérations sur eux. L'esprit humain peut dupliquer le processus

    Isaac Asimov

    @isaacAsimov

    En théorie, il n'y a rien que l'ordinateur ne puisse faire que l'esprit humain ne peut pas faire. L'ordinateur prend simplement une quantité limitée de données et effectue un nombre fini d'opérations sur eux. L'esprit humain peut dupliquer le processus

    en cours de vérification

    C

    Campbell McGrath

    @campbellMcgrath

    Il n'est pas surprenant pour moi que les livres aient fini par jouer un rôle central dans ma vie, mais c'est quelque peu mystérieux que la poésie ait fait.

    en cours de vérification

    J

    John Buffalo Mailer

    @johnBuffaloMailer

    C'était quelque chose qui, espérons-le, a déclenché quelques personnes pour faire des choses similaires sur la route et gardera une certaine saveur de l'édition de magazines vivante. Je dois dire qu'à la fin de la journée, je suis heureux de ne pas passer toute la journée, tous les jours dans le bureau du haut des Times, vous savez, couvrant cet angle de vie particulier.

    en cours de vérification

    J

    James Gosling

    @jamesGosling

    Dans le monde Java, la sécurité n'est pas considérée comme une fonctionnalité complémentaire. C'est une façon de penser omniprésente. Ceux qui oublient de penser dans un état d'esprit sécurisé finissent par des ennuis. Mais ce n'est pas parce que les installations ne signifient pas que la sécurité est assurée automatiquement. Un ensemble de pratiques standard a évolué au fil des ans. La norme de codage sécurisée pour Java est un recueil de ces pratiques. Ce ne sont pas des articles de recherche théoriques ou des feux de marketing de produits. C'est tout sérieux, critique de mission, testé au combat et à l'échelle de l'entreprise.

    en cours de vérification

    auteur Adolf Hitler de la citation Il ne faut jamais oublier que rien de vraiment grand dans ce monde n'a jamais été réalisé par les coalitions, mais que cela a toujours été le succès d'un seul vainqueur. Les succès de la coalition supportent par la nature même de leur origine le germe des futurs s'effondrer, en fait de la perte de ce qui a déjà été réalisé. De grandes révolutions de la nature spirituelle ne sont même pas concevables et réalisables, sauf en tant que luttes titanesques des formations individuelles, jamais en tant qu'entreprises de coalitions.

    Adolf Hitler

    @adolfHitler

    Il ne faut jamais oublier que rien de vraiment grand dans ce monde n'a jamais été réalisé par les coalitions, mais que cela a toujours été le succès d'un seul vainqueur. Les succès de la coalition supportent par la nature même de leur origine le germe des futurs s'effondrer, en fait de la perte de ce qui a déjà été réalisé. De grandes révolutions de la nature spirituelle ne sont même pas concevables et réalisables, sauf en tant que luttes titanesques des formations individuelles, jamais en tant qu'entreprises de coalitions.

    en cours de vérification

    A

    Adrian Bell

    @adrianBell

    Au Royaume-Uni, le cyclisme était très populaire jusqu'à la fin des années 1950, mais il a vraiment perdu dans notre histoire d'amour avec la voiture. Reprendre une culture où le vélo est considéré comme une partie quotidienne de la vie nécessite du temps et des efforts. Bien sûr, dans certaines villes britanniques, elle n'a jamais vraiment disparu - regardez simplement Oxford et Cambridge. Dans d'autres endroits, où la voiture est roi depuis de nombreuses décennies, cela prend plus de temps.

    en cours de vérification

    T

    TED Page

    @tedPage

    Josh voulait être le seul à briser la barrière des couleurs. Lorsque les Dodgers ont signé Jackie Robinson, il savait que c'était fini pour lui. Il n'allait pas faire les grandes ligues, et il savait aussi qu'en raison de sa santé et de ses mauvais genoux, sa carrière avec les Grays était terminée. Il ne savait pas quoi faire de lui-même. Ils disent qu'un homme ne peut pas mourir d'un cœur brisé, et je suppose que c'est vrai. Mais je vais vous dire ceci, tout cela a certainement atténué la volonté de Josh de continuer, de continuer à se battre pour rester en vie.

    en cours de vérification

    G

    Greg Lungianoff

    @gregLungianoff

    John Stuart Mill, dans son merveilleux livre de 1859 sur Liberty, parle de civilité. Et c'est pourquoi vous devriez toujours vous préoccuper des appels à la civilité. Il souligne que la civilité finit par être définie par les personnes en charge. Et vous remarquerez que lorsque les gens plaident pour la civilité, ils ont tendance à croire que tout ce qu'ils disent est civil. Et s'ils sont en colère à ce sujet, c'est une rage juste. Mais si vous le dites et que c'est un peu net ou méchant, alors c'est INCIVIL. ... Et parfois, le désaccord pour être productif ne peut pas être si civil.

    en cours de vérification

    auteur Boris Pasternak de la citation C'est une bonne chose quand un homme est différent de votre image de lui. Est des spectacles qu'il n'est pas un type. S'il l'était, ce serait la fin de lui en tant qu'homme. Mais si vous ne pouvez pas le placer dans une catégorie, cela signifie qu'au moins une partie de lui est ce qu'un être humain devrait être. Il est monté au-dessus de lui-même, il a un grain d'immortalité.

