Ester Dean
@esterDean
Je veux créer une société de gestion pour des gens comme moi afin qu'ils n'aient pas à abandonner la façon dont ils se présentent [eux-mêmes], ils ont simplement quelqu'un pour les aider à garder leur entreprise à flot.
... aux yeux de ses visiteurs, Venise n'a pas de réalité propre. Le visiteur a déjà vu tant de photos de la ville qu'il ne peut que tenter de la voir à travers ces clichés, et il ramène chez lui des photos de Venise semblables à celles qu'il connaissait déjà. Venise [devient] comme l'une de ces toiles de fond peintes que les photographes utilisent dans leur studio.
110
syllabes
67
mots
3
phrases
277
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@esterDean
Je veux créer une société de gestion pour des gens comme moi afin qu'ils n'aient pas à abandonner la façon dont ils se présentent [eux-mêmes], ils ont simplement quelqu'un pour les aider à garder leur entreprise à flot.
@shaunKing
J'étais au lycée lorsque Bill Clinton a été mis en accusation pour avoir été allongé sous serment au sujet de sa relation avec Lewinsky. Nous n'avions pas les médias sociaux à l'époque - l'enfer, nous n'avions pas d'ordinateur avec Internet dans notre maison - donc les détails de tout cela m'ont échappé.
@jamesFrey
J'ai envie d'un verre. Je veux cinquante verres. Je veux une bouteille de l'alcool le plus pur, le plus fort, le plus destructeur et le plus toxique de la Terre. J'en veux cinquante bouteilles. Je veux une fissure, sale et jaune et remplie de formaldéhyde. Je veux un tas de méthamphétamine en poudre, cinq cents coups d'acide, un sac à ordures plein de champignons, un tube de colle plus grand qu'un camion, une piscine d'essence assez grande pour se noyer. Je veux quelque chose quoi que ce soit autant que je peut.
@bobGeldof
J'ai vraiment eu de la chance d'être venu à la puberté à un moment où la musique et la politique étaient complètement liées
@peterWright
J'avais l'habitude de peindre des paysages sans personne, mais maintenant je peins des gens qui se trouvent dans un endroit particulier. Ils peuvent être à l'extérieur d'un pub, ou sur une plage ou dans un studio. Ils pourraient avoir des vêtements ou ils pourraient ne pas le faire.
@audraMcdonald
Je pensais que j'avais besoin d'avoir du drame à tout moment, ou je n'aurais pas le carburant pour la performance. Maintenant, je sais que ce n'est pas vrai. Cela ne signifie pas que je ne le ressens pas, mais je le reconnais quand je le fais et mette les freins. Et si la performance n'est pas ce qu'elle aurait pu être une fois, j'ai appris à ne pas me juger autant.
@beanieFeldstein
J'ai été poussé à essayer des observateurs de poids, Jenny Craig ... et je détestais absolument ça. Cela m'a affecté profondément.
@dollyParton
J'avais l'habitude de toujours m'asseoir à l'église en regardant par les fenêtres sur les garçons, me demandant si je pouvais faire une excuse pour sortir et, vous savez, aller aux toilettes parce que toutes les toilettes extérieures. Mais de toute façon, je ne sortais que pour voir les garçons.
@jerryBrown
Je comprends que nous devons conserver une quantité importante de combustibles fossiles dans le sol. Je me suis engagé à cela. Mais je ne vais pas tout à coup essayer d'arrêter les voitures de Californie ou d'augmenter considérablement le nombre de navires transportant du pétrole dans l'État lorsque nous avons déjà notre propre production.
@rebeccaSerle
Je pensais que si j'étais aussi chanceux que d'obtenir une affaire de livre que j'écrirais tout le temps. Toute la journée, tous les jours. J'écrirais trois livres par an. La vérité, cependant, est que l'écriture toute la journée n'est pas vraiment réalisable. Je pourrais le faire, mais je me replierais sur de nombreux autres aspects de ma vie, des choses qui me tiennent à cœur. Et je ne serais pas content.
@johnCornforth
Je suis né le 7 septembre 1917 à Sydney en Australie. Mon père était né en anglais et diplômé d'Oxford; Ma mère, née Hilda Eipper, descendait d'un ministre allemand de la religion qui s'est installé en Nouvelle-Galles du Sud en 1832. J'étais le deuxième des quatre enfants.
@summerSanders
J'avais l'habitude de charger le carbo. Mais ensuite j'ai couru mon premier marathon, en fait sur un coup de tête. Tout ce à quoi je pouvais penser, c'était que j'avais besoin de protéines. Je me souviens être allé à l'épicerie et avoir acheté un de ces poulets rôtis. Je me souviens avoir enlevé un tas de cela et, oui, j'avais des glucides, mais c'est ce dont j'avais besoin.
@geneHackman
Je suis allé dans les Marines quand j'avais 16 ans. J'ai passé quatre ans et demi dans les Marines, puis je suis venu à New York pour devenir acteur. Et puis sept ans plus tard, j'ai obtenu mon premier emploi.
@naughtyBoy
J'essaie de garder le mystère et je n'aime pas aller dans toutes les armes à feu en flambant avec quoi que ce soit, mais je voulais que les gens voient que je ne suis pas un méchant.
@donaldSutherland
J'ai pensé: "Oh, mon Dieu, c'est ce qui se passe à chaque fois que je parle avec un journaliste au milieu du tournage et je parle de mon personnage. Je le décris, je l'objective et je le tue." Donc, je n'ai jamais parlé avec un journaliste au milieu d'un film. Je ne fais pas l'EPK jusqu'à la toute fin d'un film. Je ne peux pas parler du processus de Kiefer, mais ce qu'il apporte à la table est magnifique.
@brandonRouth
J'étais au début mais je veux dire que je pensais au début que je voulais un peu de là là-dedans, mais le raisonnement derrière ce qu'ils ont coupé et ce qu'ils gardaient ont vraiment du sens et ça a vraiment joué pour moi quand je l'ai vu hier, tout a fonctionné et a été compris.
@melissaBreen
J'habitais de l'autre côté de Canberra, donc cela me prendrait environ 20-25 minutes pour entrer en formation. J'étais tellement reconnaissant d'avoir une voiture. Maman était également heureuse parce qu'elle avait tout ce temps supplémentaire au lieu de me conduire à l'entraînement, à attendre, puis à me ramener à la maison.
@maryGarden
J'étais un nouveau dévot du mysticisme oriental et même si je n'ai pas rejoint ce groupe particulier, j'aurais pu le faire. Ils semblaient un peu extrêmes mais je me considérais comme pas tout à fait prêt.
@tomNoddy
J'ai essayé de faire un spectacle de marionnettes dans les rues, et je n'étais pas un très bon artiste de rue. Mais j'ai trouvé que je pouvais me tenir au même endroit à Central Park et faire rebondir une bulle de savon sur mon bras, et je n'ai pas eu à rassembler une foule pour le spectacle de marionnettes. J'avais une foule.
@joeIngles
J'avais l'habitude d'attraper et de prendre un gros plongeon et ensuite j'essaierais finalement de tirer. Cette première année en jouant à la NBA, je réalisais le peu de temps que vous avez pour tirer le ballon. Le temps que vous avez à partir du moment où vous l'attrapez à la fermeture du gars est juste une fraction de seconde. J'ai donc dû trouver un moyen de me lancer plus rapidement. Ensuite, c'était juste de la répétition.
@lewisCarroll
J'essaie de croire en jusqu'à six choses impossibles avant le petit déjeuner. Comptez-les, Alice. Premièrement, il y a des boissons qui vous font rétrécir. Deux, il y a des aliments qui vous font grandir. Trois, les animaux peuvent parler. Quatre, les chats peuvent disparaître. Cinq, il y a un endroit appelé Underland. Six, je peux tuer le Jabberwocky.
@chandraWilson
J'étais dans une compagnie de théâtre à Houston, Theatre Under the Stars, et j'ai participé à environ 10 de leurs productions.
@laurelVanNess
J'habitais à Devon à l'âge de 8 ans. Ma maman, ma grand-mère et mon grand-père sont tous britanniques.
@davidLevithan
Je pensais que lorsque je vieillis, le monde aurait tellement plus de sens. Mais tu sais quoi? Plus je vieillis, plus c'est confus pour moi. Plus c'est compliqué. Plus fort. Vous pensez que nous irions mieux. Mais il y a de plus en plus de chaos. Les pièces - elles sont partout. Et personne ne sait quoi faire à ce sujet. Je me retrouve à saisir, Nick. Tu connais ce sentiment? Ce sentiment lorsque vous voulez juste que la bonne chose tombe au bon endroit, non seulement parce que c'est vrai, mais parce que cela signifie qu'une telle chose est toujours possible? Je veux y croire.
@gabyHoffmann
Je suis né nu. Je suis un naturel. Je suis un nu naturel. J'ai donc beaucoup été à la caméra nue.
@howardSchultz
Je suis né de l'autre côté des pistes, dans des logements publics à Brooklyn, New York. Mon père n'a jamais gagné plus de 20 000 $ par an et j'ai grandi dans une famille qui a perdu une assurance maladie. J'ai donc été marqué à un jeune âge en comprenant ce que c'était que de voir mes parents perdre l'accès au rêve américain.
@edwardLear
J'étais très affligé par des gens de voist-ce qui avaient des bébés jumeaux et joué au violon; Mais l'un des jumeaux est mort, et l'autre a mangé le violon, donc tout est la paix.
@williamShakespeare
La gloire du temps consiste à commander des rois contestés, à démasquer le mensonge et à mettre la vérité à la lumière.
@adamCarolla
Je pense que nous arrivons au point où tout le monde grossit et que tout le monde devient allergique, ou prétend être allergique à quelque chose et les gens ne peuvent pas marcher de leur porte d'entrée à leur voiture sans bouteille d'eau à la main parce qu'ils doivent Hydrater toutes les trois pas et demie.
@kyleLowry
Notre base de fans à Toronto est folle. Chaque nuit, nous vendons. Les fans viennent là et nous soutiennent et ils font un excellent travail pour se promener bruyamment et montrer leur passion et électrifier le bâtiment.