    Boris Pasternak

    @borisPasternak

    C'est une bonne chose quand un homme est différent de votre image de lui. Est des spectacles qu'il n'est pas un type. S'il l'était, ce serait la fin de lui en tant qu'homme. Mais si vous ne pouvez pas le placer dans une catégorie, cela signifie qu'au moins une partie de lui est ce qu'un être humain devrait être. Il est monté au-dessus de lui-même, il a un grain d'immortalité.

    en cours de vérification

    auteur Michael Buble de la citation Il n'y avait aucun moyen que j'allais jamais secouer. À quel point pourrais-je être bon? J'étais canadien. Je n'étais pas de New York. Je n'étais pas de Vegas. Je suis né en 1975, pas en 1917. Mon nom de famille n'était pas Sinatra ou Darin ou Martin. Au début et souvent, il y avait toujours la comparaison. "Il est bon, mais il n'est pas" [remplissez le] blanc. "

    Michael Buble

    @michaelBuble

    Il n'y avait aucun moyen que j'allais jamais secouer. À quel point pourrais-je être bon? J'étais canadien. Je n'étais pas de New York. Je n'étais pas de Vegas. Je suis né en 1975, pas en 1917. Mon nom de famille n'était pas Sinatra ou Darin ou Martin. Au début et souvent, il y avait toujours la comparaison. "Il est bon, mais il n'est pas" [remplissez le] blanc. "

    en cours de vérification

    auteur Jim Jarmusch de la citation Ce fut une période vraiment intéressante à New York à la fin des années 70 et au début des années 80, et la scène musicale était vraiment, vraiment intéressante parce que vous n'aviez pas besoin d'être un virtuose pour faire de la musique, il s'agissait davantage de votre désir d'exprimer les choses.

    Jim Jarmusch

    @jimJarmusch

    Ce fut une période vraiment intéressante à New York à la fin des années 70 et au début des années 80, et la scène musicale était vraiment, vraiment intéressante parce que vous n'aviez pas besoin d'être un virtuose pour faire de la musique, il s'agissait davantage de votre désir d'exprimer les choses.

    en cours de vérification

    auteur Bill Bryson de la citation C'était le genre de lumière pure et non affusée qui ne peut provenir que d'un ciel vraiment bleu chaud, le genre qui rend même une autoroute en béton douloureuse à voir et transforme chaque surface réfléchissante distante en une petite lueur de flamme. Savez-vous à quel point les jours très fins, le soleil brillent avec une intensité particulière qui fait que les objets les plus banals dans le paysage brillent avec un rayonnement inhabituel, de sorte que les bâtiments et les structures que vous passez normalement sans un coup d'œil deviennent soudainement arrêtés, voire beaux? Eh bien, ils semblent avoir cette lumière en Australie presque tout le temps.

    Bill Bryson

    @billBryson

    C'était le genre de lumière pure et non affusée qui ne peut provenir que d'un ciel vraiment bleu chaud, le genre qui rend même une autoroute en béton douloureuse à voir et transforme chaque surface réfléchissante distante en une petite lueur de flamme. Savez-vous à quel point les jours très fins, le soleil brillent avec une intensité particulière qui fait que les objets les plus banals dans le paysage brillent avec un rayonnement inhabituel, de sorte que les bâtiments et les structures que vous passez normalement sans un coup d'œil deviennent soudainement arrêtés, voire beaux? Eh bien, ils semblent avoir cette lumière en Australie presque tout le temps.

    en cours de vérification

    auteur Steve King de la citation Il est difficile de juger des gens il y a 100 ans selon les normes d'aujourd'hui. Mais je retourne également au début du milieu du XIXe siècle. Les NICK-Nothings étaient un mouvement protestant, et ils ont rejeté les catholiques et ne voulaient pas que les catholiques soient apportés en Amérique.

    Steve King

    @steveKing

    Il est difficile de juger des gens il y a 100 ans selon les normes d'aujourd'hui. Mais je retourne également au début du milieu du XIXe siècle. Les NICK-Nothings étaient un mouvement protestant, et ils ont rejeté les catholiques et ne voulaient pas que les catholiques soient apportés en Amérique.

    en cours de vérification